Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan'das V à Landas
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
DBSor
CITATION(rumble @ 4 Aug 2010, 13:56) <{POST_SNAPBACK}>
Comme toujours présent si Doudou (ou quelqu'un d'autre) sait me prendre smile.gif

CITATION(imacnop @ 5 Sep 2010, 15:43) <{POST_SNAPBACK}>
Salut,
ésque il y a des belges qui participe et qui passerait par MONS ? unsure.gif
et me prendre mais d'abord je doit regarder que je ne travaille pas ce samedi 9 octobres car chez Audi bruxelles l'Audi A1 n'attend pas !!! rolleyes.gif
Merci a vous

Deux personne qui dépendent de notre ami TheDoudou qui, comme d'habitude, me confirmera sa présence 3 jours avant quand il faudra choisir son menu tongue.gif
Allez Doudou, après t'être remis de la braderie, viens donc nous dire si tu comptes venir cette année wink.gif kiss.gif
Akabane
C'est quoi le choix pour le dîner au fait ? (oui je sais y a sûrement la réponse quelques part dans le topic tongue.gif )
TheDoudou
Bien pour le moment sauf contre indication je suis de la partie happy.gif
Je ne sais pas par contre quand je compte partir exactement.

Pour nos amis belge PM moi pour qu'on s'arrange.
DBSor
A priori, compte tenu du peu de retours obtenus à ma question "pizza ou frite ou autre chose", le menu sera comme l'année dernière, des frites, je vais d'ailleurs, grâce à vous, avoir une bonne excuse pour aller boire un mousse et récupérer le menu afin de le scanner et vous le présenter pour avoir votre choix smile.gif

EDIT: il va falloir réfléchir à l'organisation d'un tournoi un peu plus sérieusement, je vais essayer de vous faire une proposition rapidement.
Akabane
C'est quoi un menu pour des frites ? frites mayo, frites moutarde ou frites natures ?
MaxiScope
frites saucisses, frites fricadelle, frites tout court... tongue.gif
Cedmac
Frites-Fricadelle bien-sûr !!! biggrin.gif
[edit] Zut , coiffé au poteau par maxi...
CantKillemAll
Frites-Mexicanos aussi, avec du Picalilly tongue.gif
Gamoul
Moi je ne serais pas contre des pizza, j'ai trouvé ça assez bof l'an dernier en fait sad.gif
Leoparder
Moi j'ai bien aimé les frites ! Mais de bonnes énormes pizzas, je prends aussi !
Arf, à vous de voir !
M.Screw
Pourquoi ne pas mettre les frites sur les pizzas ???
out.gif
RooKMooT
A mon avis il est temps de faire un vote réservé comme il se doit uniquement aux membres de la section gastronomique du iClan.
Merci de vous abstenir si vous ne pensez pas faire partie de cette section.
arf.gif
out.gif
MaxiScope
peut être parce que j'ai trop mangé de pizza tout au long de l'année mais j'attends avec impatience mon saucisse frites wink.gif
DBSor
Va falloir vous décider les gars, parce que la gestion des deux ça va être un poil compliqué, les frites vont arriver à 9h, les pizzas à 10, etc. Enfin, je vais vous scanner les deux menus, vous verrez. Les frites, c'est plus simple, c'est à coté et c'est livré à l'heure, les pizzas, si il y en a peu, ça peux encore se faire, éventuellement en allant les chercher, à discuter. Surtout si il n'y a que gamoul pour prendre une pizza, ça peut se régler tongue.gif

CITATION(Akabane @ 6 Sep 2010, 17:33) <{POST_SNAPBACK}>
C'est quoi un menu pour des frites ? frites mayo, frites moutarde ou frites natures ?
Les menus à base de frites sont sans limite mon ami wink.gif
DBSor
Selune, tu n'es pas passée dans ce topic pour t'inscrire, je te rajoute ? Présence assurée? Confirmation ultérieure ? Tu préfères les frites ou les pizzas ? biggrin.gif
EDIT: hihi fre2x3, même idée au même moment wink.gif
Aurel
Frite - fricadelle pour moi DB
Akabane
J'ai répondu dans le bon topic tongue.gif
Selune
Alors j'aurai l'honneur d'être présente parmi vous, SI le nouvel emploi que je suis en train de décrocher (youpiiii!!! w00t.gif ) ne tombe pas juste à ces dates. J'en saurai certainement davantage la semaine prochaine (entretien d'embauche demain déjà j'y verrai probablement plus clair).

Je vous tiens au courant.
fre2x3
CITATION(Akabane @ 8 Sep 2010, 12:54) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai répondu dans le bon topic tongue.gif
Merci Maître zen.gif
donc pour le PROGRAMME c'est ici la suite (répondez à la question wink.gif)

et je m'autoquote :
CITATION(fre2x3 @ 8 Sep 2010, 11:09) <{POST_SNAPBACK}>
Frites Carbonade
biggrin.gif

MENU de l'année dernière (pour les amateurs de frites)
Akabane
C'est ici le topic pour le choix du menu ?
Si oui :frites fricadelle par curiosité
DBSor
Attendez les propositions, et ensuite, vous m'enverrez un MP wink.gif
MaxiScope
(juste pour info après avoir tester l'année dernière, c'est relevé la fricadelle Akabane.... mais très bon ceci dit après une bière ou deux)
CantKillemAll
T'es sur que c'est une Fricadelle que tu as mangé ? C'est pas sensé être relevé, normalement tongue.gif
imacnop
Je vais savoir lundi si je sais avoir congés le Samedi 9 octobre car Normalement je travail unsure.gif
Pour fournir les Audi A1 attend wink.gif
Cedmac
Tu n'as qu'à prétexter devoir faire un tour avec la nouvelle Audi A1 pour la faire faire essayer à des potentiels clients, qui se trouvent tous regroupés dans une salle des fêtes de la ville de Landas, pas très loin de la frontière belge, et comme tes potentiels clients sont nombreux, il te faut tout le week-end pour faire les essais, donc de retour seulement le lundi matin...
Pour enregistrer les potentiels ventes, tu dois aussi emmener ton ordinateur (apple) sur place.

