Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan'das IV à Landas
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
RooKMooT
dry.gif ouais,amusez vous bien...
... et pensez à vos brosses à dents !!! mad.gif
TheDoudou
Hop c'est bon pour le menu.

Gamoul y a Mario Kart c'est marrant quand meme, et ceux de tir happy.gif c'est chouette aussi.

Atar non pas bien de parler de DD externe pour la wii (cf la charte tongue.gif tipiak).
Cedmac
Jour J-1... w00t2.gif
Gamoul
Préparatifs en cours... Les serveurs de jeux sont prêts (CoD4, UO et UT).

DB pour la bouffe on voit ensemble demain oui smile.gif
Pyranhaben
Bon ben désolé pour la réponse tardive, mais comme vous pouvez vous en douter, je serai absent de cette édition 2009 sad.gif. J'espère que vous allez passer un bon week end (j'en doute pas) et que les plus jeunes feront couiner les plus vieux (et vice versa tongue.gif). @ bientôt mes moules!!

PS: Merci à ma moule DeLuxe pour le mp smile.gif.
MaxiScope
Je vote pour vice versa (et le vice ça nous connait wink.gif )
CantKillemAll
Dommage Pyran, y'avait encore un pack de Leffe qui t'attendait laugh.gif
fre2x3
Petit message de Sire Diablo :
CITATION(Sire Diablo)
Transmets bien mes salutations au reste de l'équipe. smile.gif [...] un excellent week end !
#TiPiaKk#
Dommage que tu viennes pas Pyran, tu aurais pu fournir pleins de films documentaires aux petits jeunes... happy.gif

Je suis dans le train pour la première partie du trajet vers Landas... Que c'est long 4 heures !!!
Gamoul
Pareil, je suis dans le train pour rennes et ensuite direct rennes lille biggrin.gif Que c'est long 7 heures tongue.gif
CantKillemAll
Qui arrive ce soir ?
Y'a pas de récap pour les navettes jusque la gare demain matin... unsure.gif
Ceux qu'on doit aller chercher à la gare, merci de faire un récap de vos lieux (Lille-Europe / Lille-Flandres) et horaires d'arrivée wink.gif
DBSor
A priori, il n'y a que Aurel à récupérer à 16h à Lille Flandres.
DBSor
Retroprojecteur récupéré, uniquement entrées VGA, S-Vidéo et vidéo (cinch jaune), prévoyez les cordons.
Clef de la salle en poche.
Leoparder
Je suis dans le TGV pour Paris wink.gif
CantKillemAll
[MODE À LA BOURRE] Au fait, y'a des maps customs pour CoD4 à télécharger ou vous avez les fichiers à me refiler demain ? whistling.gif [/MODE À LA BOURRE]
RooKMooT
Tu crois que tu sais encore y jouer ? ph34r.gif
tongue.gif
atarxerxes
Si je peux y jouer, tout le monde peut y jouer whistling.gif
Pierpo
Voilà je prépare mes affaires smile.gif
A demain byebye.gif
Gamoul
Y'a un redirect pour les cartes et les mods, normalement tu pourras tout DL rapidement Cant smile.gif
CantKillemAll
Mon sauveur wub.gif
Leoparder
Valise prête, je me lève à 6h demain pour pouvoir être à l'heure chez Atar ... (j'habite de l'autre coté ...)

A demain !
MaxiScope
Allez debout mauvaise troupe wave.gif

Chien sorti, maillot mis. Ordinateur... où-est l'ordinateur ?? Ahh dans la voiture... Ca choque ma table sans mon mac sad.gif

Je sirote un petit café en consultant mes mails et en regardant notre forum adoré wub.gif

Que la vie est agréable en ce beau week end de la toussaint. Attention sur la route mes amis busted_cop.gif

A tout à l'heure tongue.gif
Tecka
Bonne iLandas à tous. wink.gif
Leoparder
Réveil difficile mais réussi wink.gif stress normal d'oublier quelque chose tongue.gif
Une belle journée commence ! Le soleil ne tardera pas.
Cedmac
QUOI !!! 8h55 !!! on aurai pas du se coucher à 2h30...
On fini de se préparer et on arrive.

Cedmac & #TiPiaKk#
Grimaldus
Dsl les gars ça sera sans mi pour finir, je débute mal la journée avec un reveil en ayant une envi de vomir, je ne prefere pas courir de risque sur la route et éviter de vous rendre malade pleure.gif
DBSor
Bon rétablissement Grim, on mangera tes frites wink.gif

Et, pas la peine d'arriver avant midi les gars, si c'est le cas, envoyez moi un SMS une fois à la salle.
DBSor
Bon, je vais bientôt réveiller Gamoul, je débranche le MacPro, bonne route à tous et ad'taleur byebye.gif
Gamoul
Ca y est on est en train de tout installer smile.gif
Aurel
Me voilà dans le train

a tout lezamis
olreg
Je vous souhaite un bon week end (je rentre tout juste du boulot sad.gif), profitez bien... rifle.gif
Leopal
Amusez-vous bien! smile.gif
Akabane
Qui sont les courageux encore debout ?
Gamoul
On est quelques uns à ne pas avoir encore dormi et les autres se sont déjà presque tous réveillés tongue.gif
RooKMooT
Même pas quelques petites photos ?
Acid
CITATION(RooKMooT @ 1 Nov 2009, 14:18) <{POST_SNAPBACK}>
Même pas quelques petites photos ?

