Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan'das IV à Landas
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
DBSor
Chose promise, blablabla, le premier qui dit que je suis encore à la bourre, je le bash en vrai smile.gif

Alors voila, une option est mise pour la salle afin d'organiser la iLan IV

Démarrage des hostilités: le 31 octobre 2009 vers midi
Fin des hostilités: le 1er novembre 2009 dans l'après-midi
Si ces dates ne conviennent pas, je peux encore essayer de changer mais sans garantie.

Terrain de jeu: petite salle des fêtes de Landas (59310) joliment dénommée Foyer Rural (à coté de la mairie)

Prévoir les alimentations, multiprises et cordons RJ45, sacs de couchage pour ceux qui veulent récupérer un peu.

Pour la forme (et pour les assurances), je rappelle que cet événement est privé, les volontaires doivent se faire connaître ici et attendre mon approbation sous la forme de leur ajout dans la liste ci-dessous. Une autorisation parentale pourra être demandée si des mineurs désirent participer, mes coordonnées peuvent être communiquées aux parents en cas de besoin (demande par MP)

Merci de vous organiser pour le transport.

Pour la bouffe, si tout le monde est d'accord, on peut rester sur les pizzas ou une friterie est ouverte pas loin, je publierais la carte à jour un peu plus tard pour les réservations.

Pour les jeux, je propose l'organisation d'un petit tournoi sur un jeu à définir (classique ou nouveau, à voir), par exemple un petit tournoi en binôme (ou pas) sur UO/CoD4/Q3/UT ou alors éventuellement un tournoi de FlatOut sur une machine dédiée, enfin, à voir d'ici là.

CKEA, tu prépares ton gros routeur ?

Liste des participants:
  1. DBSor
  2. MaxiScope
  3. Grimaldus
  4. fre2x3 (avec atar)
  5. CantKillemAll
  6. atarxerxes (avec fre2x3)
  7. Cedmac
  8. #TiPiaKk#
  9. Aurel (Samedi 16h Lille Flandres, Dimanche 17h 15h Lille Flandres)
  10. Pierpo (avec Dunan)
  11. Dunan (avec Pierpo)
  12. Gamoul
  13. JaNt (avec fre2x3 et atar)
  14. rumble (avec TheDoudou)
  15. Leoparder (avec fre2x3 , atar et JaNt)
  16. TheDoudou (avec rumble)
  17. Louis92 (négociations en cours)
  18. Pyranhaben (à confirmer)
  19. MiP_MiP (à confirmer)

Absents sad.gif :
  1. #TiPiaKk# (à justifier)
  2. Akabane (justifié)
  3. Neomac (au boulot)
  4. Tecka (non justifié)
  5. Leopal (justifié)
  6. Snake_Plissken (ne retrouve plus ses cheats)
  7. Paluchon (trop de croissants)

N'hésitez pas, cette Lan ne procure que du bonheur:
MaxiScope
Présent avec MBP (maintenant que la carte graphique est réparé, tout semble plus claire wink.gif )
Je suis à une centaine de km donc par voiture pour le transport (vive l'A1).
#TiPiaKk#
Absent... SNIF !!!
Akabane
Avec l'arrivée du n°2 prévue pour le 24 octobre, ça me parait difficile. Amusez-vous bien wink.gif
Leopal
Oh la mauvaise excuse, il n'a qu'a décaler son arrivée. tongue.gif

Sans doute présent, à confirmer. smile.gif
Grimaldus
Présent ! ( pas de jeu en binome et vote pour friterie)
Pierpo
Super ! T'as mis ça en plein milieu des vacances c'est parfait w00t.gif
Je devrais être présent smile.gif
DBSor
C'est étudié pour Pierpo wink.gif
fre2x3
Présent.
Pour le covoiturage on fera comme l'année passée (mais en mieux, y'a intérêt !)
à condition que vous soyez sûr de remplir le minibus (9 places chauffeur compris)
Votre réponse devra être sûr 1 mois à l'avance (obligation pour réservation)

