Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux consoles
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Bast
On voit des petits détails qui diffèrent dans la manière de gérer les ombres par exemple. Mais de là à dire qu'une version est plus jolie que l'autre...

En revanche j'attends de voir la même vidéo entre la version PS3 et la futur version PS4... Je salue au passage Rockstar qui va surement faire coup double en sortant son titre à cette période clé : fin de vie PS3, début de la PS4. De quoi vendre le même jeu 2 fois aux plus grands fan en leur faisant acheter dans quelques mois la version nouvelle génération avec juste quelques améliorations et surement l'ajout d'un peu de contenu exclusif.
fre2x3
CITATION(JC Denton @ 5 Jun 2012, 15:31) <{POST_SNAPBACK}>
Oui pareil que toi M.Screw, The Last of Us et Watch Dog ont l'air très sympas tout les deux...
tiens à propos de Watch Dog, voici les spécifications techniques au cas ou
vous seriez tenté d'y jouer sous windows avec votre Mac wink.gif
fre2x3
J'ai fini "The Last of Us" sur PS3 (exclusivement)
et je vous le recommande chaudement, Gamekult aussi wink.gif
En plus, le multi est vraiment pas mal foutu.
Bast
J'ai fini GTAV de mon coté sur PS3. Vraiment un des meilleurs jeu de sa génération. Il surpasse sleeping dogs dans pas mal de catagories (mais toujours pas dans le système de combat au corp à corp tongue.gif).

J'ai également attaqué le mode online avec quelques copains et c'est très fun... Pas prêt d'arrêter d'y jouer!!
fre2x3
CITATION(M.Screw @ 20 Feb 2011, 15:54) <{POST_SNAPBACK}>
Un superbe trailer pour le jeu Dead island, si vous ne supportez pas les zombies et le gore il vaut mieux passer votre chemin tongue.gif
petit retour en arrière, souvenez vous du trailer de Dead island
voici le même mais en vrai (attention c'est gore biggrin.gif)
fre2x3
CITATION(#TiPiaKk# @ 5 Jun 2012, 08:56) <{POST_SNAPBACK}>
Voici la prochaine tuerie vidéoludique : WATCH DOGS
Nouvelle vidéo, comparatif 2012/2014... il est où le progrès ? blink.gif
badmonkeyman
Ils auraient pu appeler ça Assassin's Creed des temps modernes, il y a trop de ressemblance *troll* Le dernier AC était un peu en dessous de ce que j'attendais, sûrement à cause de GTA qui place la barre haut.
Mais pour des geek comme nous, le concept de Watch Dogs est top w00t.gif hâte de voir le résultat sur PS4 !!
#TiPiaKk#
CITATION(badmonkeyman @ 11 Mar 2014, 13:26) <{POST_SNAPBACK}>
hâte de voir le résultat sur PS4 !!

ou sur PS3 pour ma part... happy.gif
fre2x3
Watch Dogs toujours et là ça craint blink.gif :

Crazy_Soldiers
Ayant terminé AC4 et Watch Dog étant fait par le même éditeur. J'ai eu cette même impression.
Ca vient d'Ubisoft a mon sens. Qui font de bon jeu, joli, mais qui pourrait les affiner un poil plus. As usual.
Crazy_Soldiers

J'ai ai pris plein les mirettes, ça va être la folie ce jeu smile.gif
UrbanRetro
Alors cet E3? Vous avez un peu suivie les annonces ?

N'ayant pas de console j'ai suivie hier les conférences de loin... Très impressionnant le dernier Assassin's Creed Unity! La ville de Paris à l'ai magnifique!

J'envisagerais peut être une partition BootCamp quand il sortira smile.gif
badmonkeyman
Effectivement, le nouveau AC va être une tuerie biggrin.gif Le trailer m'a fait saliver comme pas possible.
Perso, c'est le nouveau Zelda qui m'a vendu le plus de rêve. J'achète les consoles salons de Nintendo que pour ça et Super Smash Bros.
fre2x3
Oui enfin les trailers présentés à l'E3 je ne me fais plus d'illusion (cf. : Watch Dogs)
M.Screw
Il y a quand même de très jolies trailers :

Tomb Raider que fre2x3 à déjà posté dans l'autre topic.

