Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diablo 3
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Leoric
J-7 et voici une petite vidéo "Diablo 3 : Wrath" (no spoiler)

benix26
Sur celle-ci on voit brièvement le combat entre Diablo et Tyrael ainsi que le monde des anges teehee.gif

CantKillemAll
Bon, j'ai craqué, j'ai pré-commandé... whistling.gif
Tsukama
Soon...
Bast
encore une semaine, c'est trop looooooong!

blowup.gif wallbash.gif
pitimarsu
Collector expédié aujourd'hui par la Fnac. smile.gif
Bast
Pas de news d'amazon de mon coté sad.gif. J'aimerais bien recevoir la boite lundi pour y jouer dès minuit...
AnGeL
collector envoyé ce matin pour moi smile.gif; je le recois donc lundi ou mardi happy.gif
Loscolo
Pas de collector pour moi mais deja sur l'ordinateur, decu de Blizzard pour le tour de force unique que personne n'aura si il na pas participer a la beta.....
Leoparder
Le tour de force ?
MaxiScope
"Un des élus"

Pour la beta fermé
Bast
C'est juste un haut fait et un emblème, mais bon je comprends la double déception "pas pu jouer à la béta" et en plus "privé d'un cadeau de départ".

Angel toi aussi tu as commandé chez Fnac ?

A noter une remarque pertinente de Leoric hier sur IRC: les très impatients qui n'auront pas reçu leur boitier le jour J pourront tout de même commencer leur perso sur leur compte en mode "guest". Details ici
Leoric
Oui, à propos des Guest Pass :

Ce sont des clés additionnelles qui sont données avec chaque jeu. Chacune donne accès à un de vos amis à une partie limitée de Diablo 3 : en l'occurrence, le contenu de la beta (lvl 13 maximum). Cette partie limitée de Diablo 3 est appelé la "Starter Edition".

Cette Starter Edition sera rendue gratuite et disponible pour tous 30 jours après la sortie du jeu, donc les Guest Pass ne seront plus valables à partir de là.
L'édition Collector contient 4 Guest Pass et l'édition Standard en contient 2 (d'après ce que j'ai pu lire).

En gros, si certains reçoivent leurs boîtes avant le 15 mai et qu'ils ne se savent que faire de leur Guest Pass, et bien ce serait très gentil de leur part de les offrir à d'autres membres du iClan (par MP).

PS : je suis demandeur d'un Guest Pass s'il vous plaît biggrin.gif
UrbanRetro
Moi de même smile.gif
AnGeL
@Bast oui j'ai commandé sur la fnac

Je veux bien passer quelques uns des guest pass que je vais avoir, 2 je pense.
guillôme
Aucun problème pour moi pour filer des guest pass mais peux-t-on créer le topic Diablo III dans la section stratégie? unsure.gif

Ca permettrait de faire ce genre de sujet + les objets +... wink.gif
Leopal
Vous avez votre forum. wink.gif
Bast
CITATION(Leopal @ 13 May 2012, 14:45) <{POST_SNAPBACK}>

Merci c'est cool ^_^

Il faudrait y déplacer l'ensemble des topics concernés maintenant. Il y en a un peu partout : jeux, stratégie, ...
Leopal
Ceux dans "Jeu" y resteront, je déplace les autres. Il faudra que vous trouviez votre icône, aussi. smile.gif
guillôme
CITATION(Leopal @ 13 May 2012, 14:45) <{POST_SNAPBACK}>

Merci wub.gif
Loscolo
Quezstion sur D3 on peut cree une guilde comme dans wow ??
Leoric
Non.
Bast
Commande expédiée par Amazon via UPS ce matin à 5h. Elle arrivera au bureau demain sauf exception (j'y crois un peu on sait jamais wink.gif ).
Leoparder
Les serveurs seront en ligne pour tout le monde au même moment ? (toutes les régions ?)

C'est à quelle heure déjà ? (heure FR)
Leoric
Asie : 17h01
Europe : 00h01
Amérique : 07h01 (je crois)

L'installation est autorisée à partir de 17h01.
Le Global Play est autorisé à partir de 07h01.
L'Hotel des Ventes est activé 1 semaine après l'ouverture des serveurs.
La Starter Edition ne requiert plus de Guest Pass 30 jours après l'ouverture des serveurs.
fre2x3
CITATION(Leopal @ 13 May 2012, 15:00) <{POST_SNAPBACK}>
Il faudra que vous trouviez votre icône, aussi.
Pour les Admins, les icônes sont ici (forum admin)
Bast
CITATION(pitimarsu @ 12 May 2012, 17:48) <{POST_SNAPBACK}>
Collector expédié aujourd'hui par la Fnac. smile.gif

Ces messieurs qui ont commandé sur la Fnac ont-il recu aujourd'hui leur boite ou ne l'auront-ils que demain comme les autres ? smile.gif
Leoparder
Bon les serveurs pour installer le jeu sont online. Je fais donc l'installation là. Si quelqu'un a un guest pass pour que je puisse tester ?

