Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diablo 3
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Tsukama
Non non pas de noms uniques. Tu peux appeler tes persos tous Leoparder si tu veux. Ce n'est pas grave si des millions de joueurs partagent le même nom de personnage, car l'authentification se fait à partir du BattleTag, et le nom n'a de valeur qu'esthétique.

Tsukama, ce doit être parce qu'un personnage dans le jeu doit s'appeler ainsi...

EDIT : pour info Leoparder, dans Diablo 2, les noms étaient uniques selon les zones géographiques (Europe; America, Asia)
Leoparder
OK parfait, c'est ce que je voulais savoir smile.gif

D'ici quelques heures je serai en ligne.
Connectez vous sur IRC voire Mumble quand vous jouez !
titimoby
CITATION(Bast @ 14 May 2012, 18:35) <{POST_SNAPBACK}>
14 mai 2012 17:47 FEYZIN CEDEX, LYON FR Colis reçu par le transporteur
14 mai 2012 04:50 FR Colis envoyé au transporteur, en transit

J'avais ça ce matin aussi smile.gif
Mais là, alors que j'étais désespéré d'avoir changé de boulot et ne pas pouvoir le recevoir en direct... changement de statut.

État d'avancement : Livré
Lieu : Boite à lettres
Transporteur : UPS
ID de suivi: xxxxxxx
Dernier événement: VILLEURBANNE
Livré - 15 mai 2012 12:24:00

Juste.. WOOWOOOOOO smile.gif
DBSor
Voila, je comprends pourquoi il y avait tant de retraités au bureau de poste à l'instant, ils venaient chercher leur colis biggrin.gif
fre2x3
Les photos de la soirée de lancement à la Fnac Champs Elysées hier soir
titimoby
Bon l'install est finie, il ne reste plus qu'à réussir à se connecter.
D'ici quelques jours ça finira par passer.

Petite note : mon compte était sur les serveurs Amérique parce que j'avais fait la Beta.
J'avais effacé la Beta avant d'installer le jeu DVD mais ça garde trace de cette information, faites attention.
Tsukama
Ton compte marche pour tous les serveurs. C'est dans les préférences du jeu que tu sélectionnes sur quelles serveur du veux jouer.
titimoby
CITATION(Tsukama @ 15 May 2012, 20:49) <{POST_SNAPBACK}>
Ton compte marche pour tous les serveurs. C'est dans les préférences du jeu que tu sélectionnes sur quelles serveur du veux jouer.

oui, oui, mais par défaut le jeu chez ma soeur était sur Europe
là apparement la Beta a laissé une trace, c'était juste pour info.

heureusement que j'ai pris le Dvd, j'ai le livret à lire smile.gif
spling
Lvl 60 too easily obtainable...
Bast
CITATION(spling @ 16 May 2012, 12:02) <{POST_SNAPBACK}>

Encore une fois, le joueur qui parle et critique... Est un joueur qui n'a pas atteint le lvl 60 lui même smile.gif. En gros, il parle de quelque chose qu'il ne connait pas.

Je peux comprendre que le fait que ce soit mathématiquement possible d'être lvl 60 en 40 de jeu énerve certains. Après c'est pas pour autant que ce soit donné à tout le monde (plein d'autres top guildes sont encore que 50 d'ailleurs).

Secondo, D3 est différent de D2 et de LOD. Il existe un niveau de difficulté supplémentaire (Inferno) dans D3 qui n'est accessible qu'une fois lvl 60. On peut donc considérer que atteindre le lvl 60 ce n'est qu'avoir fait la moitié du parcours contrairement à D2 où atteindre le lvl max était un réel aboutissement.

Pour finir et un peu pour cette même raison (mode inferno), je pense que Diablo 3, surtout en Hardcore, sera beaucoup plus difficile que Diablo 2.
MiP_MiP
être niveau 60 c'est avoir cliqué 87 123 551 020 fois sur le bouton gauche de sa souris ? blink.gif
Leoric
CITATION(spling @ 16 May 2012, 12:02) <{POST_SNAPBACK}>

Azety
J'étais aux champs Élysées pour le lancement à la fnac. J'ai eu ma version collector signée par la team Blizzard.

Petit reportage ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2...9229&type=1

qui a été publié ici : http://www.gamalive.com/actus/12876-soiree...olie.htm?p#com3

et retrouvez moi in game : Azety#1531
fre2x3
Les Battle tag c'est ici que ça se passe (Votre Battle Tag (jeux blizzard))
JC Denton
Pour ceux qui ont pris l'édition collector, combien elle vous a coutée ? Elle me tente pas mal, mais elle est à 175€ sur Amazon, et ca fait un peu (trop) cher pour moi...
AnGeL
Mon édition collector m'a couté 89,99 (90 quoi tongue.gif ), c'est vrai que 175 c'est bien trop chère
Azety
lol même amazon spécule, mais où va le monde.

le prix de blizzard , au départ, c'est 84,99€

ensuite les magasins se font une marge, et revendent la version collector 89,99€

mais depuis la rupture de stock qui a suivi le lancement du jeu, tout le monde spécule beaucoup.

