Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan'das V à Landas
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Akabane
C'est parti thumbup.gif
Leoparder
Tout est prêt, le soleil se lève, let's go !
MaxiScope
Idem. Départ dans 10 min (un 2ème petit café).

A toute sur Landas kiss.gif
Heimdal50
Bon week-end à tous et bons jeux byebye.gif
Akabane
Info importante : cedmac sort de sa douche
CantKillemAll
Hop, voiture chargée, j'amène mon gamin chez le médecin en consult et je file à la gare chercher Leoric.
Akabane
Autre Info importante : cedmac fait le plein d'essence
atarxerxes
On est sur la route, du côté de Puzeaux
Akabane
Voiture pleine, direction Landas
M.Screw
Bonne iLan à vous tous wink.gif
Bande de geek !
MaxiScope
Nous sommes bien arrivés. Les tables sont mises . On vous attends
Neomac
Bonne iLan à tous !
Louis92
Je suis dans le train !
Je n'ai pas vu Aurel sur le quai

A tout à l'heure ! smile.gif

Édit : d'après mon appli SNCF, mon train arrivera sur la voie 8 de Lille Flandres
benix26
Bon jeu et faites beaucoup de photos et de vidéos teehee.gif
Je voudrai bien savoir les résultats après chaque match si vous faites genre des tournois ou des évaluations de niveau wink.gif
CantKillemAll
Début du tournoi !
Acid
Bah tout cela c'est du montage, c'est truque la preuve il n'y a jamais de trucs en direct tongue.gif

Ceci etant j'aimerai bien avoir un round de cod4 avec la video de chacun des protagonistes et en plus une video externe des joueurs ... c'est possible ça ???
De preference un round ou Gamoul perd tongue.gif
Camo
J'espere que tout ce passe bien pour vous! Bande de venard! J'aurais aimé être de la partie mais de mon coté les parents vraiment pas chaud à se que je vienne jusque là. mad.gif
CantKillemAll
Bon anniversaire de la part de l'Association iClan pour la iLandas !!

Leopal
C'est plutôt le 11/03 l'anniversaire... biggrin.gif
atarxerxes
C'était pour fêter la cinquième itération de la iLan happy.gif
Leoric
Et voilà : de retour !
Comme toujours, fatigue et dodo sont au rendez-vous dort.png pour ces journées post-iLan car on s'est bien amusé smile.gif
TheDoudou
Bien de retour et encore un grand merci à cedmac pour tes tests happy.gif

Mais surtout à ma copine lol.

Tous les belges sont bien de retour happy.gif

PS, pas si mal ce nouveau titre tongue.gif
MaxiScope
Un grand merci à DB pour sa magnifique organisation. Les Maxi sont rentrés ravis et les yeux pétillants pour le plus jeune.

Vous avez tous été charmands avec Fiston et le papa vous remercie (Leoric, tu l'as comblé et il va avoir du boulot pour la partie raccourci clavier, Gamoul pour le temps passé parce que X-Plane sur 2 écrans, ce n'est pas facile wink.gif , Cube pour avoir été un merveilleux partenaire, etc...)

Bon je retourne sur mon canapé. Ne nuit tongue.gif
DBSor
Mouarf le titre smile.gif
Tout est chargé, retour à la maison à 16 h 30.
J'ai une polaire qui n'est pas à moi...
Reste à tout remettre en place à la maison, je reposte ensuite sur cette LAN.
fre2x3
Et me voici devant le PB, bien rentré, bien nase aussi, après avoir déposé Gamoul à l'aéroport
et les parisiens à paris, maintenant la douche et j'ai la flemme de tout déballer.
Beaucoup d'images en stock, il va falloir être patient.
MaxiScope ton sac à matelas est en ma possession après avoir été retrouvé enroulé dans un duvet dixit DB happy.gif
Mille merci pour cette super organisation DBSor, merci pour votre présence le temps est passé trop vite cette année.

PS : c'est cubeforever le grand gagnant du tournois wink.gif

PS2 : j'aurai après à ouvrir une Clio avec un cintre sans succès ph34r.gif

PS3 : bienvenue à nos deux nouveaux adhérents, cube et Leoparder
Akabane
Enfin rentré, je développerai plus tard mais j'ai passé un super WE thumbup.gif
Cedmac
Très bonne LAN, merci beaucoup DBSor encore une fois pour ce Week-end formidable (je ne peux pas utiliser le mot "Magnifique"©Maxiscope) !
Week-end sous le soleil, retour très fluide (Landas -> St Leu la forêt = 1h50)
Matos rebranchés, Voiture Tétris rangée, douche prise, canapé me voici !!!
Sinon, très bonne ambiance, franche rigolade, que du bonheur... wub.gif
Vivement la prochaine LAN... biggrin.gif
Un peu de repos et ensuite, on va faire "fumer" le forum !!!
Comme le dit fre2x3, un peu de patience, il y a des News en perspective...

[edit] The Doudou, content de savoir que tu es rentré, bonjour à Madame (ou Mademoiselle), et au moins, j'aurais essayer... blush.gif
Leoparder
Cedmac le gangsta !
Gamoul
Je suis bien rentré aussi, pas de retard vol impec smile.gif
CantKillemAll
Rentré aussi, pour finir, j'ai fait après-midi déballage de cartons et rangement de la maison... Fourbu !

