Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YouTube
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Crazy_Soldiers

C'est vrai quelles sont toujours amusantes leurs pubs wink.gif
Acid
CITATION(JC Denton @ 4 Feb 2011, 14:07) <{POST_SNAPBACK}>
Les pub VW, elles ont toujours été faites avec peu de moyen et très intelligemment...

C'est pareil pour leurs voitures ??? ph34r.gif
Ceci etant meme si l'humour est present on apprend peu de chose sur les qualites de cette voiture ... mais il est vrai que je suis peu sensible aux pubs... dry.gif
Une pub encore plus "minimaliste" ... si l'on peut dire ... innocent.gif

#TiPiaKk#
excellente la pub Wonderbra, fallait trouver l'idée...
TheDoudou
LOL pour les FPSeux.

Pourquoi t'a un couteau ? bha pour allé plus vite biggrin.gif

Leopal
J'ai un peu du mal à y croire... ou il est vraiment taré.

Avant de cambrioler, bien vérifier que Super Mamie n'est pas dans le coin. biggrin.gif

Crazy_Soldiers

Un beau travail pour Coca-Cola, vraiment bien foutu je trouves.
Heimdal50
J'adore le batteur sur cette reprise de ZZ Top wub.gif

Acid
Sympa le batteur. A zz top cela m'a fait me souvenir de l'impression d'irrealite que j'ai eu le jour ou j'ai rencontre a 5h du matin sur la place devant la gare de Nimes un des membres du groupe.

Pour continuer sur les pubs.

#TiPiaKk#
CITATION(Acid @ 9 Feb 2011, 20:02) <{POST_SNAPBACK}>
j'ai rencontre a 5h du matin sur la place devant la gare de Nimes un des membres du groupe.

tu veux dire : un clodo avec une longue barbe, c'était peut-être pas un des membres du groupe... happy.gif
Cedmac
Si il est monté ensuite dans cette voiture :

-> Soit c'est un clodo fan de ZZ top
-> Soit c'est Dominique Chapatte (avec une fausse barbe) qui tournait une séquence pour "Turbo" sur les voitures mythiques du Rock'n roll !

PS : désolé si je délire, mais je crois que c'est le manque de Redstone... wacko.gif
Akabane
Pfiou il est complètement timbré le batteur biggrin.gif (mais mine de rien c'est du boulot, niveau mise en place c'est propre)
Acid
CITATION(#TiPiaKk# @ 10 Feb 2011, 09:11) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Acid @ 9 Feb 2011, 20:02) <{POST_SNAPBACK}>
j'ai rencontre a 5h du matin sur la place devant la gare de Nimes un des membres du groupe.

tu veux dire : un clodo avec une longue barbe, c'était peut-être pas un des membres du groupe... happy.gif

Mais non, je savais qu'ils avaient un concert a Nimes le meme soir...
C'etait celui tout a droite sur cette photo:
AnGeL

Certains vont me trouver hérétique mais bon:

Assez connu:

http://www.dailymotion.com/video/x4fmu1_ib...ec-2-i_creation
Tsukama

Lunnes
ah j'avais vu ça l'autre jour c'est vraiment bien fait tongue.gif
Camo

M.Screw
OUH.... méchant !
Les types sont pas très bien dans leur tête je pense...
Leoparder
Messieurs, je vous en parlais à la Voulangis, une vidéo très intéressante et qui en nous ouvre encore un peu plus les yeux sur la société de consommation.

Je vous conseille très sincèrement de la regarder avec votre entourage dès que possible !!!!

http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/...er/3714422.html
Tsukama
Jusqu'à 20H40 ce soir ! Très intéressant en tout cas !
Lunnes
Si vous n'avez pas le temps de regarder jusqu'à ce soir la vidéo est aussi disponible sur youtube.

--> Prêt à jeter
Leoparder
Merci Lunnes, je prends pour DL ça avant que ce soit effacé smile.gif
Lunnes
pareil smile.gif
polo1661
Pour le plaisir des yeux et des oreilles ! ici!
Tsukama
Ta vidéo prouve une chose polo : le ridicule ne tue pas smile.gif

Assez impressionnant

Leoparder
Jte la pique smile.gif
#TiPiaKk#
Hyper beau Tsukama !!!
Tsukama
J'étais sûr que ça allait te plaire !
#TiPiaKk#

Les constructions qu'on voit sont complètement dingues !!!
Tsukama
Beware of the cat

M.Screw
Classe happy.gif

Pierpo
ENORME ! laugh.gif
Ah je me suis bien poilé !

