Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Article] Nostromo n52 et n52te
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
CantKillemAll
Un mot : G-E-N-I-A-L !!!! w00t2.gif (J'l'ai reçu)
Tibo
Quelqu'un l'a essayé avec WoW ? Si oui, ça donne quoi ?
sky blazer
CITATION(Can't Kill'em All @ 19 Jan 2005, 20:53)
Bon, mon Nostromo est arrivé au relais WebDistrib de Lille... arf.gif Fait chier j'avais demandé livraison à domicile, et là j'ai rien compris... mad.gif

Mais, bon, passons, plus qu'à passer le prendre et ça va être la totale ^_^ : MX1000 + Nostromo N52 !!!
Manque plus que mon G5 Bi-2,5 avec 2 Go de RAM + Radeon X800 ou GeForce 6800 et j'aurai la console de jeu la plus chère du monde laugh.gif

out.gif

Rajoute 2 écran 30 pouces et prend toi 6 giga de RAM en plus et l'a t'aura la machine de jeu la plus cher (quelques 15000 € HT laugh.gif )
Akabane
Toujours pas reçu le mien, il transite depuis 2 jours chez UPS dry.gif
atarxerxes
CITATION(Tibo @ 20 Jan 2005, 15:49)
Quelqu'un l'a essayé avec WoW ? Si oui, ça donne quoi ?

Un peu dur de maîtriser la croix de direction, mais sinon, par exemple j'ai la roulette qui me permet de changer de stance, le bouton rouge me permet de tirer, les 14 touches affectées à la première barre + saut, et j'ai pas encore eu besoin de régler les états rouge, bleu et vert ^_^
Sachant que le clavier reste encore indispensable pour écrire les messages, mais comme ça j'ai le nostromo à gauche, la MX-1000 à droite et le clavier au milieu cool.gif
CantKillemAll
CITATION(atarxerxes @ 20 Jan 2005, 19:11)
...comme ça j'ai le nostromo à gauche, la MX-1000 à droite et le clavier au milieu cool.gif

Tout pareil, que du bonheur ! wub.gif
Manu_Paris
Bonjoru je viens ici car fre2x3 m'a conseillé de partager mon expérience..
J'ai reçu monnostromos et évidemment je l'ai essayé avec Call of Duty..
Je me suis dit que ca allait me servir à lancer des grenades et revenir rapidement vers la mitraillette. Pour faire ca j'ai fait une petite macro qui est la suivante..
J'ai affecté une touche (i) au grenades, une touche (y) à la mitraillette, une touche (s) pour tirer et une touche (g) à la fonction crouch.
Ensuite j'ai fait cette macro i g s y avec un délai de 0.7 secondes.. et ca marche tout seul...
Akabane
J'avais pas pensé à ce genre de feinte ^_^ ça ouvre encore de nouveaux horizons laugh.gif
Manu_Paris
Elles vous servent à quoi en général les macros ??
Manu_Paris
Une petite question.. Je compte m'acheter CoD pour jouer un ligne.. Est ce que vous jouez régulièrement ?? Est ce que vous faites des séances d'entrainement ???
fre2x3
CITATION(Manu_Paris @ 23 Jan 2005, 20:18)
Elles vous servent à quoi en général les macros ??
Comme je te l'ai déjà dis Parismanu, sur Macbi (pourquoi Manu_Paris), les macros me servent
à activer les messages vocaux ou quick messages. J'ai un peu peur que la multiplication
des actions avec une macro te ralentisse ou t'empêche d'interrompre une action lorsqu'un
imprévue survient au coin d'un bosquet. Parce que jeter une grenade, reprendre sa mp44
et se couché à terre, ce n'est pas un truc que je fais a chaque fois que je jette une grenade tongue.gif
c'est bien aussi de prendre son colt pour courir se cacher loin ou jeter l'autre grenade qu'il te reste.
CITATION(Manu_Paris @ 23 Jan 2005, 20:25)
Une petite question.. Je compte m'acheter CoD pour jouer un ligne.. Est ce que vous jouez régulièrement ?? Est ce que vous faites des séances d'entrainement ???
Comment, mais sur quoi tu joues ph34r.gif si tu ne l'as pas acheté ???
Aussi, Manu_Paris, connais tu le bouton "EDITER" ? C'est bien, ça évite de poster plusieurs fois
avant d'avoir eu une réponse, alors tant qu'on ne t'a pas répondu à ton post, fais "Éditer".
Voilà, bienvenu sur le iClan thumbup.gif
Leopal
On ne peut pas éditer en tant qu'invité... s_d.png
fre2x3
wacko.gif oOps désolé Manu_Paris, je ne savais pas.
Belkin bosse sur une notice en français, j'ai reçu un fichier pdf
via email, mais c'est pas ça qui va nous aider si on rencontre des difficultées
de programmation, voyez par vous même ici. sleep.gif
Akabane
Effectivement, c'est concis laugh.gif
J'espère recevoir le mien aujourd'hui rolleyes.gif
Kalomir
Dis-leur que s'ils ont besoin de l'aide d'un traducteur pour leur notice... je suis joignable facilement.
Tibo
Pour WoW (et oui, j'ai fini par l'acheter), dur à mettre en place au début (surtout les directions), mais avec le temps, ça devient franchement mieux !
J'ai pas encore tout bien mis au point, j'ai encore fait qq changements que je n'ai pas encore testés
Manu_Paris
Désolé mais je ne peux pas éditer..
pour la Macro l'idée n'est pas de s'allonger derrière.. C'est juste qu'il me fallait une comande entre le passage aux grenades et le lancement de la grenade pour que cela marche. Et puis je ne m'allonge pas.. J'utilise la commande qui t'accroupis juste pendant le temps où tu reste appuyé.. En fait cela ne se voit pas.
Et puis rien ne m'empeche de passer aux grenades normalement si je veux continuer de les lancer...
Akabane
Ca y est, j ai reçu le mien w00t2.gif
J'ai commencé à le configurer, pas évident de trouver la config parfaite. J'étais sceptique sur l usage du paddle pour se déplacer mais le pouce vient se placer naturellement dessus. Je suis juste plus à l'aise en décalant d'un cran les directions (le "left pad" est pour moi le haut et pas la gauche).
Je testerai ce soir en live mais j'ai peur du résultat ph34r.gif Une fois la période d'adaptation passée, ça va le faire sniper.gif
fre2x3
On va se faire un train CoD spécial Nostromo,
exclusivement réservé aux heureux acquéreurs de la bête
thumbup.gif
Akabane
Bon et bien après 1h30 de frags, les premières impressions sont bonnes.
Le confort est assez incroyable et le déplacement au pouce et finalement relativement aisé (ça ne change pas énormément d'une manette de console).
Une fois que j'aurai bien pris mes marques sur la config que j'ai faite, ça va être biennnnnnnn laugh.gif
Kalomir
CITATION
Le confort est assez incroyable et le déplacement au pouce et finalement relativement aisé (ça ne change pas énormément d'une manette de console).


