Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Article] Nostromo n52 et n52te
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Ogur
Ce qui m'embête, c'est que si j'ai ce truc, faudra me le trimballer partout ou j'irai jouer, puisque j'aurai perdu l'habitude du clavier laugh.gif
fre2x3
Mon nouveau Nostromo n'est pas à la maison,
donc je ne toucherai pas à CoD avant de l'avoir reçu
(pas envi de reprendre de mauvaises habitudes)
au pire j'en rachète un, 40,03€ chez Dabs,
impossible de m'en passer maintenant
(j'en aurai un de secours comme ça)
Pyranhaben
Je veux bien te le racheter à l'Apple Expo si vraiment tu peux pas tenir. Moi de toute façon je vais en prendre un, si en plus il a été étrenné par un grand joueur fleurs.gif !!
fre2x3
Belkin m'en renvoie un tout neuf, et je l'attend.
Il était sous garantie.
Pyranhaben
Je sais donc si tu peux pas tenir et que tu t'en achètes un deuxième je veux bien te le reprendre à l'AE lorsque tu auras reçu celui de la garantie wink.gif
CantKillemAll
CITATION(fre2x3 @ 23 Aug 2005, 11:40)
Belkin m'en renvoie un tout neuf, et je l'attend.
Il était sous garantie.

Encore heureux qu'il soit sous garantie, il est garanti à vie laugh.gif
Kiss Mania
Je me demandais... c'est vraiment bien? huh.gif
CantKillemAll
Regarde le nombre de membres qui ont succombé à l'achat depuis le début de ce topic et tu auras la réponse à ta question laugh.gif
Kiss Mania
Je veux surtout avoir une réponse de personne qui l'ont testé ^_^
CantKillemAll
Ben moi j'en ai un, ça roxxxe ^_^ smile.gif
Sire Diablo
Je sais pas si je prend ca moi. Honnetement j'ai vachement pris l'habitude du clavier / souris et je vais tres vite dessus suffit juste de connaitre bien les touches et avoir l'habitude.
Kiss Mania
CITATION(Sire Diablo III @ 23 Aug 2005, 14:18)
Je sais pas si je prend ca moi. Honnetement j'ai vachement pris l'habitude du clavier / souris et je vais tres vite dessus suffit juste de connaitre bien les touches et avoir l'habitude.

Ba ouais... c'est ce que je me disais... et les touches, normalment ta déjà le réflexe... en plus, vu le prix que ça côute... rolleyes.gif laugh.gif
CantKillemAll
Tu peux faire des macros avec le nostromo :
Exemple : en appuyant sur un bouton, tu switches de ton arme vers grenade, tu la lances et tu reviens à ton arme en criant "grenade !".
Avec une touche !!!
C'est pas beau la vie ? ^_^
Kiss Mania
CITATION(Can't Kill'em All @ 23 Aug 2005, 14:32)
Tu peux faire des macros avec le nostromo :
Exemple : en appuyant sur un bouton, tu switches de ton arme vers grenade, tu la lances et tu reviens à ton arme en criant "grenade !".
Avec une touche !!!
C'est pas beau la vie ? ^_^

Ah ba en fait, 40€ c'est pas grand chose... laugh.gif Même pour un lycéen... rolleyes.gif
fre2x3
Et fini les crampes après 5 heures de jeux
Avec le Nostromo tu oublies ton arthrose !

Le mieux relire cet article.
Sire Diablo
CITATION(fre2x3 @ 23 Aug 2005, 13:51)
Et fini les crampes après 5 heures de jeux

Erf je joue pratiquement 5 heures par jour j'ai pas de crampes.
Kiss Mania
J'avais déjà lu l'article... mais bon j'hésite, déjà que je dois m'acheter un casque avec micro (Netfone marche pas avec mon micro interne dry.gif ) unsure.gif
sky blazer
CITATION(Sire Diablo III @ 23 Aug 2005, 13:57)
Erf je joue pratiquement 5 heures par jour j'ai pas de crampes.

