Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petits coups à boire [suite]
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
atarxerxes
C'est bon, j'ai enlevé les traînées de sang sur le mur et sur la porte (y'avait même des morceaux de cartilage sur celle-là) whistling.gif
CantKillemAll
Ma main droite s'en rappelle biggrin.gif
Leopal
Sa porte aussi? tongue.gif
Heimdal50
Présent sur Paris le 28.07.08 à partir de 12h30 (RDV à 14h00 à côté de la gare de l´Est). Des volontaires pour un coup gratuit (anniversaire) ? Je repars le jour même vers l´Allemagne à 18h00.
JaNt
sad.gif rha dommage que je ne sois pas en France à cette date,ça aurait été avec plaisir pleure.gif
atarxerxes
12h30 gare de l'Est Lundi 28 Juillet, je peux y être (mais faut que je sois porte d'Aubervilliers à 14h00 pour reprendre le boulot).
Grimaldus
Domage je boss sad.gif
En revanche, ça fait plaisir de revoir un post de ta part smile.gif
CantKillemAll
byebye.gif Manu
J'espère que tu auras d'autres occasions, un peu plus longues que quelques heures de passage en gare. smile.gif
Tout va bien pour toi ?
fre2x3
Je vais essayé de venir mais je ne promets rien Heimdal.
Je suis en effet revenu dans ma banlieue mais toujours en vacances avec ma fille.
Si l'on doit se donner rendez-vous ce sera au
Le Café I, 156 r Fbg St Martin 75010 PARIS (01 46 07 15 15) à gauche en sortant de la gare de l'Est
plus pratique pour reprendre ton train.
Je te tiens au courant wink.gif
Aurel
raaaaaaah, la semaine ou je suis en vacances cry.gif
atarxerxes
Je serai Lundi à 12h25 tapantes au Café I Manu.

fred tu es dispo alors?
Personne d'autre sinon?
Heimdal50
Mon train arrive à 12h34 (tgv). Laisse-moi encore 5mn pour sortir de la gare;)
fre2x3
Mon train arrive à 12h38 à gare de l'Est et je serai accompagné de ma fille.
On mange sur place wink.gif
atarxerxes
Bon je prévois une table pour 4 alors wink.gif
Heimdal50

Au menu après une petite coupe de champagne, escalope milanaise avec penne sauce tomate et glace chocolat/vanille pour cette courte rencontre. N´oubliez pas de mettre mon petit cadeau au frais avant de déguster. Sinon entretien très favorable d´une heure et demie innocent.gif Je suis encore en terrasse du café I et poste grâce au wifi en attendant mon tgv de retour, bonne semaine à tous et atar est mimi avec sa nouvelle coupe de cheveux tongue.gif
fre2x3
Encore merci beaucoup pour ce repas Manu kiss.gif
atarxerxes
Et en espérant qu'on puisse te voir plus souvent sur Paris dans un futur proche ! happy.gif
fre2x3
Au fait la Warsteiner est bien au frais happy.gif
Tecka
Dispo ce samedi vers 20h00 sur Paris
comme d'hab pour ceux qui veulent happy.gif
atarxerxes
Arff, je suis pas à Paris ce week-end sad.gif
fre2x3
Pas disponible non plus mellow.gif
Tecka
Pas grave on remet ça en janvier wink.gif
Louis92
remontetopic.gif

Voilà, ce n'est ( je ne pense pas ) un petit coup à boire mais c'est tout de même une rencontre.....

Nous avons décidé avec Spling de nous retrouver le mercredi de la semaine de la sortie de CoD4 en début après midi ( en tout cas après manger normalement ) à la boutique MacGames pour aller chercher notre exemplaire. smile.gif
Si cela intéresse des gens de nous rejoindre qu'il se fasse connaître dans ce topic happy.gif

Soit je récapitule : en début d'après midi du mercredi 25/09/08 ( Est ce plus clair ? )
fre2x3
Mercredi ? où as tu vu que CoD4 sera à la boutique mercredi ?
Louis92
Date corrigée reformulée...
atarxerxes
Bientôt le repas de Noël du iClan?
Y-a-t-il des estrangers (Tecka?) qui seraient de passage à Paris début Décembre qu'on choisisse une date adéquate?
fre2x3
Si on pouvait bloquer le samedi 20 décembre moi j'en suis, sinon en semaine wink.gif
Tecka
Pas possible pour moi mais présent sur Panam du 08-11 janvier 2009 wink.gif
Leopal
On peut le faire en janvier aussi, osef de l'anniv de Iéssouce. tongue.gif
Tecka
Tu veux parler je pense de JÉÉSUS le portugais laugh.gif
fre2x3
La galette des rois, comme l'an passé wink.gif
fre2x3
remontetopic.gif
CITATION(Tecka @ 28 Oct 2008, 12:09) <{POST_SNAPBACK}>
présent sur Panam du 08-11 janvier 2009 wink.gif

On bloque un soir ? jeudi 8, vendredi 9, samedi 10 ? avec galette et champagne comme l'année dernière biggrin.gif
Tecka
Au final présent du 07 au 10 mais retour le 10 sur Nancy
après c'est comme ça vous arrange je suis dispo tous les soirs happy.gif
atarxerxes
Vendredi 9?
fre2x3
Ok pour le vendredi 9 janvier 2009.
Où ça ? chez toi atar ? biggrin.gif
atarxerxes
Alors il faut que je me réapprovisionne en fûts tongue.gif
fre2x3
J'amène du champagne !
Tecka
Pareil et je m'occupe de la galette wink.gif
Leopal
Jeudi/vendredi j'ai mon fils, donc pas de sortie.
atarxerxes
On est pas obligé de faire ça chez moi.

Tecka, tu pars à quelle heure le Samedi 10?
Léo tu peux que le Mercredi 7 ou le Samedi 10 c'est ça?
Aurel tu es dispo un de ces soirs? Sous quelles conditions (horaires, lieux,...)?
Leopal
J'ai mon fils un mercredi sur deux, alors pas si ça tombe celui-là. Plus du taf en semaine en province, parfois... en gros le samedi c'est plus sûr.

Je suis sur la piste d'un 3 pièces dans le 11ème, si je l'obtiens on peut faire ça chez moi.
Tecka
Le samedi je pense partir vers 17h grand max pour être chez moi vers 21h happy.gif
Tecka
remontetopic.gif
Alors on se fait ça quand?
Aurel
Je suis dispo
CantKillemAll
Le président revit quand il s'agit de boire un coup biggrin.gif
atarxerxes
remontetopic.gif

On fait ça où et quand alors? Je peux amener du foie gras et autres spécialités de chez moi si besoin si on fait ça chez quelqu'un
Aurel
On peut faire ca chez moi si vous voulez?
fre2x3
Chez Aurel alors wink.gif
Il faut rester calé soit sur le mercredi 7 ou vendredi 9.
Le samedi Tecka s'en va.
Alors ?
atarxerxes
Mercredi on a une chance sur deux qu'il y ait Léo c'est ça? D'un autre côté Vendredi c'est pas mal pour avoir le Samedi pour cuver.
Leopal
Si vous faites ça mercredi je tacherai d'être là. Mais bon, je comprends que ce n'est pas un jour idéal donc ne vous forcez pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.