Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diablo 3
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Leoric
L'envoi des clés est prévu pour 18h, en attendant, il n'y a que la presse qui y a droit wink.gif
AnGeL
18h? nan c'est trop injuste moi qui croyais pouvoir jouer sad.gif
Leoparder
Alors alors c'est où, c'est quand ? tongue.gif
Tsukama
Si j'ai un code, comme pour Starcraft II, je le vous laisserai. C'est pas que je n'ai pas envie d'y jouer (j'en rêve depuis longtemps...) mais c'est pas compatible avec mes études cette année !
Crazy_Soldiers
GAMING LIVE !
benix26
Trop BON w00t.gif
Par contre je suis de l'avis de Pixelpirate pour les compétences unsure.gif
AnGeL
Alors quelqu'un as une clé?
JC Denton
C'est vrai que ce truc des compétences c'est bof. C'était sympa de voir deux perso totalement similaires au niveau 1 qui devenaient radicalement différents en évoluant. La j'ai l'impression que les persos de la même classe vont tous plus ou moins se ressembler.
benix26
Je suis d'avis de patienter et de voir si le système de runes va changer la donne ou non wink.gif
Crazy_Soldiers
News
Leoric
On attend toujours la déclaration officielle wink.gif
benix26
Elle ne saurait tarder j'ai envi de dire tongue.gif
Tsukama
Comptez mi 2012 alors tongue.gif
M.Screw
Diablo 3 gratuit pour les abonnés de WoW !
Leoric
Ça tombe bien, tu vas pouvoir m'offrir Diablo 3 biggrin.gif
Leopal
Je n'ai rien vu, je n'ai rien vu. ph34r.gif
M.Screw
Bah non je ne joue pas à WoW tongue.gif mais demande à Gamoul.
Tsukama
Je suis étonné de voir que personne n'en ait parlé :
http://eu.battle.net/d3/fr/media/videos/?v...black-soulstone
JC Denton
Toujours aussi belle les cinématiques de Blizzard.
Grimaldus
Pour info un de mes collégues au boulot a reçu une clé beta et a commencé a le tester !
Acid
CITATION(JC Denton @ 17 Nov 2011, 21:29) <{POST_SNAPBACK}>
Toujours aussi belle les cinématiques de Blizzard.

Ce qui est bien avec les cinematiques c'est qu'elles montrent comment le jeu sera dans 5-6ans (si la loi de Moore est respectée)
Bast
CITATION(Grimaldus @ 18 Nov 2011, 00:06) <{POST_SNAPBACK}>
Pour info un de mes collégues au boulot a reçu une clé beta et a commencé a le tester !

Woot :/

Dans mon entourage, seul un pote a eu une clé mais c'est celle du site Millenium donc pour raison "presse"...
Leoric
Présentation de la cinématique d'intro le 8 décembre dans la nuit wink.gif
Je pense qu'il y figurera aussi l'annonce de la date de sortie du jeu, afin de ne pas rater le passage de Noël et que les gens commencent à pré-commander le jeu avant les fêtes plutôt que de se retrouver sans sousous début 2012.

Au passage, voici une vidéo très bien réalisé (Extra Credits de chez Penny Arcade) qui explique le futur Hotel des Ventes de Diablo 3 ici
Azety
suis pas accro à ce genre de news. Comme cette maladie médiatique de spéculer TOUS LES JOURS sur l'éventuelle sortie commerciale des abonnements Free mobile.
ça me gave.

Donc j'attends la sortie du jeu et j'hésite encore à prendre la version collector

( j'ai toujours Diablo 1 et 2 en original sur PC et Playstation , la Clé USB " pierre d'âme " qui s'incruste dans le crâne en plastique de diablo ne me tente pas. Et j'ai des doutes sur la qualité du bouquin avec les diverses illustrations du jeu et le making of en DVD. Et payer 50 / 60 euros de + juste pour que mon personnage ai les ailes de Tyrael, ça ne me branche pas trop.
Bref, ma raison me dit de ne pas le prendre, mon fanatisme me dit de camper devant un magasin de jeu vidéo )

http://eu.battle.net/d3/fr/services/collectors-edition/

HORS SUJET MAIS IMPORTANT : vous avez pas l'impression que la dernière version de Firefox est merdique ?
8 je crois. Ben ça plante un peu trop, et ça me fait planter tout mon macbook pro avec
Leoparder
L'important c'est : quand on peut le tester ?
Tsukama

benix26
Doublé à quelques minutes près tongue.gif
Leoparder
On pige juste qu'il y a des méchants qui arrivent et qu'on va jouer la fille mais ...

