Pour le jeu RUSE, je sais pas ce qu'il va donner mais ce trailer est l'un des plus originaux que j'ai vu pour un jeu...
MaxiFiston a dit qu'il était impatient de jouer à ce jeu (lui aura peut être la chance de connaître cette façon de jouer .. un jour )
JC Denton
2 Apr 2009, 19:13
Bah je pense que toi aussi MaxiPapa, tu a s beau être vieux, ce genre de truc va être sur le marché d'ici 10 ans je pense. Y a 10 ans, UT premier du nom venait de sortir ... Depuis il y a eu les DS, les Wii, les iphones et la table de microsoft, donc je pense que c'est très faisable, mais d'ici a le rendre offrable sur le marché, pas sur....
Leopal
3 Apr 2009, 22:25
Bon, pour fre2 qui nous bassine depuis un bail avec ça, et pour Dupontel que je ne trouvais pas sur Youtube, j'ai intallé les balises Dailymotion.
Enjoy.
Leopal
3 Apr 2009, 22:40
Allez un second pour fêter ces nouvelles balises.
Acid
4 Apr 2009, 08:33
Merci Beaucoup LEO
Acid
8 Apr 2009, 18:27
Leopal
9 Apr 2009, 15:59
Sympa.
Encore Dupontel, c'est vraiment à pisser de rire. Dommage qu'il ai arrêté le "one man".
Un peu con de foutre le bordel et pas ranger après quoi ... J'aime pas cet esprit !
Ouais je suis d'accord, c'est pas la plus marrante de ses vidéos...
Bah c'est pas la moins drole non plus Vous etes vieux jeux les jeunes au moins dans celle la il ne pousse pas des gars dans la flotte et il se prend un coup de canne...
Si vous n'avez pas aime celle-ci vous allez detester celle la donc ne la regardez pas svp ...
Oui.... j'avais jamais vu une grenouille à roue, elle saute haut et fait meme des 360 en l'air. Etonnant ce que la nature peut produire... ça doit lui permettre d'échapper aux prédateurs... et leurs amandes parfois salées.
atarxerxes
22 Apr 2009, 06:53
Absolument génial
Paluchon
22 Apr 2009, 09:00
Il n'y a pas que de l'entraînement il y a un don a ce niveau la
Le tailwhip a plat en reculant et ses bunny.. Bref Macaskill est indéniablement un maître.
JC Denton
22 Apr 2009, 11:55
Ouais enfin je fais pareil avec mon velo d'appartement XD
Nan encore qui sait se servir d'un vélo. Je vais essayer avec un vélib....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.