Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan'das V à Landas
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Cedmac
thumbup.gif Cube claclap.gif
Essai quand même de voir si tu as toujours la photo que tu a fait sur place (en attendant mieux) biggrin.gif
cubeforever
je l'ai effacer, car pas terrible !!

pour me racheter je promets de faire une photo avec le tee shirt du iclan !! kiss.gif
RooKMooT
Et la video, Fre2x3, ça avance ? smile.gif Que l'on puisse apprécier l'ambiance...
fre2x3
Déjà 10 minutes qui correspondent au début du repas, environ la moitié quoi wink.gif
atarxerxes
Il vaut mieux mettre le début du repas dans la vidéo que la fin, ça pourrait être embarrassant pour certains innocent.gif
Leoparder
Si si je pense qu'il faut mettre un peu de tout car on a des plans superbes je crois, de l'AG plus particulièrement !
fre2x3
whistling.gif <= clique

Version 711 × 400 / 371Mo via Dropbox <= clique droit > Télécharger le fichier lié...
Pierpo
STEVEN WILSON ! wub.gif
Excellent choix de musique biggrin.gif
fre2x3
Oui enfin Porcupine Tree avec quatre albums mélangés. Tu as le détail en fin de vidéo.
The Incident / In Absentia / Deadwing / Signify
Leoric
Extra ! smile.gif Bravo fre2x3 claclap.gif
JaNt
Yeaah thumbup.gif
Louis92
Joli !
cubeforever
super bien !! bravo et merci groupwave.gif
Cedmac
CITATION(cubeforever @ 4 Nov 2010, 11:52) <{POST_SNAPBACK}>
Mes parents descende la voir le week du 13, (c'est a 400 km d'ou je suis quand même)
...je fais le max quand je le récupère !! rolleyes.gif

CITATION(cubeforever @ 4 Nov 2010, 13:00) <{POST_SNAPBACK}>
pour me racheter je promets de faire une photo avec le tee shirt du iclan !! kiss.gif

whistling.gif
Leoparder
Très sympa Fred merci smile.gif
DBSor
Je n'ai pas encore tout regardé mais j'ai chargé la version longue tongue.gif
Le début me plaît déjà beaucoup, la gratte sur le gros plan pâté par exemple, ça a l'air magnifique, joli boulot fred claclap.gif
Akabane
Pein de bonne humeur cette vidéo, j'aime beaucoup le mot de la fin de DB happy.gif
DBSor
Mince, vivement ce soir que j'aille au bout alors !
Cedmac
CITATION(Akabane @ 15 Nov 2010, 15:25) <{POST_SNAPBACK}>
...j'aime beaucoup le mot de la fin de DB happy.gif

C'est vrai que cela termine bien comme "le mot de la fin", et ça permet une belle transition pour la prochaine iLAN au mois de février...
Encore bravo fre2x3 pour le montage vidéo... wink.gif
RooKMooT
Parce que la prochaine iLandas est en février ? whistling.gif
out.gif
Gamoul
Non en férvier c'est la Lan-ou-RooKMooT-vient tongue.gif

Comment ça c'est pas son nom officiel ? innocent.gif
Cedmac
Je pense que ton idée est bonne, et je vais rebaptisé la LAN ainsi ! biggrin.gif
DBSor
Voila, je viens de passer un bon moment, merci beaucoup fre2x3 !
Et ça donne envie pour la suivante (où je ne ferai effectivement rien tongue.gif ) biggrin.gif

Et en passant, merci aussi à Leoparder et fred pour les images, et un gros bisou à Gamoul qui a encore fait un superbe boulot de préparation des serveurs ce qui n'est pas une mince affaire, et à tous les autres...
CantKillemAll
Magnifique © Michel Drucker smile.gif
Cedmac
CITATION(Cedmac @ 15 Nov 2010, 09:33) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(cubeforever @ 4 Nov 2010, 11:52) <{POST_SNAPBACK}>
Mes parents descendent la voir le week du 13, (c'est a 400 km d'ou je suis quand même)
...je fais le max quand je le récupère !! rolleyes.gif

CITATION(cubeforever @ 4 Nov 2010, 13:00) <{POST_SNAPBACK}>

whistling.gif

whistling.gif bis...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.