Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Article] Nostromo n52 et n52te
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Gamoul
euh couleur de quoi ?
Tibo
Couleur de la manette ! Quand tu tournes la molette, la manette change de couleur : noir sombre, bleu azur, rouge sang ou vert chlorophile. C'est rigolo de voir le plastique changer de couleur ! tongue.gif
Ogur
!!

Alors il me faut ce driver même sur PPC!
Gamoul
Et ça améliore vraiment les performances en jeu ? biggrin.gif
Tibo
Au contraire, ça te déconcentre, ça rend le jeu un peu plus dur, parce qu'en plus le changement de couleur fourni une chaleur intense ... ça brûle la main sad.gif
fre2x3
CITATION(Tibo @ 10 Dec 2006, 13:21) *
parce qu'en plus le changement de couleur fourni une chaleur intense ... ça brûle la main sad.gif
Quelle version de Nostromo as tu blink.gif
Le plastique du (des) mien(s) ne change pas de couleur, seulement les leds sur le côté.
De plus le changement d'états (couleur) via la molette n'a jamais fonctionné
j'ai passé suffisamment de temps avec un technicien à ce sujet => @
atarxerxes
Je crois que Tibo taquinait Gamoul
macgic
On remarquera que Fred a mis un mois pour réagir tongue.gif
fre2x3
Ouai c'est parce que j'ai encore eu un mail pour le driver qui n'est toujours pas sur le site ftp de Belkin sleep.gif
atarxerxes
J'ai essayé en intensif le driver sur mon MBP pendant les vancances, aucun problème si ce n'est l'incompatibilité entre les réglages exportés d'une version précédente avec l'import dans celui-ci ("version différente").
fre2x3
Bonne nouvelle, je ne sais pas si elle est nouvelle
car j'avais un peu oublié de vérifier sur le site de Belkin France.
Voici enfin le driver tant attendu.
Pour le trouver suivez ce parcours du combattant et seulement sur le site fr.
Accueil / Assistance Technique / telecharger les pilotes / Gaming (Including Profiles) /
Nostromo™ SpeedPad n52 / N52 Mac Intel driver for Nostromo... piouf !

Bon frag ! tongue.gif
fre2x3
Enfin c'est officiel => News MacBidouille
jbtb
Il est en vente à combien pour l'instant en fait??
fre2x3
=> Google dry.gif
Fait un effort s'il te plaît jbtb sleep.gif
CantKillemAll
Le pilote en téléchargement sur leur site c'est le rc2 qu'on a depuis un bout de temps laugh.gif
Aurel



Je me suis commandé un Nostromo hier. En attente de réception.
fre2x3
Bravo Aurel, tu verras tu ne le regretteras pas mais surtout ne te décourage pas,
au début l'adaptation est parfois laborieuse.
Grimaldus
Ben non c easy l'adaptation!
fre2x3
J'ai bien écris "PARFOIS laborieuse"
tout dépend des options du jeux et de la profondeur de programmation que tu veux allouer à ton Nostromo.
Aussi j'utilise le pad, sous le pouce, pour les déplacements (jeux FPS) et ça j'ai eu du mal à m'adapter
mais ça vaut vraiment le coût de souffrir happy.gif (et c'est bien connu que les vieux on plus de mal pour apprendre biggrin.gif )
Grimaldus
Moi aussi j'utilise le pouce et pour m'entrainer j'ai jouer a medal of honor, CS C0 et en même pas une aprés midi tout était optimisé rolleyes.gif
CantKillemAll
J'ai jamais réussi à m'y faire aux commandes de déplacement sur le pouce sleep.gif
Bon choix Aurel smile.gif
Pyranhaben
Mouarf Aurel t'as dépensé ton argent pour rien laughing1.gif . Si tu crois que tu vas mieux jouer avec ça laugh.gif !! Quand on est sniper de pacotille on le reste tongue.gif.


brice.gif
Aurel
Dans ce cas n'achete pas de nouveau Mac, tu resteras toujours aussi médiocre brice.gif
YoHaN
le bouton rouge sous le pouce , suxx vraiment sad.gif
DBSor
CITATION(YoHaN @ 7 Jun 2007, 10:05) *
le bouton rouge sous le pouce , suxx vraiment sad.gif

Oui, celui là, il est vraiment pas terrible, je pense que je vais l'assigner à TS, ça m'évitera de trop parler ph34r.gif
Akabane
CITATION(Pyranhaben @ 7 Jun 2007, 05:26) *
Mouarf Aurel t'as dépensé ton argent pour rien laughing1.gif . Si tu crois que tu vas mieux jouer avec ça laugh.gif !!