Oui , mais t'as pas besoin de tabasser ton clavier dans 400 000 directions sur WoW tongue.gif (donc ca compte pas)

Et autrement , apres 7 heures de defragging intensif (mod quake 3 basé sur le PrO SkillZ au déplacement ) , j'ai pas de crampe , mais des mains totalement recouverte de liquide ...
Ogur
quand on est jeune, on est resistants aussi...

Les tendinites guettent les bras sensibles wink.gif
Akabane
De toutes façons, ce n'est pas indispensable comme accessoire, mais une fois qu'on en a pris l'habitude, c'est incroyablement plus confortable que le clavier.
DeviSor
CITATION(sky blazer @ 23 Aug 2005, 21:10)
Et autrement , apres 7 heures de defragging intensif (mod quake 3 basé sur le PrO SkillZ au déplacement ) , j'ai pas de crampe , mais des mains totalement recouverte de liquide ...

Je connais ça aussi wink.gif C'est d'ailleurs affreux d'avoir la main moite smile.gif
Mais a y rester 7h d'affilé... je veux pas succomber a la guilde des nolife.. tongue.gif

Moi je verrais quand j'aurais.... :
1) ADSL
2) CoD
3) Sioux (ça va être le plus compliqué...)
4) Casque + Micro (si c'ets vraiment indispensable pour CoD ?
5) L'envie ? tongue.gif

En tout casn zavez l'air satisfait de votre matos.. ça me donne une impression de gadget, mais si c'est aussi bien que ça, et que j'aurais des thunes a foutre en gadget alors... je me concerterai smile.gif
Kiss Mania
Alors une fois que ta l'ADSL, ta l'envie... donc c'est bon... CoD tu le trouvera à pas cher à l'AE... et enfin le casque et le micro ne sont pas indispensables... (la preuve moi)
voilà c'est bon tu peux faire partit de la team CoD laugh.gif
Akabane
CITATION(Kiss Mania @ 24 Aug 2005, 19:55)
et enfin le casque et le micro ne sont pas indispensables... (la preuve moi)

au minimum un casque pour les trains (ça évite les échos désagréables sur netfone ou autre)
CantKillemAll
Je dirais même que quand tu écoutes quelqu'un qui a un micro-casque (comme fre2x3 ou Tecka) et quelqu'un qui n'en a pas, tu commences à te dire :
"Merde,je comprends rien à ce qu'il dit, y'a du bruit de fond, les échos dans les enceintes, c'est atroce..." ph34r.gif

Alors, tu te dis que le micro-casque, c'est pas une mauvaise chose, pour toi et pour tes petits camarades qui doivent te supporter dans leurs écouteurs
Y' pas photo, mon Plantronics est E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E !!!!

Fin HS, on parle Nostromo (qui est extraordinaire aussi, merci fre2x3 wub.gif )
fre2x3
zou !!!
Sire Diablo
CITATION(sky blazer @ 23 Aug 2005, 20:10)
CITATION(Sire Diablo III @ 23 Aug 2005, 13:57)
Erf je joue pratiquement 5 heures par jour j'ai pas de crampes.

Oui , mais t'as pas besoin de tabasser ton clavier dans 400 000 directions sur WoW tongue.gif (donc ca compte pas)

Et autrement , apres 7 heures de defragging intensif (mod quake 3 basé sur le PrO SkillZ au déplacement ) , j'ai pas de crampe , mais des mains totalement recouverte de liquide ...

A CoD si, surtout si tu me regarde jouer tu comprendrais wink.gif
fre2x3
Ne voyant pas revenir mon échange standard, (jour férié au Royaume-Uni aujourd'hui)
j'ai craqué, j'ai passé commande chez Mistergooddeal, 40,90€ tout compris.
VIIIIIIIIIITE !!!!
CantKillemAll
roooooooh... laugh.gif
T'en auras toujours un de rechange au cas où... biggrin.gif
Akabane
T'es vraiment un malade biggrin.gif
fre2x3
CITATION(Akabane @ 29 Aug 2005, 15:48)
T'es vraiment un malade biggrin.gif

Je crois bien que oui, c'est vraiment grave docteur ? blink.gif
C'est garantie à vie ce truc, je pourrai toujours l'échanger contre un jeu voir deux ph34r.gif
Kiss Mania
CITATION(fre2x3 @ 29 Aug 2005, 16:41)
CITATION(Akabane @ 29 Aug 2005, 15:48)
T'es vraiment un malade  biggrin.gif

