Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Article] Nostromo n52 et n52te
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
CantKillemAll
Shit, le facteur va encore venir nous réveiller demain matin à 7h30, alors que mes gamins sont en vacances et qu'on pouvait faire grasse mat' tongue.gif
Ou alors, faut que je prie pour que le colis rentre dans ma boîte aux lettres, sinon, ma femme va péter un plomb laugh.gif
Gamoul
Il passe si tôt que ça le facteur ? ohmy.gif
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 11 Apr 2008, 15:15) *
ma femme va péter au lit laugh.gif
out.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 11 Apr 2008, 15:15) *
Shit, le facteur va encore venir nous réveiller demain matin à 7h30, alors que mes gamins sont en vacances et qu'on pouvait faire grasse mat' tongue.gif
Ou alors, faut que je prie pour que le colis rentre dans ma boîte aux lettres, sinon, ma femme va péter un plomb laugh.gif

Si tu as une boîte aux lettres normalisé "la Poste" , et que tu t'es arrangé avec lui pour
qu'il signe tes colis tu pourras faire ta grasse mat' happy.gif
CantKillemAll
On a le facteur en vélo pour les lettres en milieu de journée et le facteur en camionnette pour les colis qui passe aux aurores... whistling.gif

Tu déformes, Fred tongue.gif Vilain biggrin.gif
TrOm@
Heu.... salut à tous, je ne trouve pas le numéro de suivi de colis pour ma commande sad.gif , il est ou? On va éviter les DTC pour gagner du temps tongue.gif

Edit1 : j'ai bien reçu u mail le 09 pour me signaler le départ de mon colis mais il n'y avait aucun texte qui accompagnait ce courrier. dry.gif

Edit2 : c'est bon j'ai trouvé le numéro en regardant le code source du dit mail w00t.gif
DBSor
CITATION(CantKillemAll @ 11 Apr 2008, 15:08) *
Quelqu'un a déjà reçu le sien ? Le mien aurait du arriver aujourd'hui en partant mercredi par colissimo... unsure.gif

Le facteur est passé mais j'étais à l'expo Star Wars de Bruxelles avec mon fiston, j'irais chercher le colis à la poste demain matin smile.gif
CantKillemAll
@ Tecka : Oui, j'ai une boîte normalisée, et ce n'est pas un colis avec signature, donc si ça passe dans la boîte, je pourrais dormir dort.png

Mon colis est à Carvin (30 bornes de chez moi), il sera bien là demain smile.gif
Je vais pouvoir tester CoD4 ce week-end out.gif
ZeD
Ca y est j'ai commandé le mon mien. smile.gif
TrOm@
Je viens tout juste de reçevoir le mien wub.gif manque de pot ma femme ma prévu un planning chargé pour le week-end du coup je le testerais peut être dimanche soir pleure.gif


Edit : je viens de voir qu'il y à un autocolant du n52te avec, je vais le coller sur ma caisse pour faire geek tongue.gif
Tecka
Nostromo reçu par ma femme ce matin je testerais
ça au ski la semaine prochaine happy.gif
CantKillemAll
Mon mien doit être dans la boîte aux lettres depuis ce matin, je n'ai pas encore eu le temps d'y passer, je suis au MacDo avec les gosses. ph34r.gif
DBSor
Le mien est sur mon bureau, pas le temps de l'installer de suite, mais qu'est-ce qu'il est beau smile.gif
Tecka
Pas le temps de l'installer blink.gif ?!?!?!?!?!
Tu débranches l'ancien et tu branches le nouveau c'est tout.
A moins d'une nouvelle appli Mac ce qui m'étonnerais beaucoup dry.gif
DBSor
Oui mais il y a déjà plein de noeuds dans mes fils, un simple changement va me prendre beaucoup de temps biggrin.gif
CantKillemAll
Mon enfoiré de facteur m'a laissé un avis de passage à 9h30 chez moi (noté sur le récepissé) alors que j'étais chez moi !!!!! cry.gif
Ça va chier dans le ventilo, lundi quand j'irai le chercher à mon bureau de poste. mad2.gif

