Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YouTube
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Acid

#TiPiaKk#
Y a quand même bcp d'images communes à tous.
Acid
CITATION(#TiPiaKk# @ 23 Mar 2010, 17:44) *
Y a quand même bcp d'images communes à tous.

Oui, en fait c'est un test de QI déguisé... tongue.gif
fre2x3
Une tête connue dedans happy.gif
fre2x3
C'est pour Grim biggrin.gif
#TiPiaKk#
toujours aussi drôle... (surtout pour ceux qui font encore cette blague de m****) happy.gif
Acid
Des nouvelles d'avant hier
ipod -> ipad
et
JC Denton
Comme le nouveau pack de cartes pour MW2 a 15 euros AHAH biggrin.gif
Mais GT fait des comparaisons de cartes

http://www.gametrailers.com/video/stimulus...n-warfare/64059

Comme crash, la différence de graphismes est pas flagrante, y a juste plus de trucs affiché a l'écran...
Gamoul
Genre, faut les payer les maps en plus sur CoD6 ?
JC Denton
Ouais c'est un Downloadable content, je crois que c'est 5 maps en plus pour 15 euros, donc la DTC et profond en plus...
C'est un add on en gros ...
Leoparder
Ok c'est pas sur youtube mais Vimeo, mais dites moi, qui est le plaisantin qui a créé un compte avec "Leoparder" et mis des liens vers mes vrais comptes flickr et sur un forum auto ?
mad.gif
Tsukama
Leoparder
Ok le gars m'a laissé le compte Leoparder en fait. Soit Vimeo a fait quelque chose (j'ai envoyé un joli mail bien complet), soit il a compris qui était le plus fort tongue.gif
Tsukama
Pixels rebelles à New-York


Sympa, et très bien fait !

PS: pas moyen d'intégrer les videos de dailymotion ?

Logorama


Logorama a reçu l’Oscar du meilleur court-métrage d’animation
RooKMooT
Il est temps de reprendre sérieusement les trains de COD4 parce que ça devient chaud pour moi, là... peur.gif
Attention ce n'est pas tout public...
ROOKMOOT rocket.gif POOOOWER
#TiPiaKk#
il a pris un coup de vieux le Gamoul, mais il fume toujours autant... un peu violantes quand même ses vidéos à ce garçon !!!
fre2x3
Je pense que vous connaissez déjà Jean-Pierre
avec sa position très personnelle de la vie en couple :


alors comme tout le monde est très très méchant avec Jean-Pierre
attention faut pas le chercher l'Pierrot : "arrêtez de triquiter !" biggrin.gif :
JC Denton
Ah non je ne connaissais pas Jean-Pierre. J'aime sa maitrise de notre belle langue.
Cedmac
J'adore l'arrière plan !!!
Toujours les deux vélos et la porte ouverte ! Parcontre, la montagne de carton et de bric à brac a grossi entre les deux vidéos !
A ce rythme là, pour la troisième vidéo, on ne verra même plus le mur au fond... biggrin.gif
Leoparder
Light painting War
A voir absolument !!

http://www.koreus.com/video/light-warfare.html
Crazy_Soldiers
Bioware ils savent faire des Trailer !
Leoparder
Oh la vache. Je t'assure que j'ai bloqué sur mon écran un truc de dingue !
On dirait un film ??!!

J'achète direct si c'est dans ce style !


EDIT : en fait les graphismes sont moches et c'est un mmorpg ... Bof, ça me rappelle le jeu starwars qui était sorti il y a quelques années, j'avais beaucoup aimé mais c'était trop des énigmes et tout ... On dirait juste un remake de ce jeu justement !)
M.Screw
Les combats vont être en tour par tour... mais fluide et rapide, ça va être bizarre je pense mais faut voir.
Crazy_Soldiers
CITATION(Leoparder @ 18 Jun 2010, 19:53) *
EDIT : en fait les graphismes sont moches et c'est un mmorpg ... Bof, ça me rappelle le jeu starwars qui était sorti il y a quelques années, j'avais beaucoup aimé mais c'était trop des énigmes et tout ... On dirait juste un remake de ce jeu justement !)



