lol même amazon spécule, mais où va le monde.
le prix de blizzard , au départ, c'est 84,99€
ensuite les magasins se font une marge, et revendent la version collector 89,99€
mais depuis la rupture de stock qui a suivi le lancement du jeu, tout le monde spécule beaucoup.
Sur ebay j'ai vu les version collector tourner entre 150 et 300€ et + si elles sont signées ( comme la mienne

) par la team blizzard qui avait fait le déplacement à Paris.
Si tu veux mon avis, prend toi une version dématérialisée, ça sera plus simple.
Le jeu en boite comporte juste le CD et une boite en carton qui décore, rien de plus.
Dans la version collector y'a rien d'extraordinaire, le livre des dessins du jeu est sympa mais c'est assez sommaire, pas assez poussé à mon gout,
les musique de Diablo 3 sont bonnes mais pas aussi puissantes et epic que dans Diablo 2
la tête de Diablo avec la clé usb de 4 giga qui comporte diablo 2 complet, qui se met dans son crâne, c'est sympa mais inutile si tu ne comptes pas te remettre à Diablo 2.
Reste un DVD avec un " making of " que je n'ai pas encore ouvert.
Je dis pas que le collector est nul, je l'apprécie, mais pour moi c'est un enchainement d'opportunités. Si je ne les avaient pas eues, j'aurais pris une version dématérialisée sans aucun complexe.
et IN GAME t'as des bonus à la con : des teintures rares et des ailes d'ange comme Tyrael, associé à ton compte, donc sur chacun des personnages que tu vas créer sur ton compte.
Voila la version collector
( y'a aussi un pet shaman pour les joueurs de WoW )