Entre Mario Kart Wii pas arrivé le Nostromo pas livré, c'est un week-end triste... sad.gif
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ 12 Apr 2008, 19:36) *
Mon enfoiré de facteur m'a laissé un avis de passage à 9h30 chez moi (noté sur le récepissé) alors que j'étais chez moi !!!!! cry.gif
Ça va chier dans le ventilo, lundi quand j'irai le chercher à mon bureau de poste. mad2.gif
Tu veux des tuyaux pour crever les pneus du vélo/de la camionette ? ph34r.gif
Tecka
Je viens de le tester vite fait mes premières impressions sont bonnes biggrin.gif
Il y a un nouveau pilote à installer sous OSX et sous XP que je trouve un
peu léger sous OSX mais bon ce ne sont que les premières impressions tongue.gif
DBSor
CITATION(Tecka @ 12 Apr 2008, 14:49) *
A moins d'une nouvelle appli Mac ce qui m'étonnerais beaucoup dry.gif

CITATION(Tecka @ 12 Apr 2008, 23:31) *
Il y a un nouveau pilote à installer sous OSX et sous XP que je trouve un peu léger sous OSX mais bon ce ne sont que les premières impressions tongue.gif
Tu as encore été mauvaise langue tongue.gif
Sinon, pour le driver à jour, c'est ici que ça se passe, il y a même un update pour le firmware mais j'attends qu'un boulet teste avant de me lancer biggrin.gif
DBSor
Voila j'ai fait le boulet.

J'installe, je configure, je teste sur UO et là bizarre, le pad fonctionne à l'envers (sens inversés)
Je me dis que c'est un défaut de jeunesse, je lance les update et là, plus rien, quand je branche, il fait le sapin de Noël et clignote rouge et vert. Le firmware a dû passer de travers.

J'ai aussi testé sous Vista, rien de mieux.

Donc retour dans sa boite, remise en place du N52 quand j'aurais le temps et retour à l'envoyeur, je me tâte entre un échange ou un remboursement car je suis franchement déçu et énervé d'avoir perdu mon temps. En VPC, je peux le retourner à MacGames, je vais essayer de les appeler lundi.
atarxerxes
Il marche nickel avec les pilotes dans la boîte sous ETQW en tout cas.
Les points + :
- plus facile de configurer les applications (dans le pref pane)
- il adhère mieux au support
- il est plus doux
- la lumière bleue
Les points - :
- Fred a constaté des problèmes d'amnésie du pref pane
Leopal
CITATION(DBSor @ 13 Apr 2008, 01:25) *
Voila j'ai fait le boulet.


Tecka, sors de ce corps. tongue.gif
Camille
Test le bien DBSor parsque chez MacGames on à pas encore vraiment utilisé le Pad et pour l'instant, on ne saura pas faire autre chose qu'un échange.

Alors bien entendu, il est possible qu'il soit en panne mais sur un objet du genre, c'est très peu probable. (Possible mais improbable), test le tranquillement ce week-end wink.gif
Tecka
DBsor tu n'aurais pas dû faire l'update et n'utiliser que celui fourni avec le nostromo laugh.gif
DBSor
CITATION(Camille @ 13 Apr 2008, 03:05) *
Test le bien DBSor parsque chez MacGames on à pas encore vraiment utilisé le Pad et pour l'instant, on ne saura pas faire autre chose qu'un échange.
Alors bien entendu, il est possible qu'il soit en panne mais sur un objet du genre, c'est très peu probable. (Possible mais improbable), test le tranquillement ce week-end wink.gif
Tu sais, j'ai également cramé deux Razer Copperhead, je ne dois pas être copain avec Razer wink.gif
Là, je peux le mettre en l'état sur mon prochain sapin de Noël, il fera une jolie guirlande avec les leds qui clignotent, un peu luxueuse la guirlande tout de même biggrin.gif
En fait, je pense qu'il a foiré son update firmware, il n'est plus reconnu par le driver ni sous MacOS, ni sous Vista, à moins que tu me files une combinaison de touches qui reset le firmware, je te le renvoie lundi ou mardi (si MacGames est OK pour un échange, évidemment).
Dommage car l'objet est joli et semble bien fait ( sauf le petit chapeau sur le pad qui semble pouvoir être retiré)

CITATION(Tecka @ 13 Apr 2008, 05:54) *
DBsor tu n'aurais pas dû faire l'update et n'utiliser que celui fourni avec le nostromo laugh.gif
Oui, mais celui fourni avec le Nostromo était tout pourri, à moins que le N52te reçu ait déjà un petit problème au départ, le pad surtout faisait n'importe quoi, toutes les directions étaient mélangées. Dommage, pour une fois qu'il existe un updater de firmware sous MacOS avec un soft Razer, il faut que ça se passe mal sad.gif


