Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YouTube
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Heimdal50
Bon réveil Gamoul wink.gif
Heimdal50
Leopal
Ca ne nous rajeunit pas. tongue.gif
Leoparder


On réinvente la musique ?

(j'adore les muppets !)






Mon rêve depuis toujours (vous vous rappelez du jeu 4x4 Evolution ?) wub.gif
DaDou
Outch

MaxiScope
Tous les Régis n'ont pas appris la trottinette de façon aussi violente blink.gif

... même si parfois c'était pire
atarxerxes
Je kiffe cool.gif

MaxiScope
Magnifique. Merci de me l'avoir fait découvrir.
Ce morceau d'eux est pas mal non plus
Acid
Super merci Atar et Maxi . J'ai prefere le piano super morceau pour grandes mains.

Et maintenant quelque chose de complètement différent ©:
Comme il y a pas mal d'amateurs de gore au Iclan, j'ai trouvé cette vidéo du jeu du chasse taupe avec des vrais chatons...
Attention c'est tres gore Vous êtes prévenus et donc responsables des troubles que ce film ne manquera pas de vous occasionner !!!
Vous pourriez me dire "mais tu dis de pas aimer le gore". Oui, c'est vrai, mais comme il s'agit "d'irl" et que je n'aime pas trop les chats je trouve cela plus que normal de leur faire subir cela tongue.gif

MaxiScope
Monstre bangin.gif
Acid
Ok une autre forme de sadisme alors
Tecka
Il m'est arrivé à peu près la même chose en disant au revoir à ma femme
qui partait en voiture , je me retourne et bing le poteau biggrin.gif
Leoparder
Trop vilain pour moi ...
atarxerxes
Heimdal50
Leoparder
J'a-dore !!
Acid
Nouveauté

Mais avec M$ il faut toujours se mefier des demos tongue.gif
Il va y avoir des accidents dans les chaumières...
atarxerxes
On (enfin je) en parle déjà ici (j'ai regardé la keynote en direct hier soir).
AMHA : très impressionnant techniquement si tout est vrai (en particulier la reconnaissance vocale), ludiquement c'est plus dur à dire (ce serait comme une Wii sans pointeur ni bouton (juste la reconnaissance de mouvements) : il faut trouver des gameplay adaptés et ça ne devrait pas de faire instantanément).
Tout le monde n'est pas convaincu :
CITATION
The more I think about this, the more I am convinced this device wasn’t made to actually sell. It was made to generate hype and marketing as a way to slow down the Wii juggernaut until the next generation when new consoles emerge.
Leopal
C'est prometteur mais...

CITATION(Acid @ 2 Jun 2009, 12:00) *
Mais avec M$ il faut toujours se mefier des demos tongue.gif


Pas mieux.
MaxiScope
La reconnaissance vocale ne semble pas forcément le plus dur à réaliser techniquement.
Après tout, nous l'utilisons déjà sur certains systèmes (navigateurs, téléphones, PS3 pour les jeux comme Sing Star sur la partie commande vocale)

Par contre le motion capture sans capteur avec des vêtements de tous les jours (couleurs différentes) et dans un environnement non défini me paraît plus improbable...
Acid
Quelques remarques:
- si je dois sauter aussi bien que mon avatar pour faire du karaté ... ça va etre duraille pour le double jumps wall jump de UT...
- le mec il a l'air de vraiment s'éclater à changer les pneus.
- il faut etre en forme pour le foot aussi .... mais s'il y a un programme d'escrime je prends.
- Je me demande comment lors du scan de la planche, les mains du gamin sont enlevées et surtout la décoration dessous refaite ? tongue.gif

Bah je demande à essayer... en tout cas plus de souris.
Pierpo
CITATION(Acid @ 2 Jun 2009, 19:13) *
Quelques remarques:
- si je dois sauter aussi bien que mon avatar pour faire du karaté ... ça va etre duraille pour le double jumps wall jump de UT...
- le mec il a l'air de vraiment s'éclater à changer les pneus.
- il faut etre en forme pour le foot aussi .... mais s'il y a un programme d'escrime je prends.
- Je me demande comment lors du scan de la planche, les mains du gamin sont enlevées et surtout la décoration dessous refaite ? tongue.gif

Bah je demande à essayer... en tout cas plus de souris.

