Ah je savais bien qu'il y avait un topic dédié (le pire c'est que j'ai fait une recherche). Pour le budget, j'aimerai si possible mettre moins de 300
Akabane
31 Jan 2023, 21:11
c'est pour pouvoir faire double écran, pas besoin d'un profil hyper calibré top niveau pour faire de la photo. Vu ce que je fais en conception graphique ça ne me parait pas indispensable. C'est surtout pour retrouver plus d'espace. Et accessoirement à terme jouer. Je ne suis ni pour ni contre l'incurvé et je ne sais pas non plus quel est le mieux niveau connectique. (sur le mbp je n'ai que de l'usb c mais je pensais peut-être passer par un hub)
C'est une solution mais c'est pas forcément ça que j'ai envie de poser sur mon bureau
fre2x3
3 Feb 2023, 16:20
@Akabane, la marque généralement correctement bien notée, polyvalente et d'un bon rapport qualité prix c'est IIYAMA en ce moment y'a toujours des promos pour le IIYAMA G-Master G2770QSU-B1 et c'est du 27" ! Le site lcd-compare.com est assez bien foutu pour son système de recherche et de filtre. Appuie ton choix avec un petit tour chez lesnumeriques.com
Akabane
3 Feb 2023, 16:31
effectivement le site lcd-compare c'est une bonne adresse
Merci fre2x3 ! C’est pas le pied qui prend le plus de place, mais l’écran lui même. Il faut juste avoir un grand bureau, et ne rien prévoir d’autre que l’écran sur le bureau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.