Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YouTube
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Heimdal50

M.Screw
Elle est énorme cette pub happy.gif
Celle-là est sympa aussi:

M.Screw
...Double post
Mais cette vidéo de skate est bien sympa

Tsukama
Toujours du skateboard. Beau montage en tout cas ! smile.gif

http://vimeo.com/21504557
M.Screw
Énorme Tsukama !
M.Screw
Et 2 vidéos des umbilical brothers: (va falloir que j'arrête de poster autant dans ce topic...)

Akabane
Trop forts les 2 timbrés laughing1.gif
guillôme
Rappelez-vous de Myspace...

100 millions d'utilisateurs...

Le site possédé par Rupert Murdoch l'un des hommes les plus puissant au Monde qui a réussit à faire plier Apple sur la presse...

Myspace pensait avoir gagné la partie, être intouchable... et Facebook est arrivé...

... et MySpace est mort.

Comme quoi... A quand le tour de Google? de l'iPhone? d'Office? wink.gif
Leoparder
Je n'ai jamais cru en myspace, je n'y ai même pas de compte.
guillôme
CITATION(Leoparder @ 30 Mar 2011, 21:32) <{POST_SNAPBACK}>
Je n'ai jamais cru en myspace, je n'y ai même pas de compte.

Tu es bien trop jeune mon petit Leoparder tongue.gif
Leoparder
Et toi bien trop vieux :X
#TiPiaKk#
regardez surtout de 1'45 à 5'25... c'est tout simplement ÉNORME !!!

fre2x3
CITATION(guillôme @ 30 Mar 2011, 21:25) <{POST_SNAPBACK}>
... et MySpace est mort.
Comme quoi... A quand le tour de Google? de l'iPhone? d'Office? wink.gif
J'ai toujours trouvé ça moche et illisible MySpace, pas accueillant du tout
mais tu as raison, Google et Office ont intérêt à changer de style, c'est trop bordélique,
y'en a partout ça risque aussi de fatiguer les utilisateurs wink.gif
Cedmac
Pour ceux qui veulent voir le Journal télévisé du jour de leur naissance... biggrin.gif

PS : Je sens que l'on va voir beaucoup de Journaux en noir & blanc... tongue.gif

[edit] en effet, il n'y a pas toutes les années... sad.gif
"Vous pouvez accéder actuellement aux journaux télévisés de 1971 à 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2008.
Cependant dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève."
RooKMooT
trop vieux : soit les archives INA n'existaient pas, soit la Télévision n'existait pas... sad.gif
#TiPiaKk#
Génial !!!
[bon le journal du jour de ma naissance commence par un mec qui se noie... mais c'est sympa de pouvoir voir les actualités au moment de sa naissance]
Louis92
Baladur prononçait son discours de rentrée tongue.gif
Tsukama
J'ai du me tromper de date, le 15 avril 1992 ressemble aux infos qu'on a de nos jours
- Embargo sur la Libye
- Problème du status des dockers à Marseilles
- Grève de la RATP et Service minimum pour la RATP
- Moralisation du Footbal....

Par contre, en guise de cadeau, ils auraient pu prendre un autre sex-symbol comme invitée !
JC Denton
Pour se réveiller un peu :

Par contre, il parait que ce n'est pas fake du tout, ce qui fait très peur quand même. Après personne n'a été blessé, assez dingue quand on voit le calme avec lequel le conducteur réagit...
#TiPiaKk#

ça a beau être une pub, il s'agit encore une fois d'un travail et d'une préparation de malade...
Akabane
wahou blink.gif
Cedmac
Il n'ont pas autre chose à faire en ce moment au Japon ?? huh.gif
Heureusement qu'ils ne l"ont pas fait le jour du tremblement de terre... sinon, obligé de tout recommencer.. la haine ! biggrin.gif

[edit] en tout cas, ils ont suffisamment de patience pour venir jouer à Minecraft !! wink.gif
fre2x3
Superbe !
fre2x3
Pour la bonne cause :
RooKMooT
huh.gif
Je ne suis pas sûr d'avoir compris le message de TBWA...
Cedmac
Je crois qu'ils font de la pub pour trouver de nouveaux "membres"... habiles si possible. whistling.gif
biggrin.gif
Pierpo
Un ami m'a passé ce lien ... Je trouve ça juste trop fort !
Pour bien pourrir les derniers CoD qui sont de plus en plus mauvais à ce qu'on dit.