Pareil, je demande à voir... C'est un trailer, y'a rarement le quart d'un trailer dans le produit à la fin tongue.gif
On va se retrouver avec des grosses combinaisons hyper encombrantes qui répondent même pas bien, pour un truc hyper cher !

A part ça je te plussoie pour tes 4 points tongue.gif
atarxerxes
CITATION(MaxiScope @ 2 Jun 2009, 17:58) *
La reconnaissance vocale ne semble pas forcément le plus dur à réaliser techniquement.

Hier soir il y avait aussi une discussion (qu'on nous promet non scriptée) de plusieurs minutes entre une joueuse et un gosse virtuel, (avec même passage d'une feuille réelle au virtuel). Bref le truc difficile à croire (à un prix grand public du moins).
Paluchon
En tous cas avec tout ce qui nous promette pour l'instant il passe pas pour des kéké..
Allez.. J'ose .. Merci Cro$soft biggrin.gif
fre2x3
et pendant ce temps ...
Leopal
"On va mettre un disque dur"... Aie, on ne sait si il faut en rire ou en pleureur.

Ca par contre on peut en rire. laugh.gif

Acid
De la part de Naruto
atarxerxes
Envoûtant :
fre2x3
The Black Hole est bon wub.gif
DaDou
MaxiScope
bon sang, magnifique ce montage. Du vrai travail de pro ohmy.gif
Cedmac
Trop cool, je veux le même !!! un Macbook Transformers !!! thumbup.gif w00t2.gif thumbup.gif
Acid
Tres sympa ce transformer mais il fait cela pour chaque mail ? et que ce passe t'il quand on envoie un mail avec multiple destinataires ???? blink.gif
fre2x3
Un peu de musique :
MaxiScope
Coté Daft Punk, même si j'aime beaucoup la vidéo de fre2x3, j'ai un petit faible pour celle là wink.gif

Allez savoir pourquoi...
Tsukama
1500 prisonnier dans une prison des Philippines font la danse de Thriller, assez impressionnant...

Acid
CITATION(tsukama @ 28 Jun 2009, 11:37) *
1500 prisonnier dans une prison des Philippines font la danse de Thriller, assez impressionnant...

La pauvre "fille" .... wacko.gif
atarxerxes
En rapport avec le topic : http://www.neteco.com/284750-ina-fr-etoffe-offre-grand.html

Du coup, plein de pubs à visionnage gratuit comme celle-là :
http://www.ina.fr/pub/culture-loisirs/vide...-teaser.fr.html
Acid
Lion d'Or festival de la pub


Je vous conseile la superhaute qualite que l'on trouve ici.
On trouve le film à l'adresse : http://www.cinema.philips.com/flash-assets/videos/main-u.swf

Et comment ils ont fait cela
olreg
Magnifique, comme quoi la pub reste un super labo, du grand art...
fre2x3
Superbes ! merci Acid wink.gif
Leoric
Acid
CITATION(Leoric @ 30 Jun 2009, 16:26) *

Tres sympa
Gamoul
J'ai joué à tous les jeux présentés dans cette vidéo (sauf les blizzards tongue.gif) et franchement je trouve qu'on s'amusait bien plus à l'époque ou les jeux étaient vraiment originaux. A l'époque, pas de DRM, de patchs, de soucis de config pour que le jeu tourne bien... Aujourd'hui les jeux bénéficient des avancées technologiques, ils sont plus beaux, plus rapides, mais ou est passée l'originalité ?
Leoparder
Dark Forces wub.gif
Acid
La beta


Ce que l'on peut en faire


A quand cela sous COD4 au moins les spectateurs pourront s'amuser biggrin.gif
Un peripherique permettant la meme chose directement (et ce n'est pas un premier avril)
OCZ nia
Acid
Ce qui vous ... euh nous attend. blink.gif
Heimdal50
Superbe animation wub.gif
iota
"J'aime" biggrin.gif
JC Denton
http://www.youtube.com/watch?v=Hgnu1INeRnI
Wow c'est le mal. Pour les non anglophones, le type s'est fait fermé son compte, par sa mère.

Effondrement psychique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.