Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sujet Rugby
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Aurel
CITATION(atarxerxes @ 29 Apr 2007, 00:20) <{POST_SNAPBACK}>
Bon je m'étonne qu'un tel sujet n'existe pas déjà.

Mais super mtach ce soir entre Paris et Montauban, malgré la victoire de Paris. Ce soir Aurel a vu à quoi ça ressemble une défense (Montauban est la seconde défense à concéder le moins de pénalités depuis le début de la saison si je ne me trompe pas).
L'an prochain, Montauban sera peut-être un candidat sérieux aux demi-finales (ben quoi on peut rêver et ça fera 40 ans depuis le dernier (le seul me semble) titre montalbanais donc pourquoi une surprise?).

J'ai surtout vu que Montauban est une équipe de tricheur et qui tient 40 min sur un match de 80min. C'est ca la différence entre une équipe et une bonne équipe.
Acid
Il s'agit d'un viticulteur des environs de BERGERAC qui vient deposer à la gendarmerie , car il a apercu un O.V.N.I. dans le ciel .
Le brigadier demande : " quelle forme avait ce fameux O.V.N.I." ?
Réponse du viticulteur : -" C' était comme un ballon de rugby ... mais rond !!" ...
atarxerxes
CITATION(Aurel @ 29 Apr 2007, 11:40) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(atarxerxes @ 29 Apr 2007, 00:20) <{POST_SNAPBACK}>
Bon je m'étonne qu'un tel sujet n'existe pas déjà.

Mais super mtach ce soir entre Paris et Montauban, malgré la victoire de Paris. Ce soir Aurel a vu à quoi ça ressemble une défense (Montauban est la seconde défense à concéder le moins de pénalités depuis le début de la saison si je ne me trompe pas).
L'an prochain, Montauban sera peut-être un candidat sérieux aux demi-finales (ben quoi on peut rêver et ça fera 40 ans depuis le dernier (le seul me semble) titre montalbanais donc pourquoi une surprise?).

J'ai surtout vu que Montauban est une équipe de tricheur et qui tient 40 min sur un match de 80min. C'est ca la différence entre une équipe et une bonne équipe.

C'est rigolo, car j'ai vu une stat hier sur Canal+ montrant que Montauban était co-leader au plus petit nombre de pénalités concédées par match (environ 7) alors que le Stade français et Toulouse étaient à environ 8. Ca doit être parce que Montauban achète systématiquement les arbitres depuis le début de la saison s'ils sont aussi peu sanctionnés?
Au niveau du physique, ça ira encore mieux l'an prochain avec un recrutement encore plus ambitieux.
atarxerxes
Une stat "très intéressante" après la rétrogradation d'Agen ce soir : pour la première fois de l'Histoire, semble-t-il, les équipes de Pro D2 (au moins 49 titres) cumuleront plus de titres de champions de France que les clubs du Top 14 (46 titres).
Gamoul
Hum, intéressant, peut être faudrait il revoir le classement ELO du tournois Inter-Mules en ajustant le coefficient de sang versé à 3.14x le volume musculaire, sans oublier le facteur de nudité dans la presse biggrin.gif
Crazy_Soldiers
c'est quoi ELO ?? unsure.gif
Akabane
Brive se maintient, tout va bien happy.gif
atarxerxes
Tiens Aka, tu devrais demander à Aurel ce que signifie l'étoile sur le blason du CAB whistling.gif
Aurel
CITATION(atarxerxes @ 26 May 2007, 22:10) <{POST_SNAPBACK}>
Tiens Aka, tu devrais demander à Aurel ce que signifie l'étoile sur le blason du CAB whistling.gif

C'est vrai ça représente quoi les douze étoiles sur le maillot du Stade Français?

Sinon Paris a été premier de la première à la dernière journée.
atarxerxes
Pas encore de post d'Aurel?

