Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YouTube
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Cedmac
biggrin.gif
Il ne connaissent pas le "Sac à sapin" ! C'est pourtant plus simple pour ce débarrasser de son sapin, plutôt que d'essayer de l'envoyer sur la lune... biggrin.gif
JC Denton


Comme quoi en France, on est vraiment des petits joueurs. 30 cm de neige et la France est immobilisée...
Aux US, c'est une autre ligue...
M.Screw
Il y a tout de même des gens chanceux happy.gif
Leopal
Incroyable série, ça fait froid dans le dos.
J'adore celle des braqueurs, voiture encadrée pas les flics mais qui s'esquivent pendant que les autres se précipitent dans la banque. biggrin.gif
Tsukama
Pour les braqueurs, il me semblait que c'était en réalité un tournage...
M.Screw
CITATION(Tsukama @ 5 Jan 2011, 20:55) *
Pour les braqueurs, il me semblait que c'était en réalité un tournage...


Je ne certifie pas l'authenticité de ces images happy.gif
fre2x3
La toute dernière est quand même pas mal, le pneu qui rejoint ses semblables biggrin.gif
Cedmac
Quelques fake dans le lot, dont les braqueurs :
- c'est une mise en scène. Si vous regarder bien au ralenti, on voit les deux voitures de police qui attendent le "top depart" pour ensuite arriver bien synchro. Et en cas de braquage, je n'ai jamais vu des policiers rentrer directement dans la banque en courant... peu crédible. biggrin.gif
Gamoul
Fake aussi pour l'avion qui rebondit. Par contre celui qui atterris de travers est authentique, mais ça ne date pas de 2010 puisque l'aéroport en question (Kai Tak à Hong Kong) a été fermé en 1998.
Tsukama
Une petite vidéo pour Tippiak:

#TiPiaKk#
Je connaissais déjà cette vidéo, mais merci de la reposter ici.
(Le pire c'est que ma femme se plaint tout le temps du fait que je ne sois jamais rasé...)
Crazy_Soldiers
A ce niveau (cf: la photo du trombinoscope) autant dire que tu n'es pas rasé wink.gif
Evite de donner du jus de raisin à ta petite fille trop tôt laugh.gif !
#TiPiaKk#
Dans ma région, le "jus de raisin" n'est pas pour les enfants... happy.gif
Acid
Cedmac
Surtout ne faites pas de bruit, vous pourriez lui faire peur... peur.gif
Acid
regards.gif mais fake.
Akabane
C'est tout de même impressionant et prometteur le kinect !
fre2x3
Le deux me font mal au bras happy.gif
Akabane
La vidéo de cedmac c'est soit un fake soit un vrai neuneu et dans les 2 cas c'est pas drôle tongue.gif
Cedmac
C'est un fake, ou alors il faudra me dire d'où sors la fumée... biggrin.gif
fre2x3
Une parade
#TiPiaKk#
Mais quel est l'intérêt d'un écran par balle ???
Cedmac
Vu la réaction de certain gamin (surtout des allemands...coucou Heimdal biggrin.gif ), il vaut mieux en effet avoir du matos blindés !
Cedmac
CITATION(Cedmac @ 20 Jan 2011, 02:17) *
Surtout ne faites pas de bruit, vous pourriez lui faire peur... peur.gif

En fait ce fake est iune parodie d'un jeu qui a tourné sur internet...



fre2x3
CITATION(Cedmac @ 20 Jan 2011, 14:12) *
Vu la réaction de certain gamin (surtout des allemands...coucou Heimdal biggrin.gif ), il vaut mieux en effet avoir du matos blindés !
Ça fait au moins trois fois que cette vidéo est postée sur ce forum rolleyes.gif
Cedmac
Le top du fair-play... surtout lorsque l'on perd 1-10 !

Heimdal50
Curieusement c'est aussi le score de nos adversaires pour la deuxième manche de notre soirée COD4 (première aussi remportée par notre équipe), soirée mystérieusement sabotée par la suite avec un serveur Mumble devenu diabolique (qui m'a fait pensé à un roman de Spinrad intitulé Deus ex: dans un futur où la personnalité d'une personne peut être entièrement numérisée, l'Église catholique doit déterminer si oui ou non, un programme informatique peut avoir une âme). Encore un coup des petits alien.png
Leoparder
Non il a gagné, cette balle étant perdante pour le rouge donc le 10 c'est le bleu.
Cedmac
Désolé Leoparder, mais au debut de la video, le score à droite de l'écran indique 0-10, et ensuite l'arbitre ajoute un point au joueur "bleu" et on voit à la fin 1-10... wink.gif
Louis92
Oui le rouge mène 10-0, il a donc une balle de set, et le bleu marque son premier point, il enchaine alors sur cette... danse !
RooKMooT
Tu t'entraïnes Louis pour la iLan, et tu fais la même après ta victoire sur CoD4 ? teehee.gif
Heimdal50
Merci de bien vouloir filmer (et bien entendu de poster le résultat ici même) Louis en cas de débordement de ce genre à la VOU[iLAN]GIS 2011 wink.gif
JC Denton



Encore une belle claque, a voir en 1080p..
Lunnes
Incroyable ohmy.gif
Crazy_Soldiers
fre2x3
CITATION(JC Denton @ 21 Jan 2011, 18:57) *
Encore une belle claque, a voir en 1080p..
je te la pique wink.gif

Crazy ça me rappelle les Yoshida Brothers dans un autre genre biggrin.gif
Akabane
Impressionante l'anim !

Smooth Criminal au violoncelle c'est très bien fait mais le clip est franchement ridicule ...
Acid

cout de la video 300$
fre2x3
Un petit tuto Photoshop :
Akabane
Excellent !
JC Denton



Certains vont sentir très vieux tout d'un coup tongue.gif
#TiPiaKk#
"plus d'infos sur le 3615 Paris Première" !!! happy.gif
Acid


Vraiment reactif cet ipad....
JC Denton
Ouais bon aussi le mec sait se servir de ses doigts tongue.gif Mais en gros il veut un garage band pour ipad, ca finira par arriver ...
Camo
fre2x3
CITATION(JC Denton @ 29 Jan 2011, 17:54) *
Certains vont sentir très vieux tout d'un coup tongue.gif
ah ouai c'est clair ph34r.gif

Sinon, attention, LE jeu que c'est d'la bombe ! :
JC Denton
Arf, bien comme caricature tongue.gif


Une pub pour Volkswagen, toujours aussi bien faite tongue.gif
Crazy_Soldiers
Je l'ai trouvé énorme !
fre2x3
Sublime biggrin.gif
JC Denton
Les pub VW, elles ont toujours été faites avec peu de moyen et très intelligemment...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.