T'es vraiment une moule tongue.gif Une fois que tu as goûté au confort du nostromo, tu te demandes comment tu faisais avant.

Le bouton rouge pour TS c'est pas une bonne idée DB, non seulement il est résistant mais en plus tu ne pourras pas parler et avancer en même temps.
DBSor
CITATION(Akabane @ 7 Jun 2007, 10:40) *
Le bouton rouge pour TS c'est pas une bonne idée DB, non seulement il est résistant mais en plus tu ne pourras pas parler et avancer en même temps.

Au contraire, deux bonnes raisons de se taire ou du moins, de réfléchir avant de parler ph34r.gif
JaNt
Mouais moi je préfére le clavier,j'ai jamais trop testé le nostromo mais ça me dit rien...
Sire Diablo
Je préfère faire grincer mon bon vieux clavier, et je vous jure ca promet sur UT biggrin.gif
Akabane
CITATION(JaNt @ 7 Jun 2007, 12:18) *
Mouais moi je préfére le clavier,j'ai jamais trop testé le nostromo mais ça me dit rien...


Moi je préfère Windows, j'ai pas jamais trop testé mac os X mais ça me dit rien… tongue.gif
Gamoul
Le jour ou ils en font un pour gaucher, et ou j'apprends à me servir de tous mes doigts en jeu, pourquoi pas, mais pour l'instant c'est pas la peine.
YoHaN
CITATION(DBSor @ 7 Jun 2007, 10:21) *
CITATION(YoHaN @ 7 Jun 2007, 10:05) *
le bouton rouge sous le pouce , suxx vraiment sad.gif

Oui, celui là, il est vraiment pas terrible, je pense que je vais l'assigner à TS, ça m'évitera de trop parler ph34r.gif


mdr

Après avoir été rigide pendant 6 mois, il ne fonctionne plus que par intermitence maintenant dry.gif
Enfin bon, il me sert a exécuter une macro tueuse (WoW - Mage - Instant Pyro+AP+trinket) donc quand j'appuie dessus je suis plutot motivé tongue.gif
JaNt
CITATION(Akabane @ 7 Jun 2007, 12:54) *
CITATION(JaNt @ 7 Jun 2007, 12:18) *
Mouais moi je préfére le clavier,j'ai jamais trop testé le nostromo mais ça me dit rien...


Moi je préfère Windows, j'ai pas jamais trop testé mac os X mais ça me dit rien… tongue.gif

Ah, ... tu le compare à MAC OS X et Windobe? hum..... regards.gif
YoHaN
CITATION(JaNt @ 7 Jun 2007, 14:01) *
CITATION(Akabane @ 7 Jun 2007, 12:54) *
CITATION(JaNt @ 7 Jun 2007, 12:18) *
Mouais moi je préfére le clavier,j'ai jamais trop testé le nostromo mais ça me dit rien...


Moi je préfère Windows, j'ai pas jamais trop testé mac os X mais ça me dit rien… tongue.gif

Ah, ... tu le compare à MAC OS X et Windobe? hum..... regards.gif


C'est comme moi : j'ai une 206 et les BMW ou Audi me disent rien teehee.gif
Gamoul
CITATION(YoHaN @ 7 Jun 2007, 13:53) *
CITATION(DBSor @ 7 Jun 2007, 10:21) *
CITATION(YoHaN @ 7 Jun 2007, 10:05) *
le bouton rouge sous le pouce , suxx vraiment sad.gif

