Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petits coups à boire [suite]
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
fre2x3
Désolé mais je ne pourrai pas être là dimanche. Passez un bon moment wink.gif
atarxerxes
C'était bien sympa de te voir Manu, ainsi que ta délicieuse petite fille smile.gif

J'ai récupéré la bière pour les absents.

[edit]La photo du sac dont je parlais : http://twitpic.com/6fsh20 (photo prise à Tokyo a priori donc tu auras peut-être l'occasion dans trouver un)
Heimdal50
Merci aussi à toi Atar pour cet après-midi sympathique, ma fille t'a trouvé très gentil malgré la barrière linguistique wink.gif
Je regarderai à Tokyo pour le sac zen.gif
Aurel
Désolé pour mon absence hier. Migraine + docteur + médicament = fracassé + dormi toute l'après-midi.
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 11 Aug 2011, 07:01) <{POST_SNAPBACK}>
Finalement le 17 je ne serai pas à Paris. Le Samedi 1er Octobre ça irait? Pour fêter la qualification des Bleus en quarts de finale en plus du coup happy.gif

Up, pour rappel
fre2x3
Le bon outil c'est => remontetopic.gif
les Bleus sont en quarts de finale ? biggrin.gif
Akabane
Je serai là, que la france soit qualifiée ou non tongue.gif
CantKillemAll
Au fait Atar, tu dois pas bientôt venir te rafraîchir chez nous ?
atarxerxes
Je n'ai pas de visibilité là-dessus, je devais aller former des developeurs iPhone là-bas mais finalement ma boîte a réalisé l'application elle-même pour eux à la place pour que ça avance plus vite (bientôt téléchargeable sur iTunes happy.gif)
fre2x3
Samedi, à quelle heure ? l'adresse est bonne ?
atarxerxes
L'adresse est bonne.

Pour l'heure, vers 19h30 ce serait parfait, avec une fin relativement tôt vers 23h00-minuit car j'ai une course (10km Nike) le lendemain à 9h. Ça irait?
Akabane
Impeccable, on ira en boite avec fre2x3 après tongue.gif
atarxerxes
remontetopic.gif

Donc demain soir vers 19h30 chez moi (adresse par Mp si besoin) :
- Aka
- Aurel
- Fred
- Leopal
- Garian
Leopal
Sympa cette soirée, on se refait ça bientôt en mode Poker. byebye.gif
atarxerxes
Oui, soirée sympa smile.gif
Akabane
Bien rentré à la campagne, merci atar pour cette soirée
fre2x3
Bien rentré aussi, merci d'avoir gardé au frais les bières d'Heimdal50 wink.gif
merci.
Heimdal50
Je n'aurais pas fait le voyage pour rien zen.gif
Je ne vais pas vous faire l'insulte de vous ramener de la bière du Japon (sinon pour les amateurs parisiens, une adresse: les frères Tang dans le XIIIème arrondissement, métro Place d'Italie si je me souviens bien) wink.gif

CITATION(atarxerxes @ 4 Sep 2011, 18:22) <{POST_SNAPBACK}>
[edit]La photo du sac dont je parlais : http://twitpic.com/6fsh20 (photo prise à Tokyo a priori donc tu auras peut-être l'occasion dans trouver un)
J'ai passé le samedi à Ginza mais je ne l'ai pas trouvé le fameux sac, à la place j'ai acheté un kimono et deux peluches Totorro pour ma fille wink.gif
atarxerxes
Cool il est très mignon Totorro smile.gif

Pour revenir à la soirée, Thuy vous a tous trouvé très sympathiques.
DBSor
Pas de photographe dans l'assemblée ?
atarxerxes
Non je pense pas
Louis92
Je vous annonce que la finale de l'EOSL aura lieu dans mon école à l'ESIEE Paris le week end du 3 février
Il y aura ANOS, STEPHANO, MOMAN, ADEL, SARENS...

Je copie colle l'annonce :

CITATION
Le 3 février 2012, c'est la grande finale de l'eOSL Winter'12, le fameux tournoi de Starcraft 2 rassemblant les meilleurs joueurs français que eGG-one organise depuis maintenant 3 saisons.

Cette fois, nous avons vu les choses en grand puisque pas moins de 400 places seront disponibles dans l'amphithéatre de l'ESIEE, à Noisy Le Grand (à 15min. de Paris)

4€ pour les ESIEEens
Les places sont à 5€ pour les étudiants, 8€ pour les autres et 15€ pour les places mécènes
(si vous voulez nous soutenir et avoir de meilleures places)
Pour réserver et pour plus d'infos : http://www.egg-one.com/index.php/Vente-places-Finale/
(la soirée commence à 18h30 mais vous pouvez venir en cours de soirée, la finale commençant à 20h30)

Venez nombreux, amenez vos amis, parlez-en autour de vous !