Allez, j'ai assez testé, réinstallé, rebranché, débranché, branché en appuyant sur une ou deux touches (tiens, d'autres lumières clignotent, c'est joli tongue.gif), je remballe et j'attends le feu vert de MacGames pour le retour.
atarxerxes
CITATION(DBSor @ 13 Apr 2008, 11:13) *
CITATION(Tecka @ 13 Apr 2008, 05:54) *
DBsor tu n'aurais pas dû faire l'update et n'utiliser que celui fourni avec le nostromo laugh.gif
Oui, mais celui fourni avec le Nostromo était tout pourri, à moins que le N52te reçu ait déjà un petit problème au départ, le pad surtout faisait n'importe quoi, toutes les directions étaient mélangées.

Visiblement ton Nostromo déconnait déjà avant l'update
DBSor
Je pense aussi.
Heimdal50
C´est remboursé par la Sécu la prothèse ? out.gif
Camille
On à jamais eu de retour sur du Belkin, je les contact Lundi pour voir comment ca se passe. Peut être que ce sera directement Belkin qui va t'en renvoyer un.

Ne renvoi rien tant que j'ai pas confirmation. Ecrit nous aussi un mail (pour que Oscar puisse le lire) sur info@macgames.fr, tu peut pointer vers ce forum, pour qu'il comprenne bien. Il te donnera un numéro de retour.

Désolé que ça se passe pas aussi bien que prévu.
DBSor
Ok Camille, je suis tes instructions à la lettre, et pas de problème, vous n'y pouvez pas grand chose dans ce genre de cas. Soit Belkin le change (avec vous et avec moi directement), soit je me rétracte dans le cadre d'une vente VPC (mais pour vous, ce serait pas trop cool).
fre2x3
DBSor contacte directement Belkin qui vont t'envoyer un mail contenant l'équipement nécessaire pour le retour.
Tout ce passe sur le site. J'ai testé ça aussi et ça fonctionne à merveille wink.gif

Les raisons de l'amnésie de mon pilote, j'ai une piste, je teste encore et vous tiens au courant wink.gif
CantKillemAll
Sinon, ceux qui ont testé, comment vous le trouvez ce Nostromo ? Globalement positif ? Neutre ? unsure.gif

Edit : À part DB, bien sûr tongue.gif
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 13 Apr 2008, 16:41) *
Sinon, ceux qui ont testé, comment vous le trouvez ce Nostromo ? Globalement positif ? Neutre ?
et paf !
CITATION(atarxerxes @ 13 Apr 2008, 01:55) *
Il marche nickel avec les pilotes dans la boîte sous ETQW en tout cas.
Les points + :
- plus facile de configurer les applications (dans le pref pane)
- il adhère mieux au support
- il est plus doux
- la lumière bleue
Les points - :
- Fred a constaté des problèmes d'amnésie du pref pane
Aucun souci d'amnésie, c'était dû à ma tentative d'agir sur le "Finder".
Mise à jour Firmware OK.
Sinon comme atarxerxes, la configuration est bien plus simple puisque toute les commandes sont déjà en place,
il n'y a plus qu'a les appliquer au jeu.
Pour les commandes spéciales et les macros, après avoir créé un nouveau profil, c'est comme avant avec plus d'option pour affiner la vitesse
d'exécution des macros. Je suis en plein dedans et c'est un vrai bonheur, fastidieux mais ça vaut le coup de s'y mettre un bon coup.

Je vous recommande tout de même d'exporter vos configurations pour les sauvegarder.

Il me semble que le repose paume peu accueillir de plus grosse main. Il est doux, agréable, un design qui va de paire avec la Copperhead blue.
De bien meilleur qualité, le pad est plus agréable mais un peu gros ou je l'aurai bien vu de forme concave (en creux)
pour que le pouce accroche mieux. A voir à l'usage à plus long terme.
J'aurai souhaité que les touches aient au moins la même course que le clavier allu Apple. Elles ont été raccourci mais pas encore assez.
Je pinaille, c'est un bel outil.

Rassurez vous, comme nous l'a bien gentiment rappelé Camille après les taules successives qu'il nous a infligé sur ET:QW :
"ce n'est pas le matos qui fait le bon joueur happy.gif "
TrOm@
CITATION
Il me semble que le repose paume peu accueillir de plus grosse main.


