Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan'das IV à Landas
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
TheDoudou
Je confirme ma présence happy.gif je compte être la vers 12/13h.

Pour cant/gamoul le 17" est super simple à ouvrir (pas de clips sur le devant comme sur le 15").
MaxiScope
yep happy.gif cool wink.gif
#TiPiaKk#
Au fait, question idiote : il n'y a toujours pas moyen de jouer à plus de 8 à Flatout2 sur la même partie ? (les places vont être chères !!!)
Leoparder
Dites moi quel sera le prix général de toute cette aventure et j'aimerais beaucoup venir, mais comme je le dis, ça dépend du prix ... sad.gif

Et je suis de Paris ;-)
DBSor
Et bien, il y a le transport (pour Paris, voir avec fre2x3), et si tu es membre de l'association, c'est tout, sinon, la bouffe (environ 10/15 euros suivant tes envies).
En parlant de bouffe, je reviens d'un bistrot pour discutailler (merci en passant de me procurer une bonne excuse pour déguster une bonne pression), et vous avez voulu des frites, vous aurez des frites, livrées à domicile en plus !
Je poste les choix ce soir car il faudrait que je passe vendredi donner nos besoins. Enfin, les choix sont limités, ça ira vite à choisir. Je vais demander une livraison vers 20h30/21h00 si cela convient à tout le monde (il y aura des chips et des cahuettes en attendant).
Gamoul
Et est-ce qu'il y aura quand même des pizza ? Ou autre chose que des frites ou des chips à manger ?
DBSor
Euh, vous avez décidé d'être chiants cette année tongue.gif A priori nan, mais c'est toujours possible d'aller chercher une pizza à Orchies.

EDIT: il y a aussi des sandwichs
Leoparder
Si c'est tout je pourrais me joidnre à vous. Je vois avec Fred et donne la réponse demain ;-)
fre2x3
Tu as ta réponse wink.gif
la suite ici

PS : Leoparder tu seras chargé de nous faire des belles photos (punition pour réponse tardive) biggrin.gif
Leoparder
CITATION(fre2x3 @ 26 Oct 2009, 20:27) <{POST_SNAPBACK}>
Tu as ta réponse wink.gif
la suite ici

PS : Leoparder tu seras chargé de nous faire des belles photos (punition pour réponse tardive) biggrin.gif

Pas de soucis pour les photos, vous aurez même une superbe vidéo ;-)
Gamoul
CITATION(DBSor @ 26 Oct 2009, 19:51) <{POST_SNAPBACK}>
Euh, vous avez décidé d'être chiants cette année tongue.gif A priori nan, mais c'est toujours possible d'aller chercher une pizza à Orchies.

EDIT: il y a aussi des sandwichs

Ca va si y'a des sandwich, c'est juste que bouffer que des frittes ça ne me disait pas grand chose.
fre2x3
CITATION(Leoparder @ 26 Oct 2009, 20:35) <{POST_SNAPBACK}>
vous aurez même une superbe vidéo ;-)
J'aurai aussi la caméra wink.gif
Leoparder
Ok alors je confirme ma présence, n'ayant pas encore participé à l'association, je participerai pour la bouffe.
Je pars avec Fred.

Pardon pour le retard et à dans une semaine !
DBSor
Mais pas de problème pour aller chercher une ou deux pizzas au besoin.

Bonne nouvelle Leoparder et merci pour l'édition fre2x3 wink.gif

Et TheDoudou, tu viens ? biggrin.gif

Sinon, merci de m'indiquer votre choix par MP svp.

Au menu:
• Saucisse
• Merguez
• Brochette (moyenne ou grosse)
avec frites ou en américain (dans de la baguette avec des frites)
• Vol au vent (avec des frites ?)
• Carbonade (viande à la bière, plat régional) avec des frites
• Salade pittas avec frites
• Sandwich (saucisse, merguez, thon, américain)
et pour les plus vaillants
• Fricadelle avec frites ou en américain
• Sauces (mayo, ketchup, poivre, cocktail, andalouse, samouraï, pita tartare à l'ail, etc...)

Quelques explications sur les fricadelles (d'ailleurs une leçon à nos apprentis cinéastes tongue.gif )

Ça donne envie, non ? Ou ici, rapide à 3'40 et à 8':

Il me manque toujours les réponses de Pyran et Mip_Mip whistling.gif
fre2x3
CITATION(DBSor @ 27 Oct 2009, 00:23) <{POST_SNAPBACK}>
Et TheDoudou, tu viens ? biggrin.gif
CITATION(TheDoudou @ 26 Oct 2009, 19:07) <{POST_SNAPBACK}>
Je confirme ma présence happy.gif je compte être la vers 12/13h.
J'avais oublié de le noter wink.gif
Gamoul
Est-ce que je prévois un serveur CoD2 pour la iLan ? unsure.gif
#TiPiaKk#
Ah ah ah !!! Sérieusement ?