Les match seront diffusés dans notre grand amphi avec une grosse ambiance !
Je peux vous prendre des pré-ventes si vous voulez !

Edit : Spling tu as intérêt à venir, c'est juste un coup de RER A et tu es arrivé !
fre2x3
Non non Spling il ne peut pas il a sa semaine de rattrappage dry.gif
Louis92
Il a pas sa semaine de rattrapage là ! Cette évènement il est ce vendredi !
Et puis j'ai envie de dire, si il y a des rattrapage, c'est qu'il s'est touché lors des premières évaluations tongue.gif

(....Moi j'ai contrôle d'électro demain.... )
Gamoul
En tout cas Spling si tu vas à ce truc alors que tu viens pas à la iLan je te jure que je boude tongue.gif
fre2x3
Moi aussi happy.gif
benix26
Un synonyme de moi aussi ? tongue.gif
Bast
18h30 à NLG ca va pas être possible pour moi... Je regarderai le stream dans la soirée si ca finit pas trop tôt tongue.gif

Je crains par contre que ce soit rapide... Grosse différence de niveau entre les 2 joueurs quand même. Mais ca reste deux personnages donc il y aura surement du Show smile.gif
CantKillemAll
Je suis à Paris pour 2 jours demain et vendredi. Apéro ou dîner demain soir ? smile.gif
Bast
Ca aurait été avec plaisir mais je quitte paris demain de mon coté pour un week end prolongé en bretagne.
Aurel
Avec plaisir, mais malheureusement j'ai cours demain soir sad.gif
fre2x3
Ce soir je ne peux pas, je dois être tôt à la maison en espérant que l'actu me laisse tranquille pleure.gif

MAJ : annulation de CantKillemAll (cf. facebook)
CantKillemAll
Annulé ce soir sad.gif
Merci la merveilleuse organisation de ma société... mad.gif

[Grillé par fre2x3 tongue.gif)
Louis92
Je vais a l'evenement diablo 3 a la FNAC des champs Elysées.
Il y du monde du clan qui y sera ?
UrbanRetro
Tu préviens un peu tard happy.gif
Non désolé, sachant que je vais attendre un peu avant de me l'offrir (finances oblige...) je me suis dit qu'il n'y avait aucune raison de galérer dehors 3h!
AnGeL
Malheureusement n'étant pas sur Paris, impossible pour moi d'y aller ( y'en a que pour les parigos tongue.gif
Louis92
3h !!!!!!?????
Il y avait tellement de monde qu'on est parti chez Virgin l'acheter !
AnGeL
Alors la tu m'a tuer Louis laugh.gif
benix26
Bon j'en ai discuté avec quelques membres sur mumble et on est tous d'accord que cela serait pas mal de se voir sur Paris smile.gif
Alors je vous propose de se retrouver au Meltdown à Paris. C'est un "barcraft" pour les néophytes c'est un bar mais avec des écrans et des ordis et où viennent des progamer, geek et compagnies avec les boissons en plus happy.gif Des tournois y sont organisés, des stream et des événements y sont également retransmis.

Je vous link la page facebook puisque leur site est en cours de construction : Meltdown
Il ne reste plus qu'a fixer la date et à savoir qui vient, pour l'heure 18h et la fin c'est jusqu'à la fermeture puisque des tournois SCII, LoL ou encore COD etc... sont organisés sur place.
Pour tous autres renseignements demandez à Bast puisque l'établissement est géré par un de ses amis wink.gif

A Bientôt innocent.gif
Louis92
Le 27 juillet serait pas mal pour moi !
spling
27 ok
BingO_o
Et bien moi je suis sur Paris le 27 justement donc je vais voir si je peux me joindre a vous wink.gif
Bast
Peu de chance que je sois sur Paris le 27 sad.gif.

Amusez vous bien, dîtes à Yann-Cedric s'il est là que vous venez de ma part, il saura vous accueillir comme il faut smile.gif. Je lui glisse un mot.
benix26
Sinon on peut décalé nous ne somme pas dirigé par Louis tongue.gif
BingO_o
C'est pas faux smile.gif
JC Denton
Dommage, je ne rentre de vacances que le 30 au matin...
fre2x3
Je serai déjà parti en week-end le vendredi soir wink.gif
n'oubliez pas de faire quelques photos
benix26
Sinon on peut le faire le 23 ou 24 comme cela on aura Bast et Fred w00t.gif
Louis92
Je rentre le 25 vers midi, donc je ne peux qu'à partir de mercredi 25 au soir !
Leopal
Pas là jusqu'en septembre, amusez-vous bien. biere.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.