Crazy_Soldiers
27 Jul 2010, 17:11
Bah il est parti à la pêche quoi
Leopal
31 Jul 2010, 10:57
La relève est
assurée. Une victoire en finale contre l'Espagne a une certaine saveur.
#TiPiaKk#
5 Aug 2010, 23:51
Voici la prochaine équipe des bleus, rassemblée par L. Blanc :

Avec cette équipe, même si on gagne aucun match, tout le monde aura plaisir à la regarder, et il y aura beaucoup moins de critiques de supporters !!!
#TiPiaKk#
5 Aug 2010, 23:52
J'en connais qui n'aiment pas le foot, mais qui vont s'y mettre...
Crazy_Soldiers
6 Aug 2010, 01:23
C'est quoi ce bazar, y'a que des blondes !
#TiPiaKk#
6 Aug 2010, 11:41
Si tu fais bien attention, il s'agit de la même (charmante) personne... ou alors de clones...
Crazy_Soldiers
6 Aug 2010, 11:50
C'est vrai que y'a de sérieux airs de ressemblance
pascual66
6 Aug 2010, 13:47
Je joue dans une équipe elles sont toutes comme elles... même mieux !!!
Tu joues dans une équipe de femmes ?
pascual66
6 Aug 2010, 13:55
Tu joues dans une équipe de femmes ?

Jsuis le coach je masse les mollets
Si tu fais bien attention, il s'agit de la même (charmante) personne... ou alors de clones...

Je n'avais pas regardé les têtes
Leopal
11 Aug 2010, 16:26
La vue baisse avec l'âge...

Norvège/France ce soir, avec on l'espère le début dune nouvelle ère.
atarxerxes
11 Aug 2010, 16:35
Dans tous les cas ça sera chouette :
- match convaincant => prometteur pour le futur
- match de merde => retournement de vestes à prévoir dès la fin du match
Leopal
11 Aug 2010, 18:09
Bah, avec l'équipe bis-bis même une défaite n'aura pas grande signification. Et une victoire nous changera un peu.
atarxerxes
11 Aug 2010, 20:10
Oui c'est pas faux. Cela dit ceux qui croient à l'homme providentiel ne pourront qu'être déçus AMHA (sur la durée des qualifications, pas forcément ce soir).
D'un autre côté, ces matchs mi-aout ont toujours été des purges, quelque soit le niveau des Bleus...
Crazy_Soldiers
11 Aug 2010, 21:09
Bah moi je la trouve bien mieux que l'équipe du mondial dans son jeu à cette nouvelle équipe
Crazy_Soldiers
11 Aug 2010, 21:21
BUUUUUUT !!!! Ca faisait longtemps !!!
makizmaïdrug
11 Aug 2010, 22:15
Bon 2-1 pour la Norvège, c'est bien dommage mais c'est que le début
Gamoul
11 Aug 2010, 22:30
lol la france a encore perdu ?
Leopal
11 Aug 2010, 22:49
Hélas.
Mais ce n'est que le début, dommage qu'il y ai eu tant de déchets: la France à fait plus de tirs cadrés que la Norvège, je crois. Et puis il manquait beaucoup de "cadors".
Gamoul
11 Aug 2010, 23:01
Bah c'est mal barré si en remplaçant les joueurs pas sérieux par des sérieux on gagne toujours pas
Crazy_Soldiers
11 Aug 2010, 23:58
ils ont jamais joué ensemble c'était le premiers match face à une équipe rodé avec de bonnes individualité. Ils faut un peu plus d'entraînement et de match histoire d'avoir un groupe solide !
Moi l'équipe de France de la première mi-temps je la garde en entier et je mets les 23 de la CDM au placard. L'entrée de Lass a été préjudiciable à la France. Pas de 4-2-3-1, vive le 4-4-2
Enfin du beau jeu. Ils n'avaient pas peur avec leurs 0 sélections au compteur. Ils en voulaient.
Alors bon, ils ont perdu, mais y a beaucoup de novices, c'est la reprise, etc... mais je la trouve vraiment sympa et fraiche cette équipe.
Merci à Laurent BLANC de nous avoir débarassé de Raymond "La Loose" DOMENECH.
Leopal
12 Aug 2010, 09:39
L'interview de Blanc, ça aussi nous change de Domenech...
Gamoul
12 Aug 2010, 10:05
Merci à Laurent BLANC de nous avoir débarassé de Raymond "La Loose" DOMENECH.
C'est marrant, du temps de Domenech quand les français faisait match nul tout le monde ralait, et maintenant avec Laurent Blanc ils perdent et on le remercie

Décidément c'est vraiment le sélectionneur qui change tout
Parce que faire match nul contre la 80e équipe mondial quand on est 2e, c'est nul.
Perdre contre la 22e quand on est 21e avec que des débutants, c'est nul aussi mais prometteur.
Gamoul
12 Aug 2010, 10:51
La france était 2ème au début de la coupe du monde ? Même après avoir perdu leur match de préparation, et s'être qualifié avec la main ?
Non la France était 2è quand Domenech a pris la tête de la sélection.
atarxerxes
12 Aug 2010, 13:21
C'était pas mal de ce que j'ai vu (le premier quart d'heure, le temps de réaliser que j'avais quand même des choses plus productives à faire).
atarxerxes
12 Aug 2010, 14:19
Avancer dans mon livre sur le développement iPhone
Gamoul
12 Aug 2010, 14:56
C'est quoi ton bouquin ? celui dont DB avait parlé ?
atarxerxes
12 Aug 2010, 15:11
iPhone and iPad in action (sorti chez Manning cette semaine je crois, j'avais une pré-version électronique)
#TiPiaKk#
14 Aug 2010, 20:42
Je n'avais pas regardé les têtes

quelles têtes ???

