Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Article] Nostromo n52 et n52te
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Grimaldus
j'ai essayer moi et ça tourne dans les 2 sens tongue.gif
Tibo
Le "Cycle Shift" ? Je ne parle pas du "Scroll" hein ! wink.gif
Pour moi l'ordre est : blanc (rien) / rouge / vert / bleu. Et ce, quel que soit le sens de rotation de la roue. sleep.gif
Grimaldus
AH ok avait pas compris ça tongue.gif
W@T3RC00L3d
Parfait parfait tout ça! J'installe de suite! wink.gif
fre2x3
CITATION(Tibo @ 22 Jan 2008, 18:56) *
Le "Cycle Shift" ? Je ne parle pas du "Scroll" hein ! wink.gif
Pour moi l'ordre est : blanc (rien) / rouge / vert / bleu. Et ce, quel que soit le sens de rotation de la roue. sleep.gif

Mais si il revient ensuite au début c'est déjà ça ?
Par contre si il reste bloqué au bleu c'est donc que ça ne fonctionne toujours pas huh.gif
Tibo
Non, non, c'est bien un cycle ! Ca revient au début et ça recommence. wink.gif
Grimaldus
Moi j'ai un soucis avec le pad pouce! Il a des raté en mutlijoueurs, je l'ai testé sur le serveur du clan hier, dans l'aprem, il n'ya vais que moi donc pas de soucis au niveau du nombres d'actions, et lorsque j'avançais avec le pad il y avait des freezes, puis le perso appraissait un peu plus loin, puis parfois revenait en arriere, dés que je reprenais le clavier ça marchait niquel bizare non ?
fre2x3
Ça ne vient pas du Nostromo mais plutôt de ta connexion internet / bande passante.
Du "lag" causé par un "ping" trop élevé. Peut-être une synchronisation en tache de fond, autre chose qui peut être la cause de cela wink.gif
Grimaldus
je ne pênse aps ça ne fait ça qu'avec le nostromo et mon ping ne depasse pas les 26
atarxerxes
Moi j'ai testé le fait que avec un ping pourri (200 ou plus), le déplacement au pouce du Nostromo se traduisait par deux déplacements consécutifs alors qu'au clavier ça me semblait moins systématique
Grimaldus
Ben la ce 'nest pas le cas car comme je le dit 26 voir 29 est le max que j'ai sur uo en multijoueur ! Donc je ne vois pas ce que ça peut être d'autre surtoput que rien ne tourné derriere sur le net !
fre2x3
Tu n'as pas mis sur "Quick Repeat" ? happy.gif plutôt sur "Hold Down" la configuration des touches.
Grimaldus
Ah effectuvemtn faut que je regarde ça !
JaNt
Bon, j'ai fait un peu de pub au passage tongue.gif
fre2x3
Merci à TrOm@ sur Macbi pour sa découverte de l'article de LDLC.
J'ai relancé, en fin de semaine dernière, notre interlocuteur Belkin... pas de nouvelle sad.gif
fre2x3
Réponse aujourd'hui de M Belkin :
CITATION
Bonjour,
Ils arrivent...au compte-goutte sur le marché Français.
[...]une offre pour MACGAMES devrait partir aujourd'hui.
Le Prix [...] 69.99 € TTC..
Il faudrait relancer la commande groupée, il y a 80 pièces chez Computers Unlimited wink.gif
TrOm@
CITATION(fre2x3 @ 25 Mar 2008, 12:42) *
Réponse aujourd'hui de M Belkin :
CITATION
Bonjour,
Ils arrivent...au compte-goutte sur le marché Français.
[...]une offre pour MACGAMES devrait partir aujourd'hui.
Le Prix [...] 69.99 € TTC..
Il faudrait relancer la commande groupée, il y a 80 pièces chez Computers Unlimited wink.gif