Je crois bien que oui, c'est vraiment grave docteur ? blink.gif
C'est garantie à vie ce truc, je pourrai toujours l'échanger contre un jeu voir deux ph34r.gif

Si tu veux échanger ton nomostro de rechange je suis preneur laugh.gif
fre2x3
CITATION(Kiss Mania @ 29 Aug 2005, 16:51)
CITATION(fre2x3 @ 29 Aug 2005, 16:41)
CITATION(Akabane @ 29 Aug 2005, 15:48)
T'es vraiment un malade  biggrin.gif

Je crois bien que oui, c'est vraiment grave docteur ? blink.gif
C'est garantie à vie ce truc, je pourrai toujours l'échanger contre un jeu voir deux ph34r.gif

Si tu veux échanger ton nomostro de rechange je suis preneur laugh.gif

Je l'amène à l'AE.
Aurel
CITATION(fre2x3 @ 29 Aug 2005, 15:39)
Ne voyant pas revenir mon échange standard, (jour férié au Royaume-Uni aujourd'hui)
j'ai craqué, j'ai passé commande chez Mistergooddeal, 40,90€ tout compris.
VIIIIIIIIIITE !!!!

Si tu veux plus de ton ancien une fois qu'il marche, tu sais vers qui te tourner
fre2x3
Comme je l'ai déjà dit plus haut, Belkin échange et ne répare pas, c'est garantie à vie le Nostromo
donc il sera neuf mon échange, aussi neuf que celui que je viens de commander.
Avec autant d'intéressés, je crois que je vais le vendre au plus offrant, comment voulez vous que
je vende à l'un plus qu'à l'autre huh.gif ou alors je joue avec, il prend de la valeur (vu ma notoriété)
et je le vend au enchères :fuck:
c'est pas n'importe qui, qui peut s'offrir le Nostromo N52 utilisé par fre2x3 wub.gif
Aurel
Oui, mais en même temps, si tu me le donnes pas, il va prendre inutilement de la place chez toi, et donc te couter de l'argent en nourriture, chauffage, eau etc...

donc c'est tout benef pour toi de me le donner!!
Kiss Mania
J'étais le prem's :fuck:
CantKillemAll
Bande de rapiats laugh.gif ph34r.gif
Ogur
Jpropose qu'il me le passe à mwa, car il y a une surpopulation de Nostromos en France (même aka en a un!)

c'est donc pour le bien de toute la communauté des Nostromos qu'il va me le donner arf.gif
Black Rider
heu ouais mais t'es pas le seul suisse mon gars, alors étant de Genève qui est tout de même une ville international, il serait moins dépéisé chez moi tongue.gif
Ogur
CITATION(Black Rider @ 29 Aug 2005, 20:58)
heu ouais mais t'es pas le seul suisse mon gars, alors étant de Genève qui est tout de même une ville international, il serait moins dépéisé chez moi tongue.gif

BWaaa, t'as pensé à tout les gz qu'il y a à genêve?

nana, jte dis, ce qu'il lui faut, c'est l'air frais d'un patelin qui se trouve entre forêt ville ph34r.gif


bon, retour sur le sujet? happy.gif
fre2x3
Bon stop le HS
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 29 Aug 2005, 15:39)
Ne voyant pas revenir mon échange standard, (jour férié au Royaume-Uni aujourd'hui)
j'ai craqué, j'ai passé commande chez Mistergooddeal, 40,90€ tout compris.
VIIIIIIIIIITE !!!!
Ça y est j'ai reçu ma commande. (fini les vacances, fini de rigoler, je reviens vraiment)
Toujours rien du côté de Belkin (concernant l'échange standard),
même après les avoir inondé de mail de désespoir. Je vais passer au téléphone maintenant dry.gif
P'tin ça va chier ! gunsmilie2.gif
atarxerxes
Fred, voilà comment est réglé mon nostromo (j'utilise Nostromo Array v1.1):
- le bouton 15 fait passer à l'état rouge quand il est maintenu:
ici
- quand je veux régler un autre état, le comportement du bouton de changement d'état est impossible à modifier:


Ce matin je me suis rendu compte que je pouvais régler le bouton 15 en 'hold red state'. Dans ce cas, pas besoin de maintenir le bouton pour rester dans l'état rouge c'est ça?
ici
Par contre, quand je veux régler l'état rouge impossible de modifier son réglage pour par exemple lui mettre 'hold green state'.