et puis c'est encore plus flagrant sur le reste...
Leopal
16 Aug 2010, 10:27
C'est un drôle de championnat qui commence, avec le PSG 4ème, Lyon 16ème, Marseille 18ème et Bordeaux 19ème... Toulouse et Caen en tête : j'ai hâte de voir la suite.
#TiPiaKk#
16 Aug 2010, 16:58
Leopal
16 Aug 2010, 21:32
Et ?
#TiPiaKk#
16 Aug 2010, 23:17
Le classement va vite changer à mon avis. Mais c'est vrai que sans L.Blanc, les Girondins mettrons plus de temps à être au top.
Leopal
17 Aug 2010, 11:32
Bien sûr que le classement va changer, ou ai-je dit l'inverse?

Reste que ce n'est pas courant de voir les trois derniers champions de France dans le dernier quart de tableau.
Enfin un beau match hier, et la France qui gagne! Pourvu que ça dure...

Le classement va vite changer à mon avis. Mais c'est vrai que sans L.Blanc, les Girondins mettrons plus de temps à être au top.
Concernant le classement de la L1, les cadors sont entre les 10 et 17ème places, ca évolue lentement.
Domenech demande
2.9 millions d'€ pour licenciement abusif... il ne manque pas d'air.
atarxerxes
3 Nov 2010, 17:16
Le salaud, il essaie de faire respecter son contrat de travail... Quel enfoiré !
Il faudrait plutôt en vouloir aux présidents de fédération qui signent n'importe quoi.
Oui enfin il y a 300k d'indemnité, et 2.6 millions de dédommagement et préjudice moral... faut pas déconner.
Euh je pense pas que le licenciement soit abusif donc peu importe son contrat c'est pas la question, si après ses conneries il se rend pas compte qu'il a abusé là c'est grave.
atarxerxes
3 Nov 2010, 20:04
Licenciement abusif ou pas, ça sera la justice qui le dira, nous on ne connait ni toutes les clauses et conditions, ni la loi exacte.
C'est vrai que d'un point de vue administratif on ne connait pas tout, mais d'un point de vue opinion public et conséquence sur le pratique du foot en france, y'a pas photo il a été une catastrophe et ça c'est bien plus important à mes yeux que les termes éventuels de ses contrats.
C'est juste du bon sens, il a causé du tort au foot en france, il doit pas venir demander de fric même si légalement il y a droit.
atarxerxes
3 Nov 2010, 20:11
Attends, là on parle de business, pas d'affectif.
Si ton patron t'enfle de bonne ou de mauvaise foi de plusieurs centaines de milliers d'euros, même si tu l'aimes bien, tu l'attaques en justice si un accord à l'amiable n'est pas possible.
Là pour moi c'est pareil : il estime qu'il s'est fait avoir, il a le droit d'attaquer en justice comme n'importe qui.
Le vrai problème ce sont les dirigeants de la FFF : ils enchainent une connerie pour corriger une connerie précédente. J'espère que ça leur fera bien mal au portefeuille au final car on a l'impression qu'il n'y a que ça qui les touche vraiment.
Domenech ça doit encore plus le motiver d'avoir l'occasion de leur écraser la tête dans leur caca.
Ben je trouve que pour tout ce qui a des retombées publiques et en particulier le monde du foot qui a beaucoup d'influence sur la jeunesse et tout ça quoi, ça fait tache.
Je sais pas si il s'est fait avoir financièrement, mais il a bien baisé tout le monde et c'est ça qui compte pour moi.
Certes ceux qui l'ont mis là ont probablement fait une connerie, mais il aurait quand même pu essayer de bien faire son boulot quoi.
atarxerxes
3 Nov 2010, 20:52
On parle d'un jeu là. "bien faire son boulot" pour moi c'est comme si on parlait d'un truc sérieux et mesurable. Le foot ou n'importe quel jeu c'est quand même pas ça.
D'ailleurs un petit secret : à chaque match éliminatoire il y a un gagnant et un perdant, ça ne veut pas dire qu'il y a un Dieu contre un nullos.
Vous raisonnez (tout au long de ce topic) avec le même état d'esprit que vous reprochez au foot : trop sérieux, ce n'est plus un jeu.
Il suffit de changer le mot "foot" par "curling" dans vos phrases pour se rendre compte du décalage non?
Moi le jour où je me suis rendu compte que le foot ne correspondait plus à ce que je voulais que ce soit (un simple jeu (un peu chiant en plus) et pas une affaire d'état), j'ai arrêté de le regarder (sauf quelques bouts de matches à l'occasion) et je ne me prends plus la tête avec.
Je suis d'accord avec toi sur le fond, d'ailleurs je n'ai jamais été fan d'un foot et je dénonce le fait que ça prenne beaucoup trop d'importance tant pour les acteurs que les spectateurs.
Mais on ne peut pas le nier, le foot a une influence énorme, à un point tel que la victoire en 98 a donné un coup de fouet à l'économie du pays, que les joueurs sont des idoles pour beaucoup de jeunes (je trouve ça abusé aussi mais c'est le cas) et à ce titre même si je trouve ça nul, on ne peut pas nier le fait que Dommenech a mal agit. La seule attitude qui serait bénéfique de sa part serait qu'il se fasse oublier et qu'il fasse son mea culpa. Mais c'est mal barré. C'est ça qui est triste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.