Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YouTube
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Leopal



Faut avouer... rolleyes.gif
JC Denton
Bah il faut bien vendre hein, tous le monde fait ca. Peut être pas autant, mais y a qu'a voir les interviews des mecs qui présentent des jeux, y a un nombre de "awesome" a la seconde assez impressionnant...

Dans un autre registre :
fre2x3
biggrin.gif

Pierpo
Haha j'adore le style !
fre2x3
Enfin la voici ! : w00t.gif

Achetez la => @
Heimdal50
Merci fre2x3, on en parle déjà ici wink.gif
Cedmac
Et Zorro est arrivé ! Souvenir...
JC Denton
J'espère que vous vous souvenez de cette vidéo :



Je suis allé sur leur site pour voir si y avait des nouveautés, et il se trouve que nous ne sommes pas les seules a l'apprécier, loin de la. Sur le site du producteur Black Sun, on voit que le petit film a gagné pas mal de récompenses et qu'il se prépare un film et un jeu vidéo. Si ils sont de la même trempe que le court métrage, ca va envoyer du gros paté tongue.gif
Cedmac
Starwars, il y a beaucoup d'humour dans ces petites briques LEGO...

[Edit] A regarder en plein écran car il y a plein de petits détails, surtout en arrière plan... wink.gif
Leoparder
Toit tu les fais comment tes courses ?
Moi comme ça :





biggrin.gif
RooKMooT
Adepte de la Tektonik, vous n'avez rien inventé...

biggrin.gif
Cedmac
pour toi Leoparder...
Leoparder


Il a 6 ans tongue.gif
Spling abandonne, viens plutot jouer avec nous.
JC Denton
Ca va pas mauvais le mome ...
M.Screw
Voila pourquoi je déteste les gamins... tongue.gif
JC Denton


La BO de Tron Legacy par Daft Punk. Le film a vraiment l'air sympa aussi, j'adore les graphismes et les costumes, un poil kitch...
fre2x3
RooKMooT
A c't'heure j'y joue pas pantoute à mon iPhone, mais mes ti-culs trouvent que c'est bien le fun biggrin.gif
Leoparder
http://www.facebook.com/video/video.php?v=173047466045124

Normal day
Pierpo

Dawn of the Ted ... Rien que le titre m'a tellement fait rire !! biggrin.gif
C'est con mais je trouve ça très bon (bien qu'assez vide au niveau scénaristique mais en 2 minutes de toute façon ...) !
makizmaïdrug
Énorme laugh.gif
Camo
http://weenox.com/?p=6649

Je ne sais plus comment on met directement la page vidéo mais bon c'est rien je sais bien qu'un admin le fera Merci d'avance...

Aussi non très beau faux trailer d'un certain film appelé starcraft 2. A voir.
JC Denton
Trop bon les nounours mort vivants tongue.gif, le coup du micro ondes tongue.gif

Et le truce de Srarcraft, c'est pas mal, c'est très second degré, mais c'est ca qui est drole...

Sinon dans le genre film tiré d'un jeu, y a aussi Beyond Black Messa de l'univers Half Life, bon la y a de vrai moyens ...
et
Camo
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Cassius voici une belle performance artistique muni d'un iPhone et d'une apps. Je vous laisse apprécier ou le contraire.

http://www.dailymotion.com/video/xffu68_ca...usic#from=embed

(Je m'arrangerais pour mettre ça correctement mais la il y a le train)
Tsukama
Il la passe tout le temps sur Nova, j'aime beaucoup
JC Denton
Un (très) grand malade avec son Ukulele, je sais pas comment il survit a la fin... Mais a voir en entier surtout pour le solo après 2:30

makizmaïdrug
Il déconne pas lui, c'est excellent ! smile.gif
Akabane
Le même morceau en duo avec Tommy Emmanuel, ça pique aussi

Leoparder
Pardon mais en fait j'aurais du poster ça ici :



S'il vous plait joueurs de Starcraft 2, regardez ça en entier smile.gif

EXCELLENT !




C'est la vidéo de Husky (mon commentateur préféré avec HD Starcraft) pour ses 300 000 suscribers smile.gif
JC Denton
Sont marrant Pomf et l'autre, avec leur blagues de merde, c'est pas pris au sérieux et c'est ca qui est bon.



Encore la même chanson mais avec d'autres, le solo de Prince arrache la machoire...

EDIT : et puis y a lui aussi avec son instrument inventé qui rend vraiment bien, et il joue pas mal non plus...

M.Screw
Quelques vidéo de skate ont déja été posté mais je viens de trouver celle-ci qui est fort sympathique:
http://vimeo.com/16644176

(Je ne sais pas si il y a une balise pour les vidéos vimeo :s)
Pierpo
Pas mal du tout biggrin.gif :
Leoparder


HAHA biggrin.gif
Ableton, un clavier Akai et hop t'es DJ français et tu peux aller à Miami !

Mais il te faut les conseils de Jamel !!



PS : je ris jaune.
makizmaïdrug
Vidéo plus disponible tongue.gif
Leoparder
C'est bon smile.gif
makizmaïdrug
Pas mal biggrin.gif
Leoparder
EDIT : oups j'avais merdé pour le lien.
makizmaïdrug
Ouais j'avais finit par regarder sur ton Facebook en fait happy.gif
Louis92
CITATION(Leoparder @ 1 Dec 2010, 00:51) *
Ableton, un clavier Akai et hop t'es DJ français et tu peux aller à Miami !

Euh, il est belge Stromae !

Eux aussi sont belges ! tongue.gif
Les paroles sont vraiment...
Leoparder
Starcraft sur iPad ??




Ou pas
Pierpo
Plagiat ou hommage ?
Non parce que 3 races (humains évolués, aliens bestiaux dégueulasses et aliens évolués) j'appelle ça starcraft moi. Surtout quand on voit du minerai au début de la vidéo.
Crazy_Soldiers
C'est gameloft les gars, ils font des jeux du genre sans que se soit vraiment le jeu. Genre real football pour Fifa/PES
Acid
makizmaïdrug
Je viens de trouver cette vidéo qui date un peu mais c'est sympa, à voir pour les membres de la section WoW tongue.gif
Apprêtez-vous à devenir le meilleur joueur de joueur dans le monde du monde de World of Warcraft tongue.gif

fre2x3
Leopal
Il sent le souffre, mais c'est le meilleur!

Acid
fre2x3
C'est d'actualité, dans tous les sens du terme :
Acid
fre2x3
Super bien fait Acid biggrin.gif

dans un autre genre, à ne pas reproduire à la maison :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.