Je suis pas sûr de pouvoir attendre les 50 acheteurs.
fre2x3
Patience Trom@, attendons encore un peu voir ce que décide MacGames,
car nous devrions nous joindre à eux dans cette commande.
Nous sommes une douzaine, si ils en prennent 40 pièces le tour est joué wink.gif
TrOm@
CITATION(fre2x3 @ 26 Mar 2008, 10:06) *
Patience Trom@, attendons encore un peu voir ce que décide MacGames,
car nous devrions nous joindre à eux dans cette commande.
Nous sommes une douzaine, si ils en prennent 40 pièces le tour est joué wink.gif


Tu as raison, je vais faire taire le geek qui est en moi et prendre mon mal en pateince.
ZeD
Je sais pas si je l'ai dit mais si commande groupée il y a j'en prends un tongue.gif
fre2x3
Il faut demander à Cant de nous mettre à jour son topic et je relance Camille dans la foulée wink.gif

[Edit]
MacGames nous concocte quelque chose mais il faudra me faire parvenir vos coordonnées persos
pour avoir tous les avantages de cette commande groupée.
ATTENDEZ je vous tiens au courant wink.gif
CantKillemAll
C'est fait, j'ai mis le topic à jour et ai envoyé un mail à Kalomir pour demander une petite news pour faire de la pub à notre CG (pas carte graphique tongue.gif)

En espérant qu'il nous ponde cette petite publicité qui pourrait bien booster notre commande smile.gif
DBSor
Peu probable, c'est pas trop dans la ligne éditoriale de MacBi à mon avis, mais j'espère me tromper.
fre2x3
Si il y a une petite maj de la news du mois d'octobre ça sera impec wink.gif
fre2x3
Alors voici la proposition de MacGames.
CITATION(MacGames)
nous sommes positionné sur le premier arrivage de Nostromo.
Je pense qu'on pourra faire 20% de réduc sur le prix dans le cadre d'une commande iClan.
Pour simplifier la chose, je vais créer un code de promo de 20% valable sur le produit pour un période de temps.
Donc dès que tout sera en place il ne faudra pas traîner pour passer commande wink.gif

=>@
CantKillemAll
Trop fort les amis kiss.gif
Ogur
Donc on la fait où la commande ? sur le fofo de MB ? smile.gif

edit : et combien déjà ce modèle Tuné? tongue.gif
Tecka
Attend fred finalise la chose , en gros il y aura un code
spécial de réduction pour le iClan et tu passeras la
commande directement chez eux happy.gif
fre2x3
Oui Ogur, merci de prendre un minimum de temps pour remonter le topic avant de poser tes questions.
Toutes tes réponses y sont déjà écrite dry.gif
Ogur
CITATION(fre2x3 @ 28 Mar 2008, 10:39) *
Oui Ogur, merci de prendre un minimum de temps pour remonter le topic avant de poser tes questions.
Toutes tes réponses y sont déjà écrite dry.gif

Gné, mes navraisons ph34r.gif Mais à l'heure du post (que je ne me souviens pas avoir posté, hum hum innocent.gif) je devais pas penser plus loin que ma question. smile.gif

J'ai donc les infos qu'il me faut laugh.gif
fre2x3
Les Nostromo n52te sont arrivés.

Il faut vite passer commande auprès de MacGames (via notre bannière au passage wink.gif )
Voici la marche à suivre :
CITATION(MacGames)
Je te propose donc comme promis une réduction de 17% sur les Nostromo N52te.
Il suffit pour cela de commander le produit et de rentrer le code "ICLAN".
Ce bon de réduction est valable jusqu'au 14 Avril 2008 inclus.
N'hésite pas à le mettre sur ton forum.

