Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petits coups à boire [suite]
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
JC Denton
Le bar s'appelle The Wall mais bon ...
Tecka
Voici ce que dit les pages jaunes pour le 51:
La Taverne du Saint Graal
Activité :bars, bars à thèmes
51 r Lacépède 75005 PARIS
01 43 31 20 04
Mais ils sont surement pas à jour wink.gif
fre2x3
=> @
Rendez vous à cette adresse, si ça existe plus rendez vous à côté la rue est bien garnie en bar wink.gif
JC Denton
Vous inquiétez pas ca existe toujours cette taverne, j'y suis allé avant les vacances...
Sinon comme dit fred, c'est bourré de bar dans le coin ( fac oblige tongue.gif )
Louis92
Ca vous dérange si je passe vous voir là-bas ? biggrin.gif
Faut que j'en reparle à mon père, je sais pas si il a toujours besoin de moi, comme ça je pourrai tous vous voir et en plus payer ma cotisation ! happy.gif
Tecka
Avec plaisir louis wink.gif
Louis92
Cool !
Tecka si jamais tu penses à ma prise multiple ! arf.gif
JC Denton
Bon voila je pars en DS.
A tt a l'heure pour ceux qui viennent tongue.gif
Paluchon
Je rentre du boulot apres une semaine de CFA je suis claqué et j'ai paumé ma carte bancaire..
DOnc pour moi je pourrais pas monté mais c'est avec un grand regret les amis..
Louis92
JC : Quel est la station de métro la plus proche de ton bar ?
DBSor
CITATION(Louis92 @ 9 Jan 2010, 14:13) <{POST_SNAPBACK}>
JC : Quel est la station de métro la plus proche de ton bar ?

CITATION(JC Denton @ 5 Jan 2010, 22:13) <{POST_SNAPBACK}>
Effectivement Tecka l'adresse n'est pas la bonne. Ca s'appelle The Wall. Y a des guitares au mur. C'est juste en face des bains douche. Mais comme je connais pas l'adresse....
C'est sur la place de la contrescarpe pour ceux qui se perdent.
Pour les métro c'est ligne 7 Place Monge et ligne 10 Cardinal Lemoine.

En plus comme je connais aucune de vos têtes, ca va être épique pour vous trouver....

Ça doit être ça unsure.gif

Amusez-vous bien wink.gif
fre2x3
C'est à longueur de temps sur internet et c'est même pas fichu de trouver une station de métro tout seul
en plus ça se la pète en iPhone et ça ne lit pas le forum.....
aaah ces jeunes ! rolleyes.gif
allez à d'tal'heure happy.gif
Louis92
Je lis le forum et je passe toujours par le site Fred mais j'avais oublié que JC avait donné les infos pour le RER : j'en étais resté au problème sur l'adresse du bar biggrin.gif
pyrrha
BUUUUURrRRRRPPP!
(désolé la bière ça fait roter, enfin uniquement lorsque l'on reste dans les limites du petit coup à boite comme ici... Quoique ici c'est petitS cou... bla bla, donc, BUUURUURRULLLPPAAAPEEPPPLLLLLLLL)
Gamoul
C'est pas un petit coup que t'as l'air d'avoir pris toi biggrin.gif
pyrrha
Ahah biggrin.gif
Non le pire c'est que ce soir je suis à taux de substance dévergondante = 0%. (malheureusement!)
C'était mon petit quart d'heure de connerie, tu sais, comme les chats quand ils sautent partout sans trop qu'on comprenne pourquoi!
Louis92
Bien rentré ! Tout va bien ! Super soirée ! smile.gif
fre2x3
idem
atarxerxes
Oui, ça fait du bien de se revoir de temps en temps happy.gif
DBSor
Vite les photos !
fre2x3
JC Denton (ajouté au trombino)
Les vieux et Tecka toujours bien accompagné happy.gif
JC Denton
Ouais c'était sympa de pouvoir mettre des visages sur les voix.
Pour la prochaine fois je suis averti de la continuation de la soirée...
JC Denton
Pour le prochain metting iClan, j'ai une super idée stupide.
Une copine m'a dit que un stand de tir avait ouvert a l'Aquaboulevard. On peut y tirer avec des pistolet uniquement. Je sais pas trop ce que ca vaut, mais on peut pas tirer a la M60 donc bon ...
Mais enfin j'irais bien pour voir. Comme on a pas le service militaire ...
DBSor
CITATION(JC Denton @ 18 Jan 2010, 20:27) <{POST_SNAPBACK}>
Comme on a pas le service militaire ...
Comme on a plus le sévice militaire ... J'y ai passé 12 mois, moi wink.gif
Leopal
Je propose un petit iPot pour fêter notre prochain anniversaire, le 11, 12 ou 13. smile.gif Ca tente du monde?
JC Denton
Si c'est a paris oui.
#TiPiaKk#
Si c'est à Paris, non.
(mais il n'y aurait que moi à Bordeaux... happy.gif)
Tsukama
CITATION(JC Denton @ 18 Jan 2010, 20:27) <{POST_SNAPBACK}>
Pour le prochain metting iClan, j'ai une super idée stupide.
Une copine m'a dit que un stand de tir avait ouvert a l'Aquaboulevard. On peut y tirer avec des pistolet uniquement. Je sais pas trop ce que ca vaut, mais on peut pas tirer a la M60 donc bon ...
Mais enfin j'irais bien pour voir. Comme on a pas le service militaire ...

