J'aurais déjà de l'aide avec mon hôte, ça devrait être bon, mais rien ne t'empêche d'arriver tôt Maxi, comme tu veux

Merci d'indiquer vos heures d'arrivée en train en précisant la gare (Lille Europe ou Lille Flandres) et vos heures approximatives d'arrivée, d'habitude, je prépare tout pour midi et je mange un sandwich sur place, mais si personne n'arrive avant 13/14h, je mange à la maison.
Vous pouvez aussi précisez vos horaires de train retour pour préparer.
Pour les frites, je me renseigne Grim car le gars ne doit pas avoir l'habitude d'avoir plus de 10 clients le même soir

Et nous avons encore des indécis

EDIT: les inscriptions ne sont pas closes, n'hésitez pas !
RooKMooT
8 Oct 2009, 23:20
Dommage que ce soit au bout du monde, et que la Toussaint soit un dimanche, j'aurais bien partagé avec vous un, ou plusieurs Picon-Bières...
L'année prochaine, peut-être...
D'autant que je dois une bière à Maxi...
Mouarf, mauvaise excuse, c'est à une heure et quelques de Paris ton bout du monde

Oui, l'année prochaine, réserve ta date immédiatement ou c'est le kick du serveur à chaque fois que tu défuses.
RooKMootLand <=> Landas 05h36
Je compatis
PS : nous devons avoir quelques restes de boisson non ? enfin j'espère
Les TKRestes ont passé l'été dans ma grange, je vais aller ressortir tout cela un peu avant la LAN (je n'ai touché à rien, moi

)
#TiPiaKk#
9 Oct 2009, 12:16
RooKMootLand <=> Landas 05h36
Je compatis
Et moi, je suis à 10 minutes ???
Je crois que je bats tous les records

6h38 de trajet à l'aller, et 6h46 au retour
Ok ok alors : "
Je compatis"
RooKMooT, tu n'as plus aucune excuse ! VIENS C'EST UN ORDRE !
+1
On pourrait mettre sur la première page les heures d'arrivées des différents trains afin que je puisse prendre un train qui arrive dans les mêmes horaires.
Pas d'horaire annoncée dans ce topic
Neomac
10 Oct 2009, 09:36
Neomac tu peux toujours rappliquer le soir après le taff !
Je fini à 18H30 le samedi : pas facile de venir vous rejoindre dans des délais raisonnables.
Paris <=> Landas : 02h15 - 222 km
18H30, si t'as préparé tes affaires avant d'aller au taff,
on peut taper sur un départ sur la route à 19h00
arrivée prévue vers 21h30 avec la pause pipi.
Pile poil pour le repas !

Certes, mais je travaille au Mans (72, Sarthe)

Du coup, ça rallonge pas mal le trajet et j'arrive très tard le samedi soir ...
Neomac
10 Oct 2009, 09:36
Je crois que je bats tous les records

6h38 de trajet à l'aller, et 6h46 au retour

Total respect à toi
Et en plus pour Gamoul, 72 heures sur place avec un décalage horaire quasi ... mexicain

EDIT: attestation d'assurance fournie en Mairie, a priori, je récupère les clefs le vendredi, reste la bouffe et les courses à gérer
Leoric
16 Oct 2009, 16:53
Absent pour cette édition.
Bon jeu à tous
À combien se monte nos effectifs pour cette édition pour le moment?
A cet instant, nous sommes à 12 confirmés (voir page 1 de ce topic

)
A ce propos, j'aimerais maintenant des confirmations:
- Louis92 (négociations en cours)
- Leopal (à confirmer)
- Snake_Plissken (à confirmer)
- Pyranhaben (à confirmer)
- rumble (à confirmer)
- Paluchon (à confirmer)
- MiP_MiP (à confirmer)
Leopal
20 Oct 2009, 09:21
Sans moi, je serai en vacances avec le fiston à Arcachon.
Je me doutais Leo, la prochaine fois
Leopal
20 Oct 2009, 10:19
Par contre je passe quelques jours à Lille à Noël, on ira se boire un godet.
Grimaldus
20 Oct 2009, 10:20
Il suffira que tu mettes un post dans le sujet dédié leo
J'annonce, un peu tardivement certes que je serais présent ! =)
Ça va faire du bien de rejouer un peu
et merci Fred pour le trajet
CantKillemAll
20 Oct 2009, 21:36
Youpi, BJ Janette
Gamoul
20 Oct 2009, 22:20
Tiens en parlant de "BJ" ça serait super que Pyran vienne aussi.
Encore une bonne nouvelle
CantKillemAll
21 Oct 2009, 18:51
Un invité surprise de plus : Mon ainé va passer la LAN avec nous car comme ma femme est en voyage pour le taf en Chine, c'était ou j'annulais tout, ou j'en emmenais un et je mettais l'autre chez ma mère ou mes beaux-parents

Au fait, on fait quoi en définitive pour la bouffe ?
atarxerxes
21 Oct 2009, 19:27
On a décidé de la manger