Tu parles de KOTOR, c'est le même développeur, Bioware, ils ont fait Neverwinter Night etc, enfin bref des jeux que j'ai toujours apprécié biggrin.gif
atarxerxes
D'un point de vue MMORPG, il n'a pas l'air super sur le papier pour le moment, surtout pour un jeu qui sort dans quelques mois. Ca sent soit la sortie repoussée soit le départ massif des premiers arrivants pour cause de contenu absent au bout de quelques semaines (si l'on en croit les exemples des sorties de MMORPG des années précédentes).
JC Denton
Surtout que tout le monde va se mettre en Jedi, donc au final, ca va pas être super varié.
Mais je voudrais bien un KOTOR 3, un vrai de jeu de role et pas un mmorpg
olreg
Cela m'a fait rire... jaune... mais c'est quand même bon...
atarxerxes
biggrin.gif
Camo


Un petit beethoven les gens?
Vidéos marranted'un joueur FPS!
JC Denton
Uber connu ca, le gosse qui s'énerve sur UT.
Acid
Oui mais la c'est une version nouvelle. J'ai bien aime smile.gif
DBSor

(vu sur M4E)
Gamoul
Excellent biggrin.gif j'adore les mecs qui plantent avec la roue multicolore biggrin.gif et aussi la tenue vestimentaire de IE biggrin.gif
Acid
Tres bon DB biggrin.gif

Et maintenant qu'il y a une Hic au iclan smile.gif
fre2x3
Connaissez vous le cri de Wilhelm ?
Selune
CITATION(Acid @ 25 Jun 2010, 07:30) *
Tres bon DB biggrin.gif

Et maintenant qu'il y a une Hic au iclan smile.gif


hihi merci Acid, très bonne ta video smile.gif
Pierpo
Un faux trailer de film que j'ai trouvé juste excellent ! (merci spling pour le lien)
http://www.journaldugeek.com/2010/06/28/java-4-ever-le-film/
Camo

Desole je ne sais plus comment fais-ton pour afficher la vidéo!
Soit celle ci vaux de l'or!

EDIT DB: corrigé wink.gif
Tsukama
Un peu long mais la fin est bien sympa smile.gif

Pour insérer une video, tu tappes

CODE
[youtube]LE CODE DE LA VIDEO EX POUR LA TIENNE:D5iIIr9GQ[/youtube]
Acid
RooKMooT
CITATION
Reconstitution en 3D du désormais célèbre crash du vol 1549 d'US Airways, qui avait amerrit dans l'Hudson de façon spectaculaire après avoir percuté un groupe d'oies en plein vol. En combinant les données purement techniques du vol de l'avion et les voix des acteurs de l'accident, Exosphere3D réussit à faire revivre de façon réaliste les six minutes de vol de l'avion.
Outre son intérêt dans la simple compréhension des évènements, la vidéo frappe en raison des communications audio de Chesley Sullenberger, le commandant de bord de l'avion.
Alors que les deux moteurs Airbus A320 sont compromis et en flammes, que la portance de son avion commence à s'approcher de celle d'un parpaing, et malgré un stress palpable, il garde un sang-froid assez sidérant durant les minutes précédant le crash, annonçant calmement aux équipes au sol qu'il ne pourra pas rejoindre d'aéroport et qu'il va finir dans le fleuve.
Quand on sait que seuls deux cas d'amerrissages d'avions de ligne sans décès avaient précédé ce crash, on mesure l'étendue de l'entrainement du pilote.

cho.gif


J'ai essayé de faire la même chose sur Xplane...
... et j'ai tué tous mes passagers. dry.gif
Gamoul
Sympa la vidéo, j'avais déjà vu et entendu les retranscription du contrôle aérien mais avec l'animation on se rend compte de ce qu'il s'est vraiment passé, et c'est marrant de voir les contrôleurs qui n'ont visiblement pas compris ce qu'il se passait tongue.gif
Et c'est vrai qu'un amerrissage est très difficile, mais surtout à cause de la houle en mer, là c'était quand même des conditions plus facile mais bon le sang froid du pilote est remarquable.
Leopal
Interdit au moins de 13 ans, hein. tongue.gif




laughing1.gif thumbup.gif
Leoric
Huhu, c'est vieux ça, mais toujours aussi marrant laugh.gif
Leoparder
HAHA non mais euh, dis moi, tu as tapé quoi pour tomber la dessus ... tongue.gif


:X
Crazy_Soldiers
Le clip et les paroles sont bien drôle biggrin.gif
Leopal
CITATION(Leoparder @ 13 Jul 2010, 23:31) *
HAHA non mais euh, dis moi, tu as tapé quoi pour tomber la dessus ... tongue.gif


Lien d'une copine sur FB. Non je ne fais pas de recherche sur le mauvais trou. biggrin.gif
Leoparder
Fred ? Update de statut de Leopal ? tongue.gif
atarxerxes
Leopal
Vous avez un chien, un laser, un pote qui dort qui le canapé et vous vous ennuyez? Voilà quoi faire... laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.