Super défense du SF ce soir (même à 14 contre 15), jeu au pied minable de Biarritz (touches, pénalités), bonne résistance du SF en mêlée malgré une infériorité suposée, Biarritz très moyen en touche avec un peu de captures sur lancé adverse mais énormément de pertes sur son lancé, les 10 des deux équipes à peu près inexistants. Bref un match très crispant comme d'habitude en demi ou en finale et un essai en contre définitif avec une vitesse supersonique de Liebenberg.
Heimdal50
Biarritz largement supérieur en mélée tout de même Atar dry.gif
atarxerxes
Ben non, en première mi-temps oui mais en seconde le SF a réussi en étant inférieur en puissance et même en faisant des fautes à ne pas prendre de points ni à se faire sanctionner d'un carton jaune pour faute sur mêlée. Alors qu'en voyant le début du match, ils semblaient à la rue.

Ils ont été vraiment bons en défense (ou Biarritz nul en attaque avec tous ces en-avants) et toujours aussi explosifs en attaque, avec dès qu'un joueur passe son vis-à-vis une vraie occasion de déstabilisation.
Heimdal50
J´ai trouvé les deux équipes fébriles tout de même avec beaucoup de fautes de main des deux côtés, fautes de réception et beaucoup d´en avant. L´arbitre n´était pas sans non plus dort.png
atarxerxes
Les demis ou les finales, c'est toujours plus ou moins des matchs de merde dans mes souvenirs (à part quand c'est Toulouse-Clermont et que Clermont se fait dessus, finale 96? happy.gif)

[edit]ma conscience me fait ajouter : ou bien quand c'est ST-SF et que Toulouse se fait dessus, là aussi on peut voir beaucoup de points malheureusement.
Aurel
Enorme 2e mi-temps du Stade! JE craignais une faiblesse en mêlée (première ligne de l'équipe de France blessée), mais à part quelques mêlées biarrotes, Paris a bien été stable en mêlée.

En revanche grosse faiblesse en touche et en trouvage de touche pour Biarritz.

Bref, le meilleur a gagné smile.gif

PARIS EN FINALE
Ogur
Kikitoudurs laugh.gif
Aurel
Genre tu comprends les regles de Rugby? rolleyes.gif

et c'est bon on se passe de tes commentaires sleep.gif
Tecka
On s'en branle du Rugby,aujourd'hui c'est Basket. w00t.gif
Finale des play off Nancy vs Roanne
w00t2.gif Allez Nancy w00t2.gif
DBSor
CITATION(Tecka @ 2 Jun 2007, 15:23) <{POST_SNAPBACK}>

Moi, le sport féminin, j'accroche pas trop tongue.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 2 Jun 2007, 15:38) <{POST_SNAPBACK}>

Moi, le sport féminin, j'accroche pas trop tongue.gif

S'en est trop Monsieur,je vous provoque en duel et j'espère que vous ne vous viendrez cette fois ci.
Choisissez votre carte et votre heure pour la correction que vous mériter ph34r.gif
Aurel

Tout ca pour ca rolleyes.gif

Victoire de Roanne
Tecka
CITATION(Aurel @ 2 Jun 2007, 16:46) <{POST_SNAPBACK}>

Tout ca pour ca rolleyes.gif

Victoire de Roanne

Fond chier 3 fois qu'ils vont en finale et 3 défaites mad.gif
atarxerxes
Fait chier, le ST a voulu innover cette année en s'auto-éliminant. Ils ont fait exprès de rater toutes leurs occasions dans les 20 dernières minutes. Bel essai de Rougerie quand même, on aurait dit un néo-zélandais surpuissant contre des français tout frêles.

Bon on verra l'an prochain avec un nouveau 10 (si on arrive à en trouver un), des nouveaux talonneurs.

Pour la finale, on aura un SF sans première ligne contre un ASM sans seconde ligne, ça va être folklo les mêlées.
Aurel
Je l'avais dit, finale Stade Français - ASM. Pour moi ce sont les 2 meilleures équipes de la saisson.
Ogur
CITATION(Aurel @ 2 Jun 2007, 15:12) <{POST_SNAPBACK}>
et c'est bon on se passe de tes commentaires sleep.gif

Moi pas smile.gif
Akabane
Je suis surpris qu'Aurel ne soit pas encore passé nous faire part de son contentement biggrin.gif
DBSor
Oui, il ne doit pas encore s'être remis de sa 3ème mi-temps ph34r.gif
En tout cas, je me suis régalé en regardant ce match.
Ogur
CITATION(DBSor @ 11 Jun 2007, 10:25) <{POST_SNAPBACK}>

Ah! ça explique ton genou!
Aurel
CITATION(DBSor @ 11 Jun 2007, 10:25) <{POST_SNAPBACK}>

Quel match! Quelle deuxième mi-temps! Quel retournement de situation! Quel titre!