Non sans rire, changer un peu des pizzas (dans la mesure du possible) pour une recette typique je suis pour.
J'ai pris mes billets de train.
J'arrive le samedi à 16H00 à Lille Flandres. Et je repars le dimanche à 17H00 15H00 à Lille Flandres.
Une question: Quelqu'un peut me préter un ordi pour jouer? Je viens avec mon MB mais ca va être un peu juste.
Aurel, je peux te prêter mon MBP pour jouer mais il faudrait peut-être un DD externe avec les jeux si tu as. A moins que quelqu'un ait une machine plus adaptée aux jeux (c'est un MBP C2D 2,33 avec X1600).
Pour la bouffe, je dois toujours voir le "friteux" mais j'attendais encore vos confirmations, j'ai aussi une autre solution en stand-by. Si vous voulez des frites, ce sera des frites, reste à voir les modalités.
A ce propos, j'aimerais maintenant des confirmations, je vais envoyer des MP ce WE:
- Louis92 (négociations en cours)
- Snake_Plissken (à confirmer)
- Pyranhaben (à confirmer)
- rumble (à confirmer)
- MiP_MiP (à confirmer)
Paluchon
Et aucune info de notre doudou, alors, qu'est-ce que tu fiches
TheDoudou ?
Paluchon
22 Oct 2009, 11:56
Pour moi c'est impossible je travaille
OK, merci Paluchon, une prochaine fois alors
Gamoul
22 Oct 2009, 13:16
Dommage Paluch, tu peux pas te libérer ?
Quelqu'un pourra me ramener à la gare le dimanche (si besoin je peux changer l'horaire de train)?
Oui Aurel, pas de problème.
CantKillemAll
22 Oct 2009, 21:25
T'inquiète pas Loulou, on ne te laissera pas sur le carreau: DB, Grim ou moi irons te déposer
Je rentre le dimanche en train à 15h à Lille Flandres
Snake_Plissken
23 Oct 2009, 10:29
Je serai en fin de compte absent pour cette édition.
Concert de Muse le dimanche à Amneville + rentrée le lendemain c'est déjà assez
Ok Snake_Plissken, je me doutais un peu et c'est bien dommage, mais bon, un cheater en moins, on va pas pleurer non plus

En espérant te voir à la prochaine édition alors, a Muse toi bien
Question peut être idiote, mais pour moi nécessaire: Puis-je amener des amis qui jouent également sur Mac ?
Ils sont présent à toutes les MacLAN comme moi et aux nombreuses LAN que j'organise par chez moi, ce petit événements leur plait bien et peut être que cela fera de nouvelles recrues =)
Combien sont-ils ? Garantis-tu leur niveau de sympathie ? Ne vont-ils pas trop s'ennuyer durant notre AG ? Attention, l'association ne prendra pas en compte leur bouffe ! Pour moi, cet évènement est surtout réservé aux membres et habitués des serveurs du iClan (d'ailleurs, je ne fais aucune pub sur Lille ou environs, je ne cherche pas à attirer du monde, au contraire, car c'est une soirée privée que j'organise en mon nom propre). Je suis dubitatif.
Gamoul
23 Oct 2009, 16:32
Pareil, je pense qu'il aurait fallu qu'ils s'intègrent au clan avant de pouvoir venir à la iLan.
CantKillemAll
23 Oct 2009, 17:06
Je suis dubitatif.
"Je dis bien dubitatif (Du bite hâtif), et non pas éjaculateur précoce" © Pierre Desproges

J'aurais
PEUT-ÊTRE un MacBook Pro en rab...
Mon boss me renouvèle mon MBP normalement lundi, si tout va pour le mieux, j'aurai un MBP Unibody 15" d'ici le week-end prochain et pourrais prêter mon MBP 17" à kinenveut (Aurel ?)

Je dis bien prêter, et il faudra mettre d'autres licences pour CoD4, UO et UT car mes licences me serviront pour le nouveau si je l'ai d'ici là

@Moumoule : Prends tes outils ma poule, si j'ai le new MBP, il faudra échanger les DD des 2 MBP, je remettrai mon 500 Go dans l'Unibody et mettrai le neuf dans le 17"
Gamoul
23 Oct 2009, 18:28
Il faut quoi pour démonter un Unibody ? je crois que l'accès au disque est assez facile non ?
Rappelle le moi juste avant la LAN sinon je risque d'oublier
MiP_MiP
23 Oct 2009, 20:14
Je reste dans les "à confirmer" j'essaye de venir mais rien de sur ;-)
En tout cas e viendrais pas mes propre moyens donc pas de problème de ce côté la.
Gamoul
23 Oct 2009, 20:27
T'es vraiment une grosse moule si tu viens pas
CantKillemAll
23 Oct 2009, 20:45
Démontage des Unibody :
@Démontage des MBP 17" C2D :
@L'Unibody a l'air extrêmement facile à ouvrir
Louis92
26 Oct 2009, 16:49
Ma présence semble vraiment compromise ...

J'essaye de faire tous mes devoirs et mes lectures à fond avant la Lan mais je pense que ça changera pas la position de mes parents
fre2x3
26 Oct 2009, 17:27
Même pendant les vacances c'est le goulag chez Louis
Gamoul
26 Oct 2009, 17:31
Il faut pas grand chose pour pouvoir venir non plus
rumble
26 Oct 2009, 18:59
Je confirme ma présence
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.