Bon dernier appel pour Samedi.Personne d'autres? Vous avez pas soif? C'est atarxerxes qui régale
S'il paye aussi le billet de train Bordeaux/Paris aller-retour, je viens...
JaNt
11 May 2007, 13:37
Heu.... changement de programme de derniere minute . Je suis désolé mais en faite je ne pourrait pas. C'est ça d'être encore dépendant de ses parents .
Lieu: Café K www.lecafek.fr Métro: Gare de l'Est 156, rue du Fg St-Martin Paris (10ème) Horaire : 18h30
Toujours bon j'arrive à la gare à 18h36mins37s
atarxerxes
12 May 2007, 23:56
Je suis bien rentré, ça fait du bien d'avoir vu Tecka payer une de ses tournées en retard. Niveau photos, je crois que fred en a prises quelques unes mais c'était surtout des coupes de champagne. La bouffe est définitivement meilleure le soir au Café K qu'à midi. Bon courage pour demain matin Tecka, je penserai à toi en me levant
Leopal
13 May 2007, 00:01
Dîner bien sympa. A bientôt.
Tecka
13 May 2007, 21:38
On recommence quand vous voulez Je dois quand même avouer que j'ai eu un peu de mal à me lever ce matin.La prochaine fois que je monte sur Panam,on refera un autre pari à la con avec Atar et j'espére le perdre
Ps:merci pour les photos Fred
CantKillemAll
14 May 2007, 20:33
Je suis limite pétage de plomb côté taf en ce moment (privé et pro) alors j'espère pouvoir mettre les photos que Fred m'a envoyées avant mon départ en week-end mercredi midi. Sinon dimanche soir.
Orluc, si tu payes pas ta tournée à l'AE et à la iLan (remonte avec du vin de chez toi: ta région ou ta cave, comme tu veux ), ça va aller mal
On recommence quand vous voulez Je dois quand même avouer que j'ai eu un peu de mal à me lever ce matin.La prochaine fois que je monte sur Panam,on refera un autre pari à la con avec Atar et j'espére le perdre
Ps:merci pour les photos Fred
On a déjà fait un pari à la con, tu as parié que les MacPro n'évolueraient pas du tout avant l'ouverture de l'Apple Expo
Orluc, si tu payes pas ta tournée à l'AE et à la iLan (remonte avec du vin de chez toi: ta région ou ta cave, comme tu veux ), ça va aller mal
Mr Di Lenarda,j'ai payé mon dû au moi de janvier,il fallait être la
CantKillemAll
22 May 2007, 08:57
Salaud
Tecka
3 Jul 2007, 15:35
Je suis sur Paris le Dimanche 08 au soir et je repars le lendemain. Si du monde est dispo
Aurel
3 Jul 2007, 15:36
Je pense pouvoir être dispo
JaNt
3 Jul 2007, 15:52
Tecka paaaaaaayee sa touuuuuuurnéééé???? Si oui je me demerde pour être là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.