Ah parce que tu trouves ça mieux le tennis, ou tous les joueurs sont des chochottes et ne supportent pas de taper la balle si le silence n'est pas parfait ?

Euh sauf contre exemple, c'est juste une règle au tennis, le public ferme sa gueule, par respect pour les joueurs et pour te citer mon gamoul " c'est comme ca, on touche pas". C'est comme ca au billiard, golf, snooker, pétanque, équitation et autres sports individuels.
C'est justement les arbitres de tennis qui pètent un câble quand les russes se mettent a gueuler en jouant.
Et parlant de chochotte, je suis pas sur que la majorité des joueurs de foot puissent survivre a un match de 3h en plein soleil, et au tennis j'ai encore jamais vu un joueur simulé une faute, sauf peut être McEnroe, mais lui c'était marrant de la voir s'énerver contre les arbitres. Tandis que un italien qui hurle de douleur alors que y a pas eu contact, la tu te dit que y a plus de respect pour le sport et pour l'adversaire. C'est pour ca que je trouve que le rugby est pas forcement plus interessant, mais au moins plus fair play...