CITATION(Akabane @ 1 Jun 2009, 09:26) <{POST_SNAPBACK}>
arrivée du n°2 prévue
Félicitation biggrin.gif
CantKillemAll
Moi, je remarque que Tipiakk, il va toujours chez le poivrot, mais ne vient jamais dans le nord... Vous croyez aux coïncidences ? tongue.gif

Aka, tu en manques une 2è, on t'attend donc fin 2010 pour les 5 ans de la iLan'das smile.gif

Sinon, week-end bloqué (ouf, je tire le week-end avant et après la Lan... cho.gif)
Je viendrai avec... j'en sais rien en fait. Mon MBP a priori, sauf si mon patron me remplace le G5 par un MacPro, ce qui me semble compromis vu la conjoncture actuelle...
Neomac
Déjà la V4 de la iLan : que le temps passe vite tongue.gif

Mes horaires de travail changent régulièrement sad.gif

Je serais donc présent, mais à confirmer ph34r.gif

Ordinateur : MBP 15 pouces

Mode de transport : train.
atarxerxes
Présent

MacbbokPro

Covoiturage avec fred
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 1 Jun 2009, 21:23) <{POST_SNAPBACK}>
Moi, je remarque que Tipiakk, il va toujours chez le poivrot, mais ne vient jamais dans le nord... Vous croyez aux coïncidences ? tongue.gif

Tu sais ce qu'il te dit le poivrot tongue.gif
Pas possible pour moi. Suite à un accord avec ma femme:c'est une LAN par an.
Donc si je viens l'année prochaine , il n'y aura pas de TKLAN. sad.gif
Grimaldus
Oula, Tecka explique à ta femme qu'il ya une différence en tre une teckalan ou tu organise et une ilandas ou tu participe ! Si on suit cette logique en venant a landa tu respecte bien les conventions avec ta femme une lan par an ( 1 que tu organises donc ne compte pas et 1 ou tu participes seulement )
Leopal
CITATION(Tecka @ 2 Jun 2009, 13:02) <{POST_SNAPBACK}>
Pas possible pour moi. Suite à un accord avec ma femme:c'est une LAN par an.
Donc si je viens l'année prochaine , il n'y aura pas de TKLAN. sad.gif

Rooh l'abus. MLFTK vaincra. biggrin.gif
Cedmac
CITATION(CantKillemAll @ 1 Jun 2009, 21:23) <{POST_SNAPBACK}>

En tant que Breton et Grand frère de Tipiakk, je peux te rapeller que dans le "Chnord", vous n'avez rien à enviez à la bretagne côté "concours d'alcoolémie" !!!
Donc, côté poivrot, vous êtes aussi très bien garni !!
Et je sais de quoi je parle, je vi avec une "Chti" !!!

Bonne picole à tous ! biere.gif
Grimaldus
Cedmac qu'attends tu pour dire que tu viens wink.gif
Cedmac
CITATION(Grimaldus @ 2 Jun 2009, 21:48) <{POST_SNAPBACK}>

C'est juste un peu trop tôt pour l'instant, mais je suis très motivé de faire ma premiere iLan !!!
Gamoul
A priori présent, mais à confirmer.
DBSor
CITATION(Cedmac @ 2 Jun 2009, 23:16) <{POST_SNAPBACK}>

C'est juste un peu trop tôt pour l'instant, mais je suis très motivé de faire ma premiere iLan !!!

En plus, un autobus part du 77 biggrin.gif
En tout cas, tu es le bienvenu wink.gif
Cedmac
CITATION(DBSor @ 3 Jun 2009, 00:03) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Cedmac @ 2 Jun 2009, 23:16) <{POST_SNAPBACK}>

En plus, un autobus part du 77 biggrin.gif
En tout cas, tu es le bienvenu wink.gif

Merci DBSor.
Pour l'instant, je suis plustôt partant et motivé, mais je vous le confirmerai que lorsque j'en serai sûr !!

