Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YouTube
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Leoparder
Pareil, qui ici a un ordi pour faire tourner ça à plus de 2 FPS tongue.gif
fre2x3
C'est un outil de développement, forcément c'est pas avec ton MPB que tu vas t'amuser à faire tourner ce type de logiciel rolleyes.gif
Plus de renseignements ici sur "Samaritan"

Leoparder
Non mais je parle de tous ces jeux qui sortent en ce moment (BF3, et ça qui annonce la couleur de ces années à venir) qui ne tournent sur aucun mac ou presque (derniers iMac haut de gamme peut être et MacPro)
Acid
DSK Mozinor
JC Denton

Un petit clip marrant, et pas mal fait ...
fre2x3
Ça pète ! biggrin.gif
Tsukama
iOS 5 en image, ou pas biggrin.gif

http://www.koreus.com/video/tour-magie-ipad.html
JC Denton
Très bien fait.
Acid
Sur le site netgaming.tv il y a des videos sympa sur SC2 et COD4 par exemple.
Ces videos montrent souvent un match dans sa totalite et elles sont prises en direct.
On peut recuperer la totalite d'une video au format mp4 sous safari via fenetre activite.

Il y a encore pas mal de boulot pour rendre ce type de reportage interessant ou pour construire une video sympa de presentation d'un match. Je vais peut etre faire travailler des etudiants la dessus ...
Tsukama
Il y a 63 ans, la télévision évoquait la TV 3D, les smartphone, l'ipad, etc. A voir !!

http://www.ina.fr/video/I10257139/la-telev...-demain.fr.html
Acid
CITATION(Tsukama @ 9 Jun 2011, 11:59) <{POST_SNAPBACK}>
Il y a 63 ans, la télévision évoquait la TV 3D, les smartphone, l'ipad, etc. A voir !!

Merci, et bien vu malgre les antennes.
Acid
Un crabe aurait ete plus realiste ...
RooKMooT
Certes, mais ça collait moins avec le texte...
Akabane
Pour ceux qui ne sont pas dans mes contacts FB, j'ai mis 2 vidéos de mon concert de la semaine dernière zen.gif
Tsukama

Acid
CITATION(Akabane @ 21 Jun 2011, 14:50) <{POST_SNAPBACK}>
Pour ceux qui ne sont pas dans mes contacts FB, j'ai mis 2 vidéos de mon concert de la semaine dernière zen.gif

Tres sympa. Merci
Tsukama
Pour Louis :

#TiPiaKk#

fre2x3
Avec le même thème :

JC Denton
Pas mal le star wars avec la bouche tongue.gif

Un reportage sur l'internet, les bulles etc... je suis un peu jeune pour avoir connu tous ca, mais je pense que ca rappellera des souvenirs a beaucoup...

Leoparder

makizmaïdrug
J'ai fait une petite extension pour Safari qui permet de générer le BBCode vers les vidéos YouTube et Dailymotion avec les balises correspondantes. Rien de bien folichon mais peut-être que ça pourra être utile à quelqu'un.
Attention, j'utilise les popovers qui ne sont disponibles que dans Safari 5.1 à ma connaissance.

Petit mode d'emploi :
-Dégotez une vidéo sur YouTube ou Dailymotion et copiez son adresse
-Cliquez sur l'icône iClan dans la barre d'outils et copiez le lien (le champs adéquat est sélectionné par défaut même si ça ne se voit pas vraiment donc inutile de cliquer dessus avant)
-Appuyez sur Entrée ou cliquez sur OK
-Le BBCode est généré et sélectionné, il ne reste plus qu'à copier puis coller dans un formulaire du iClan

Télécharger Y2iC

Voilà, tant mieux si ça vous sert sinon, bah c'est pas grave tongue.gif

[edit] Sans lien pour télécharger c'est pas terrible happy.gif
Je corrige ça

[edit2] Voilà qui est mieux, avec une mise en page de folie ! laugh.gif
Gamoul
Cool smile.gif
Leoparder
Super merci smile.gif
Acid

M.Screw
Elle est vraiment bien faite happy.gif
Je l'avais déjà vu, il y'en a d'autres dans le genre tongue.gif
JC Denton
Bien marrant. tongue.gif
M.Screw
Je viens de voir cette vidéo, le début est un peu lent mais ça devrait plaire à pas mal de personne je pense :

Cedmac
Sympas !! biggrin.gif j'aime bien l'ambiance.
Il y a matière pour un film d'action du genre "cube"...
JC Denton
Pas mal oui, surtout la fin, je la voyais pas arriver de cette facon.
M.Screw

JC Denton

Un court métrage fait par des fans sur COD. Activision a apprécié et finance la suite...
M.Screw
C'est bien fait, je trouve juste que sa coiffure est horrible biggrin.gif
Acid
Oui c'est tres bien fait (sauf l'avion). Quel est le budget/equipe d'une telle realisation ??

[Edit] Site http://findmakarov.com/ Oui il y a du monde derriere [/edit]
polo1661
mieux fait que certain films sortie ressemant
JC Denton

Video de présentation d'une compèt de SC2. Avec quelques effets spéciaux pas dégueux.
fre2x3
Enfin la vérité sur cette histoire ! (attention certain propos sont crus)
benix26

Un semblable amoureux tongue.gif
M.Screw
JiPse, membre de la Team Kiwédia (nous les avons affronté lors du tournoi) à fait une Fragmovie TF2 de sa team avec les frags qu'ils ont fait durant la saison 3 TF2C, je lui fais un peu de pub tongue.gif

On voit mon pseudo à la fin, trop la classe biggrin.gif
JC Denton
http://ikonal.com/mario-capella
Pas vraiment Youtube mais très bien foutu quand même...

EDIT : même si je suis pas un fan de Zelda, la musique rend bien sur cet instrument : http://ikonal.com/zelda-theme-marimba
M.Screw

M.Screw
Ça c'est pas du frag de petite fiotte :

LOL

Leoparder
Haha biggrin.gif il est sublime ! Il a du en faire des tentatives pour y arriver tongue.gif

Sinon ce jeu me manque beaucoup, il est tellement bien sad.gif
benix26
Oui à moi aussi pleure.gif
Sinon énorme le mec à du vraiment s'arracher en s'entraînant.
benix26
Ce week-end wink.gif

Crazy_Soldiers

La aussi ça frag sec !
Tsukama
En HD

Cedmac
Si vous regardez bien, à un moment, on voit iClanopolis... tongue.gif
fre2x3
Sublime ! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.