Ta vidéo avec IRON BABY, tout simplement magique! (En temps que fan de MARVEL) Je ne connaissais pas cette vidéo elle est trop mignonne...
Acid
19 Jul 2010, 16:03
Camo
19 Jul 2010, 16:21
Aucun commentaire
DBSor
20 Jul 2010, 08:30
Maintenant, il suffit d'épingler le gars qui commande 12 adaptateurs secteur d'un coup
M.Screw
20 Jul 2010, 14:15
Il faut avouer qu'ils sont bons et très bien organisé ! Contrairement à celui-la :
Leopal
20 Jul 2010, 16:17
Faudrait qu'il songe à changer d'orientation professionnelle...
Camo
21 Jul 2010, 00:02
Non mais on dirait un sketch! C'est vraiment exagéré! Bonne trouvaille cette vidéo.
Leoric
22 Jul 2010, 19:42
M.Screw
22 Jul 2010, 20:24
Je ne crois pas que son projet de film est un grand intérêt... prendre des bouts de vidéo de la vie d'un jour de parfaits inconnus... Dans 100 ans je ne pense pas que la façon dont les gens regarderont leur bébé pendant le bain aura beaucoup changé... A la place de faire un film, il fait un fast-film (oui c'est un jeu de mot en rapport à son nom) J'espère juste que certaines personnes posteront les images du festival Warrior's dance de The Prodigy qui a lieu le 24 juillet 2010.
Très belles vidéos ! J'aime particulièrement la première, le slow motion c'est juste magnifique
makizmaïdrug
22 Aug 2010, 23:09
Ouais superbe le ralenti !
atarxerxes
23 Aug 2010, 07:56
En fait la technologie derrière la machine à rêve d'Inception est assez basique :
Leoparder
23 Aug 2010, 09:23
HAHA
Leopal
23 Aug 2010, 09:27
Pas mal...
Superbes videos Leoparder!
Acid
23 Aug 2010, 12:19
Acid
26 Aug 2010, 16:42
Bon comme je n'ai pas eu de succes pour ma derniere video je vais faire dans le buzzzz.
Bah les chats ne sont que de sales mangeurs de souris ...
M.Screw
26 Aug 2010, 17:17
La vidéo de steve jobs est nul, mais ça m'a quand même fait rire. Celle du chat, bah la fille doit être un peu détraqué... Ou alors tu nous montre cette vidéo pour nous dire que tu détestes les chat, et ainsi tu veux protéger tes souris
La vidéo de steve jobs est nul, mais ça m'a quand même fait rire. Celle du chat, bah la fille doit être un peu détraqué... Ou alors tu nous montre cette vidéo pour nous dire que tu détestes les chat, et ainsi tu veux protéger tes souris
Pour la video de steve si elle t'a fait rire c'est ok. Il faut bien sur la prendre au 2eme ou 3eme degre. Je trouve toutefois qu'une video avec steve et chuck c'est "interessant". Pour la video sur les chats.... j'ai mis un commentaire (caché) "explicatif" en fin En fait apres une recherche sur color="#FFFFFF il semble que je sois le seul à utiliser cette astuce Donc je la copyright et la nomme ghost commentaire. [Edit] non j'ai vu des ghots de Leoparder au moins. Quel mauvais esprit [/edit]
M.Screw
26 Aug 2010, 18:54
J'avais pas vu ta phrase caché ! Mon sens de déduction est pas trop mal
Bon comme je n'ai pas eu de succes pour ma derniere video je vais faire dans le buzzzz.
Tu as du mal à buzzer sur le web ? Mozinor peut t'aider
Je connaissais celle la pas merci. c'est Tres bon.
MaxiScope
26 Aug 2010, 19:41
Excellent ce petit tuto
makizmaïdrug
29 Aug 2010, 13:53
JC Denton
29 Aug 2010, 14:47
Ah ouais, le mec pas autiste des pieds Oo.
Bien aussi la parodie de Inception
Crazy_Soldiers
29 Aug 2010, 15:37
Wouahou
MaxiScope
29 Aug 2010, 16:02
Le pauvre a du mal à avancer avec sa planche et personne pour lui expliquer dans quel sens l'utiliser... On comprend ses hésitations.
M.Screw
29 Aug 2010, 16:25
Le premier skateboarder à avoir fais ce genre de figure est Rodney Mullen:
Mais ça n'empêche pas que le type de l'autre vidéo est également extrêmement doué!
#TiPiaKk#
29 Aug 2010, 16:32
[j'étais justement entrain de chercher cette vidéo, mais je me suis fait griller... pas assez rapide]
La différence c'est que Rodney Mullen le faisait il y a plus de 20 ans !!! Et je le trouve plus complet, avec des slides (dont ceux sur le grip, tout simplement incroyable), des sauts etc.
makizmaïdrug
29 Aug 2010, 17:14
Wouah super impressionnante cette 2ème vidéo J'y connais rien en skate mais j'ai l'impression que ce mecs doivent bousiller leurs planches à toute vitesse non ?
M.Screw
29 Aug 2010, 17:17
je ne m'y connais pas des masses non plus, mais oui à mon avis ils ont un bon nombres de planches cassées à leurs actifs ! Si tu veux être sûre t'as qu'a compter le nombre de planche différente que l'on peut voir dans le best of de Rodney Mullen
Leoparder
29 Aug 2010, 18:00
Vous croyez que je vais comment en boulot le matin ? Bah en voiture, je galère pas comme un débile sur place
Gamoul
29 Aug 2010, 18:04
Ben si tu te contentes de faire des tours sur toi même tu dois mettre vachement de temps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.