Donc ce que je voudrais obtenir c'est:
- un appui sur la touche 15 -> je passe en état rouge
- un autre appui sur cette même touche depuis l'état rouge -> je passe en état vert
et ainsi de suite.
D'après ce que j'ai compris, c'est comme ça que tu l'utilises?

Tu pourrais me montrer les réglages que tu as appliqués dans Nostromo Array pour y parvenir ? fleurs.gif
Akabane
Je me permets de répondre à la place de fre2x3, j'espère qu'il ne m'en voudra pas tongue.gif
1) pour ne pas avoir à garder appuyer, il faut effectivement sélectionner hold shift
2) il n'est pas possible de faire ce que tu veux, à savoir passer d'un shift à l'autre (rouge à bleu par exemple) avec un seul bouton. Il faut assigner un bouton pour chaque shift. C'est un peu dommage, ça limite le nombre de boutons utilisables mais c'est comme ça sad.gif
fre2x3
Oui voilà, merci Akabane, c'est tout à fait ça.
Moi j'aurai voulu que la molette me fasse switcher (les shift state) , mais là aussi impossible.
Donc sous le pouce c'est un shift, le rouge on/off, ensuite pour les autres
tu dois choisir une autre touche qui fera aussi on/off pour chaque shift state.
Je trouve aussi que c'est du gâchis sleep.gif
atarxerxes
Ok, j'avais donc mal compris ce que vous m'avez dit hier soir (et en plus j'avais pas encore fini ma première pinte) blush.gif
fre2x3
Bon je reviens vers ce topic pour faire une sorte de petit bilan d'un an de Nostromo.
j'aimerai savoir l'état de santé de votre bête parce que pour ma part j'en suis à mon deuxième
sans compter le troisième qui m'attend au cas où... tongue.gif
J'ai encore cassé cette fameuse molette/bouton, dans les mêmes conditions,
elle me sert à causer dans le micro. Je n'appuie pas plus fort qu'un autre bouton mais voilà
ça lâche au bout de quelques temps.
J'ai tout démonté pour voir les entrailles et savoir si c'est réparable, et bien non, faut changer
un petit interrupteur soudé sur le petit circuit imprimé juste dessous.
Sinon, rien à déclarer, tout fonctionne très très bien. cool.gif
Et vous ?
DBSor
Le mien va impecc, mais il grince un peu, je vais le huiler biggrin.gif
Enfin, je le trouvais nickel jusqu'à ce que j'en vois un neuf chez un collègue de travail, du coup, le mien a pris un coup de vieux. La patine quoi biggrin.gif
J'ai juste un patin orange qui se décolle, il faudrait que j'y mette du bon double-face... rien de grave.
J'ai aussi eu pendant quelques jours l'impossibilité de programmer les touches, les binds qui se lancaient tout seul (Aka doit s'en souvenir), mais bon, un redémarrage et tout est rentré dans l'ordre.
Fre2x3, tu devrais changer de bouton pour parler ou parler moins tongue.gif
Ogur
De mon coté, tout va très bien, maintenant, je peux plus m'en passer smile.gif

je n'utilise pas encore les shifts, mais je vais m'y mettre. J'avais pas commencé tout de suite, parcequ'après avoir rapidement essayé c'etait trop le bordel vu ma non-maitrise à l'époque laugh.gif
CantKillemAll
Je ne l'utilise pas aussi souvent que vous (je peux pas fragger 3h par soir tous les jours, moi tongue.gif ) mais RAS. Je trouve toujours que certains boutons (comme celui de la molette ou le orange du pouce) sont un peu durs, mais sinon ça va.

Je n'ai toujours pas trouvé ma configuration idéale, bien que le fichier de config d'Aka m'ait mis un peu sur la voie. Fred, tu pourrais éventuellement m'envoyer le tien, que je mate comment tu gères la bête ? ^_^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.