Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan'das V à Landas
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Cedmac
Petit rappel, ne pas oublier les rallonges, multi-prises et les câbles ethernet RJ45... biggrin.gif
Gamoul
Moi je vais devoir être vraiment léger (juste un sac à dos) alors si quelqu'un a des cables en rab à prendre pour moi ça serait super smile.gif
Selune
coucou

Bon je vous donnes des nouvelles après mon absence de quelques semaines !
Je travaille beaucoup et n'ai pas de temps pour moi, il va m'être difficile de venir je pense :/
Les WE même sont chargés !
Je ne sais pas combien de temps ça va durer, c'est un contrat intérimaire, alors j'en profite.
Bisous à tous
Pyranhaben
Yo bande de moules smile.gif.

Désolé de l'annoncer que maintenant, mais comme vous pouvez vous en doutez, je ne serai pas présent à cette iLan sad.gif . Mon fidèle Powerbook est encore vaillant mais de là à faire tourner CoD4 ou Starcraft II happy.gif.... Enfin bref, espérons que d'ici quelques mois j'me paye un nouvel ordi et j'reviendrai faire couiner les vieux d'la vieille (et les p'tits nouveaux aussi sniper.gif ).

Amusez vous bien, et profitez à fond, vous me manquez bande de moules pleure.gif .

@+

Edit: Quant à l'asso, je donne ma voix à ma Moule De Luxe DBSor (si yen a besoin, et si il faut que je signe des papiers, dîtes moi).
fre2x3
Regarde ta boite mail il est encore temps happy.gif
Cedmac
CITATION(Selune @ 4 Oct 2010, 07:35) <{POST_SNAPBACK}>
coucou
...il va m'être difficile de venir je pense...

Encore raté cette année, toujours aucune fille à la iLan'das... pleure.gif
atarxerxes
CITATION(Pyranhaben @ 4 Oct 2010, 08:06) <{POST_SNAPBACK}>
Désolé de l'annoncer que maintenant, mais comme vous pouvez vous en doutez, je ne serai pas présent à cette iLan sad.gif . Mon fidèle Powerbook est encore vaillant mais de là à faire tourner CoD4 ou Starcraft II happy.gif.... Enfin bref, espérons que d'ici quelques mois j'me paye un nouvel ordi et j'reviendrai faire couiner les vieux d'la vieille (et les p'tits nouveaux aussi sniper.gif ).

Si c'est juste une histoire de machine, j'aurai deux machines assez récentes donc une à prêter
Leoparder
Je sais pas si vous êtes allé jeter un oeil aux commentaires sur l'article de la Mac-Lan sur Mac4ever mais j'aurais tellement aimé qu'avec quelques joueurs de Starcraft on aille mettre la misère tongue.gif

Tant pis on mettra la misère à la iLan tongue.gif
DBSor
Il ne me manque plus que Leoric whistling.gif
(et Selune si elle arrive à se libérer wink.gif )
Aurel
CITATION(atarxerxes @ 4 Oct 2010, 10:12) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Pyranhaben @ 4 Oct 2010, 08:06) <{POST_SNAPBACK}>

Si c'est juste une histoire de machine, j'aurai deux machines assez récentes donc une à prêter
C'est une moule, il cherche une excuse bidon pour pas venir. La vérité c'est que Pyran a peur laugh.gif
DBSor
Huhuhu, j'ai toujours adoré les dialogues Pyran-Aurel biggrin.gif
Bon, je viens de récupérer les menus de tout le monde, confirmation ce soir pour la source de frites n°1, sinon, il faudra que certains adaptent légèrement leur menu.
Sinon, pour 20 personnes environ, combien de baguettes le samedi midi (7-8 ?) et le dimanche matin (voire midi whistling.gif, 7-8 aussi ?)
Cedmac
Je pense qu'une demi-baguette par personne semble raisonnable.
Perso, je compte arriver pour midi avec mes trois auto-stoppeurs, et tous le ventre vide !!! biggrin.gif
DBSor
C'est ce que je prenais d'habitude mais il y avait des restes qui contrariaient fortement notre président ph34r.gif
(Mais bon, au prix de la baguette, c'est tout de même pas la fin du monde si on en jette 3/4 )
Leopal
Pour ne pas gâcher. tongue.gif
benix26
Vous n'êtes pas de gros mangeurs happy.gif meme moi je le suis pas et je mange une baguette en entière tongue.gif
Gamoul
Atar, le mini qui servira de serveur c'est le même que l'an dernier ? Il boot sous leopard ?
atarxerxes
Snow Leopard c'est sûr. Je pense que je l'ai depuis 1 an et demi donc ça doit être le même que l'an dernier.
Gamoul
C'est quel modèle exactement ?
atarxerxes
Mini Core2Duo 2.0 GHz
Gamoul
Ok un modèle avec la 9400 oui je me rappelle, c'est bon il boot sous leopard, pas la peine que je mette à jour le disque qui hébergera les serveurs.
Par contre j'ai du boulot pour rajouter toutes les maps et tous les mods CoD4 tongue.gif
Aurel
CITATION(Aurel @ 30 Sep 2010, 12:38) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Louis92 @ 28 Sep 2010, 17:57) <{POST_SNAPBACK}>
Aurel, tu es dans quelle voiture ?
Si c'est le même TGV, le 7043, je suis voiture 12 Place 41

Voiture 12, place 44 ph34r.gif

Comme un boulet j'ai pas validé mon achat a temps, je suis donc en voiture 2
fre2x3
Pas de console vidéo cette année, donc pas de projecteur non plus j'imagine ?
(pas besoin que j'amène ma tablette que j'avais oublié l'année dernière biggrin.gif )

Il nous faudrait papier crayon ou mieux un paper board
ou encore un tableau blanc histoire d'organiser le tournois correctement wink.gif
atarxerxes
Ou un iPad...

