Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YouTube
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
UrbanRetro
Si tu aimes bien ce genre de jeu et que tu es sur Paris au moment de Rolland Garros je te conseil d'aller voir la journée "Les enfants de Rolland Garros" qui est la vieille du début du tournoi officiel (donc le dimanche). C'est une journée à but caritative où toutes les têtes de séries viennent faire un match d'exhibition en 1 set (bien souvent "truqué" pour offrir du bon jeu smile.gif ). L'ambiance y est très sympas, bref pour 20euros on passe une journée très sympas avec les meilleurs mondiaux en ayant le plaisir de donner à des associations.

Je me souviens notamment d'un match en double LEGENDAIRE à mourir de rire avec Mansour Bahrami, Noah, Henri Leconte et il me semble Guy Forget.
DBSor
Et on s'amuse à Lille avec la Leap Motion:
fre2x3
J'ai du mal à comprendre la gestuelle par rapport à la réaction du bras mécanique.
Pour moi la logique serait d'avoir le bras dirigé dans le même sens que celui du manipulateur, ici c'est plutôt en mode miroir.
Leoric
nergals
Excellant!
fre2x3
Vous avez loupé ça pour le 1er avril ?
M.Screw
Zelda + Goldfish
spling
polo1661
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/11636702

Bonne Journée !
M.Screw
Leopal
Les saltos ne sont pas très au point, mais sinon c'est fort. smile.gif
M.Screw
CITATION(spling @ 4 Dec 2012, 01:13) *



Woops !
M.Screw
MacAskill's Imaginate - Riding Film
M.Screw
fre2x3
Installez-vous confortablement, 4 heures de The Last of Us biggrin.gif
fre2x3
Super Mario Bros relooké par un fan
JC Denton


Une vidéo de la descente de Curiosity fait à partir de photos HD, c'est assez dingue.
Leopal
On voudrait y aller. smile.gif

Et la suite :

M.Screw
M.Screw
Voici un aperçu de ce qui peut être fait avec Source Filmmaker :
Leopal


Excellent! Et pas sympa, déjà qu'un entretien d'embauche c'est stressant... arf.gif
fre2x3
Ils sont forts biggrin.gif
14 999€ la LG 84LM9600
M.Screw

Le numéro 4 tongue.gif
JC Denton
Un des TED Talks avec le pickpocket dont je vous avait déjà parlé. Il y a un joli twist à la fin happy.gif

Mais comme d'hab les TED talks sont très intéressants.
fre2x3
polo1661
http://www.youtube.com/watch?v=_AuhjpQPs1M...r_embedded#t=71

Perso je vais enfin passer à l'hybride maintenant ...
Leopal
La McLaren P1 est hybride aussi. Il me semble que LaFerrari aussi, non? tongue.gif
polo1661
oui mais elle n'ont pas le record du tour en GT usine sur le Nürburgring cela dit j'aime bien la P1 aussi



une claque visuelle et incapable de différencier le vrai du faux


http://vimeo.com/75260457
JC Denton
J'avoue c'est ultra impressionnant oO. Après je pense que la toile qui se balade est en fait un fond vert... On le voit d'ailleurs quand il soulève le truc, il n'y a pas de profondeur autre part que dans l'écran et le type qui est devant n'est pas influencé par les changements de luminosité. Mais ca reste absolument superbe.

Un autre truc à voir en méga HD de goret :
Leopal
Joli. smile.gif

Une petite caméra cachée avec un pilote pro qui se fait passer pour un acheteur potentiel de Camaro. Plaisant. happy.gif

UrbanRetro
Quand les Simpsons testent Siri :

Leoparder
Voici une vidéo d'un joueur BF3 absolument fantastique !
A voir absolument si vous jouez souvent aux trains au iClan. Vous aurez des larmes au yeux tellement le mec est poilant !

Je vous préviens, prochain train COD4 ça va pas déconner tongue.gif



TEAM AU RAPPORT !

PS : s'il vous plait, regardez la en entier, à ne surtout pas rater !
RooKMooT
Je savais bien que je n'aurais pas du faire d'impasse en anglais...
huh.gif
polo1661
WTF ! GET A LIFE DUDE !! Il faut lui trouver une copine au jeune homme !!!

Ps: c'est toujours sur console que l'on trouve les plus gros geek ph34r.gif
M.Screw
JaNt


Dernière animation de Valve avec le Source Filmmaker et les perso de TF2 happy.gif
M.Screw
Elle déchire cette vidéo ! Ça annonce une belle mise-à-jour TF2 biggrin.gif
fre2x3
Pour les fans d'After Effects et de CoD voici de quoi vous régaler.
Je vous recommande cette chaine BakersTuts et BakersCommunityTuts qui partage son savoir avec des tutos forts pratiques wink.gif
polo1661
Pour les fan de War Thunder et de montre Ici
Leopal
Marrant, mais un peu simpliste. biggrin.gif
Et nous, connaisseurs que nous sommes des performances de ces avions, savons qu'un P-51 est nettement plus rapide qu'un F4U, dans la réalité il n'y a pas match. tongue.gif
olreg
CITATION(polo1661 @ 8 Jul 2014, 08:35) *
Pour les fan de War Thunder et de montre Ici

My god, on fait encore des pubs pour gros blaireau... une musique de WC, deux poufs, vraiment breitling c'est pour les commerciaux de base qu'ont fait du chiffre en vendant à la ménagère....
sleep.gif rifle.gif
polo1661
On est dacors que les bof on trop d'argent mais la team Bretling est quand même dans le top 3 en air race avec une victoire et la je dis chapeau

Ps: en plus le p51 n'est pas équipé de rockette du coup il est 350 Kg moins lourd et un turn time de -0,3m/s
BingO_o
GC-Universal Une petite chanson faite avec des amis smile.gif
JC Denton
CITATION(polo1661 @ 8 Jul 2014, 08:35) *
Pour les fan de War Thunder et de montre Ici

J'ai vu deux trucs : la blonde et le P 51. Y avait autre chose ?
Leopal


tongue.gif
polo1661
...

fre2x3
biggrin.gif

Leopal
Pas mal, ca va plaire au fiston. smile.gif

Je ne connaissais pas, un pote me l'a envoyé: c'est saignant, surtout pour le public. biggrin.gif

Leopal
Pas mal. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.