Oui, celui là, il est vraiment pas terrible, je pense que je vais l'assigner à TS, ça m'évitera de trop parler ph34r.gif


mdr

Après avoir été rigide pendant 6 mois, il ne fonctionne plus que par intermitence maintenant dry.gif
Enfin bon, il me sert a exécuter une macro tueuse (WoW - Mage - Instant Pyro+AP+trinket) donc quand j'appuie dessus je suis plutot motivé tongue.gif


A mon avis, pour jouer à WOW correctement, il faudrait un nostromo à chaque main, et un à chaque pied biggrin.gif
YoHaN
CITATION(Gamoul @ 7 Jun 2007, 14:55) *
A mon avis, pour jouer à WOW correctement, il faudrait un nostromo à chaque main, et un à chaque pied biggrin.gif


Et 10 doigts sur chaque membres happy.gif
fre2x3
CITATION(YoHaN @ 7 Jun 2007, 10:05) *
le bouton rouge sous le pouce , suxx vraiment sad.gif
Je l'utilise pour deux bind vocaux. Sinon pour TS j'appuie sur le bouton molette.
Du coup j'ai cassé le click de la molette, deux fois. Ça marche sans click happy.gif
Je l'ai démonté pour voir si c'était réparable => @
Sinon n'oubliez pas que c'est garantie à vie.
Vous avez la procédure d'échange sur le site à la page "assistance technique"
atarxerxes
Bouton rouge sur wow : touche attaquer
Bouton rouge sur CoD : touche recharger
Donc des trucs dont je me sers pas souvent tongue.gif
CantKillemAll
JaNt : Essaye...
Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis tongue.gif
Aurel
CITATION(CantKillemAll @ 7 Jun 2007, 17:22) *
Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis tongue.gif

C'est pour ça que Pyran est aussi borné? regards.gif
JaNt
CITATION(CantKillemAll @ 7 Jun 2007, 17:22) *
JaNt : Essaye...
Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis tongue.gif

Ouais si un jour j'ai l'argent pour,mais mon clavier me convient trés bien tongue.gif
Diurn
ça doit être un plus, mais y'a beaucoup de bon joueurs qui en ont pas tongue.gif l'habit ne fait pas le moine wink.gif
Akabane
Ça rend probablement pas meilleur c'est juste plus confortable happy.gif
Ogur
CITATION(Akabane @ 7 Jun 2007, 20:51) *
Ça rend probablement pas meilleur c'est juste plus confortable happy.gif


C'est surtout pour le confort ouais laugh.gif

Plutôt que d'avoir une crampe sur les 3-4 doigts dont je me servais pour me diriger au clavier, c'est mon pouce qui mrofle pour m les déplacements tongue.gif
Tibo
CITATION(atarxerxes @ 7 Jun 2007, 17:01) *
Bouton rouge sur wow : touche attaquer

Bouton rouge sur wow : touche "Esc", pour fermer toutes les fenêtres ou interrompre un sort smile.gif
Ogur
CITATION(Tibo @ 13 Jun 2007, 08:57) *
CITATION(atarxerxes @ 7 Jun 2007, 17:01) *
Bouton rouge sur wow : touche attaquer

Bouton rouge sur wow : touche "Esc", pour fermer toutes les fenêtres ou interrompre un sort smile.gif


J'ai mis ça aussi : en cas de panique, c'est pas trop dur comme ça laugh.gif
Gamoul
C'est pas le pomme Q le mieux en cas de panique sur WoW ? ph34r.gif
Pyranhaben
Si je n'en achèterai jamais un ce n'est pas parce que je mets en doute la parole des plus grosses moules du iClan (bisous fred aka CKEA tongue.gif) mais de un car je n'ai que 2 ports usb sur mon Powerbook, un pour la razer l'autre pour le plantronics, et de deux car même avec un hub ou mon mini partner ça fait des câbles en plus. Et pour jouer dans le lit c'est trop gros tongue.gif.
Gamoul
Moi c'est tout simplement parce que je suis gaucher :/
Heimdal50
Cela ressemble quand même à une prothèse ce bidule tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.