Comment fait-on pour déplacer ce fameux repose paume? Il y a des vis à retirer en dessous? J'ai rien trouvé à ce sujet sur la pseudo notice dispo sur le CD
atarxerxes
Faut juste tirer le repose main vers le haut
TrOm@
Merci, effectivement faut pas avoir peur de lui tirer dessus teehee.gif


Sinon exist-il un site/topic ou il est possible de trouver des profils de jeux pour nostromo/n52te?
Ogur
CITATION(TrOm@ @ 13 Apr 2008, 21:40) *
Merci, effectivement faut pas avoir peur de lui tirer dessus teehee.gif


Sinon exist-il un site/topic ou il est possible de trouver des profils de jeux pour nostromo/n52te?

Ouais, avec mon n52, j'avais bien eu les boules la première fois laugh.gif

Concernant cette nouvelle version, je ne vais finalement pas craquer (en tout cas pas maintenant...). Je ne m'en sers presque plus et j'ai pas de thunes à mettre là dedans sad.gif
Heimdal50
On peut connaître les raisons du non-usage ?
fre2x3
CITATION(TrOm@ @ 13 Apr 2008, 21:40) *
Sinon exist-il un site/topic ou il est possible de trouver des profils de jeux pour nostromo/n52te?
Tu n'as pas vraiment besoin de profil maintenant car il est déjà configuré.
Tu créé un profil pour des réglages bien spéciaux comme des macros. Il suffit juste d'appliquer les réglages du Nostromo à ton jeu quand
tu es dans les préférences de ton jeu.
fre2x3
L'offre se termine ce soir à minuit biggrin.gif
CantKillemAll
Reçu le mien wub.gif
MàJ et flashage bien passé smile.gif

Il est extrêmement confortable.
Un point à remarquer, avec le n52, on avait le choix entre Mode Bleu, Rouge, Vert ou Éteint. Là, on ne peux pas l'éteindre, il faut obligatoirement être dans l'un des modes shift... Ça fait 25% de combinaisons en moins sleep.gif

PS : Vous savez si on peut enlever le petit joystick de la croix ou non ? huh.gif
atarxerxes
Oui, en tirant comme un barge
Camille
Si ca intéresse quelques personnes on à baissé le prix du Nostromo N52 (Le classique) à 29.99€ pour écouler les stocks.
TrOm@
Saloperie de notice, toute en anglais, il existe un moyen de basculer d'un mod à l'autre (bleu, vert, rouge) sans repasser par le programme powered by razor?
CantKillemAll
Oui, tu va dans le panneau de préférence n52te Editor, tu assignes à une touche (la 15 pour moi) la rotation des Shifts Modes (Keymap) et tu choisis l'un des choix proposés :

Cycle : une pression te fait passer du bleu au rouge, une autre du rouge au vert et une autre te renvoie au bleu
Keymap Toggle : Tu appuies une fois et tu te retrouves dans le mode de la couleur choisie, une autre te renvoie au bleu
Keymap Momentary : Tu appuies sur la touche et tu te retrouves sur la couleur choisie, tu reviens au bleu en relachant (ce que j'utilises pour les binds vocaux)

atarxerxes
Et ça marche pour de vrai? Je pensais que c'était comme ça aussi mais en testant avec Aperçu, j'y arrive pas unsure.gif
DBSor
Pas le temps de m'occuper de mon bazar ce jour, je vais appeler MacGames demain. Ca m'embête de passer par Belkin en direct pour u produit neuf, en plus, il semble que je doive payer les frais de port aller et retour avec Belkin, c'est abusé. Je vois avec MacGames demain.
fre2x3
J'ai mis sur Cycle Keymaps touche 15 et c'est impeccable ça switch happy.gif
TrOm@
Merci Cant, ont voit tout de suite que les année passées avec son grand frère; le nostromo N52 n'on pas servit à rien regards.gif
Par contr je pige pas bien les macros , par exemple je veut réaliser un saut accroupi à l'aide d'une seule touche dans mes FPS, donc je fait un clic sur la touche que je compte utiliser pour cette manip, je clic sur "macro" et j'enregistre ma macro (combinaison de la touche saut et accroupi) mais je n'arrive pas à l'assigner à cette fameuse touche. ph34r.gif
atarxerxes
Ah oui, ça marche bien avec ETQW mais pas avec Aperçu/Preview, peut-être parce que le nom est différent en FR et en vrai? unsure.gif (les réglages de Preview ne semblent pas passer au premier plan)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.