Sur ebay j'ai vu les version collector tourner entre 150 et 300€ et + si elles sont signées ( comme la mienne tongue.gif ) par la team blizzard qui avait fait le déplacement à Paris.

Si tu veux mon avis, prend toi une version dématérialisée, ça sera plus simple.
Le jeu en boite comporte juste le CD et une boite en carton qui décore, rien de plus.
Dans la version collector y'a rien d'extraordinaire, le livre des dessins du jeu est sympa mais c'est assez sommaire, pas assez poussé à mon gout,
les musique de Diablo 3 sont bonnes mais pas aussi puissantes et epic que dans Diablo 2
la tête de Diablo avec la clé usb de 4 giga qui comporte diablo 2 complet, qui se met dans son crâne, c'est sympa mais inutile si tu ne comptes pas te remettre à Diablo 2.
Reste un DVD avec un " making of " que je n'ai pas encore ouvert.

Je dis pas que le collector est nul, je l'apprécie, mais pour moi c'est un enchainement d'opportunités. Si je ne les avaient pas eues, j'aurais pris une version dématérialisée sans aucun complexe.

et IN GAME t'as des bonus à la con : des teintures rares et des ailes d'ange comme Tyrael, associé à ton compte, donc sur chacun des personnages que tu vas créer sur ton compte.

Voila la version collector
( y'a aussi un pet shaman pour les joueurs de WoW )
Leoparder
Connectez vous à Mumble quand vous jouez les gars smile.gif
JC Denton
Bon de toute facon ca urge pas, j'ai mes partiels à faire avant, et voir ce que va donner le renouvellement des MBPros...
Tsukama
T'as une vieille bécane JC Denton ?
titimoby
Il reste un avantage au DVD de la version de base : l'install est beaucoup plus rapide, même avec les petites mises à jour.
JC Denton
CITATION(Tsukama @ 20 May 2012, 10:55) <{POST_SNAPBACK}>

Oui j'ai la même que toi je crois, la dernière version des MBPro tout alu. Il commence un peu à fatiguer je sens. Si la renouvellement vaut le coup, j'investirais.
guillôme
CITATION(Azety @ 19 May 2012, 13:51) <{POST_SNAPBACK}>
Le jeu en boite comporte juste le CD et une boite en carton qui décore, rien de plus.

Faux tongue.gif

Tu as en plus :
2 guest pass diablo 3
1 guest pass wow
1 livret bien illustré avec un texte assez long sur les races du jeu.
1 boite en plastique dvd inclue dans le coffret carton
La boite carton est comme sc2 avec une belle image dépliante.

Et enfin, ce n'est pas un cd mais un dvd tongue.gif
Tsukama
CITATION(JC Denton @ 20 May 2012, 11:19) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tsukama @ 20 May 2012, 10:55) <{POST_SNAPBACK}>

Oui j'ai la même que toi je crois, la dernière version des MBPro tout alu. Il commence un peu à fatiguer je sens. Si la renouvellement vaut le coup, j'investirais.

A titre d'information alors, le jeu tourne sur mon vieux MBP, mais dans quelques niveaux ça rame un peu -cela dit, ça reste jouable-.
Leoric
Bonne nouvelle pour Benix et autres possesseurs d'une 9400M ! smile.gif
MaxiScope
Bien ça que d'essayer de maintenir une compatibilité étendue. Je connais quelques éditeurs qui devraient s'en inspirer sad.gif
fre2x3
6,3 millions de joueurs en une semaine ohmy.gif
Azety
CITATION(guillôme @ 20 May 2012, 14:21) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Azety @ 19 May 2012, 13:51) <{POST_SNAPBACK}>

Faux tongue.gif

Tu as en plus :
2 guest pass diablo 3
1 guest pass wow
1 livret bien illustré avec un texte assez long sur les races du jeu.
1 boite en plastique dvd inclue dans le coffret carton
La boite carton est comme sc2 avec une belle image dépliante.