C'est overbeau !! Ils font des partenariats avec Pixar ? tongue.gif
Tsukama
Les clips de Blizzard ont toujours été magnifiques. Ressors ceux de Diablo II, malgré leur définition plutôt faible pour nos écran maintenant, c'était déjà des monstres visuels !
Par contre, je regrette le côté plus sombre, voire gothique des précédents opus...

@ Benix26 : fuck.gif (j'avais envie de le placer depuis un bout de temps celui-la...)
Azety
c'est beau mais le scénario a l'air bidon ...
benix26
Date de sortie ?
Si cela s'avère vrai pu que deux mois à attendre w00t.gif
Tsukama
Pas avant mes concours.... Pas avant !
JC Denton
Pareil, pas avant mes partiels tongue.gif On a poireauté 10 ans, on peut attendre 2 mois de plus !
benix26
C'est confirmé par le directeur de Blizzard, Diablo III sortira pour ce printemps et avant juin teehee.gif
Source : JV.com & Blizzard
JC Denton
Bah ca leur laisse quand même une fenêtre de 2 mois et demi. Mais bon c'est chiant de savoir que je vais rater mes partiels tongue.gif
Cedmac
Ba si tu sais que tu va rater tes partiels, pourquoi réviser alors ? Viens plutôt à Voulangis ! biggrin.gif
Surtout maintenant que tu sais que tu va rater la plus grosse LAN du iClan... tongue.gif
JC Denton
Si seulement y avait que mes partiels, je serais venu sans hésiter. Mais la malheureusement, y aussi les cours obligatoires pleure.gif
Tsukama
Vu sur Mac4Ever

C'est une habitude chez Blizzard, les sorties de jeux sont toujours repoussées de mois en mois. Diablo 3, attendu pour les prochaines semaines, ne devrait finalement pas arriver avant le début de l'été. Certains joueurs -pourtant habitués aux reports - auraient tellement pris la mouche que l'éditeur se trouve obligé de répondre aux critiques, principalement venues de ceux qui paient un abonnement à World Of WarCraft (qui donnera un accès « gratuit » à Diablo 3). Mais comme le rappelle Blizzard, il ne s'agissait en aucun cas d'une promesse mais uniquement d'une offre commerciale. Pas de quoi s'affoler, a priori,.
fre2x3
Vu sur journaldugeek.com :
Bast
Des gens sur la béta ?

Quid d'une section Diablo 3 sur le forum ? Le jeu sortirait vers le 17 Avril d'après les dernières rumeurs. Ca approche smile.gif. J'imagine que la plupart des membres comptent y jouer ?

J'ai testé le Barbare et le Witch Doctor sur la béta le week end dernier : sympa!
fre2x3
Perso je ne vois aucun inconvénient pour une nouvelle section mais qui dit section dit matos...
il nous faut de quoi faire une belle page (histoire, présentation) et des news avant la sortie ou juste pendant la sortie wink.gif
(cf. le site pour s'inspirer, de quoi bosser)
Pour les propositions de contribution il y a un topic.
Pour les propositions d'ouverture de section et éventuellement de candidature
pour le futur poste d'animateur responsable de cette section le forum Clan est le bon endroit wink.gif
Gamoul
Bah c'est déjà la section JdS non ?

On va pas faire une nouvelle section pour chaque jeu, une section est censée comporter plusieurs jeux.
Tsukama
Pourquoi Blizzard ? Pourquoi pendant mes concours ? out.gif
spling
CITATION(Gamoul @ 6 Mar 2012, 12:29) <{POST_SNAPBACK}>

On va pas faire une nouvelle section pour chaque jeu, une section est censée comporter plusieurs jeux.

Diablo c'est plus un Jeu de Rôle que de Stratégie...
Bast
Nouvelle section ou pas peu importe.

En revanche, je trouve qu'il y a peu de sujets de discussions et je me demande si c'est parce que peu de joueurs du iClan s'y intéressent ou si il y en aura une majorité à y jouer ? smile.gif

Je lance le sondage du coup happy.gif
benix26
C'est juste que pour le moment le multi n'est pas encore disponible smile.gif
On ne peut pas savoir si il y aura à faire une section ou non, personne ne l'ayant testé wink.gif
fre2x3
CITATION(Gamoul @ 6 Mar 2012, 12:29) <{POST_SNAPBACK}>
Oui c'est cette ambiguïté sur la définition du mot "section".
Nous sommes d'accord. Diablo 3 aura sa place au sein du iClan, comme tous les autres jeux fédérateurs et surtout multi-joueurs (cf. benix)
sous cette forme : iClan, le clan Mac > Privé > Jeux de rôle et stratégie > Diablo III

Mais rien n'empêche de commencer à préparer l'arrivée de ce jeu avec la rédaction
d'une belle présentation et en commençant par le début (cf. : la page StarCraft)
benix26
T'inquiètes on le fera tongue.gif
Leoric
J-60 C'est parti ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.