Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diablo 3
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Bast
Super vidéo qui couvre bien tous les aspects du jeu!

P*t4in vivement le 15 Mai... smile.gif
AnGeL
CITATION
P*t4in vivement le 15 Mai...

On est d'accord Bast happy.gif
Je suis dégouté de n'avoir pas eu la bêta comme pour starcraft mais bon, l'attente n'est plus trop longue

Juste une question: quelqu'un a encore D2? Si sa vous dit on peut faire des parties pour patienter smile.gif
Bast
Le problème c'est que D2 tourne plus sous Lion ;(
Leoric
BETA OUVERTE !!! w00t.gif

Bon allez, je joue un peu et je vais faire une news smile.gif

Edit : ouverte à partir de ce soir 21h wink.gif

Redit : Le lien de téléchargement pour ceux qui ne l'ont pas => @
titimoby
ouiiiiiii
il me reste 2 semaines de préavis et je pense que je vais libérer du temps, y en a marre d'être indispensable à une boite seulement quand tu pars smile.gif

ma famille ne te remercies pas par contre smile.gif

Edit: petite précision, il faut auparavant se connecter à son compte BattleNet et télécharger le system check Mac pour les beta.
...et ce n'est que pour ce week end de ce soir 21h à lundi 19h
Bast
Stress test... J'espère pour vous que les serveurs vont tenir le choc, il va y avoir du monde smile.gif
Leoric
Je me demande quand même pourquoi la Corée n'y a pas droit…
titimoby
je me sacrifierai et je ragerai de voir les files d'attente et les plantages pour que vous puissiez bien jouer le 15 mai smile.gif
Leopal
Je n'ai pas trop suivi donc peut-être question idiote, ça fonctionne par serveur comme WoW? Et si oui, (si non aussi d'ailleurs) ou se retrouve-t-on pour ce WE de no-life? tongue.gif
Leoric
Non. Contrairement à WoW, il n'y a pas une multitude de serveurs.
3 zones : Amérique, Europe et Asie. Tout les joueurs en Europe jouent entre eux, de même pour les autres régions wink.gif

Par contre, d'après ce qu'a dit Blizzard, on devrait pouvoir changer de région gratuitement et simplement via le jeu (contrairement à StarCraft 2)
Leopal
Ok, a demain alors. cool.gif
Leoparder
Donnez vos retours smile.gif
spling
Oui, ce sera probablement le même principe que pour StarCraft Brood War et Diablo 2: tu peux changer de "royaume" (serveur: Asie, USEast, USWest, Europe) avant de te connecter. Par contre, on ne conserve pas ses personnages en changeant de royaume je crois (si c'est comme pour Diablo 2).
benix26
Exactement sinon cela serait presque un tout petit peu cheaté tongue.gif
Sinon on se donne un rendez-vous ce week-end ?
Leoparder
Ca y est on peut jouer en multi ??!!
Bast
N'oubliez pas de nous donner votre Battle Tag pour qu'on puisse se retrouver dans les contacts smile.gif

Normalement le Patch 17 marque l'ouverture du chat multi-plateforme. Vous pourrez donc chater avec vos contacts connectés sur WoW ou SC2.
Leoric
Allez, tout le monde s'inscrit pour ce soir !
Bast
Ce soir je prends un train pour la bretagne, pas dispo ;(

Amusez vous bien!
Leoric
CITATION(Bast @ 20 Apr 2012, 15:04) <{POST_SNAPBACK}>
N'oubliez pas de nous donner votre Battle Tag pour qu'on puisse se retrouver dans les contacts smile.gif

Normalement le Patch 17 marque l'ouverture du chat multi-plateforme. Vous pourrez donc chater avec vos contacts connectés sur WoW ou SC2.