Edit : "The servers are down for maintenance (Error 33)" Haha biggrin.gif
Bast
L'horaire officielle d'ouverture des serveurs est minuit. D'expérience je pense néanmoins qu'on peut tenter de spamer le bouton de connexion à partir de 23h30 wink.gif
Leoparder
Il est minuit chez moi ;-)

EDIT : C'est bon, tout marche. Sur la région Asia tout fonctionne. Il faut accepter des tas de conditions et ensuite ça me dit que je n'ai pas de licence (pas encore wink.gif ).

A demain les gars !
AnGeL
Commande pas encore recu par la fnac pour moi
Bast
14 mai 2012 17:47 FEYZIN CEDEX, LYON FR Colis reçu par le transporteur
14 mai 2012 04:50 FR Colis envoyé au transporteur, en transit
MaxiScope
Installation finie. Pour les serveurs, ben comme tous on attendra ce soir tard
AnGeL
MaxiScope: tu pourras nous dire ton ressenti sur le jeu final ?
MaxiScope
Vi bien sûr. Pour le lancement jeu pas de changement sur la cinématique. Serveurs étant considérés en maintenance (ce qui est normal)
CantKillemAll
Install complete smile.gif
benix26
cry.gif ma commande a été annulé par la fnac juste après la confirmation cry.gif
Donc je suis obligé d'attendre pour voir si c'est pas du pipot car les deux mails se contredisent mad.gif
AnGeL
benix: apparemment il y aurait une sur-commande, comparé au stock ce qui a entrainé la suppression de pas mal de commande sur la fnac.
guillôme
Pour ceux qui veulent absolument jouer à 0h01mn, n'oubliez pas de valider votre Real Age Id.

En effet, Blizzard inaugure la vérification de l'age qui doit être renseigné sur votre compte battlenet pour pouvoir jouer à Diablo III.

Pour rappel, Diablo III est interdit au moins de 16 ans.

Si vous avez acheté votre jeu en ligne avec une CB, alors vous êtes considéré adulte, pas de problème. Sinon, il faudra que vous fassiez valider votre age par le service support Blizzard.

La solution automatique : cliquer sur le logo Real Age Id dans le champ age de votre compte Battlenet et donner un numéro de CB (rien ne sera débité, c'est pour la vérification).

La solution longue : Envoyer une copie de votre carte d'identité au support Blizzard (procédure qui prends au moins 7 jours, donc à ne pas utiliser pour jouer ce soir).

Bon game à tous smile.gif
UrbanRetro
Perso je vois pas ou le régler...
guillôme
CITATION(UrbanRetro @ 14 May 2012, 21:44) <{POST_SNAPBACK}>
Perso je vois pas ou le régler...

Bah, c'est simple, c'est tout simplement une énorme blague à deux balles!!! Mouuuaaaaaah, j'ai pas pu m'en empêcher... Désolé!
Tsukama
Bravo Guilôme, même si je suis pas concerné, pendant un instant, je me suis laisser prendre.
Je me suis même dit que ça allait gueuler si Blizzard demandait vraiment une pièce d'identité des joueurs mineurs !
UrbanRetro
HAHA! Je me disais bien aussi! tongue.gif
MaxiScope
Quelques Noms de réserver , sinon tout marche aussi bien que sur la beta. Pas de différence sur les premiers level (et oui même histoire wink.gif )

A demain
fre2x3
magicpixel
Salut

j'ai commandé le jeu sur amazon pour ma part
Commande passé le 14 par contre et oui je fait toujours les choses à la dernière minutes rolleyes.gif
Tsukama
Arf, leur restriction de noms, pour je ne sais quelle raison, ne m'autorise pas à utiliser "Tsukama" pour mon moine ! sad.gif
RooKMooT
Peut-être que même dans le monde virtuel de Diablo, Tsukama en moine, ce n'est pas crédible... tongue.gif
Tsukama
Vue ma vie monacale ces derniers mois, je crois que moine aurait été parfait !
Leoparder
Donc chaque perso des millions de joueurs à travers le monde doit avoir un nom unique ?

WTF
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.