+1
MaxiScope
Pas d'internet, donc publication plus tard mais il y a eû des dixaines de photos et des cassettes vidéo complètes wink.gif
Un peu de patience.

Je suis bien rentré et je suis vanné mais j'ai le fiston dans les bras tongue.gif
atarxerxes
Bien rentré à l'instant, merci Fred wink.gif
MiP_MiP
Vous vous en doutez, pas pu venir !
J'attends les photos ! :-)
TheDoudou
Les belges sont bien rentrer saint et sauf (enfin happy.gif).
Sur ce je vais faire dodo tongue.gif.
fre2x3
Après avoir largué Pierpo au train je suis heureux d'être arrivé.
La route un enfer avec cette pluie et ce vent !
J'ai tout laissé dans la voiture, suis trop vanné et décharger sous cette pluie... non.
À la douche et dodo, le reste (photos, vidéos) attendra wink.gif
Encore un grand merci DBSor, je ne sais même plus si je t'ai dis bye bye blush.gif
RooKMooT
CITATION(TheDoudou @ 1 Nov 2009, 20:25) <{POST_SNAPBACK}>
Les belges sont bien rentrer saint et sauf (enfin happy.gif).
Sur ce je vais faire dodo tongue.gif.

Saint Doudou, priez pour nous tongue.gif
Leoparder
Après être bien rentré grâce à Fred, je fonce douche puis dodo.

Merci à tous !
La vidéo demain ! (Après avoir configuré mon futur serveur qui sera en fait un Powermac G5 tongue.gif)
CantKillemAll
Fred, DB et Leoparder ont fait une blinde de photos / vidéos.
Ne vous battez pas, y'en aura pour tout le monde dingue.gif

Nous ont manqués, pas forcément dans l'ordre :
  • Cubeforever (en fait non, on a pu passer plus de temps à jouer, et moins à le regarder fragger les autres tongue.gif)
  • Snake_plissken (en fait non, même punition qu'avec Cubeforever)
  • Pyranhaben (en fait non, on a eu plus de Leffe pour nous)
  • Akabane (je n'ai rien trouvé pour me contredire moi-même biggrin.gif)
  • Tecka (en fait non, DBSor a pu rester de ce fait très actif et présent jusque tard dingue.gif, et on a eu assez à boire grâce à lui)
  • Grimaldus (en fait non, comme ça Louis92 a eu une saucisse-frites à manger hier soir, au lieu de nous regarder nous empiffrer)
  • Tipiakk (en fait non, car il était là, LUI, j'ai encore du mal à réaliser qu'on s'est vu laugh.gif kiss.gif)

Pour finir, je déclare que le "Vanné du Week-end" est Tipiakk, sur qui le bureau de l'asso s'est acharné durant l'AG pour des question bassement matérialistes... biggrin.gif

Les absents de la petite liste, ne m'en veuillez pas ! J'avais envie de vanner certains absents innocent.gif
cubeforever
merci c'est gentil !! wink.gif

je suis contant pour vous si ça c'est bien passé c'est l'essentiel !!

moi, j'ai dormi tous le week end (enfin quand sa était possible lol) et fait des reureux avec la petite !!

j'espère être là l'année prochaine, c'est vraie que c'est fatiguant, mais on passe un super moment entre nous !!

bravo pour l'organisation !!! thumbup.gif
MaxiScope
oui un grand grand merci à notre hôte. DB tu es un
Akabane
Je ne désespère pas de pouvoir revenir un jour à Landas, mais ce WE j'ai été solidaire, je n'ai pas beaucoup dormi non plus, le biberon de 4h du mat c'est rude tongue.gif
Neomac
Un grand bravo à tous les participants et à l'organisateur !

Photos et vidéo -> vivement :-D
Louis92
Bien rentré ! smile.gif
La route a été dure pour Dunan avec la pluie et le vent ça nous fait perdre beaucoup de temps......
Vivement les photos !!!

Excellente Lan et encore merci à DB ! smile.gif
DBSor
Heureux que tout le monde soit bien rentré (sauf Gamoul qui est dans le train à cette heure).
Merci à tous pour votre participation biggrin.gif
Excusez cette apparition tardive, je viens juste de rebrancher le MacPro.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.