The Division.

Ori & the Blind Forest.

Dead Island 2.

Il y aura eut pas mal de bonnes annonces dans l'ensemble, par contre la plupart des jeux annoncés vont sortir en 2015. La sortie des nouvelles consoles était assez prématurée je trouve.
Crazy_Soldiers
Marrant que personne n'en ai causé (ou j'ai du louper)

Mise à part les drapeaux rouges (Couleur des royalistes nan ?) ce trailer est d'une beauté et tellement fidèle à Paris à mon sens. Ca va envoyer du lourd lourd lourd !

Sinon après la déception Watch Dog, je me suis tenté sur un des rares actions RPG dispo sur la console

Bound By Flame

Mise à part ses lacunes techniques (j'ai l'impression de switcher sur du cartoon parfois) le jeu m'as agréablement surpris par son univers et gameplay.
après 3/4 heures de jeu j'accroches pas mal !

A noté que le trailer est fait a partir du moteur du jeu.
Crazy_Soldiers
Double poste !

La bêta commence aujourd'hui ! J'ai chopé un clef en deux clic sur PS4.
J'espère que ça va être une énorme bonne surprise !
Snake_Plissken
Faut pré-commander pour avoir une clé beta ou y'a un autre moyen ?
Crazy_Soldiers
Autre moyens et j'en ai deux en trop smile.gif MP moi !
fre2x3
Après Dead Island, il semble que Dying Light voit le jour sur mac...
déjà disponible PC/PS4/Xbox et sur Linux (cf. Steam)

je le veux biggrin.gif
fre2x3
Au suivant, Mad Max (le jeu) en septembre, ça c'est bon ça :
Mad Max : premier trailer de gameplay de 4 minutes @gameblog.fr

trailer

fre2x3
Superbe maitrise sur Dishonored

fre2x3
Et c'est reparti pour le quatrième épisode

fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 23 Apr 2015, 18:44) <{POST_SNAPBACK}>
et maintenant gagne la voiture... en vrai !
fre2x3
Les très bons chiffres de Dying Light
fre2x3
Far Cry Primal certainement annoncé ce soir.
Un FPS à l'âge de pierre !

fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 23 Apr 2015, 17:44) <{POST_SNAPBACK}>
Mad Max : premier trailer de gameplay de 4 minutes @gameblog.fr

trailer
Vous avez jusqu'à vendredi minuit pour le toucher à -50% sur le PSN
fre2x3
Tom Clancy's The Division d'Ubisoft
un RPG prévu pour le 8 mars

Neomac
Pas mal du tout happy.gif
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 4 Feb 2015, 14:11) <{POST_SNAPBACK}>
Dying Light
je le veux biggrin.gif

mince déjà la suite tongue.gif

fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 14 Jan 2016, 12:11) <{POST_SNAPBACK}>
Tom Clancy's The Division d'Ubisoft
un RPG prévu pour le 8 mars

encore un trailer avant sa sortie
MaxiScope
Et pour The division, la beta de ce weekend est ouverte à tous et sur tous les supports (pc-ps4-xbox one) ... sauf mac sad.gif
fre2x3
Merci pour l'info je vais essayer de dégager du temps pour tester wink.gif
MaxiScope
Premiers retours. Un très beau jeu si on a la configuration qui permet de le faire tourner. Je vous invite à profiter de la beta pour voir comment il tourne.

Mais, tout comme Mip Mip, je pense que ce jeu ne prendra son plein potentiel qu'avec un très gros contenu. Et là, la beta est trop limité pour le voir. Il faudra pleins de quêtes, une zone beaucoup plus vaste et de la variété dans les opposants pour éviter le coté répétitif.
Si cela est fait, ce sera à coup sûr un superbe jeu.

Ce qui est rassurant, c'est le nombre de menu RPG visible est qui sont grisés avec la mention "non valable pendant la beta". On devine, la construction ou l'amélioration d'objet, le système de réparations, les pouvoirs (ou aptitudes) et pleins d'autres choses qui devraient apparaître dans la version finale.

Pour la partie pvp, c'est vraiment prenant: l'idée des extractions est tout simplement excellente. La tension pendant celles ci est palpable. Je suis persuadé que nous aurons quelques massacres dû à "un miss clique" d'un joueur un peu nerveux. Et la chasse aux tueurs de joueurs en grand nombre (renégats) est un petit moment de bonheur.