CITATION(Aurel @ 7 Oct 2010, 09:19) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Aurel @ 30 Sep 2010, 12:38) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Louis92 @ 28 Sep 2010, 17:57) <{POST_SNAPBACK}>
Aurel, tu es dans quelle voiture ?
Si c'est le même TGV, le 7043, je suis voiture 12 Place 41

Voiture 12, place 44 ph34r.gif

Comme un boulet j'ai pas validé mon achat a temps, je suis donc en voiture 2

Comme par hasard...
DBSor
Avis au amateurs de bière, si vous avez encore un peu de place dans vos bagages, ramenez un verre à bière.
Akabane
C'est verre à bierre obligatoire ?
A ce sujet, ma femme (qui est tout de même exceptionnelle) a acheté un pack d'Heineken "au cas où"… je l'amène ou y a déjà suffisamment ?
Leoparder
Je ne ramène pas mon projecteur alors ? (celui que je vends smile.gif )
Cedmac
CITATION(DBSor @ 7 Oct 2010, 14:10) <{POST_SNAPBACK}>
Avis au amateurs de bière, si vous avez encore un peu de place dans vos bagages, ramenez un verre à bière.

Moi je suis plutôt amateur de boisson gazeuse américaine, je dois ramener un verre Coca Cola ? tongue.gif
biere.gif out.gif
RooKMooT
Vade retro Satanas!!! mad.gif Plus cariogène, y a pas. Tu nous avais annoncé n'avoir aucun vice, mais la coca c'est le mal... diable.gif
Cedmac
Sachez M. RooKMooT que je consomme en priorité du "Breizh Cola", lorsque j'en trouve... Vive la Bretagne !!!
DBSor
J'ai pris un pack de 6X1,5l de coca et un peu de coca zéro pour les amateurs, pour la bière, j'ai pris un peu de pression et dans un gobelet en plastique, c'est moins bon (mais c'est bon quand même) Rien n'est obligatoire évidemment, j'ai aussi de l'eau et des trucs à bulle type 7up, etc
Tu peux toujours ramener la Heineken Aka, le seul risque, c'est de repartir avec wink.gif
RooKMooT
C'est bien la peine d'être breton, pour préférer du cola, quelque soit son origine...
C'est un coup à être déchu de tes origines... dry.gif
Sainte Apolline, excusez-le, il ne sait pas ce qu'il fait... innocent.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 7 Oct 2010, 15:57) <{POST_SNAPBACK}>
, pour la bière, j'ai pris un peu de pression

Comment oses tu me faire ça DBSor blink.gif
Tu sais que cette année je suis pas la et paf
tu me poignardes dans le dos. mad2.gif
La vengeance sera mienne ph34r.gif
atarxerxes
CITATION(DBSor @ 7 Oct 2010, 14:10) <{POST_SNAPBACK}>

Une chope Montmartre ça va?
Leoparder
C'est vous qui voyez biggrin.gif

DBSor
Huhu, pas la peine d'aller si loin, on a la même sur le site (Galerie, Apple Expo 2006, Soirée ph34r.gif )
Leoparder
En effet :X

JaNt
@ Cedmac: Tu passe chez moi vers 9h-9h30 c'est ça ? après on ira chez cube. C'est mieux dans ce sens je pense.

@ Leoparder : N'oublie pas la razer .. tongue.gif
CantKillemAll
Leoric, n'oublie pas de prendre mon numéro de portable wink.gif
Je t'attends à Lille-Europe dehors devant ma voiture (407 noire imat Belgique RIR-477) vers 9 h 45
Leoric
Ok ça marche wink.gif
Gamoul
Cedmac il reste une place dans ta voiture demain ? Parce qu'il de peut que je finisse chez JaNt ce soir au lieu de chez Atar (avion en retard + RER qui ferme tôt)
cubeforever
passe chez moi ma moule tes le bien venu
teehee.gif
Gamoul
Bon je serai chez JaNt demain matin. Cedmac c'est bon ?
Cedmac
@Gamoul : oui, il reste une place... Gamoul et Cube dans le même véhicule... Quel honneur !!! wub.gif

@ JaNt : chez toi vers 9h30/9h45...

@ moi : je débranche l'ordi... je charge la voiture... donc si nouveau message, Téléphonez-moi.
fre2x3
MacPro débranché, je suis sur le PowerMac wink.gif

PS : oui téléphonez c'est plus pratique pour avoir des infos maintenant
Akabane
Je suis en train de packer aussi, j'espère que ta voiture est grande cedmac tongue.gif
Je n'ai plus que des petits cables ethernet (3m), au cas si certains en ont en trop whistling.gif
Louis92
Je finis de récupérer ma musique et je démonte ! smile.gif
A demain !

( Ah merde il y a école demain ph34r.gif )

[Edit] je retrouve pas mon billet de train huh.gif
Leopal
Amusez-vous bien! byebye.gif
Leoric
Je fais mes bagages puis dodo dort.png
Leoparder
Je suis en train de packer. Gardez bien la liste des numéros dans vos favoris sur vos iphone/smartphones smile.gif

Imperator prise, merci pour le rappel smile.gif
makizmaïdrug
Bonne iLan à tous ! Amusez-vous bien smile.gif
Je compte sur les StarCrafteux pour forcer Gamoul à faire une partie laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.