Je sais pas si t'es allé faire un tour, mais en juillet, je suis allé dans un stand de tir, et dans mon souvenir, c'est compliqué pour laisser quelqu'un tirer sans permis, surtout si tu n'es pas majeur. Je crois qu'il faut au moins être membre du club de tir...
Après ça dépend sans doute beaucoup des clubs. Moi j'ai pu tirer parce que les mecs étaient cools, mais je vois mal ça en plein centre de paris...
JC Denton
Ouais mais j'ai regardé, c'est 150 euros le pack de base. Donc c'est mort ...
RooKMooT
Effectivement la réglementation est très stricte, d'autant plus avec des armes de poing.
Mais il vous reste la Foire du Trône ...
Et franchement le virtuel est bien plus rigolo
Tsukama
On peut s'organiser un laser quest/laser tag. Pour ceux qui ne connaissent pas, on porte un gilet (qui ressemble à un gilet pare-balle) ou il y a des capteurs sur le ventre/dos/épaules, et on est armé d'un gros calibre, et donc bien sur le but est de tirer sur les capteurs. On peut faire ça par équipe, et moyennement finance, il y a plein de salle ou on peut réserver une après midi si on est nombreux...

Par contre, par de headshot possible sad.gif
Cedmac
CITATION(tsukama @ 5 Mar 2010, 14:19) <{POST_SNAPBACK}>
... Par contre, par de headshot possible sad.gif

et les coups de couteaux ??? on a le droit ???
les grenades et les claymores aussi j'espère... w00t2.gif
atarxerxes
CITATION(Leopal @ 5 Mar 2010, 10:17) <{POST_SNAPBACK}>
Je propose un petit iPot pour fêter notre prochain anniversaire, le 11, 12 ou 13. smile.gif Ca tente du monde?

Il revient quand déjà Fred? Aurel est peut-être aussi en vacances hors de Paris à cette période.
Ca vaut peut-être le coup de décaler de quelques jours si ça permet la présence de ces deux loustics.
JC Denton
CITATION(tsukama @ 5 Mar 2010, 14:19) <{POST_SNAPBACK}>
On peut s'organiser un laser quest/laser tag. Pour ceux qui ne connaissent pas, on porte un gilet (qui ressemble à un gilet pare-balle) ou il y a des capteurs sur le ventre/dos/épaules, et on est armé d'un gros calibre, et donc bien sur le but est de tirer sur les capteurs. On peut faire ça par équipe, et moyennement finance, il y a plein de salle ou on peut réserver une après midi si on est nombreux...

Par contre, par de headshot possible sad.gif

Certains d'entre nous regardent How I Met your Mother mon ami wink.gif

Mais pour moi je vous le dis tout de suite, je passerais pour le pot du soir. A deux semaines des concours, chaque seconde a la bibli compte...
Leopal
CITATION(atarxerxes @ 5 Mar 2010, 15:49) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Leopal @ 5 Mar 2010, 10:17) <{POST_SNAPBACK}>

Il revient quand déjà Fred? Aurel est peut-être aussi en vacances hors de Paris à cette période.
Ca vaut peut-être le coup de décaler de quelques jours si ça permet la présence de ces deux loustics.

La semaine suivante j'ai mon fils, je ne pourrai pas. Wait and see...
Leopal
Up!
fre2x3
Ce week-end c'est un peu chaud, j'ai ma fille et le décalage à rattraper.
Dans le courant de la semaine prochaine week-end inclus (15 au 21) sera mieux wink.gif
JC Denton
Moi tant que c'est le WE, je peux bouger pour prendre un verre avec vous.
polo1661
Je suis pas la ce Weekend...
Leopal
Je déménage dans le XIème fin aout, chez propose un iPot chez moi pour fêter ça, courant septembre. Voire une iBouffe si on est pas trop nombreux. smile.gif
atarxerxes
Si c'est la première semaine de Septembre je suis dispo, ensuite je serai en vacances mais pas sur Paris
Aurel
Comme Atar
Leopal
Je verrai, si je ne suis pas trop dans les cartons ok. Sinon quand vous serrez revenus.
Aurel
Après ca sera à mon tour fin octobre.
atarxerxes
Finalement plutôt à partir de début Octobre Léo, je serai à Toulouse début Septembre (mais pour le boulot) whistling.gif
Leopal
Ca marche.
Selune
CITATION(fre2x3 @ 6 Aug 2010, 13:26) <{POST_SNAPBACK}>
Une belle destination qu'est la France wink.gif
On pourrait presque se programmer un dej ou diner avec les présents wink.gif

ben pourquoi pas ? je serai à Paris du 7 au 9 puis du 12 au 14
fre2x3
Aïe ! il me reste que le lundi 9 midi ou soir wink.gif
et les autres ?
(je déplace dans le bon topic, ça réveillera les soiffards même si on peut manger aussi biggrin.gif )
JC Denton
Je pars dimanche soir pour une semaine sportive en Charente ( Pétanque et apéro ) dimanche aprèm. Donc cuit pour moi... Mais on peut faire un truc fin aout ou a la rentrée.
atarxerxes
Lundi soir je suis ok, à midi si c'est près du nord de Paris (autour de la gare de l'Est, du Nord voire de Saint-Lazare par exemple).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.