Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petits coups à boire [suite]
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Snake_Plissken
CITATION(Ogur @ Ven 25 Août 2006 18h15)
PS: C'est où vos toilettes?

Devine biggrin.gif
UnAm
CITATION(atarxerxes @ Ven 25 Août 2006 15h14)
Ensemble, levons-nous et disons 'Non' aux une bonne fois pour toutes, camarades !

excellent! laugh.gif
pour le pot du samedi soir, je serai sûrement op, je go dans le bon topic tongue.gif
Leopal
Poue les parisiens et IdFiens tongue.gif qui aiment la photo je vais faire pas mal de sorties en novembre, mois de la photo à Paris: si ça tente certains de se "culturer" un peu? smile.gif

Le vernissage de la première que je vais faire aura lieu demain (dans le cadre du mois off) avec entre autre Franck Beloncle dont je parlais ici, accompagné de 3 autres artistes.
Ca aura lieu chez Ecart International, 111 rue Saint Antoine à Paris 4e M° Saint Paul de 19h à 22h.

Les autres expos organisées par FêtArt en novembre, auxquelles j'irais sans doute aussi:
- Jeudi 9 Novembre : « Arbres », chez Cospirit/ Médiatrack 19 rue Martel 10e, de 19h à 22h
- Samedi 11 Novembre : « #6 », à l'Imprimerie A, 6 rue Arthur Rozier 19e, de 11h à 20h
- Mardi 14 Novembre : « Natures Mortes » à la Mairie du 9e, 6 rue Drouot 9e, de 18h à 20h

Vive les sorties culurelles avec le iClan. biggrin.gif
fre2x3
Intéressant tout ça. J'en prend note. wink.gif
Leopal
On se voit demain donc? smile.gif Ca tente d'autres gens dans les parigots?
Tecka
Je suis sur Paris le week-end du 11,je passerais et si vous avez soif aprés....... biere.gif
atarxerxes
CITATION(Leopal @ 1 Nov 2006, 20:30) <{POST_SNAPBACK}>
On se voit demain donc? smile.gif Ca tente d'autres gens dans les parigots?

Je suis à Bordeaux à partir de ce matin jusqu'à Mardi prochain.
Aurel
CITATION(Tecka @ 2 Nov 2006, 00:11) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis sur Paris le week-end du 11,je passerais et si vous avez soif aprés....... biere.gif

et c'est maintenant que tu le dis.

Il faut qu'on organise quelquechose
fre2x3
CITATION(Leopal @ 1 Nov 2006, 20:30) <{POST_SNAPBACK}>
On se voit demain donc? smile.gif
Je passe ce soir mais je ne reste pas longtemps. Je file à 19h30.
Sinon le samedi 11 c'est impossible pour moi sad.gif
Leopal
Ok à ce soir alors. smile.gif Aurel tu es le bienvenu ausi si le coeur t'en dit. wink.gif

CITATION(Aurel @ 2 Nov 2006, 10:02) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tecka @ 2 Nov 2006, 00:11) <{POST_SNAPBACK}>

et c'est maintenant que tu le dis.

Il faut qu'on organise quelquechose

Un vernissage + un diner. smile.gif Et pas plus même si affinités. biggrin.gif
Aurel
Impossible pour moi ce soir, pas dispo avant 20h30 (et CoD a 21h), comme tous les jeudis en fait.
Gamoul
Non, c'est UO tongue.gif
Tecka
CITATION(Leopal @ 2 Nov 2006, 10:58) <{POST_SNAPBACK}>
Un vernissage + un diner. smile.gif Et pas plus même si affinités. biggrin.gif

Rien n'était sur avant peu,et même encore maintenant c'est du 80/20 tongue.gif
Aurel
you miss your quote?
Leopal
Sympa cette expo et ce petit verre avec Fre2 et son pote. smile.gif
Rendez-vous aux prochaines pour ceux qui peuvent:
CITATION(Leopal @ 1 Nov 2006, 11:57) <{POST_SNAPBACK}>
- Jeudi 9 Novembre : « Arbres », chez Cospirit/ Médiatrack 19 rue Martel 10e, de 19h à 22h
- Samedi 11 Novembre : « #6 », à l'Imprimerie A, 6 rue Arthur Rozier 19e, de 11h à 20h
- Mardi 14 Novembre : « Natures Mortes » à la Mairie du 9e, 6 rue Drouot 9e, de 18h à 20h
Leopal
Up! Ca tente du monde jeudi? Et samedi avec Tecka, qui pour un vernissage + dîner? smile.gif
Aurel
Comme tous les jeudis, impossible pour moi.

Sinon samedi je suis pris dans l'après-midi mais je peux tenter de passer au vernissage. En tout cas je serais présent au diner du samedi soir.
Fuji
Rohhhh.. ce samedi je suis sur Paris avec ma cop'

Selon l'arrondissement dans lequel vous vous retrouvez, je profiterez bien de l'occas pour vous rencontrer IRL, depuis le temps biggrin.gif

Edit: oki, boulet inside, j'ai vu le quote de Leo au dessus, et j'ai donc ma réponse wink.gif
Leopal
Et donc on te voit? smile.gif
Fuji
Faut que j'organise... a chaque fois que je suis sur Paris je fais des IRL... donc je sais pas encore si ma cop' nous a monté un plan biggrin.gif

Mais je dois avouer que ça me ferait bien plaisir biggrin.gif
atarxerxes
Je veux des précisions : je peux vous retrouver au vernissage pour enchaîner ensuite avec un repas mais il me faut du concret.
fre2x3
CITATION(Leopal @ 2 Nov 2006, 20:54) <{POST_SNAPBACK}>
atarxerxes whistling.gif
atarxerxes
Oui mais je peux venir à 19h, mais est-ce que Tecka sera des nôtres? qui en serait? on est sûr d'aller bouffer quelque part ensuite? Personne a réellement confirmé quoique ce soit pour l'instant wink.gif
fre2x3
Ce sera sans moi de toute façon.
Sinon il faut bipper les intéressés : Aurel, Leopal, Tecka...
atarxerxes
Ben disons que là ça fait juste pour organiser un truc à beaucoup mais Aurel dans sa réaction semblait indiquer qu'un repas samedi soir était sûr (avec Tecka et Léo au moins j'imagine, plus Fuji en guest star possiblement).
Fuji
ahh... si je suis une guest star... alors je vais faire un effort biggrin.gif.

