Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan'das IV à Landas
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Leoparder
Merci à toi DBsor !
Les photos arrivent d'ici ce soir !
Pierpo
Voilà, je viens de finir d'installer mon iMac smile.gif
Merci encore à Dunan et Fred pour le transport !
Et merci à DB pour l'organisation c'était une fois de plus super wink.gif
rumble
je viens de me réveiller après 17h de dodo ohmy.gif

Une fois de plus super iLan smile.gif
Gamoul
Enfin rentré smile.gif

En tout cas j'ai trouvé cette iLan particulièrement réussie, un grand kiss.gif à DB pour son organisation et à la DB family pour son accueil smile.gif
fre2x3
MacPro re-branché, je vais pouvoir commencer à vous concocter une nouvelle galerie (menu en haut) avec les photos de Leoparder.
Patience encore je vous donne le lien dès que possible.
Sinon DBSor si tu veux m'envoyer les tiennes, tu connais mon adresse wink.gif

Pour la vidéo, faut que je de-rush avant, je n'ai pas de musique d'Akabane en stock pleure.gif va donc falloir attendre un petit peu
à moins que Leoparder nous en fasse une en premier pour vous faire patienter.
JaNt
Je suis bien rentré hier aussi, merci Fred pour le petit détour wink.gif

C'est vrai que c'était une bonne lan merci à DB et tout le monde c'était cool
j'espère que vous vous êtes bien servi dans la capsule tongue.gif
Cedmac
Les "Breton Brother's" sont bien rentrés aussi !!! Malgré la pluie et le vent qui nous ont accompagnés sur le chemin du retour...
De retour dimanche à 16h30, une bonne douche, un bon repas, et une bonne nuit réparatrice...
Tipiakk a pris le train du retour ce matin à 9h12, et je viens juste de rebrancher mon Imac.

Très content du week-end, merci à tous pour ma première "Lan", en particulier à DB pour l'organisation et l'intendance, et aux autres pour l'ambiance "bonne enfant"...

Maintenant, on peut reprendre le "train-train" habituel, je parle biensur du "train" de ce soir !!! biggrin.gif
polo1661
LES photos LES photos!!!! ph34r.gif
fre2x3
C'est en cours :

[maj] la galerie est à jour (les meilleurs, déjà 90 photos, on attend celles de DBSor)
Cliquez sur l'image
Leoparder
Moi aussi c'est en cours. On aura donc deux plateformes pour les visionner selon vos envies et gouts.