Et le pire c'est que le jeu se télécharge vraiment (mais pour windows, j'ai pas testé).

J'aime beaucoup les hit sounds :
"Boring ! Boring !"
RooKMooT
huh.gif Fre2x3 ne nous a pas passé la même il y a quelques semaines ?
JC Denton
Elle était déja passée sur le forum cette vidéo... Mais c'est le "bloody screen, so realistic" qui montre bien ca et surtout les grades tongue.gif
Leoparder
Excellent !
benix26
Je viens de découvrir une pseudo série sur minecraft qui est génial : Minecraft Hardcore.
Le principe : le joueur meurt une fois la partie est fini ohmy.gif
On le suit tout au long de son aventure avec le jeu en hard et des mods rajoutant plus de 30 pnj hostiles et des animaux.
Son objectif réussir le défi qu'il s'est fixé avec les commentaires des autres sans mourir une seule et SANS CHEAT.

J'adore on s'attend toujours à ce qu'il se fasse tuer par n'importe quoi happy.gif et les commentaire de play4you31 sont hilarants.
Je vous invite à regardez ses vidéos sur sa chaîne avec déjà deux saisons complète et une troisième en cours avec de la difficulté augmenté à chaque saison et maj des mod utilisés.
Car minecraft n'est pas assez dur pour lui happy.gif

1ére video de la première saison : http://www.youtube.com/user/iplay4you31#p/.../16/iuuADuMGmOQ
Pierpo
CITATION(RooKMooT @ 10 Apr 2011, 22:47) <{POST_SNAPBACK}>
huh.gif Fre2x3 ne nous a pas passé la même il y a quelques semaines ?

Oups je sais pas, j'ai pas vu dans ce cas ohmy.gif
Heimdal50
Merci Pierpo, je me suis bien marré wink.gif
fre2x3
Allez hop !

JC Denton
Des petites vidéos bien marrantes :

Sur la société tongue.gif
benix26
Moi j'aime particulièrement celle-ci pradoie d'une chanson avec Minecraft happy.gif
http://youtu.be/CVifVntsQdU
Pierpo
J'approuve JC, Norman c'est vraiment excellent je trouve smile.gif
Acid
Une video qui melange quake live et cod
JC Denton
http://vimeo.com/22439234

Je pense que certains d'entre vous connaissent ce type, mais c'est très joli, surtout les plans avec les étoiles
Tsukama
Ca donne envie de faire de grands voyages au lieu de se prendre la tête avec les études quand tu vois ça !
Leoparder
What about des études pour ensuite se payer le voyage ? Ou alors il y a minecraft aussi tongue.gif
Acid
CITATION(JC Denton @ 29 Apr 2011, 16:40) <{POST_SNAPBACK}>
http://vimeo.com/22439234

Je pense que certains d'entre vous connaissent ce type, mais c'est très joli, surtout les plans avec les étoiles

tres sympa. Merci
#TiPiaKk#
Je connaissait déjà aussi, c'est ça fait toujours plaisir de voir ou revoir des images qu'il produit.
RooKMooT
Dédicacé à #TiPiaKk# wink.gif
The Wilhelm Scream : les 50 ans

Tsukama
Génial Rookmoot, ces cris sont cultes maintenant !
JC Denton
Le deuxième extrait avec le type qui tombe dans la rivière, je crois que c'est le cri original.
#TiPiaKk#
J'adore !!!
JC Denton

A regarder en 1080, j'ai eu un arrêt cardiaque au moment du saut tongue.gif
Akabane
Spectaculaire jawdrop.gif
Acid
Un jour sur Mac ? rolleyes.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.