Pour éviter les frais de port pour tout le monde (surtout pour moi en fait vu le poids),
j'encourage ceux qui le peuvent à venir le retirer pendant la petite LAN iClan.
TrOm@
Il me semble que le lien pour macgames dans la bannière est HS ph34r.gif
fre2x3
Tu vas sur notre page boutique tu cliques sur la bannière et tu navigues jusqu'au Nostromo wink.gif
TrOm@
Je sais pas si ca proviens de IE7 (PC de mon boulot) mais je vois pas de lien pour macgames dans la boutique, mais juste "macgames" et je peut pas cliquer dessus mad.gif

DBSor
Installe FireFox ou Safari Bêta (si tu peux).
fre2x3
J'épingle le sujet jusqu'au 14 avril, date butoir pour le bon de réduction.
J'ai mis un lien direct sur les modalités de commande dans ma signature => -:::: [-17%] Nostromo n52te ::::-
Et une petite news sur notre page d'accueil wink.gif
Tecka
Commandé w00t.gif

PS:j'avais pas vu que "disponible le 10 avril" pleure.gif
DBSor
Je commande dans la journée, mon N52 qui grince a bien mérité sa retraite biggrin.gif

EDIT: C'est écrit "Envoi le Jeudi 10 Avril 2008", nuance tongue.gif
Tecka
Tu ne te rends pas bien compte ....... je pars au Ski dimanche et si je ne
l'ai pas samedi ça va pourrir à la Poste pendant 1 semaine et connaissant
la douceur légendaire de la poste avec les colis pleure.gif
DBSor
M'en parle pas, mon G5 est en instance depuis une semaine dans une petite poste du Sud de la France, le pauvre préposé ne doit plus avoir de place, il est peut-être même assis sur le carton pour travailler biggrin.gif
DBSor
Voila, c'est commandé.
CantKillemAll
Commandé thumbup.gif

On met une info sur MacBi pour ceux qui s'étaient inscrits sur le topic du forum ad-hoc ? unsure.gif
TrOm@
Commandé également, et même si j'ai pas encore réçu la bête, j'en profite pour remercier tous ceux qui ont rendu cette CG possible thumbup.gif
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 9 Apr 2008, 08:21) *
On met une info sur MacBi pour ceux qui s'étaient inscrits sur le topic du forum ad-hoc ? unsure.gif
J'avais posté mais peut-être que ce n'est pas suffisant.
DBSor
CITATION(fre2x3 @ 9 Apr 2008, 11:16) *
CITATION(CantKillemAll @ 9 Apr 2008, 08:21) *
On met une info sur MacBi pour ceux qui s'étaient inscrits sur le topic du forum ad-hoc ? unsure.gif
J'avais posté mais peut-être que ce n'est pas suffisant.

Peut-être envoyer des MP aux personnes intéressées chez MB, je peux filer un coup de main.
Sinon, le mien est parti, je viens de recevoir un mail de suivi biggrin.gif
Merci à Camille pour la rapidité et à fre2x3 pour tout le boulot effectué afin d'en arriver là, c'est cool wink.gif
Tecka
Tout pareil que le monsieur et un grand claclap.gif pour Fred qui ce démène depuis 2 mois happy.gif
CantKillemAll
Le mien aussi est parti wub.gif

Je l'aurai pas pour demain soir cry.gif mais je sens que je vais m'amuser un peu ce week-end smile.gif

EDIT :

Bizarre, ma confirmation de commande m'indique bien 10 € de remise pour un total de 59,99 + 4,99 € de port
Mon mail d'expédition m'indique 69,99 + 4,99 € de port... blink.gif

Chez vous aussi ???? unsure.gif
DBSor
Oui, la remise est sur une ligne séparée, qui n'est pas expédiée wink.gif
CantKillemAll
Quelqu'un a déjà reçu le sien ? Le mien aurait du arriver aujourd'hui en partant mercredi par colissimo... unsure.gif
Tecka
Si tu avais regardé sur le site colissimo ils n'ont en faite remis
les colis qu'hier soir , donc livraison demain si tout va bien happy.gif

Edit : pour moi c'est
11/04/08 Colis pris en charge dans notre réseau. Bar Le Duc ( 55 000 )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.