Béta terminée en 4h pour moi avec un magicien.
J'ai fini level 10 avec tout un équipement.
Mon avis de noob de Diablo ?
- Le monde est répétitif, on retrouve des salles et des patterns plusieurs fois (trop je trouve, on a le sentiment d'être déjà passé là il y a 15 minutes).
- Cliquer partout (les coffres, les étagères, tout) c'est amusant au début, mais à force, être obligé de faire ça pour trouver de l'argent, c'est nul. Je vois pas l'intérêt quoi.
- Il n'y a pas réellement de difficulté, je pense que n'importe qui peut finir ça sans se creuser la tête.
- Les combats sont faciles, je ne sais pas si c'est mon équipement, mais je perdais peu de vie et j'infligeais beaucoup.
- Les marchants ne servent absolument à rien sauf à leur vendre la merde que tu trouves partout (qui rapporte rien) car ce qu'ils vendent est moins bien que ce que j'ai trouvé.
- L'artisan, que tu débloques à la fin, est intéressant, mais ça coute cher à nouveau.
- Il semblerait que le système d'enchères fonctionne. Mais je le trouve compliqué et bien évidemment, les prix c'est du n'importe quoi.
- Graphiquement, il tourne top et je suis bien entré dans l'atmosphère. La musique par exemple, est sublime (j'ai poussé le volume musical).
- Les menus et la structure sont pas mal. Je n'aime pas en revanche le fait de récupérer des objets, puis ton inventaire est plein, donc tu cherches les plus nuls à balancer. Ca prend du temps, c'est chiant.
- Dans la beta, on a pas le sentiment que l'histoire est custom selon nos choix. Je ne sais pas si c'est une possibilité ou non, mais ça serait bien.
- Les commandes sont simples. Juste peut être, j'aimerais parfois me déplacer sans attaquer alors qu'il y a pleins de monstres autour. Quasi impossible de le faire car ça clique "attaquer" du coup.
Voila