Personnellement j'espère m'y faire mais comme je relève d'une tendinite, j'ai un peu de mal à me diriger au pouce sans que ça me fasse grimacer.
En tout cas c'est sûr que le Nostromo à gauche et la Mx 1000 à droite, ça a de la gueule et c'est un monde de confort qui s'ouvre.
A noter que je suis passé hier matin chez macgames/ Stagnum et qu'ils ont aussi en boutique le N50 (le modèle d'avant je suppose) qui coûte 35 et non 46 euros.
fre2x3
Toujours 34,39 euros chez WebDistrib pour le n52
pourquoi payer plus cher !!! wink.gif
ZenZen
tentant tous vos commentaires....
Comme je vais récupérer de l'argent avec la vente de mon PC.... Je me disais que je pourrais me faire un petit plaisir.... De plus cela pourrait résoudre mes problemes de configuration... Je suis trés pointilleux...

Enfin je vais voir, soit je prend ca soit je prend UT....ou si j'arrive à le trouver UO en FR ... :-/

Wait and see....
DBSor
CITATION(ZenZen @ 26 Jan 2005, 13:27)
Enfin je vais voir, soit je prend ca soit je prend UT....ou si j'arrive à le trouver UO en FR ... :-/

Wait and see....

Oui, mais bon, pour UO en VF, j'aimerai bien plus attendre trop longtemps car les autres (les veinards en VO non STF), ils s'entraînent et configurent leur nostromo aux petits oignons pour UO pendant ce temps là. sad.gif
Leopal
Oui pour UO VF l'attente commence à être un peu abusive... dry.gif

Sinon pour le Nostromo, j'attends de voir si ça apporte un gain réel au niveau de l'efficacité avant de craquer . smile.gif
ZenZen
Allez soyons fou.... Je vais le commander ce soir.
Mais juste une question comme ca, c'est combien le délai ??? Car j'aimerai bien le recevoir lasemaine prochaine....car je suis en vacances....

Enfin ca m'arrangerais....

zen.gif
fre2x3
Pour une livraison dans Paris même 2 jours, pour d'autres plus d'une semaine
tout dépend de ta situation géographie. (peut-être)
Akabane
Si tout va bien c'est 4 jours pour une destination autre que Paris. Après si UPS fait pas son boulot correctement ph34r.gif
Premier gros point noir : impossible de créer un profil pour UO. C'est la seule application qui ne fonctionne pas blink.gif
ZenZen
Ok, je commande demain matin, comme ca la semaine prochaine c'et à la maison....

