Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YouTube
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
JC Denton
oula Oo Je connaissais celle ou le type fixe une lampe torche sur le collier du chien. Il devient dingue a force de courir après.
Crazy_Soldiers
Tsukama
J'ai adoré ta video Atar, une belle leçon de vie !
atarxerxes
Je dois reconnaître que j'ai écrasé une larme en la regardant hier blush.gif
Leopal
Très beau discours, il est vrai. smile.gif
pyrrha
encore mieux... http://www.youtube.com/watch?v=qyNWtFwt7VE
Camo
Ta vidéo avec IRON BABY, tout simplement magique! (En temps que fan de MARVEL) Je ne connaissais pas cette vidéo elle est trop mignonne...
Acid
Camo

Aucun commentaire
DBSor
Maintenant, il suffit d'épingler le gars qui commande 12 adaptateurs secteur d'un coup biggrin.gif
M.Screw
Il faut avouer qu'ils sont bons et très bien organisé !
Contrairement à celui-la :
Leopal
Faudrait qu'il songe à changer d'orientation professionnelle... laugh.gif
Camo
Non mais on dirait un sketch! C'est vraiment exagéré! Bonne trouvaille cette vidéo.
Leoric
M.Screw
Je ne crois pas que son projet de film est un grand intérêt... prendre des bouts de vidéo de la vie d'un jour de parfaits inconnus...
Dans 100 ans je ne pense pas que la façon dont les gens regarderont leur bébé pendant le bain aura beaucoup changé...
A la place de faire un film, il fait un fast-film (oui c'est un jeu de mot en rapport à son nom) J'espère juste que certaines personnes posteront les images du festival Warrior's dance de The Prodigy qui a lieu le 24 juillet 2010.
Leopal
Vu sur le FB de fre2...

Et paf! Allah akbar, non? laugh.gif
makizmaïdrug
Le trailer de Fable III :

smile.gif
À se demander si le personnage principal sera une poule happy.gif

[edit = fre2x3] utilisation des balises dailymotion et youtube wink.gif
[edit] Rien ne t'échappe fre2x3, merci pour les balises smile.gif
Leoparder
OMG la beauté de la vidéo, Pixar n'a qu'à bien se tenir là ... WTF j'ai rarement vu ça !
#TiPiaKk#
le yoyo, c'est pas que pour les gosses !!!

Leopal
Joli, dommage que le cadreur n'ai pas serré un peu plus...
Leoparder
Superbe !
M.Screw
Il est habile y a pas à dire ... balèze, et du gorillaz comme bande son ça fait plaisir aussi happy.gif
atarxerxes
Plus qu'un mois... (26 Septembre)

Je vous embête une dernière fois avec The IT Crowd : le FBI Warning "légèrement" modifié :

Leopal
Serais-tu un peu accro ? tongue.gif
Leoparder
http://vimeo.com/12113203

Excellents ralentissements !!!
Leoparder
Et je rêve qu'un jour je pourrai shooter ça smile.gif

http://vimeo.com/14173983
Pluie de météorites smile.gif
M.Screw
Très belles vidéos ! J'aime particulièrement la première, le slow motion c'est juste magnifique wub.gif
makizmaïdrug
Ouais superbe le ralenti !
atarxerxes
En fait la technologie derrière la machine à rêve d'Inception est assez basique tongue.gif :

Leoparder
HAHA biggrin.gif
Leopal
Pas mal... biggrin.gif

Superbes videos Leoparder!
Acid

Acid
Bon comme je n'ai pas eu de succes pour ma derniere video je vais faire dans le buzzzz.

Bah les chats ne sont que de sales mangeurs de souris ... smile.gif
M.Screw
La vidéo de steve jobs est nul, mais ça m'a quand même fait rire. Celle du chat, bah la fille doit être un peu détraqué... Ou alors tu nous montre cette vidéo pour nous dire que tu détestes les chat, et ainsi tu veux protéger tes souris tongue.gif
Acid
CITATION(M.Screw @ 26 Aug 2010, 18:17) <{POST_SNAPBACK}>
La vidéo de steve jobs est nul, mais ça m'a quand même fait rire. Celle du chat, bah la fille doit être un peu détraqué... Ou alors tu nous montre cette vidéo pour nous dire que tu détestes les chat, et ainsi tu veux protéger tes souris tongue.gif

Pour la video de steve si elle t'a fait rire c'est ok. Il faut bien sur la prendre au 2eme ou 3eme degre. Je trouve toutefois qu'une video avec steve et chuck c'est "interessant".
Pour la video sur les chats.... j'ai mis un commentaire (caché) "explicatif" en fin smile.gif
En fait apres une recherche sur color="#FFFFFF il semble que je sois le seul à utiliser cette astuce smile.gif
Donc je la copyright et la nomme ghost commentaire.
[Edit] non j'ai vu des ghots de Leoparder au moins. Quel mauvais esprit [/edit]
M.Screw
J'avais pas vu ta phrase caché ! Mon sens de déduction est pas trop mal happy.gif
makizmaïdrug
CITATION(Acid @ 26 Aug 2010, 17:42) <{POST_SNAPBACK}>
Bon comme je n'ai pas eu de succes pour ma derniere video je vais faire dans le buzzzz.

Tu as du mal à buzzer sur le web ? Mozinor peut t'aider happy.gif

Acid
CITATION(makizmaïdrug @ 26 Aug 2010, 20:03) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Acid @ 26 Aug 2010, 17:42) <{POST_SNAPBACK}>

Tu as du mal à buzzer sur le web ? Mozinor peut t'aider happy.gif

Je connaissais celle la pas merci. c'est Tres bon.
MaxiScope
Excellent ce petit tuto laugh.gif
makizmaïdrug
blink.gif
JC Denton
Ah ouais, le mec pas autiste des pieds Oo.

Bien aussi la parodie de Inception
Crazy_Soldiers
Wouahou smile.gif
MaxiScope
Le pauvre a du mal à avancer avec sa planche et personne pour lui expliquer dans quel sens l'utiliser... On comprend ses hésitations.

out.gif
M.Screw
Le premier skateboarder à avoir fais ce genre de figure est Rodney Mullen:

Mais ça n'empêche pas que le type de l'autre vidéo est également extrêmement doué!
#TiPiaKk#
[j'étais justement entrain de chercher cette vidéo, mais je me suis fait griller... pas assez rapide]

La différence c'est que Rodney Mullen le faisait il y a plus de 20 ans !!! Et je le trouve plus complet, avec des slides (dont ceux sur le grip, tout simplement incroyable), des sauts etc.
makizmaïdrug
Wouah super impressionnante cette 2ème vidéo w00t.gif
J'y connais rien en skate mais j'ai l'impression que ce mecs doivent bousiller leurs planches à toute vitesse non ?
M.Screw
je ne m'y connais pas des masses non plus, mais oui à mon avis ils ont un bon nombres de planches cassées à leurs actifs ! Si tu veux être sûre t'as qu'a compter le nombre de planche différente que l'on peut voir dans le best of de Rodney Mullen happy.gif
Leoparder
Vous croyez que je vais comment en boulot le matin ? thedoudou.gif

Bah en voiture, je galère pas comme un débile sur place tongue.gif
Gamoul
Ben si tu te contentes de faire des tours sur toi même tu dois mettre vachement de temps ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.