Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan'das V à Landas
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Louis92
Je ne ronflais pas, c'était Cube ! happy.gif
Mais bon si tu avais fait le guide touristique plus tôt ( ce qui était très sympa dans la banlieue de Montmorency smile.gif ) , on aurait pas somnolé dans la voiture ! tongue.gif

Edit : désolé pour mon orthographe qui dérape parfois souvent, mais après les cours, j'ai pas trop envie de réfléchir biggrin.gif
MaxiScope
Tu as mon accord fre2x3 pour les images et vidéos concernant mon fils. Et très bien d'y avoir penser surtout après un week end aussi chargé (ton esprit vif est de retour ainsi que ton parfait orthographe ... et toc le p'tit Louis)
Leopal
CITATION(Akabane @ 11 Oct 2010, 15:48) <{POST_SNAPBACK}>

Heureusement qu'il a mis la ceinture... biggrin.gif
JaNt
Super iLan, merci à tout le monde et surtout aux organisateurs c'était top ! w00t.gif

Le seul truc qui a fait perdre un peu de temps c'était l'AG mais bon c'est le seul moment où on peut le faire.

Et merci à notre chauffeur ! wink.gif
Leoric
Oui, on a passer plus de temps à papoter que jouer à cette iLan mais ce n'est pas plus mal tongue.gif
CITATION(Akabane @ 11 Oct 2010, 10:24) <{POST_SNAPBACK}>
Autre mention spéciale pour Léoric qui m'aura martyrisé pendant tout le WE, ça se paiera un jour.

Mon coéquipier m'a bien aidé biggrin.gif Le disciple a fini par dépasser le maître tongue.gif
Leoparder
Si vous fumiez moins ... bonk.gif whistling.gif
11eme_choc
Merci à tous et surtout aux organisateurs pour cette excellente soirée. Je ne joue pas souvent depuis quelque temps donc ça fait du bien.
Vous êtes une équipe très sympa, c'est d'ailleurs pour cela que je vous ai laissé gagner tous les matchs teehee.gif

A bientôt sur COD
Bisous à tout le monde
Leoparder
Je ne vais rien vous cacher :
Je n'ai pas été sérieux pour les photos cette année. Tout à bout de bras, sans cadrer, sans vérifier, sans trop de motivation à vrai dire, je préférais profiter du moment.
Et cependant, il y a pas mal de trucs potables smile.gif

Maintenant que j'ai de nouveau accès à Aperture, ça va chauffer smile.gif

fre2x3
Ça pète ! biggrin.gif
DBSor
Aujourd'hui, épaule droite, genou droit et coude gauche quasiment impossible à remuer, coup de bol, 3 jours plus tôt et il aurait fallu que vous vous débrouilliez sans moi cho.gif
Merci à tous pour les remerciements, cela me va droit au coeur. Mais je ne suis pas seul dans l'affaire, merci aux chauffeurs, à CKEA pour le coup de main, à Fre2x3 pour les suggestions, à Gamoul pour le coup de balais et à tout le monde pour l'ambiance et la bonne humeur durant ce week-end biggrin.gif
fre2x3
Mince, on ne t'a pas ménagé, il va falloir organiser plus d'aide la prochaine fois, bon courage.
Leopal
Jolie photo Leoparder. smile.gif

CITATION(DBSor @ 12 Oct 2010, 08:48) <{POST_SNAPBACK}>
Aujourd'hui, épaule droite, genou droit et coude gauche quasiment impossible à remuer, coup de bol, 3 jours plus tôt et il aurait fallu que vous vous débrouilliez sans moi cho.gif

Eh bien, c'est du à quoi?
RooKMooT
polyarthrite. Ce n'est pas la première fois que tu poses la question me semble-t-il...
Donc après ta recherche sur "polyarthrite" tu pourras essayer "troubles de la mémoire" rolleyes.gif
Leopal
Que veux-tu, passé 40 ans c'est la pente descendante... tongue.gif
fre2x3
Allez hop, les photos => @
Je n'ai pas tout mis, près de 280 photos cho.gif
Akabane
Avec les commentaires, mais quel talent zen.gif
Heimdal50
Merci Fred pour ces belles photos wub.gif
Leoparder
CITATION(Heimdal50 @ 12 Oct 2010, 13:59) <{POST_SNAPBACK}>
Merci Fred pour ces belles photos wub.gif

C'est les miennes pleure.gif
fre2x3
Oui Leoparder ce sont les tiennes ainsi que celles de DBSor et pour la vidéo aussi il y aura tes images à toi rolleyes.gif
Leoparder
Je vois que Cedmac avec un appareil sur une photo, tu as pris des photos Cedmac ?