Les photos

Ceux qui souhaitent y contribuer et envoyer leurs photos : cliquez sur contribuer en haut !
Leoric
Extra ! w00t.gif
Je les ai toutes visionner : elles sont super (sauf pour les dernières photos de groupes qui sont très un peu lourdes)
fre2x3
Oui j'ai oublié de les réduire, tant pis pour 2 photos ce n'est pas la mort wink.gif
DBSor
Je t'envoie photos et (petites) vidéos dès que possible fre2x3 wink.gif
RooKMooT
peur.gif AAAAAARGH, quelle vision d'horreur !!!
Priez pour que je sois indisponible pour la prochaine iLan'das. diable.gif
Parce que les fraises Tagada®, les pastilles Vichy® et autres confiseries à haut pouvoir cariogène ne pourront être consommées qu'après un contrôle strict et approfondi de l'état de la denture de chaque participant... arf.gif
Gamoul
Tiens d'ailleurs, Maxi tu as oublié tes pastilles Vichy tongue.gif je les ai récupérées tongue.gif
Et au passages, elles sont sans sucre RookMooT tongue.gif
RooKMooT
N'en abuses pas : les édulcorants utilisés en confiserie sont laxatifs... tongue.gif
fre2x3
CITATION(DBSor @ 3 Nov 2009, 14:14) <{POST_SNAPBACK}>
Tu peux peut-être contribuer directement à la galerie de Leoparder et je les récupèrerai ensuite pour notre galerie wink.gif
Clique sur le bouton "Contribuer", ça a l'avantage de conserver les photos dans le format original.
Dunan
Excellent ce petit LAN =) soit dit en passant et les photos sont sympa également, vivement la vidéo! happy.gif
DBSor
CITATION(fre2x3 @ 4 Nov 2009, 14:09) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DBSor @ 3 Nov 2009, 14:14) <{POST_SNAPBACK}>
Tu peux peut-être contribuer directement à la galerie de Leoparder et je les récupèrerai ensuite pour notre galerie wink.gif
Clique sur le bouton "Contribuer", ça a l'avantage de conserver les photos dans le format original.
C'est fait, brut de carte, pas de retouche ni de tri, juste un ajustement de la taille avant upload, fais le tri fred wink.gif
Tsukama
remontetopic.gif Où est la vidéo ? =D
Leoparder
Je sais je sais, je me suis occupé d'encoder les fichiers hier pour un traitement final cut prévu ce week-end normalement smile.gif
fre2x3
C'est un peu pareil de mon côté sauf que ce ne sera pas encore ce week-end.
Surtout que j'ai récupéré des images de notre première TKlan (paintball)
je me retrouve avec plus de 200 plans, c'est déjà trié maintenant,
faut que je trouve une bonne musique vu que mon compositeur attitré n'est plus disponible
enfin du boulot en perspective en espérant que ce soit prêt pour Noël.
(faut dire qu'avec ces articles à mettre en ligne j'ai pas trop eu le temps d'autres choses)
Tsukama
C'était quand ce paintball ?
Leoric
C'était en Mai 2008 wink.gif
Mais Fred, tu as encore des vidéos de la TKLan… 1 an et demi après ? blink.gif
fre2x3
Oui en fait la caméra n'est pas à moi mais au boulot,
donc je dois la rendre assez vite et pas le temps de transférer la cassette DV sur un DvD en .mov pour le montage.
Là, le pote qui m'a fait le transfert a repris toute la DV depuis le début, du coup j'ai récupéré ce que j'avais zappé.
Y'a pas grand chose de la TKlan 1er mais c'est sympa de voir tout le monde wink.gif
Ne vous inquiétez pas ça viendra smile.gif
DBSor
Facture de la salle envoyée.
Participation de mon ex-voisin et de son fils sous forme de don paypal au iClan envoyé via mon compte wink.gif
fre2x3
Merci j'ai tout bien reçu wink.gif
fre2x3
Je pense mettre en ligne la vidéo en HD (2Go) pour son téléchargement.
Il me faut juste trouver un emplacement (sur la Dedibox Gamoul ?)
Gamoul
Oui sur la dedibox on a de la place. Tu as les accès ? Mets ça dans le dossier /home/www/medias/
fre2x3
Ok je ferai ce soir wink.gif
Tecka
Et les vidéos des 2 TKLAN pleure.gif
fre2x3
Eh oh cho.gif
déjà y'en a pas deux (enfin juste un shoots ici)
et les autres images sont celles de la première mais je n'ai pas encore touché.
Ça a attendu deux ans, ça peut encore attendre un petit peu happy.gif
Leoparder
Fred je savais pas qu'on avait conclu que tu prenais mes shoots. J'ai moyen apprécié ein.
fre2x3
Mince, désolé pour moi c'était logique de tout rassembler puisque tu m'avais tout donné blush.gif
Tu es dans le générique et puis c'est un boulot pour la communauté. Que veux tu que je faire ?
RooKMooT
Cela ressemble à un malentendu regrettable... unsure.gif
Leoparder tu devrais quand même nous offrir ton montage comme cadeau de Noël, parce que c'est toujours passionnant de voir deux montages et deux visions différentes d'un même évènement.
En tout cas, moi, cela me ferait plaisir...
Leoparder
Je trouve la vidéo de fred très bien (bien que les multi cam c'est discutable) mais je verrai ce que je peux faire.
PS : Fred, 2Go, même en full HD c'est trop, compresse moi ça proprement tongue.gif
Gamoul
On va pas commencer à faire plein de films et de galeries photos différentes pour nos événements, on essaye de tout centraliser sur notre site.
fre2x3
CITATION(Gamoul @ 7 Dec 2009, 12:43) <{POST_SNAPBACK}>
Mets ça dans le dossier /home/www/medias/
C'est dans la boite : iLan09_LeFilmHD.zip
CITATION(Leoparder @ 7 Dec 2009, 23:54) <{POST_SNAPBACK}>
PS : Fred, 2Go, même en full HD c'est trop, compresse moi ça proprement tongue.gif
et ça pèse 190 Mo pour du 1920 x 1080 px, nickel pour nos grandes TV wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.