Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petits coups à boire [suite]
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
benix26
Bon au vue de la disponibilité de chacun on câble le rendez-vous le 25 à 18 h wink.gif
Dites ceux qui peuvent venir et on se retrouve sur place :
  1. benix26
  2. spling
  3. Louis92
  4. guillôme
  5. fre2x3
Louis92
Présent
spling
25 ok
Bast
Je vous rejoindrai si présent sur Paris smile.gif (impossible de prévoir mon agenda / congés)
fre2x3
Vous pouvez nous remettre l'adresse complète s'il vous plaît messieurs wink.gif
benix26
32 rue Albert Thomas
75010 Paris

Assez complète ? tongue.gif
benix26
remontetopic.gif

C'est mercredi, après-demain donc j'aimerais que ceux qui ont laissé des doutes sur leur présence confirment leur venue ou que d'autres viennent smile.gif
Ah oui et si quelqu'un pouvait apporter un appareil photo pour ne pas décevoir fred le mien vient de rendre l'âme happy.gif
Je descendrai à la station République ( ligne 9 ) toute proche pour ma part.
guillôme
Je pense venir mais ce ne sera pas à 18h, je vous retrouverai dans le bar probablement vers 19h wink.gif
Bast
Absent (suis en vacances dans ma famille dans l'ouest).

Je parle à Yann de votre venue
spling
CITATION(guillôme @ 23 Jul 2012, 17:50) <{POST_SNAPBACK}>
Je pense venir mais ce ne sera pas à 18h, je vous retrouverai dans le bar probablement vers 19h wink.gif

Même chose pour moi, je viendrais vers 19h

raison de l'édition : quote
fre2x3
Si guillôme vient je viens alors biggrin.gif
Plus proche de 18 que de 19 sauf actu chaude wink.gif
Louis92
CITATION(benix26 @ 23 Jul 2012, 16:38) <{POST_SNAPBACK}>
Je descendrai à la station République ( ligne 8 ) toute proche pour ma part.

Pareil, sauf que je prendrai la ligne 11 depuis châtelet !
Quant à mon heure d'arrivée, je sais pas car il faut que j'aille conduire avant !
benix26
Moi je vais devoir partir tôt malheureusement ma mère est capricieuse et ne veut pas que je prenne le métro le soir dry.gif
Alors à moins de trouver une autre solutin je partirais vers 21h30 pleure.gif
Au plaisir quand même smile.gif
Leopal
Ecoute ta maman, on ne voudrait pas que le clan serve de bouquet-misère... laugh.gif out.gif
fre2x3
En même temps 21h30 ça donne largement le temps de boire un coup wink.gif
JaNt
Je passerais ptete faire un tour ! biere.gif
Je termine le boulot à 18h
Bast
Je viens de demander à Yann sur gmail et il me dit que ce soir un tournois de League of Legend est prévu, + soirée d'anniversaire d'une joueuse connue de LoL.

En gros il n'y aura pas forcément que du SC2 mais il y aura de l'ambiance! smile.gif

Edit : au passage, pour info, suite à un dégat des eaux dans le bar le week end dernier et quelques soucis de travaux qui ont suivi, il n'y a plus de "clim". Voici le message des propriétaires sur facebook ce matin :
"
Petit point sur l'actualité du bar. Dans un soucis de transparence, nous vous informons qu'il faudra sans doute attendre encore une ou deux semaines pour que la clim soit opérationnelle. De ce fait nous lançons aujourd'hui l'opération "bring your fan to the bar". En français : "amènes ton ventilateur au bar".

Nous allons mettre des tables et des prises électriques à votre disposition à partir d'aujourd'hui, pour y brancher votre ventilateur. Bien entendu vous pourrez le laisser sur place (nous mettrons vos noms dessus) et vous pourrez le récupérer sans problème quand la clim sera là. Comme cela tout le monde peut résoudre le problème à sa façon wink.gif

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi "crowd-founder" l'achat de ventilateurs pour le bar en venant nous voir et en laissant des pièces / billets dans l'urne qui sera placée à cet effet à partir de ce soir.