On ne peut que chatter avec ses amis réels non ?
En fait, je suis un peu perdu avec le BattleTag (nom + 4 chiffres), RealID (adresse email) et nom de personnage dans SC2 (nom + 3 chiffres) unsure.gif
Bast
CITATION(Leoric @ 20 Apr 2012, 15:35) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Bast @ 20 Apr 2012, 15:04) <{POST_SNAPBACK}>

On ne peut que chatter avec ses amis réels non ?
En fait, je suis un peu perdu avec le BattleTag (nom + 4 chiffres), RealID (adresse email) et nom de personnage dans SC2 (nom + 3 chiffres) unsure.gif

Le BattleTag a pour vocation de remplacer tous les autres systèmes d'identification à terme et d'être transverse à toutes les platformes de jeu blizzard. Il propose les mêmes propriétés que RealID mais sans obliger les gens à partager leur adresse mail et leur vrai nom/prenom.

CITATION
Par exemple, si deux joueurs n’utilisent pas la fonction Nom réel mais souhaitent rester en contact sur Battle.net, ils ont la possibilité de tisser des liens grâce au BattleTag. À l’avenir, les utilisateurs du BattleTag auront accès à des nombreux avantages aujourd’hui accessibles aux amis Nom réel, comme la discussion inter-jeu.
Leoric
Ok, mais il n'est en place que Diablo 3, c'est ça ?
J'ai essayé d'ajouter quelqu'un via son BattleTag sur SC2, ça ne fonctionne pas sad.gif
Bast
Oui c'est pas encore ajouté à SC2 et WoW (dans les prochains patch après la sortie de D3 surement).

Globalement :
- Vos contacts RealID seront d'office dans vos contacts D3 (tout comme entre WoW et SC2)
- Les contacts D3 ajoutés via BattleTag seront uniquement visibles sur D3 pour l'instant mais avec les mêmes propriétés que le RealID (possibilité de voir si le contact est en jeu, etc.)
Tsukama
Je ... ne ... dois ... pas .... céder ... encore ... 1 ... MOIS !
pitimarsu
Mon battletag : pitimarsu#2313 en espérant que cela soit le bon, c'est celui qu'on trouve sur battlenet. Sinon sur le forum officiel il y a marqué pitimarsu#259. mellow.gif
pitimarsu
Chaud chaud pour réussir à se connecter ce soir laugh.gif bon ça c'est fait, par contre j'ai du baisser le graphisme au minimum pour avoir au grand max 20 fps alors que je tourne à 50/70 au max en général.

Si quelqu'un passe, je suis entrain de jouer.

edit : j'ai envoyé une invite à Leoric et à Fre2x3 sur D3, je ne sais pas si ça marche.
Bast
CITATION(pitimarsu @ 20 Apr 2012, 21:43) <{POST_SNAPBACK}>
Chaud chaud pour réussir à se connecter ce soir laugh.gif bon ça c'est fait, par contre j'ai du baisser le graphisme au minimum pour avoir au grand max 20 fps alors que je tourne à 50/70 au max en général.

Si quelqu'un passe, je suis entrain de jouer.

edit : j'ai envoyé une invite à Leoric et à Fre2x3 sur D3, je ne sais pas si ça marche.

J'en profite pour préciser que, d'après Blizzard, il s'agit d'une "vrai béta" dans le sens où les performances du jeu ne sont pas celles qu'elles seront dans sa version entière.

Tout le monde rame plus ou moins sur la béta, même avec des bêtes de course smile.gif
Leoric
On en chie pour entrer sur les serveurs pleure.gif
pitimarsu
Vous allez réussir ! Y a pas de raison, j'y suis, on y croit !
spling
Peux-tu te connecter sur l'IRC ou Mumble pitimarsu ?
pitimarsu
Je n'ai aucun des deux d'installés pour le moment... Une précision, peut être pas indispensable, il faut être sur les serveurs US (dans options), l'européen ne marche pas.
spling
Tu peux te connecter sur l'IRC directement via le site.
Leopal
CITATION(Leoric @ 20 Apr 2012, 21:56) <{POST_SNAPBACK}>
On en chie pour entrer sur les serveurs pleure.gif