HOMEWORK used LITERATURE !
STUDENT is already asleep ...
makizmaïdrug
Épique laugh.gif
Lunnes
haha énorme la vidéo avec le chat happy.gif

On peut même jouer au bowling avec eux :

Leopal
Les deux sont excellentes. biggrin.gif
Acid

Ce type de presentation serait sympa avec une souris.
Acid

Si vous essayez tant mieux : )
JC Denton
J'ai l'impression que c'est un trucage, quand on regarde le moment ou il touche le truc et ca s'effondre, il ne touche pas vraiment...

Bon si ca marche vraiment, je serais curieux de savoir comment l'eau peut garder cette structure...
Tsukama
Force centrifuge oblige, pas possible je pense :

http://www.je-comprends-enfin.fr/index.php...id-menu-16.html
Pierpo
C'est un fake c'est sûr.

Tsukama a tout dit !
RooKMooT
Il suffit de pousser la clim à fond...brrrrrr. Le plus dur est de réaliser l'expérience sans moufle.
Leopal
Il y a un paquet de gogos qui ont du sortir la serpillière. biggrin.gif
JC Denton
Surtout ca qui doit être drôle tongue.gif "Regarde Maman !"

En fait la définiton d'un liquide c'est qu'il prend la forme de son contenant, et la, pas de contenant = pas de forme ! et l'eau n'est pas devenu un solide tout d'un coup, ou alors le mec a révolutionné la physique...
Gamoul
Ben ça prend la forme du contenant, quand l'eau est immobile, après la dynamique peut changer les choses (comme expliqué dans le lien de tsukama ou l'eau se plaque sur les bords quand elle tourne sur elle même) mais par contre on peut pas avoir l'effet inverse comme dans la vidéo, ou l'eau resterait compactée sur elle même quand elle tourne...
#TiPiaKk#
C'est tout bonnement impossible, le seul but de ce fake est d'espérer qu'il y aura bcp d'imbéciles qui essaieront chez eux, d'ailleurs une phrase est très insistante : "essayer beaucoup de fois avant d'y arriver".
Cedmac
Non, ce n'est pas un Fake !! Il y a déjà un précédent dans le passé.
Souvenez-vous de Moïse, il avait réussi à écarter les flots de la Mer Rouge, et ainsi donner une forme à l'eau, et sans contenant... biggrin.gif

Cedmac
Enfin des jeux vidéo pour les filles ! Merci la Shii !
busted_cop.gif Attention, la fin n'est pas pour les enfants... busted_cop.gif

Lunnes
Haha le mec trop déçu que sa femme aie perdu happy.gif
guillôme
CITATION(JC Denton @ 26 Feb 2011, 20:22) <{POST_SNAPBACK}>
l'eau n'est pas devenu un solide tout d'un coup, ou alors le mec a révolutionné la physique...

L'eau peut devenir solide tout d'un coup et c'est totalement conforme à la physique, cela s'appelle la surfusion wink.gif

Après, sur l'histoire du mec qui maintient de l'eau en suspension, c'est peut être un fake très bien fait mais il ne faut pas forcément dire que si quelqu'un y croit, il est idiot car il y a pleins de phénomènes physiques extrêmement étranges wink.gif
JC Denton
Ah Cedmac, cette vidéo, très poétique tongue.gif

Quant a la tienne Guillome, mes connaissances en physique sont bien basses, mais le truc qu'il fait avec l'eau, je comprends pas trop comment il fait ca.
L'eau est déja a une température très basse et en la faisant bouger, il la refroidi ?
guillôme
CITATION(JC Denton @ 28 Feb 2011, 21:27) <{POST_SNAPBACK}>
L'eau est déja a une température très basse et en la faisant bouger, il la refroidi ?

En gros c'est ça, en la faisant bouger il "pertube" l'eau qui gèle très très vite (il ne l'a refroidi pas, l'eau est déjà à -10° par exemple mais à l'état liquide car en surfusion).
Mais il n'a sûrement pas pu refroidir l'eau assez fort et assez vite pour permettre une bonne surfusion.
Néanmoins, ça reste impressionnant, l'eau gèle en quelques secondes en étant perturbée wink.gif

En fait, l'eau gèle à 0° si la température baisse lentement. Si tu fais baisser la température très très très vite alors l'eau n'a pas le temps de geler, elle reste liquide, dans un état instable où la moindre perturbation la fera geler instantanément, c'est la surfusion.

Mais en fait, c'est beaucoup plus facile à faire en chauffant de l'eau mais je ne vais pas donner la méthode pour faire le test chez soi car c'est beaucoup trop dangereux (le passage de l'eau calme à l'eau bouillante qui s'évapore instantanément peut faire des dommages très graves si la personne n'est pas protégée pendant la manipulation).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.