Merci beaucoup..... biggrin.gif
Kalomir
CITATION
Premier gros point noir : impossible de créer un profil pour UO. C'est la seule application qui ne fonctionne pas


Même en important le profil de CoD ?
CantKillemAll
Je viens d'essayer l'import depuis CoD : marche pas, Kalomir sad.gif
fre2x3
Comme je n'ai toujours pas UO (en VF), je ne peux pas tester
J'ai transmit les coordonnées de mon contact support Belkin
à Aka (regardes ton MP) pour voir ce qu'il en pense... à suivre
Akabane
Merci pour le contact. Je maile et je vous tiens au courant.
Akabane
Bon pas de réponse de Belkin mais dans un éclair de lucidité et après 4 grammes de doliprane, j'ai quand même lancé UO pour voir si, à tout hasard, le nostromo ne serait pas reconnu miraculeusement. Et bien le miracle a eu lieu innocent.gif
UO charge en fait le profil CoD du Nostromo. Il suffit donc de modifier le profil CoD pour qu'il convienne aux 2 (donc rajouter 3 touches pour les armes supplémentaires et la touche pour courir).
C'était la bonne nouvelle du jour byebye.gif
fre2x3
Ouf cho.gif
DBSor
Enfin une bonne nouvelle, merci Akabane. thumbup.gif
CantKillemAll
Ce qui est quand même bizarre, c'est qu'il y bien 2 profils différents quand on joue : un pour CoD, un pour UO... Ca vaudrait p'têt le coup de pas lâcher le morceau ^_^ huh.gif
Akabane
Ben non moi c'est le même
fre2x3
Arf ! blink.gif la molette de mon Nostromo vient de me lâcher ce soir.
Je me sers du click de la molette pour communiquer via NetFone.
Apparemment ça fonctionne toujours, mais il n'y a pas ce click comme sur la souris
qui permet de savoir si le contact se fait correctement.
Bon je vais voir avec le SAV Belkin si ils réparent ou échangent.
DBSor
Bon, je ne m'inquiète pas, on sera au courant de la suite avec toi wink.gif
Quand tu dis qu'elle t'a laché, c'est juste le clic qui a disparu ?
Sinon, je te préconise du supprimer ton bind "mais vous êtes fou" qui ne sert à rien quand tu joues avec nous, tu récupèreras une touche pour netfone tongue.gif
Chez moi, ça fonctionne toujours mais j'ai l'impression que la croix directionnelle fait quelques ratés, mais c'est peut-être moi qui stresse trop en jouant. Depuis quelques temps, je suis même obligé de faire des pauses car j'attrape mal au pouce, je dois être atteint pas ce mal étrange proche du tennis elbow qui touche les N52 CoD's players, le nostromo thumb blink.gif
fre2x3
CITATION(DBSor @ 21 Jul 2005, 10:28)
Quand tu dis qu'elle t'a laché, c'est juste le clic qui a disparu ?

Oui juste le click.
(Dommage j'aime bien "Mais vous êtes malade !!!")
fre2x3
Le SAV Belkin c'est vraiment le top du top.
Après avoir envoyer un mail à cette adresse, pour le remplacement de mon Nostromo défectueux
de moins d'un an, ils m'ont demandé le numéro du produit figurant sous la semelle antidérapante
et renvoyé un numéro "RMA" (référence de retour) avec, en fichier attaché, une étiquette
pré-affranchie à coller sur le colis. Je recevrai un nouveau Nostromo dans les 10 jours. La classe wub.gif
DBSor
Attends de l'avoir pour leur cirer les pompes tongue.gif biggrin.gif
olreg
Devant les critiques dithyrambiques de ce produit je n'ai pas résister, ma commande est partie hier cool.gif
Ogur
pfou, tout le clan va bientot l'avoir tongue.gif

au fait, vous pourriez donner qq détails en plus sur comment ça marche, etc?
Akabane
youhou byebye.gif
Ogur
CITATION(Akabane @ 4 Aug 2005, 22:54)

Mouarf tongue.gif

merci NaKaBaNe smile.gif

EDIT: Génialeuh teehee.gif
Sire Diablo
Arf je deteste je genre de machins... Je prefere la bonne vieille souris et clavier, j'ai pas envie de perdre l'habitude.
DeviSor
Gadget Powa ! tongue.gif biggrin.gif
Tibo
Oui, mais une fois que tu y as pris goût ... c'est difficile de s'en passer (et c'est franchement plus facile et rapide que le clavier)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.