Ah c'est donc ça... m'est avis que ça va être compliqué tout le WE. tongue.gif
Pierpo
Bon bon bon, au moins je suis fixé ...
Le jeu ne se lance pas, j'ai pas le système minimal requis !
Il faut une 7800GT, j'ai une 7600GT ... Les boules biggrin.gif
Leoric
Il marche encore ton iMac ? biggrin.gif
spling
Va falloir investir dans une nouvelle machine Pierpo... :-)
Pierpo
CITATION(Leoric @ 20 Apr 2012, 23:17) <{POST_SNAPBACK}>
Il marche encore ton iMac ? biggrin.gif

Eh oui, il survit ! biggrin.gif
Toujours mes bugs graphiques mais ça s'est pas aggravé. Ça s'est même plutôt arrangé : je peux regarder des films sans que l'écran ne clignote ! Fantastique !

Bref, oui je vais bien devoir investir un jour si j'veux vous rejoindre sur Diablo 3 ! wink.gif
Bast
CITATION(Pierpo @ 20 Apr 2012, 23:17) <{POST_SNAPBACK}>

Tu as insisté ? Normalement si tu relances le jeu il te laisse jouer même si tu n'as pas la config min
Mon père a réussi à jouer avec sa 7600GT
fre2x3
Cliquez pour voir le fichier-joint
spling
Beta terminée au level 9 en compagnie de fre2x3, MaxiScope, Leoric (qui sera malheureusement parti avant à cause d'un plantage) et moi même !

C'est relativement simple, en effet, mais ça permet de se faire une petite idée de Diablo 3. Je ne suis globalement pas déçu mais c'est vrai que ça aurait pu être un peu plus poussé à mon goût (identification des objets à partir de Jaune...).
Pierpo
CITATION(Bast @ 21 Apr 2012, 00:20) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Pierpo @ 20 Apr 2012, 23:17) <{POST_SNAPBACK}>

Tu as insisté ? Normalement si tu relances le jeu il te laisse jouer même si tu n'as pas la config min
Mon père a réussi à jouer avec sa 7600GT

Sérieux ? J'ai essayé, pas réussi ...
J'vais voir ça, merci ! wink.gif

Rectification : en fait c'est pas ma configuration qui est reprochée, c'est mon système ...
XP c'est trop vieux tongue.gif
titimoby
bon, ben je passerai essayer régulièrement histoire de me prendre plein d'erreur 3003 smile.gif

là j'ai déjà un bon score de tentatives biggrin.gif
fre2x3
De la patience et quitter, relancer, copier coller le mdp est payante.
benix26
Faut se connecter au servuer américain pour ne plus avoir l'erreur 3003 wink.gif
fre2x3
et hop
Si vous avez d'autres screen (full res.), envoyez les moi sur l'adresse : mon pseudo et iclan.net après le arobase ph34r.gif
MiP_MiP
Voilà mon batlle tag : MiPMiP#2151
fre2x3
Pour les tag c'est ici rolleyes.gif
Leopal
Autrement dit, tagueule? tongue.gif
benix26
Le système de forge est pas mal du tout je trouve vraiment a essayé wink.gif
Le fait de recycler puis de fabriquer sa pièce avec l'objet magique recyclé en poudre ( ph34r.gif ) est bien pensé smile.gif
Il y aussi que son l'objet enchanté a des enchantements très intéressants mais ce n'est qu'un détail tongue.gif
imacnop
Impossible de me connecter toujours la même erreur 3003 ? sad.gif
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci a tous
guillôme
CITATION(imacnop @ 22 Apr 2012, 10:45) <{POST_SNAPBACK}>
Impossible de me connecter toujours la même erreur 3003 ? sad.gif
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci a tous

Technique Spling : tu cliques "connexion", erreur 37, tu cliques sur le champs password, tu fais coller (avec password dans le presse papier), et tu spam comme ça en boucle pendant 30 minutes environ, connexion garantie wink.gif

Bon courage happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.