En tout cas elles rendent mieux que ce que j'espérais smile.gif
fre2x3
Seulement deux trois m'a-t-il dit.
Leoparder

J'ai fait cette photo pour se souvenir de Leoric qui m'a demandé de prendre sa manette, regardez sur mon genou, pendant que lui ferait semblant tongue.gif
J'ai pas été premier et donc il m'a renvoyé pour la partie d'après tongue.gif
Mais Leoric ... GRILLED ! thedoudou.gif
Cedmac
Très peu, 6 en tout je crois... blush.gif
fre2x3
Je dois récupérer celles de MaxiScopes aussi wink.gif
DBSor
Moi, j'ai récupéré mon FlatOut hier whistling.gif
Leoparder
PS : je vends l'appareil avec lequel j'ai fait toutes ces photos d'ici quelques jours/semaines smile.gif
RooKMooT
On retrouve quand même le style "Leopal" pour un certain nombre d'entre elles... online2long.gif
tongue.gif

N'empêche, pour les deux dernières photos avec les calendriers de Cedmac, vous refaisiez la même mais tous dénudés, on réglait le problème des cotisations et des locations de serveurs pour les dix années à venir... tongue.gif
Leoric
Arf j'ai été pris en flag biggrin.gif

Sinon, très jolies photos. On attend avec impatience la vidéo smile.gif

Edit : et le compte rendu des AG aussi tongue.gif
MaxiScope
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de remercier et féliciter Gamoul (un comble vu le boulot) pour la mise en place des serveurs et l'interface qui nous a permis de tout trouver sans chercher thumbup.gif
fre2x3
Ah oui, ça c'est bien vrai ça ©Mère de Denis
Acid
Merci pour les photos.
J'ai enfin compris pourquoi maxi avait des problemes de stereo avec ses casques ainsi que de micro.
C'est sur qu'a cette distance du micro il faut qu'il crie ...
Bon on voit aussi que cette tare d'utilisation des materiels techniques peut sauter les generations ..... J'en viens a me demander si Maxi n'est pas gaucher ??? rolleyes.gif
Tsukama
De biens belles photos ! Je suis jaloux de ne pas avoir pu venir !
guillôme
Moi j'adore le "Interdiction d'utiliser les grilles du frigo dans le four" laughing1.gif

Sinon, j'ai pu voir la tête de MaxiFiston, et bigre, qu'il est jeunot le petit happy.gif

J'ai pu voir la tête de Leoric, et bigre, qu'il a pas la tête de sa voix (ou l'inverse) brice.gif

Enfin, entre les frites graisseuses et le superbe mousseux / fraisier, y'a pas photo!

Et sinon, à quand la même lan avec 50% de gente féminine tongue.gif
Cedmac
CITATION(guillôme @ 13 Oct 2010, 14:53) <{POST_SNAPBACK}>
Et sinon, à quand la même lan avec 50% de gente féminine tongue.gif

Justement, on t'attendait... tongue.gif
fre2x3
La bière ça compte pas ?
DBSor
ET c'était du Champagne, pas du mousseux tongue.gif
makizmaïdrug
J'ai pu voir la tête de Leoric, et bigre, qu'il a pas la tête de sa voix (ou l'inverse) brice.gif

+1 happy.gif
Gamoul
Louis par contre si tongue.gif
Leoric
CITATION(makizmaïdrug @ 13 Oct 2010, 17:25) <{POST_SNAPBACK}>

+1 happy.gif

Quand est-ce que je vois les vôtres ? biggrin.gif
makizmaïdrug
À la prochaine iLan ? wink.gif
Cedmac
Pour ceux qui était présent à la iLan'das, et surtout pour notre theDoudou... c'est cadeau !!! biggrin.gif
ouvrir une clio en dix secondes
fre2x3
C'est malin fallait poster plus tôt biggrin.gif
M.Screw
Balèze...
Leoparder
Quel voyou tongue.gif
fre2x3
Ou en est la réception du lot gagner par cubeforever ?
DBSor
J'ai oublié la facture du boucher, du coup, je bois les bières biggrin.gif out.gif
Cedmac
CITATION(fre2x3 @ 3 Nov 2010, 17:24) <{POST_SNAPBACK}>
Ou en est la réception du lot gagner par cubeforever ?

C'est fait depuis le jeudi suivant la iLan'das ! Cubeforever devait m'envoyer une photo pour argumenter une news, j'attends toujours whistling.gif
fre2x3
Bah alors cube rolleyes.gif
cubeforever
je sais, mais j'ai plus l'ipod avec moi, je l'ai oublier chez ma tante y'a 10 jours !!! dry.gif

je savais pas comment le dire j'ai trop honte ph34r.gif

mes parents descende la voir le week du 13, (c'est a 400 km d'ou je suis quand même)

je suis désolé, je suis bidon sur ce coup !!! je fais le max quand je le récupère !! rolleyes.gif
fre2x3
Je pensais que vous aviez fait une photo lors de la réception de iPod chez O2I smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.