Tout cela dans des zones réservés évitant d'obliger le joueur a être en tension tout le temps.

Bref, on en reparlera à sa sortie après une 50 ene d'heures de jeu.
fre2x3
Au fait j'ai aussi testé Tom Clancy's The Division d'Ubisoft vite fait sur PS4.
Je n'ai pas été aussi loin que toi Maxi.
C'est vrai que c'est beau, y'a rien a dire, j'aime beaucoup l'interface
très fournie en effet ça promet tout ces chiffres et ces stats
MAIS pourquoi faire un jeu super réaliste du côté de l'ambiance, des décors
et être obligé de vider un chargeur dans la tête des ennemis pour les voir tomber.
Je croyais que les Tom Clancy's étaient des jeux plus réalistes de ce point de vue ?
Bon bah ce sera un bof pour moi, pas le temps pour ça wink.gif
MaxiScope
Très clairement, The Division n'est pas un Ghost Recon mais plutôt une nouvelle licence pour eux (du RPG).

Pour le Ghost Recon qu'on a tous aimé (ahh nostalgie du 1er du nom), il faudra attendre Ghost Recon Wildlands

MaxiScope
Quelques minutes du fabuleux The Witcher 3: Wild Hunt qui en dehors d'une magnifique histoire et d'un gameplay sensationnel est tout simplement magnifique !!!
(Je vous conseille très vivement de voir cette vidéo en plein écran et surtout en définition maximal pour en profiter réellement et voir le résultat qui au mieux est en 1440p)

MaxiScope
On a connu les écrans 3D et les télévisions 3D et ... flop . Sans contenu et intérêt en gameplay, aucun salut dry.gif
fre2x3
1
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 30 May 2014, 15:09) <{POST_SNAPBACK}>
Red Dead Redemption numéro 2 peut-être w00t.gif
©gameblog.fr

c'est presque certain maintenant cho.gif
Red Dead Redemption 2 : Legends of the West ©jeuxactu.com
Bast
Cool w00t.gif
fre2x3
Quelques promos intéressantes sur le PS Store !
samsamabou
CITATION(fre2x3 @ 16 Aug 2016, 17:32) <{POST_SNAPBACK}>
Quelques promos intéressantes sur le PS Store !

Le lien ne fonctionne pas l'ami smile.gif

Y'a quoi en promo ?
fre2x3
corrigé wink.gif => Soldes d'été sur le Playstation Store

Je me prendrais bien Uncharted 4 en PS4
fre2x3
J'ai trouvé tongue.gif
Horizon Zero Dawn – Guerrilla Games - SIE, pour illustrer la petite discussion sur Mumble wink.gif
MaxiScope
Après quelques heures de jeu (15h48 et 640 tués), je viens de terminer le solo d'Uncharted 4: un seul mot "Magnifique".

C'est réellement un très bel hommage à cette série que de terminer par un épisode de cette qualité. Et le passage à la PS4 Pro avec surtout le HDR s'est finalement fait à point nommé. Cela le rend encore plus pétillant. L'histoire est fabuleuse et la réalisation est époustouflante (Messieurs les cinéastes, vous pouvez aller vous rhabiller)

Je ne peux que vous inviter à le faire si vous le pouvez (fre2x3, je t'envie déjà toi qui va pouvoir le découvrir alors que pour moi il vient de se terminer).

C'est bizarre comme certains jeux laissent un vide quand on les a fini.
fre2x3
Du coup faut que j'attende ma PS4 Pro pour en profiter
MaxiScope
Si ton écran est HDR, oui sans hésiter. Sinon, le jeu me semble suffisamment fluide pour tourner sur PS4 normal.
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 22 Oct 2013, 23:03) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai fini "The Last of Us" sur PS3 (exclusivement)
et je vous le recommande chaudement, Gamekult aussi wink.gif
En plus, le multi est vraiment pas mal foutu.

TAAA DAAAA !!! The Last of Us Part II jump.gif

rien que de ré-entendre cette musique ! :web:

PS : le compositeur Gustavo Santaolalla
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.