Je vous tiens au courant rapidement (le plus rapidement possible en fait wink.gif)

Edit: je peux au moins essayer de venir pour l'apéro.. après manger avec vous, ça risque d'être tendu. Je confirme vite wink.gif
Aurel
Moi je suis partant pour un repas le samedi soir avec Tecka
Leopal
CITATION(atarxerxes @ 8 Nov 2006, 00:39) <{POST_SNAPBACK}>
Oui mais je peux venir à 19h, mais est-ce que Tecka sera des nôtres? qui en serait? on est sûr d'aller bouffer quelque part ensuite? Personne a réellement confirmé quoique ce soit pour l'instant wink.gif

Le vernissage est de 11h à 20h, donc on va manger à 20h au plus tard. smile.gif On peut se retrouver la-bas vers 18h30, regarder les photos en papotant un verre à la main, et quand la faim se fait sentir on y va.
Fuji
18h30... y'a moyen que j'y sois. Plus que moyen même. J'en parles à ma cop' ce soir, et je confirmes ce soir....

ça me tarde biggrin.gif

Edit: j'ai un peu changé de tête... j'ai les cheveux court wink.gif j'espères que vous aves pas trop changé par rapport au Trombi biggrin.gif
Tecka
Pas de venu ce week-end seul mon frére monte sur Paris dry.gif
Donc je viendrais sur Panam pas avant Janvier 2007 cry.gif
Leopal
Pas bien.

Nous sommes outragés.

Nous te condamnons à payer deux tournées la prochaine fois pour nous avoir fait par deux fois faux-bond.

king.gif dingue.gif
Tecka
CITATION(Leopal @ 9 Nov 2006, 14:53) <{POST_SNAPBACK}>
Pas bien.

Nous sommes outragés.

Nous te condamnons à payer deux tournées la prochaine fois pour nous avoir fait par deux fois faux-bond.

king.gif dingue.gif

J'irais même jusqu'à 3(j'ai soif) laugh.gif
CantKillemAll
4 faux-bonds : AE 2005, AE 2006, iLan et ce week-end... tongue.gif
Tecka, t'es ruiné en tournées laugh.gif
Sire Diablo
4 tournées donc tongue.gif Qui va tenir le coup jusqu'au 5eme ? tongue.gif
CantKillemAll
A la 5è, on fait un bus, on débarque chez lui et on vide sa cave pour la peine!! tongue.gif
DBSor
Ca mériterait un changement de titre tout ça !
out.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 9 Nov 2006, 17:24) <{POST_SNAPBACK}>
A la 5è, on fait un bus, on débarque chez lui et on vide sa cave pour la peine!! tongue.gif

La maison fait open bar quand vous voulez,et sans rire en plus biggrin.gif
Leopal
Qui veut faire une lan chez Tecka? tongue.gif
Gamoul
MOI biggrin.gif je lui ai demandé sur IRC tongue.gif
Sire Diablo
Tu devrais relancer cette idée de CoD-like live en paintball pour l'été prochain Tecka, suivit d'un petite LAN, vraiment wink.gif
Akabane
Je plussoie
CantKillemAll
CITATION(Leopal @ 9 Nov 2006, 21:16) <{POST_SNAPBACK}>
Qui veut faire une lan chez Tecka? tongue.gif
Moi, mais qu'il finisse ses travaux d'abord, je veux pas aller jouer au milieu d'un chantier out.gif biggrin.gif
atarxerxes
Pourtant un paint ball au milieu d'un chantier ça peut être rigolo (en plus si Tecka a pas encore décoré son intérieur on peut lui faire une déco originale).
Aurel
ca en est ou pour samedi soir?
atarxerxes
A priori, RDV vers 18h30 au vernissage, puis on va manger quand on en a marre.

On serait a priori 3.5 : Léo, toi, Fuji (pê) et moi.
Aurel
Ca va pas être très passionant à 3?
DBSor
C'est toujours mieux que tout seul biggrin.gif
Leopal
CITATION(Aurel @ 10 Nov 2006, 12:01) <{POST_SNAPBACK}>
Ca va pas être très passionant à 3?

On annule si à 3/4 c'est pas assez pour vous.
Fuji
Moi je vais tout faire pour venir, ma copine ne viendra peut être pas. Est-il possible que l'un d'entre vous me MP un numéro de portable que je puisse appeler avant de bouger pour savoir si ça se fait ou pas?

PS: il par contre fort peu probable que je mange avec vous... sorry
Tecka
CITATION(Fuji @ 10 Nov 2006, 13:06) <{POST_SNAPBACK}>
Moi je vais tout faire pour venir, ma copine ne viendra peut être pas. Est-il possible que l'un d'entre vous me MP un numéro de portable que je puisse appeler avant de bouger pour savoir si ça se fait ou pas?

PS: il par contre fort peu probable que je mange avec vous... sorry

Regarde ici tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.