On a déjà UO, COD4, Flatout2 et UT (même si je me passerai du dernier), pourquoi rajouter encore un jeu que peu de joueurs ont ?
Pierpo
Ouais non ne t'emmerde pas pour CoD2 c'est pas la peine. (en fait c'est surtout que je l'ai pas tongue.gif ph34r.gif )
fre2x3
CoD2 on peut toujours héberger.

Et le vidéo-projecteur ?
Et la musique ?
Et n'oubliez pas de répondre à DBSor en MP pour la bouffe

PS : tee-shirt obligatoire (j'en ramène)
DBSor
Je récupère le vidéo projecteur du boulot vendredi après-midi (aller au boulot quand je suis en vacances, pfff, c'est bien pour vous ! ).
Pour la musique, je peux éventuellement prendre mes Altec Lansing, quitte à démonter tout mon bordel .... Le son est tout de même moyen !
Gamoul
Je sais pas si on a forcément besoin de musique... parce que franchement, trouver un truc qui plait à tout le modne... Et moi si c'est pour écouter la musique à Louis ou des trucs du genre, je m'en passerai bien.
Leoric
Surtout avec le monde qui porte son casque headphones.gif
cubeforever
pas possible pour moi finalement !!

trop de chose à faire avec la petite, le taff, ect…

en plus je dors pas beaucoup, je me sens pas d'attaque pour une iLan !!! dort.png

bref…

je vous donne rendez vous l'année prochaine elvis.gif

amusez vous bien !!!
Pierpo
CITATION(Gamoul @ 27 Oct 2009, 17:49) <{POST_SNAPBACK}>
Et moi si c'est pour écouter la musique à Louis ou des trucs du genre, je m'en passerai bien.

Je suis bien d'accord tongue.gif
(mais je respecte tout à fait la musique tu écoutes Louis happy.gif )
Gamoul
Dommage Cube, mais c'est compréhensible smile.gif

Tu viendras à la TKLan à la place tongue.gif
DBSor
Dommage cube mais ça se comprend parfaitement wink.gif A la prochaine alors, je te réserve ta place !
Et là, je vois tout le monde qui souffle pour sa survie prolongée mais qui regrette de ne pouvoir observer le maître en action wink.gif

Merci à tous de vos MP et merci aux autres d'y penser avant vendredi.
Si vous avez des désirs particuliers hors caviar ou foie gras, c'est le moment !
Leoparder
CITATION(DBSor @ 27 Oct 2009, 23:13) <{POST_SNAPBACK}>
Si vous avez des désirs particuliers hors caviar ou foie gras, c'est le moment !

De bonnes tartines et croissants à l'aube et chips à volonté toute la nuit ? smile.gif
fre2x3
Des pommes (les fruits pas les tubercules) happy.gif

N'oubliez pas les téléphones au cas ou ... => @
Pierpo
Au fait, je prends quoi comme câbles ?
Est-ce qu'il y aura besoin d'un câble ethernet ? Parce que je sais pas si j'en ai d'assez longs.
Et rallonge de prise secteur aussi ?
#TiPiaKk#
Pierpo, ça a déjà été dit : oui, il te faut une rallonge multiprise et un câble RJ45.
DBSor
Oui, une multiprise avec un petit cordon, c'est parfait, et un RJ45 assez long pour aller au routeur de Can't, je peux aussi au besoin ramener un petit switch 4 ports.
Nous aurons pendant un moment avec nous deux nouveaux switchers, mon voisin et son fils que vous connaissez avec un joli iMac 24", et 11ème choc qui risque de passer faire coucou avec son tout nouveau MBP 15" (et il a aussi investi dans un iMac 24" à la maison et un iPhone, on ne l'arrête plus tongue.gif )

Est-ce que je préviens la presse locale ? tongue.gif
Cedmac
venant en voiture à deux seulement (donc j'ai de la place), j'en profite pour amener plusieurs cables et plusieurs rallonges...
JaNt
je ramène mon time capsule car c'est là où je stock tous mes fichiers..... ph34r.gif donc ça fera aussi un hub gigabit.
Dunan
Si vous le souhaitez, je peux ramener mon matériel de LAN qui comprend deux switchs (8 et 5 ports) ainsi qu'une caisse de câbles de 5 mètres chacun, et une caisse de rallonge.
Gamoul
Bonne idée.

C'est des gigabit tes switchs ?

