Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Foot
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
olreg
CITATION(atarxerxes @ 18 Jun 2010, 08:19) <{POST_SNAPBACK}>
Superbe victoire des Lakers ! Un écart en faveur de Boston qui a fait le yoyo tout le match et une fin à l'avantage de LA.

Y vont recruter Thierry Henry ??
out.gif
atarxerxes
Autant les Francais étaient mous et apathiques, autant les Anglais semblent fébriles et peureux, c'en est comique
JC Denton
Et le gardien algérien fait de la pub pour Milka...
Crazy_Soldiers
REVOLUTION !!!!!!
Leopal
De mieux en mieux... dommage qu'ils soient moins doué pour jouer au ballon que pour se rendre ridicule. A ce jeu là, champion du monde.
Gamoul
Ca commence à devenir marrant le foot biggrin.gif

C'est la Foot-Académy tongue.gif

Moi je parie sur la sortie de Domeneck la semaine prochaine biggrin.gif et je pense pas que le vote du public va le sauver biggrin.gif
olreg
Tsukama
Ahah blague du siècle de Gamoul. Il a mis du temps à l'écrire celle-la ! biggrin.gif

Sinon quelle honte d'être représenté par une telle bande d'idiots pour pas dire autre chose...
#TiPiaKk#
@ olreg : super ta vidéo, comme quoi y a pas d'âge pour aimer le foot et voir un match des bleus !!!
Selune
CITATION(Gamoul @ 20 Jun 2010, 19:54) <{POST_SNAPBACK}>
Ca commence à devenir marrant le foot biggrin.gif

C'est la Foot-Académy tongue.gif

Moi je parie sur la sortie de Domeneck la semaine prochaine biggrin.gif et je pense pas que le vote du public va le sauver biggrin.gif

c'est bien vrai ! pour une fois que le foot me fait rire ! smile.gif
Crazy_Soldiers
Portugal 7 - 0 CDN ohmy.gif La raclée !
DBSor
Et encore, tu n'as rien vu, attends le France-Afrique du Sud wink.gif tongue.gif
olreg
et hop 1-0 poue l'AFS.... il ne reste que 70 minutes pour en prendre 3 de plus.... laugh.gif
Tsukama
2-0 pour l'AFS, Gourcuff out... La classe notre équipe de france...
Louis92
On rentre à la maison !
Tsukama
La tête baissée
La q*** entre les jambes

Ils ont pas intérêt à la ramener, sinon ils vont se faire allumer...
Crazy_Soldiers
Bah moi ils m'aurons vendu peut-être pas du rêve, mais au moins des barres de rire smile.gif
olreg
Meilleur spectacle comique 2010 ??

Les Neuneux en Afrique....
Crazy_Soldiers

U S A !!U S A !!U S A !!U S A !!
Aurel
/popcorn

C'est mieux que Loft Story la FFF. On attend la suite avec impatience biggrin.gif
Cedmac
Je sens que cela va devenir le feuilleton de l'été, avec des rebondissement chaque jour. En fin de compte, c'est cool le Foot !!!
Et c'est pas fini, maintenant arrive le tour de france, qui lui aussi est très fourni en épisode, avec une nouveauté cette année, les vélos à moteur ! Plus fort que le dopage !!!
Je sens que comme chaque année, le sport va nous occuper tout l'été... mais pas grâce aux résultats, c'est sûr !! biggrin.gif
JC Denton
A voir parce que pour le moment Wimbledon, si Mahut gagne son match, ca sera juste trop bien. Après le foot, on a perdu, et c'est tant mieux...
Cedmac
Pour ceux qui aurai raté le "dopage mécanique", voici donc ce qui va remplacer le dopage chimique, beaucoup plus simple et beaucoup plus efficace ! Le vélo motorisé !!! biggrin.gif
Vive le Tour de France !
Leopal
Tiens, les italiens ont aussi leur Domenech... biggrin.gif

Ciao! byebye.gif
Aurel
C'est bon ça!!!
Leopal
Oui, apparemment ca rigolait bien en Italie avec le parcours des français, maintenant c'est notre tour. On se console comme on peut. tongue.gif
Aurel
Moi je rigole des français aussi arf.gif
Crazy_Soldiers
Arbitre de merde, on refuse pas un but de Franck Lampard comme ça ! Incroyable quoi … 
JC Denton
Mais en plus je me souviens en 2006, l'équipe de France avait mis un but dans ce genre, et il avait refusé aussi ...

Le truc impressionnant aujourd'hui c'est le crash de Webber...
Leopal
Oui, un beau vol.

Deux beaux matchs aujourd'hui, ca fait plaisir de voir du jeu. smile.gif Par contre l'arbitrage... à quand la vidéo !
Camo
+1 a quand l'arbitrage vidéo!