On cherchait une occaz pour se faire une bouffe, DB, c'est fait : la polaire est à moi ph34r.gif
Semaine prochaine ? Une préférence ? Toujours Orchies ?
cubeforever
Je me réveil seulement !! Je vais aller me recoucher je suis ko. !
Je devl demain !! juste une chose quand même !!! Merci beaucoup a tous pour cette superbe ilandas !
atarxerxes
Et félicitations champion ! happy.gif
Louis92
Merci à tous pour cette magnifique iLandas ! smile.gif
Merci à DB pour l'organisation ! king.gif
Je suis rentrée il y a peine 30min, je suis content de cette LAN mais totalement claqué, et dire qu'il faut que j'aille en cours demain à 8h ! dort.png

CITATION(fre2x3 @ 10 Oct 2010, 18:31) <{POST_SNAPBACK}>
PS2 : j'aurai après à ouvrir une Clio avec un cintre sans succès ph34r.gif

Je suis pas le seul qui manque de sommeil ! happy.gif
fre2x3
T'avais encore les yeux en face des trous toi wink.gif
Akabane
Voilà l'iMac a retrouvé sa place.
Comme dit plus haut, super moment passé avec tout le monde.
Un grand merci à DB encore une fois et à Cedmac pour ses talents de chauffeur/guide touristique.
Une mention spéciale pour CKEA et son style de conduite inimitable, j'ai pleuré de rire pendant le tournoi flatout.
Autre mention spéciale pour Léoric qui m'aura martyrisé pendant tout le WE, ça se paiera un jour.
Et enfin dernière mention pour doudou qui nous a permis de profiter du soleil une heure de plus tongue.gif
Vivement la prochaine happy.gif

[edith] et également un grand bravo à Cedmac pour les calendriers !![/edith]
Cedmac
Merci au co-pilote pour les précieuses informations en temps réel qui ont été d'une grande richesse intellectuel et culturel, surtout celle sur la communauté assyro-chaldéennes de sarcelles... biggrin.gif

PS : Je vous rassure, si vous ne comprennez rien à ce message, c'est normal, seul le destinaire du message peut comprendre ! biggrin.gif
fre2x3
Matos remonté et prêt pour ce soir.
Akabane
Un très court extrait du retour
Peu de temps après, Louis nous a dit "je ne dors jamais en voiture" (bon après s'il n'avait dit que ça comme bêtise whistling.gif)
Gamoul
Bon ça va, c'est Louis qui dort sur Cube, si ça avait été moi on aurait encore eu droit à des fonds d'écran bizarres biggrin.gif
JC Denton
et la police vous a laissé passer avec 3 cadavres sur la banquette arrière ?
Cedmac
dort.png dort.png dort.png ...
Heureusement que les vieux assurent... eux !!! tongue.gif
RooKMooT
Surtout que les deux sur les côtés font encore illusion, mais celui du milieu, on voit qu'il est bien atteint...
Cette facilité des enfants à dormir dans des positions improbables.. smile.gif
MaxiScope
Magnifique démonstration de la résistance des vieux tongue.gif

En effet, la même avec Gamoul au centre et Cedmac s'en serait donné à coeur joie
cubeforever
lol !! les 3 cadavres derrière rolleyes.gif

merci encore à Cedmac pour sa gentillesse !! (ps j'ai bien reçu le mp, je te tient au courant rapidement !!) wink.gif

au passage je remercie DBSor et CantKillemAll pour l'organisation (on est toujours bien reçu et c'est toujours tip top, vraiment bravo les mecs) groupwave.gif

enfin merci au Président pour l'organisation des tournois et tous ceux qui sont venu !!

mon seul regret c'est d'avoir perdu le tournoi UO !! car j'aurais aimé gagner pour maxifiston !! se sera pour une autre fois !! sleep.gif

vivement la prochaine ilan !! arf.gif
Cedmac
Je vous annonce la naissance d'une nouvelle section au iclan (qui a vu le jour dimanche midi), ainsi que la sortie d"un nouveau jeu :
- La section "Tetris coffre de voiture"...
- un nouvel épisode de la suite "Grand Theft Auto" : GTA Débutant sur clio belge...

Je pense que des photos viendront dans peu de temps argumenter ces deux news... biggrin.gif
MaxiScope
Rassures toi Cube, il était aux anges malgré cette défaite sur UO.

En effet, tout fut parfait. Bravo les GO (gentils organisateurs)
fre2x3
déjà plus de 273 photos et 94 séquences vidéo sans compter mes 63 minutes à dérusher cho.gif

Je voulais savoir si les papas étaient ok pour la diffusion des images de leurs progénitures
sur nos sites sociaux ainsi que dans la galerie du site ? si non je floute wink.gif
atarxerxes
Je préfèrerais effectivement que tu floutes la tête de mon petit Link
Louis92
Pff je dormais pas je jouais sur mon iPhone qu'on ne voit pas sur la vidéo ! tongue.gif
Cedmac
ah oui ? Alors toi, tu ronfles pendant que tu joues les yeux fermés sur ton iPhone... très fort ! tongue.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.