Société Cedmac, fabriquant d'excuses en tout genre depuis 1972... biggrin.gif
Gamoul
Non cedmac, tu je joueras pas à Flatout avec une Audi A1 dans la salle des fêtes de Landas biggrin.gif
Cedmac
Toi non plus tongue.gif ... à moins que quelqu'un ne vienne avec une rocket ou une Bullet GT !!! w00t2.gif
imacnop
Ses une bonne idée mes les allemands ne sont pas Dupe wink.gif
Mais si ta envie commande une A1 au couleur du iClan (ou sponsor ) et la je pense bien qui me laisserons ,
la déposé pendant la lan parti teehee.gif

@+
Cedmac
Commande passée !
imacnop
Quel belle voiture cool.gif w00t.gif
makizmaïdrug
Tiens, la iLan'das est en parfaite concurrence avec la MacLAN qui aura aussi lieu du 9 au 10 octobre happy.gif
fre2x3
tant pis pour la MacLAN wink.gif
Leoparder
Il va leur manquer les meilleurs et plus sympas des joueurs smile.gif
fre2x3
Pour les conducteurs et certains étudiants qui doivent faire un petit somme,
je vous conseille des bouchons pour vos oreilles, histoire de ne pas être dérangé
par ceux qui jouent sans interruption. L'exemple de Cedmac n'est pas si mal biggrin.gif
CITATION(Cedmac @ 25 Aug 2010, 01:36) <{POST_SNAPBACK}>
cubeforever
je confirme ma présence en espérant ne pas tomber malade cette année !! w00t.gif
Leoparder
Je dois émettre une réserve à ma présence en fait, j'ai du monde qui monte à Paris, je ne sais pas encore la date précise. Je suis en discussions et je vous tiens au courant très vite !
fre2x3
Dis donc makizmaïdrug tu ne veux pas profiter du transport ? biggrin.gif
makizmaïdrug
Franchement j'ai été assez tenté et je le suis d'ailleurs encore mais ma rentrée est trop indécise pour le moment, je ne peux pas me permettre de prévoir quoique ce soit en dehors de Paris pour le moment sad.gif
Faut juste que je sache ce que je fais cette année et je pourrai y repenser.

Merci de proposer en tout cas, c'est gentil smile.gif
CantKillemAll
CITATION(cubeforever @ 13 Sep 2010, 14:24) <{POST_SNAPBACK}>
je confirme ma présence en espérant ne pas tomber malade cette année !! w00t.gif

thumbup.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif thumbup.gif

Je viens te chercher par la peau des c******s si tu nous lâches tongue.gif
Et je te ramène en ambulance s'il le faut busted_cop.gif

Qui doit encore confirmer ?

Doudou ?
Selune ?
CantKillemAll
Y a-t-il une machine de prévue pour le serveur de jeux ?

J'ai réinstallé UO et COD4, mis je crois être dans les choux au niveau des cartes et autres cheats que vous devez avoir sur le serveur. Comme je ne pense pas avoir le temps de me mettre à jour d'ici là, pourrais-je me mettre à niveau sur place ? huh.gif
Louis92
Normalement il y a possibilité de transférer les dossiers "mods" et "maps" grâce aux réseaux donc tu devrai pourvoir avoir tous les mods et les cheats sans difficulté.
Par contre, pense juste à passer cod4 en 1.7 wink.gif
Leoparder
Moi j'annule sad.gif

Obligé de m'occuper de la famille qui vient. sad.gif
Je suis assez déçu ...
Leoparder
En fait rectification, je vais voir, il est possible que je vienne peut être !
Pardonnez moi mais je fais tout pour négocier ici et là !
Qu'en est-il des voitures alors?
MaxiScope
Cool Leoparder thumbup.gif . Pour le transport vois sur le post concerné
imacnop
Salut a tous ,
pour moi je négocie encore avec mon chef pour avoir congés et être présent je vais savoir sa mardi blink.gif
Leoparder
Ok je viens à la iLan comme c'était prévu initialement smile.gif
CantKillemAll
En vrac :
  • J'ai retrouvé mon switch dans mes cartons
  • La bannière iClan aussi (mais pas mes attaches)
  • Il faut penser à installer un serveur TF 2 sur une partition Windows (Télécharger TF2 Dedicated Server depuis Steam)
  • On en est où dans l'organisation des parties ? Quels jeux ?
fre2x3
• Prévoir des sandows pour la bannière.
• Nous avons notre serveur TF2 sur notre dedibox (une copie doit être possible)
• La liste est à jour ? => @
CantKillemAll
Si je ne retrouve pas les sandows à temps, Christine (ma chérie) m'en ramènera pour le week-end, et je les rendrai du lundi wink.gif
Je viens d'arranger ça avec elle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.