Je suis nouveau parmis vous, je vais donc commencer par m'inscrire définitivement (en payant, comme vous tous, la cotisation annuelle) car il n'y a pas de raison que je profite de vos serveurs, que je participe aux "Train" de CoD4 comme ça gratuitement. Je compte vraiment "m'investir" et "participer" au iClan. Etant novice du jeux en réseaux, je suis très content du contact avec les autres joueurs, et de l'ambiance "bonne enfant" qui y règne.
MaxiScope
Et question ambiance "bonne enfant", les lan en sont la quintessence tongue.gif

Raison de plus pour y participer whistling.gif
fre2x3
CITATION(Cedmac @ 4 Jun 2009, 00:36) <{POST_SNAPBACK}>
Je compte vraiment "m'investir" et "participer" au iClan.
Voilà tu es membre
et tu es donc obligé de venir à cette iLan biggrin.gif
Snake_Plissken
Normalement présent, comme d'hab je confirme plus tard tongue.gif
CantKillemAll
Ne me fais pas te raccompagner à 6h du mat' au train, une fois ça va, mais faut pas abuser tongue.gif
CantKillemAll
Dilemme existentiel...

Muse passe au Stade Couvert de Liévin le 31/10 au soir (seul passage dans la région) pour leur tournée Resistance Tour...
Je me demande si je ne vais pas en fait m'absenter de 17h à minuit pour aller les voir...

C'est d'ailleurs peut-être le meilleur moyen de faire venir Aurel à la iLandas tongue.gif
Décision dans la journée...
DBSor
Muse ou Mumuse tongue.gif Ou les deux wink.gif
Gamoul
C'est vrai qu'un concert de Muse, ça vaut le coup, mais dans le genre lyrique, un Pyran qui couine, ça tient largement la route tongue.gif
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 5 Jun 2009, 14:05) <{POST_SNAPBACK}>
faire venir Aurel à la iLandas
Et notre assemblée générale 2009 ? Il faut que tout le bureau soit là !
Snake_Plissken
CITATION(CantKillemAll @ 4 Jun 2009, 22:02) <{POST_SNAPBACK}>
Ne me fais pas te raccompagner à 6h du mat' au train, une fois ça va, mais faut pas abuser tongue.gif

Promis tongue.gif
Pyranhaben
CITATION(Gamoul @ 2 Jun 2009, 23:25) <{POST_SNAPBACK}>
A priori présent, mais à confirmer.

iDem tongue.gif!
rumble
Présent, mais a confirmer aussi.
Il faudra que je m'organise avec TheDoudou et s'il ne vient pas je ne penses pas venir non plus.
Cedmac
CITATION(fre2x3 @ 4 Jun 2009, 15:13) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Cedmac @ 4 Jun 2009, 00:36) <{POST_SNAPBACK}>
Je compte vraiment "m'investir" et "participer" au iClan.
Voilà tu es membre
et tu es donc obligé de venir à cette iLan biggrin.gif