Ca serait bien qu'on soit tous en gigabit pour ne pas saturer le réseau lors des transferts de fichiers (redirect ou autres...)
CantKillemAll
Vous cassez pas la tête, je prends mon 24 ports Gigabit, comme chaque année.
Pour la musique, j'ai un appareil Philips avec dock iPod intégré, je vais le prendre, tu ne devras pas tout démonter tes Altec Lansing, DB wink.gif

Au fait, qui prend une console ? Faut-il des Wiimotes en rab ? Nunchucks ? Des volants Mario Kart ? Zapper ?
DB, sur le videoprojecteur, y a-t-il du composantes (component RVB) en fiches d'entrée video ?

PS : Je n'aurai pas le new MBP pour ce week-end, j'attends une bonne affaire sur le Refurb pour (dire à mon patron de) l'acheter smile.gif
atarxerxes
Niveau console, je prends une Wii + son DD externe (comprenant une quarantaine de jeux dont Mario Kart, SSBB, Muramasa US, House of the Dead Overkill, Wii Sport Resort..., peut-être le génial Dead Space Extraction si je vais l'acheter avant Vendredi), avec 2 Wiimotes + 2 nunchuck + 2 MotionPlus + 2 volants + 1 zapper et 1 Magnum (sous réserve que tout rentre dans la voiture de Fred happy.gif).
J'aurai un câble composante<-Wii, peut-être un câble composite<-Wii si je le retrouve.
Leoparder
Je peux aussi amener de quoi sonoriser, j'ai toute la gamme, de 2x2watt à 2x100 watt et tous les formats (poche ou coffre de voiture).
Console : j'ai une PS3 si besoin, mais je n'ai que GT5 prologue et little big planet donc oublions.
Je peux amener aussi des wiimotes (3 max)
Gamoul
CITATION(Leoparder @ 28 Oct 2009, 22:32) <{POST_SNAPBACK}>
mais je n'ai que GT5 prologue

A mes yeux ça serait la seule raison valable pour amener une console à la iLan biggrin.gif

Enfin non, y'a wii-sport qui est sympa aussi biggrin.gif
fre2x3
CITATION(Leoparder @ 28 Oct 2009, 22:32) <{POST_SNAPBACK}>
Je peux aussi amener de quoi sonoriser
euh molo Leo si tu ne veux pas voyager avec ton sac sur les genoux happy.gif
Cedmac
on sent que ça approche... c'est l'effervescence sur le forum... w00t2.gif
DBSor
Aucune idée pour le vidéo projecteur, au boulot, on l'utilise en VGA, ya ptet du DVI mais pour le reste, aucune idée pour le moment.
J'en saurais plus vendredi, pas avant.

Il me manque encore des réponses pour la bouffe, merci d'y penser avant vendredi soir (heure de l'apéro = heure limite).
fre2x3
Un petit "quote" pour aider les feignasses de la recherche happy.gif
CITATION(DBSor @ 27 Oct 2009, 00:23) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon, merci de m'indiquer votre choix par MP svp.

Au menu:
• Saucisse
• Merguez
• Brochette (moyenne ou grosse)
avec frites ou en américain (dans de la baguette avec des frites)
• Vol au vent (avec des frites ?)
• Carbonade (viande à la bière, plat régional) avec des frites
• Salade pittas avec frites
• Sandwich (saucisse, merguez, thon, américain)
et pour les plus vaillants
• Fricadelle avec frites ou en américain
• Sauces (mayo, ketchup, poivre, cocktail, andalouse, samouraï, pita tartare à l'ail, etc...)
CantKillemAll
blush.gif

Mon mail est prêt pour la bouffe, je sais ce que je prends, mais j'ai oublié de demander à mon fiston ce qu'il voulait. Il rentre à 17h, je t'envoie mes 2 menus dès qu'il est rentré wink.gif
#TiPiaKk#
@Atar : je peux amener 2 wiimote + 2 wiimotion, il y en aura-t-il besoin ?
fre2x3
Si tu le peux, fait le zen.gif
CantKillemAll
Menus envoyés smile.gif
atarxerxes
CITATION(#TiPiaKk# @ 29 Oct 2009, 16:57) <{POST_SNAPBACK}>
@Atar : je peux amener 2 wiimote + 2 wiimotion, il y en aura-t-il besoin ?

CITATION(fre2x3 @ 29 Oct 2009, 17:18) <{POST_SNAPBACK}>
Si tu le peux, fait le zen.gif

Oui happy.gif
DBSor
Alors il me manque (c'est l'heure de la délation):
• Tipiakk
• Gamoul (mais bon, comme on va prendre l'apéro en commandant demain soir, ça ira wink.gif
• TheDoudou (évidemment tongue.gif)
• DBSor (je sais pas quoi prendre biggrin.gif )

Même si il sera possible de rajouter un ou deux au dernier moment, ce serait sympa d'y penser wink.gif
Par ailleurs, beaucoup n'ont pas pris de sauces, je vais prévoir un peu de mayo/ketchup lors des courses, on sait jamais whistling.gif
Tsukama
Merci pour ce soir et bonne Lan ce week-end smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.