Merci à tous pour votre compréhension !
"
fre2x3
C'est pour vendre plus de boisson ça.
Yea JaNt !
JaNt
Bon finalement ça sera sans moi. Je suis encore au taff et jai un barbecue ce soir !
Louis92
Je viens de rentrer !
Super soirée, très sympa !
En deux mots : à refaire !
fre2x3
Bien rentré aussi, bonne soirée... Bonne nuit wink.gif
CantKillemAll
remontetopic.gif

Je suis sur Paris en formation du 17 au 21/09.
Une petite bouffe ensemble durant la semaine ?
Sauf le mercredi soir (le 19), je vais voir Flying Colors au Trianon ce soir-là wub.gif

Des volontaires ?
fre2x3
Je penses que ça devrait être bon pour moi mais quand ? tongue.gif
atarxerxes
Dispo tous les soirs pour le moment
Akabane
C'est ma semaine de reprise des cours donc c'est cuit (je bosse tous les soirs) sad.gif
Aurel
Dispo tous les soirs pour le moment
Leopal
Idem. smile.gif
CantKillemAll
remontetopic.gif

Up !

C'est le moment ou jamais !
Lundi, mardi ou jeudi soir, notre petite sauterie de la semaine prochaine ? smile.gif
fre2x3
C'est un peu toi qui choisis vu que tout le monde... enfin les meilleurs biggrin.gif ... sont dispo tous les soirs de la semaine wink.gif
CantKillemAll
Bon, je choisis mardi alors happy.gif Vous choisissez le lieu ?
Je suis à l'Ibis de Pantin, donc ne choisissez pas Paris sud ou ouest biggrin.gif
atarxerxes
Il y a ça à la Vilette (peut-être un peu cher?) : http://www.qype.fr/place/139695-La-Piece-de-Boeuf-Paris
fre2x3
Trop cher trop chic en effet et pas sur la ligne pour Église de Pantin wink.gif
et pourquoi pas L'est Parisien, l'ancien I Café ?
atarxerxes
Ça me va
atarxerxes
Demain soir Café I alors?

J'y serai aux alentours de 19h00-19h30.
fre2x3
Ça marche aussi, faudrait savoir si notre VIP est ok wink.gif

Attention c'est L'est Parisien le vrai nom maintenant wink.gif
#TiPiaKk#
of course, je suis vraiment trop fatigué en ce moment... merci d'avoir rectifié.
Pour le resto, c'est effectivement la semaine prochaine. Fre2x3, aka et les autres, qui est partant ?
CantKillemAll
Trouvé sur Yelp !
J'y serai vers 19h aussi.

À demain les amis smile.gif
fre2x3
Le 29/09 ou dans la semaine du 26 au 28 septembre ?
(ça va devenir compliqué là si on mélange deux rdv)
#TiPiaKk#
Je serai chez Cédric les soirs du 26 et 27 septembre. Donc un resto un de ces 2 soirs serait cool.
Cedmac
Pour le resto avec TiPiaKk , ce sera le jeudi 27 septembre.
Tipiakk, je te rappele que tu arrives à 20h27 le mercredi 26 en la gare de Disney, et si ton train a du retard (comme la dernière fois) ça risque d'être juste pour le resto... biggrin.gif
Donc on voit pour le jeudi soir, cette fois-ci à Val d'Europe pour un plus grand choix de resto.
Fred si tu viens, je pourrais te ramener direct chez toi. A toi de voir.
fre2x3
Super, jeudi 27 septembre ça marche et en plus avec chauffeur... cool biggrin.gif
Akabane
Faut que je regarde le planning mais a priori je pense que le 27 septembre ça le fait
Cedmac
Ce qui veux dire que jeudi prochain, l'absence d'au moins 4 joueurs (nous) et l'affluence en ce moment sur CoD4, ça risque d'être le désert sur le serveur. biggrin.gif
fre2x3
C'est toujours les mêmes qui font des efforts aussi wink.gif
fre2x3
Bien rentré, au suivant happy.gif
atarxerxes
Bien rentré aussi mais direct au dodo hier soir happy.gif
atarxerxes
CITATION(Heimdal50 @ 22 Sep 2012, 13:30) <{POST_SNAPBACK}>
Merci Thierry, je serais sur Paris à partir du 28 septembre jusqu'au 1er octobre, je compte bien revoir Fred et Atar wink.gif

Dispo sauf le 28/09
fre2x3
On mange ensemble vendredi 28 12h30 toujours à l'Est Parisien wink.gif
Heimdal50
Ça roule, nous arriverons vers 12h35 gare de l'Est en TGV, si vous pouviez nous accueillir sur le quai, nous pourrons filer directement au resto wink.gif
fre2x3
On se retrouve sur le quai. La provenance de ton train ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.