Meilleure équipe sur la saison! Belle victoire!

STADE FRANCAIS
Akabane
J'aurais aimé que Clermont gagne mais il faut admettre que la victoire de Paris est totalement méritée.
atarxerxes
La seule raison qui me fait me réjouir de la victoire de Paris c'est qu'ils sont les seuls à avoir attaqué après la trentième minute du match. Et puis comme ça on peut encore se moquer de la culture de la loose de l'ASM.
DeviSor
Bon je m'y connais vraiment pas en rugby... mais ce que je sais, c'est que ce monsieur a loué une maison à l'entreprise de mes parents pour la coupe du monde tongue.gif
Voila.. c'est tout smile.gif
DBSor
CITATION(DeviSor @ 18 Jun 2007, 23:46) <{POST_SNAPBACK}>
Bon je m'y connais vraiment pas en rugby...
Avec tes origines, tu devrais avoir vraiment honte wink.gif
DeviSor
C'est vrai...
Mais bon, faut dire qu'ils sont plus au top du top cry.gif
Mais ça reviendra ! tongue.gif
atarxerxes
Gregan jouera à Toulon l'an prochain
Aurel
CITATION(DeviSor @ 19 Jun 2007, 01:54) <{POST_SNAPBACK}>
C'est vrai...
Mais bon, faut dire qu'ils sont plus au top du top cry.gif
Mais ça reviendra ! tongue.gif

Béziers est en ProD2 c'est pas mal comme niveau. 3ème club le plus titré de France.
DeviSor
Ouais enfin.. DB ne parlait pas de ces "origines"...
Oui car... ma moman est galloise wink.gif
JaNt
Moi l'autre jour j'ai commencé à regarder la final de clermont contre Paris mais en général je regarde pas le top14 moi c'est plus les matchs internationaux qui m'interresse, bref tout ça pour dire que lorsque j'ai vu le résultat le lendemain dans le journal j'étais bien étonné car j'avais coupé la télé à la fin de la premiere mi-temps tongue.gif parce que vu le résultat je ne me doutais pas que le stade francais remonterais autant smile.gif
atarxerxes
Le programme télé des phases de poules :
CITATION
Vendredi 7 Septembre:
- 21h00 : France - Argentine, TF1

Samedi 8 Septembre:
- 13h45 : NZ - Italie, TF1
- 15h45 : Australie - Japon, Eurosport
- 18h00 : Angleterre - USA, Eurosport

Dimanche 9 Septembre:
- 14h00 : Galles - Canada, Eurosport
- 16h00 : AfSud - Samoa, TF1
- 18h00 : Ecosse - Portugal, Eurosport
- 20h00 : Irlande - Namibie, Eurosport

Mardi 11 Septembre:
- 20h00 : Argentine - Géorgie, Eurosport

Mercredi 12 Septembre:
- 14h00 : USA - Tonga, Eurosport
- 18h00 : Japon - Fidji, Eurosport
- 20h00 : Italie - Roumanie, Eurosport

Vendredi 14 Septembre:
- 21h00 : Angleterre - AfSud, TF1

Samedi 15 Septembre:
- 13h00 : NZ - Portugal, Eurosport
- 15h00 : Galles - Australie, TF1
- 21h00 : Irlande - Géorgie, Eurosport

Dimanche 16 Septembre:
- 14h00 : Fidji - Canada, Eurosport
- 16h00 : Samoa - Tonga, Eurosport
- 21h00 : France - Namibie, TF1