J'étais bien dégouté de la défaite de mon équipe favorite hier...
Crazy_Soldiers
Pas de chance pour le Ghana … Et vive la vague Orange !
Leopal
Beau match ce soir pour le petite finale, espérons que ce sera pareil demain. smile.gif Allez les oranges!
Crazy_Soldiers
Wesley Sneijder !! Il doit briller pour le ballon d'or ce petit bonhomme smile.gif

Forlan et Muler, les phénomènes de cette coupe du monde smile.gif
Leopal
Ils jouent salement les Pays-Bas, pas bon esprit du tout... boxeur.gif
Gamoul
C'est celui qui a le plus de cartons qui gagne ? huh.gif
Louis92
Prolongation....
Un match qui contient plus de fautes de que de belles actions....
joe66
LA LA LA LA Y VIVA ESPAÑA ! groupwave.gif
LA LA LA LA Y VIVA ESPAÑA ! zorro.gif
ESPAÑA LO MEJOR ! guitar.gif
LA LA LA LA Y VIVA ESPAÑA ! claclap.gif
LA LA LA LA Y VIVA ESPAÑA !
CAMPEONES DEL MUNDO wave.gif
Leopal
Finale décevante mais vainqueur logique, bravo l'Espagne. smile.gif
Cedmac
une coupe de monde à oublier très vite... vivement 2014 au Brésil !!!
JC Denton
Victoire en finale de coupe du monde 1-0 c'est moche...

Avec un peu de chance en 2014, les joueurs feront grève avant d'être partis tongue.gif
joe66
CITATION(JC Denton @ 12 Jul 2010, 12:20) <{POST_SNAPBACK}>
Victoire en finale de coupe du monde 1-0 c'est moche...

Avec un peu de chance en 2014, les joueurs feront grève avant d'être partis tongue.gif

C'est toi qui est moche. whistling.gif
Je voudrais bien te voir sur le terrain boxeur.gif
Leopal
Hallucinant ce Paul le poulpe quand même.
En misant 20€ dès son premier pronostic et en remisant les gains, j'ai lu qu'un parieur aurait pu gagner 20.000€. cho.gif
Leoric
J'y ai presque cru pendant un instant tongue.gif
CITATION(Commentaires de l'article)
Désolé de casser le mythe, mais le poulpe choisit toujours la boite de droite (la + proche) ; le talent de pronostiqueur revient donc à la personne qui place les boites ! (nombreux articles sur le web pour demontrer cette supercherie poulpienne wink.gif
Cedmac
une idée de plat pour cette été...

LE POULPE A FEIRA !

Pas de recette espagnole sans en proposer au moins une à base de Paul le poulpe. Avez vous déjà goûter à paul le poulpe comme tapas ?
Voici la recette la plus connue : el pulpo a feira qui bien souvent est appelé, à tort, pulpo gallego. Voilà pour la petite anecdote.

INGREDIENTS :
- 1 gros poulpe (on en trouve en allemagne, dans des aquariums)
- 3 grosses pommes de terre
- 1 oignon
- gros sel
- piment doux
- piment fort
- huile d'olive

RECETTE :
1/ Décongeler le poulpe la veille - Nettoyer
2/ Faites bouillir une grosse casserole d'eau avec l'oignon coupé
3/ Faire tremper Paul le poulpe 3 fois de suite ( pour que les pates remontent et forment une boule - et qu'il rentre plus facilement dans la casserole)
4 / Quand l'eau bout, faire cuire Paul le poulpe pendant 45 minutes
5/ Au bout de 25 minutes, rajouter les pommes de terre préalablement épluchées
6 / Une fois le temps passé, couper les tentacules en rondelles
7/ Couper les pommes de terres, elles aussi en rondelles
8 / Disposer le tout sur un plat
9 / Saupoudrer de piment doux et fort
10 / Ajouter le gros sel puis
11 / Un filet d'huile d'olive
12 / Servez : c'est pret !
JC Denton
CITATION(Leopal @ 14 Jul 2010, 00:34) <{POST_SNAPBACK}>
Hallucinant ce Paul le poulpe quand même.
En misant 20€ dès son premier pronostic et en remisant les gains, j'ai lu qu'un parieur aurait pu gagner 20.000€. cho.gif

Surtout que mis a part le truc des boites, il ne s'agit que de proba de 1/2, comme pile ou face... On peut facilement faire des séries de bonnes réponses. Après si on manipule le poulpe c'est plus pareil...
Leopal
Quand bien même, comme le dit l'article: "Mathématiquement, il avait une chance sur trois cent cinquante-six de réussir huit pronostics justes consécutifs".

CITATION(Leoric @ 14 Jul 2010, 00:52) <{POST_SNAPBACK}>
J'y ai presque cru pendant un instant tongue.gif
CITATION(Commentaires de l'article)
Désolé de casser le mythe, mais le poulpe choisit toujours la boite de droite (la + proche) ; le talent de pronostiqueur revient donc à la personne qui place les boites ! (nombreux articles sur le web pour demontrer cette supercherie poulpienne wink.gif

Que ce soit la personne ou le poulpe, c'est fort. tongue.gif
Gamoul
256 en réalité wink.gif

Mais bon il suffit que le gars qui plaçait la bouffe s'y connaisse un peu en foot et il a pu facilement réduire cette probabilité.
Leopal
La célébration de but la plus bizarre... laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.