Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YouTube
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
titimoby
Monsieur Fre2x3, veuillez vous allonger sur ce divan et nous raconter tout ça.
alors, cette passion pour les pirates ? ça remonte à l'adolescence ?
ce n'est pas grave d'aimer les bateaux et les tricornes smile.gif

Pour vous rincer les yeux, un peu de ferraille, de fureur et de San Francisco, l'autre ville des Village People russes smile.gif

RooKMooT
CITATION(Gamoul @ 18 Oct 2012, 21:54) <{POST_SNAPBACK}>
Non mais ce qui serait bien c'est que la page facebook incite à venir voir un contenu sur le site ou le forum (pour les non membres) et pas l'inverse.

Je vois que Fre2x3, sur les suggestions de Gamoul, vient d'adopter une nouvelle politique éditoriale pour augmenter la fréquentation du forum...
Avis aux amateurs, Il est possible qu'un concours filmé soit organisé lors de la prochaine Vou-iLan-gis avec la même chorégraphie imposée mais sur les musiques de BlackOps deuxième du nom...
Louis ? Tenté pour remporter une fois encore le tournoi ? tongue.gif
#TiPiaKk#
Je pourrais pas participer, je risquerais d'assommer quelqu'un... happy.gif
Acid
Consignes securités et Terre du milieu

Leopal
Pas mal! J'ai cru voir Peter Jackson, non? tongue.gif
Acid
CITATION(Leopal @ 3 Nov 2012, 11:29) <{POST_SNAPBACK}>
Pas mal! J'ai cru voir Peter Jackson, non? tongue.gif

Oui mon précieux smile.gif
Akabane
Trop bon
benix26
C'est énorme sérieux je veux le même avion mais sans gollum qui vient t'égorger si tu as une bague au cou tongue.gif
Heimdal50
James Bond Deathmatch

Akabane
Allez encore une pour la route, live from mon sous-sol tongue.gif

Tsukama
Excellent Manu !!

Akabane, c'est toujours aussi agréable de t'entendre jouer !
M.Screw

spling

Leopal
Il y a une petite vidéo fort interessante à voir sur ma page FB, et que je ne peux poster ici... pas pour les mineurs. Faites un tour, ça vaut le déplacement. smile.gif
spling

spling

fre2x3
Déjà vu, comment ça doit faire flipper !!!

Sinon pour les hommes et les pervers de goût (ce n'est pas du Youtube et c'est que pour les grands garçons) biggrin.gif
http://www.m2film.dk/fleggaard/trailer2.swf
Leopal
Trop de seins refaits, vive le naturel!

Dans l'ascenseur, il ne faut pas tomber sur un client cardiaque, sinon ça peut tourner à l'homicide involontaire. biggrin.gif
M.Screw
Allez un petit peu de pub pour un movie maker de ma team :

JC Denton

spling
Gambler Crew BOTY 2005
Acid
CITATION(Heimdal50 @ 5 Nov 2012, 23:29) <{POST_SNAPBACK}>
James Bond Deathmatch

Merci c'etait sympa
Acid
Un peu de tendresse pour cette période de noël innocent.gif

M.Screw

imacnop
IL est bien nouveau IPAD

fre2x3
Ce sont les soldes

JC Denton
C'est pas les soldes, la chaine de magasin Game fait partie de celle de Virgin, qui fait faillite. Les magasins liquident leurs stocks avec de très grosses promo ( -60% pour les jeux, et variables pour les consoles) depuis mercredi dernier. Je suis passé au Game de Vaugirard vendredi dernier, c'était déjà vide...
fre2x3
CITATION(JC Denton @ 14 Jan 2013, 16:29) <{POST_SNAPBACK}>
la chaine de magasin Game fait partie de celle de Virgin
un rapport avec Virgin ? pas si sûr que ça,
pour le reste en effet ça ressemble fort à une liquidation totale comme annoncée il y a déjà quelque temps.
JC Denton
Oui exact pas de rapport avec Virgin, mais bien une liquidation totale de leurs magasins physiques.
Cedmac
Tout ce que je sais, c'est que "Micromania" et "Dock Game" sont dans le même groupe.
Par contre, "Game", aucune idée.
JC Denton
http://www.lepoint.fr/insolite/le-pickpock...-1614673_48.php

Pas vraiment youtube, mais regardez la vidéo en bas de l'article, c'est très impressionnant. Heureusement le type est honnête...
Leopal
Et que tous les pickpockets ne sont pas aussi adroits... bluffant.
JC Denton
Si c'était le cas, plus personne ne prendrais de transports en commun. tongue.gif Moi ce qui m'a tué c'est le truc de la montre...
polo1661
Enjoy Bonne nuit
Akabane
Il est fatiguant la plupart du temps Luchini, voire carrément insupportable (il s'écoute quand même beaucoup parler) mais il faut reconnaitre qu'il y a des idées tout à fait pertinentes sur les 8 minutes de l'interview
BingO_o
Ces mecs sont vraiment doués ! Un gros travail derrière cette vidéo.
Needing getting
M.Screw

JaNt qui l'a trouvé tongue.gif
Gamoul
Sympa smile.gif
M.Screw

fre2x3
Un bêtisier du Motion Scan de L.A Noire

Cedmac
Call of Duty : Modern Warfare 10 ! le test en exclu... biggrin.gif

fre2x3
Vous avez surement déjà vu le trailer de Cyberpunk 2077, voici plan pour plan le même à la sauce Minecraft :
#Cybercraft 2077 => http://youtu.be/-MM2nIvaWck
#Cyberpunk 2077 => http://youtu.be/P99qJGrPNLs

PS : Cedmac trop fort biggrin.gif
Leopal
CITATION(Cedmac @ 5 Feb 2013, 00:39) <{POST_SNAPBACK}>
Call of Duty : Modern Warfare 10 ! le test en exclu... biggrin.gif

Une nouvelle classe, le campeur, avec sa 'tite tente, son feu et ses saucisses. biggrin.gif
spling

Pendant ce temps, au Brésil...
fre2x3
Petite parodie de Bref sur CoD:BO2 happy.gif
Leoric

spling

wtf
Bast
CITATION(spling @ 28 Feb 2013, 17:35) <{POST_SNAPBACK}>
wtf

Fake fake fake...

La seule chose qu'on voit c'est qu'il est bien trop éloigné du gars pour le toucher avec ce genre de pirouette tongue.gif
M.Screw

Cedmac
On connaissait les légendaires colères de John McEnroe pendant un match de tennis. mad2.gif
Et bien voici une autre façon de faire le show pendant un match, version Nadal. biggrin.gif
C'est bien de ne pas se prendre au sérieux. Cela montre que même de grands champions peuvent s'amuser, même pendant un tournoi.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.