Vous pouvez me rajouter à la liste des participants !! w00t2.gif jump.gif w00t2.gif jump.gif w00t2.gif jump.gif w00t2.gif
Par contre Fred, je suis presque sûr que je partirai du 80 (somme) et non pas du 77, donc pas de co-voiturage, désolé... huh.gif
fre2x3
yessss !
Y'a plus que le frangin à convaincre biggrin.gif
DBSor
Excellente nouvelle Cedmac, ça fait plaisir biggrin.gif
Devant ce débordement d'enthousiasme, je fige la réservation de la salle et je prépare les chèques de caution.
JaNt
J'en serais sûrement mais rien de définitif encore, faut déjà que je vois au niveau du bac si je l'ai, car si je l'ai normalement je reprends que mi-octobre donc je serais en vacance mais je suis pas chaud pour repayer encore une centaine d'euros pour le trajet comme l'année dernière.. disons que ça m'est resté un peu en travers de la gorge dry.gif
Gamoul
Y'a qu'à fixer une date limite pour la réservation de la voiture, et tous ceux qui disent oui à cette date payent qu'ils viennent ou non.
fre2x3
CITATION(JaNt @ 15 Jun 2009, 17:19) <{POST_SNAPBACK}>
disons que ça m'est resté un peu en travers de la gorge dry.gif
Oui je suis entièrement d'accord avec toi.
La date limite de réservation c'est un mois à l'avance.
C'était déjà très clair l'année dernière sleep.gif
Je ferai verser un acompte ça rendra peut-être un peu plus responsable les indécis perpétuels.
#TiPiaKk#
CITATION(fre2x3 @ 15 Jun 2009, 14:20) <{POST_SNAPBACK}>
yessss !

Je vais essayer, mais c'est jamais la bonne période, et j'ai déjà fait la TeckaLan.
Et puis Cedmac devra venir me chercher à la gare, m'ammener en voiture, et l'inverse pour le retour. Donc ça dépend pas de moi happy.gif
fre2x3
Profitez du minibus depuis Paris les gars.
Cedmac
CITATION(#TiPiaKk# @ 16 Jun 2009, 14:06) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fre2x3 @ 15 Jun 2009, 14:20) <{POST_SNAPBACK}>
yessss !

Je vais essayer, mais c'est jamais la bonne période, et j'ai déjà fait la TeckaLan.
Et puis Cedmac devra venir me chercher à la gare, m'ammener en voiture, et l'inverse pour le retour. Donc ça dépend pas de moi happy.gif

NO PROBLEME !! Il y a toujours une solution !! il suffit de s'organiser un peu à l'avance... Et si cela depend de moi, tu sais que je trouve toujours la solution !!! donc organise-toi, et je m'occupe du trajet jusqu'à la Lan'das !!

CITATION(fre2x3 @ 16 Jun 2009, 14:24) <{POST_SNAPBACK}>
Profitez du minibus depuis Paris les gars.

Hélas, comme je te l'ai dit, je ne pense pas que moi et mon frere pouront "Co-voiturer" avec vous dans le mini-bus, car je dois d'abord aller à AMIEN (80). je ne sais donc pas encore d'où je partirai pour aller à la Lan'das.
CantKillemAll
CITATION(Cedmac @ 15 Jun 2009, 14:16) <{POST_SNAPBACK}>
Vous pouvez me rajouter à la liste des participants !! w00t2.gif jump.gif w00t2.gif jump.gif w00t2.gif jump.gif w00t2.gif

Il y en a un dans la famille qui n'est pas un petit joueur, au moins whistling.gif biggrin.gif

Allez, Tipiakk, viens au moins une fois wink.gif
#TiPiaKk#
Rohhh l'autre !!! On t'attends toujours à Nancy... surtout Tecka pour les 2 bouteilles que tu lui doit... happy.gif
CantKillemAll
Il les aura en mains propres à la iLandas. En voilà un bon prétexte pour qu'il vienne, il ne peut pas résister à l'appel de la bouteille tongue.gif
Heimdal50
Jack Litron innocent.gif
JC Denton
Mort pour moi, l'année prochaine c'est 3 ième année d'économie, donc license, diplome, préparation du dossier de master, concours des grandes écoles ... Je vais me prendre une chambre a la bibliothèque ...
fre2x3
Tu ne vas pas me dire qu'un week-end va gâcher ton année rolleyes.gif
Aurel
Je dois bien pouvoir être dispo seulement si Tecka et Tipiakk viennent smile.gif

mon heure de venue dépendra de mes cours l'année prochaine cool.gif
DBSor
Cool Aurel biggrin.gif
Arrive à l'heure qui t'arrange, on se débrouillera wink.gif
fre2x3
Super on sera au complet pour l'AG 2009 ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.