Mardi 18 Septembre:
- 21h00 : Ecosse - Roumanie, Eurosport

Mercredi 19 Septembre:
- 20h00 : Italie - Portugal, Eurosport

Jeudi 20 Septembre:
- 21h00 : Galles - Japon, Eurosport

Vendredi 21 Septembre:
- 21h00 : France - Irlande, TF1

Samedi 22 Septembre:
- 14h00 : AfSud - Tonga, Eurosport
- 16h00 : Angleterre - Samoa, TF1
- 21h00 : Argentine - Namibie, Eurosport

Dimanche 23 Septembre:
- 14h30 : Australie - Fidji, TF1
- 17h00 : Ecosse - NZ, TF1

Mardi 25 Septembre:
- 18h00 : Canada - Japon, Eurosport
- 20h00 : Roumanie - Portugal, Eurosport

Mercredi 26 Septembre:
- 18h00 : Géorgie - Namibie, Eurosport
- 20h00 : Samoa - USA, Eurosport

Vendredi 28 Septembre:
- 21h00 : Angleterre - Tonga, Eurosport

Samedi 29 Septembre:
- 13h00 : NZ - Roumanie, Eurosport
- 15h00 : Australie - Canada, Eurosport
- 17h00 : Galles - Fidji, Eurosport
- 21h00 : Ecosse - Italie, Eurosport

Dimanche 30 Septembre:
- 15h00 : France - Géorgie, TF1
- 17h00 : Irlande - Argentine, TF1
- 20h00 : AfSud - USA, Eurosport
DBSor
Tiens, TF1 s'intéresse au rugby maintenant rolleyes.gif
Crazy_Soldiers
ouais bizarre, d'habitude c'est plutôt france télévision pour le Rugby
Akabane
Sauf que TF1 a aligné plus de $$, j'espère qu'ils auront des commentateurs corrects vu que c'est pas leur spécialité le rugby.
Gamoul
TF1 s'intéresse avant tout à l'audience, et si un jour le Curling devient ultra populaire en France, ça passera sur TF1 biggrin.gif
Arth
On en a pas trop parlé mais le match France-Angleterre était pas mal surtout pour le deuxieme éssai marqué par la France.
sky blazer
CITATION(Gamoul @ 1 Sep 2007, 17:54) <{POST_SNAPBACK}>
TF1 s'intéresse avant tout à l'audience, et si un jour le Curling devient ultra populaire en France, ça passera sur TF1 biggrin.gif

Quelle chaîne de TV ne s'intéresse pas a l'audience, franchement unsure.gif ? (Arte ne compte pas)
Gamoul
Toutes, sauf qu'elles sont sont pas toutes prêtes à la même chose pour augmenter l'audience.
atarxerxes
CITATION(DBSor @ 1 Sep 2007, 16:00) <{POST_SNAPBACK}>

Ils essaient chaque fois de diffuser la coupe du monde. Celle de 1995 était déjà diffusée sur TF1 (mais avec un deal avec C+ il me semble à l'époque pour les matchs moins médiatiques, là les matchs moins médiatiques seront sur Eurosport, filiale de TF1).
Aurel
CITATION(DBSor @ 1 Sep 2007, 16:00) <{POST_SNAPBACK}>

TF1 s'interesse aux frics.

Les commentateurs seront Thierry Gilardi (celui du foot - vice-président du Stade Français) et Thierry Lacroix.

Et merci à TF1 qui retransmet 75% des matchs sur Eurosport... les grands évenements accessibles à tous? oui sauf pour TF1 dry.gif
atarxerxes
Tu as pas Eurosport? Si non? Alors kestenanapété?

Lacroix est pas mauvais en consultant, ça adoucira les commentaires de Gilardi, s'il est aussi insupportablement cucul et concon qu'aux commentaires du foot.
Mais il y a fort à parier que les commentateurs d'Eurosport seront au moins aussi bons (comme pour le Tour de France par rapport à F2).
Aurel
CITATION(atarxerxes @ 3 Sep 2007, 09:09) <{POST_SNAPBACK}>
Tu as pas Eurosport? Si non? Alors kestenanapété?

Non j'ai pas Eurosport... mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.