Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Foot
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Crazy_Soldiers
Saluons au passage la bonne mi temps des Marseillais ce soir tongue.gif
Leopal
CITATION(atarxerxes @ 3 Nov 2010, 20:52) <{POST_SNAPBACK}>
D'ailleurs un petit secret : à chaque match éliminatoire il y a un gagnant et un perdant

Je ne parle du résultat - il parle de lui-même - mais de la manière. Après 2006, il a gardé sa place en jurant qu'il allait changer sa com, son approche, etc...
En fait il n'a rien changé du tout, avec les résultats qu'on a vu en Afsud: sans parler des qualifs, ses joueurs ont fait grève par exemple. Pour moi c'est l'exemple parfait d'un gars qui ne tient pas son équipe, donc qui fait mal son taf.

Après, demander les indemnités auxquelles il a droit, pourquoi pas. Rallonger la sauce de 2.6 millions pour préjudice moral, on croit rêver. Et le préjudice qui a fait au foot, lui? rolleyes.gif
atarxerxes
Je ne vois pas de préjudice moi, il paraît que les inscriptions en rugby (et natation) de jeunes explosent à la suite de la coupe du monde happy.gif
Crazy_Soldiers
L'OM s'impose 7 à 0 ce soir, c'est rare de large victoire comme ça en C1 biggrin.gif
Aurel
CITATION(Crazy_Soldiers @ 3 Nov 2010, 22:39) <{POST_SNAPBACK}>
L'OM s'impose 7 à 0 ce soir, c'est rare de large victoire comme ça en C1 biggrin.gif
Petite correction
Crazy_Soldiers
Ils l'ont déjà gagné quand même tongue.gif
Aurel
Oui, mais tu n'as pas du faire la fête à l'époque, ou alors un supplément de biberon? brice.gif

Et depuis ils n'ont jamais passé les phases de poule laughing1.gif
Crazy_Soldiers
Je ne suis pas forcément supporter de l'OM tongue.gif Mais c'est pas faux !
Crazy_Soldiers

Présentation du nouveau maillot de l'équipe de France de Football par l'équipementier Nike …

Qu'en pensez vous ?
Heimdal50
Qu'Adidas s'est fait Nike wink.gif
Leopal
Joli maillot, ça faisait longtemps.
Aurel
Il a aucun style... il est... bleu

Attention j'ai pas dit que le maillot adadas était beau, enfin pas le maillot français. Celui de l'Allemagne ou de l'Argentine sont biens, et chez Nike le maillot du PSG, du Barca ou des Pays-Bas.

Mais franchement celui là, il est vraiment banal, sans classe.
Leopal
La coupe est belle, et au moins il a le bon gout de la simplicité. Pas comme d'autres. biggrin.gif

Tsukama
Il fait un peu vieux en fait, tu vois plus des golfeurs que des joueurs de foot avec...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.