Et enfin, ce n'est pas un cd mais un dvd tongue.gif

oui c'est bien ce que j'ai dis.
LE DVD DU JEU LE MANUEL LA BOITE EN PLASTIQUE ET UN EMBALLAGE EN CARTON AVEC TOUT PLEIN DE DESSINS.
Bref, une boite et le jeu dedans.
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 23 May 2012, 17:18) <{POST_SNAPBACK}>
6,3 millions de joueurs en une semaine ohmy.gif
et un de plus happy.gif
benix26
Moi aussi biggrin.gif
CantKillemAll
C'est vraiment une catastrophe ce jeu...
Même en mode Campagne solo, sans connexion Internet, on est viré du jeu. J'ai régulièrement des lags de plusieurs secondes entre des actions et l'affichage, je n'arrive pas à lancer le jeu 2 fois sur 3...

Là pour le coup, on pouvait jouer à SC2 en solo sans connexion, mais sur D3, c'est impossible. Je dirais même inadmissible pour le solo. Blizzard, je vous hais mad2.gif mad.gif
Je perds des tas de combats et donc de l'équipement à cause de ces putains de lags ou freezes. Sérieux, si c'est ça l'avenir du jeu, achevez-moi.
Gamoul
CITATION(CantKillemAll @ 29 May 2012, 20:07) <{POST_SNAPBACK}>
achevez-moi.

Reviens sur CoD4 et on s'en charge biggrin.gif
CantKillemAll
biggrin.gif
fre2x3
Sans connexion internet aujourd'hui t'as plus grand chose. C'est plutôt contre cette connexion internet que tu devrais râler.
CantKillemAll
Je ne peux rien faire. Aucun opérateur hormis Orange ne peut me raccorder où j'habite, et dans les bons jours j'ai du 2 megas. Sans compter les 2-3 déconnexions par jour...
Vive la campagne, c'est ça d'habiter dans le trou du c*l du monde...
RooKMooT
Ainsi donc le monde serait équipé d'un second orifice? tongue.gif
Sauf qu'avec ma connexion en carton (2mega les bons jours également) je n'ai pas de problème avec Diablo, excepté les soucis du début....
Sur CoD4 non plus d'ailleurs...
Leoparder
Internet est un droit humain de nos jours je pense. Ca devrait être dans la loi.
titimoby
Moi je dis, quand on vient de finir sa déclaration d'impôts, on devrait pouvoir se connecter smile.gif
Comment ça aucun rapport smile.gif
UrbanRetro
J'ai voulue aller l'acheter tout à l'heure mais rupture de stock dans la Fnac a coté de chez moi...
D'après les vendeurs c'est la galère partout dans Paris pour le trouver ohmy.gif

Si vous savez ou je peux le trouver wink.gif
spling
Achat en digital sur le site de Blizzard
UrbanRetro
Non, je veux ma boite!
Les jeux Blizzard sont les seuls que je veux pas acheter en dematerialisé.
RooKMooT
Pour un jeu qui ne peut se jouer que connecté et finir par se prendre dans la tronche une erreur 65 ou 3006 ou 37, est-ce bien nécessaire ? tongue.gif
UrbanRetro
C'est bon trouve!
J'ai eu beaucoup de mal, j'ai fait 4 magasins avant de trouver.
Le micromania ou j'ai pu l'acheter en à reçu 3 à 14h, à 16h15 j'achetais le dernier. La "pénurie" est national paraît-il!

Bref la première quête du jeu je crois que c'est de le trouver wink.gif
fre2x3
Diablo III dans le collimateur d'UFC-Que Choisir
Bast
C'est d'un ridicule... Ils réagissent 3 semaines trop tard et on voit clairement qu'ils ne maîtrisent pas leur sujet.
benix26
Avec le procès en cours en Asie ils vont avoir du bouleau chez blibli tongue.gif
Allez je veux pouvoir jouer sur mon propre ordi moi biggrin.gif
fre2x3
patch 1.03 ce mercredi Patch day, no play... ©gameblog.fr
Tiens ! ça faisait longtemps qu'on avait parlé de Diablo III biggrin.gif
Bast
Ouiiiiii! jump.gif
On va enfin pouvoir décemment :
=> go farm
=> go craft
=> go clean acte 2 inferno sans mourir toutes les 2 secondes
=> go transmute les 2000 gemmes qu'on garde sur une mule
=> go droper de l'item lvl 63 dès l'acte 1 inferno
=> go faire baisser les prix de l'AH et se stuffer avec des armes 1 main à 1k

... Et finir le jeu en softcore!
Leoric
Beaucoup de changements en perspective donc… => @
MaxiScope
CITATION(Bast @ 19 Jun 2012, 16:06) <{POST_SNAPBACK}>
=> go droper de l'item lvl 63 dès l'acte 1 inferno

N'est-ce pas uniquement sur l'acte 2 pour ce lvl d'item après patch ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.