Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan'das V à Landas
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Cedmac
La liste des participants est-elle à jour ?
Je ne vois pas Gamoul ph34r.gif ... Ni les présences (ou absences justifiées) de Tecka, RooKMooT, Joe66, Pascual66... et j'en oubli c'est sûr ! tongue.gif

[edit] en effet, j'oubli JC Denton, Polo1661, MIP_MIP...
RooKMooT
Pour les membres de l'association, il suffit d'aller voir le topic de l'AG whistling.gif
Cedmac
L'un n'empêche pas l'autre ! Tu peux très bien être absent pendant l'AG, mais être présent à la iLan'das... tongue.gif
Inversement, il y a bien des joueurs qui ne sont pas inscrit à l'association iClan, et qui participent à la iLan'Das ...
WTF ? biggrin.gif
RooKMooT
Effectivement, il y en a... tongue.gif
DBSor
Je pense que la liste en page 1 de ce topic est à peu près à jour, il faudrait que je parcours à nouveau les 7 pages pour vérifier mais pas le temps en ce moment.
Et puis, dès que j'aurais un peu de temps pour aller chercher le menu, les commandes qu'il faudra me retourner en retour par MP confirmeront les présences.
Leoparder
C'est Fred qu'il a dit qu'il voulait pas j'en sois ! tongue.gif
Cedmac
C'est normal, tu as déserté CoD4 (au profit d'un jeu obscur qui s'appelle Starcraft2 je crois...) biggrin.gif

[edit] Mais je ne parlais pas que de toi, il doit aussi y avoir des nouveaux qui ne sont pas (eux aussi) membres de l'association...
fre2x3
Je veux des preuves
imacnop
Salut a tous ,

Pour moi pas de iLAN'das pleure.gif car je travail de nuit pour minimum un Mois donc je rentre le samedi a 07h00 puis dodo dort.png .
Mais ses promis pour l'année prochaine je réserve un jour de congé dès que j'ai la date de la iLan'das.

@+Vive l'AUDI A1 blush.gif
Leoparder
Je précise que j'ai un gros chèque pour me faire pardonner du retard mais que Fred n'en veut pas avant Noel tongue.gif
fre2x3
Voilà ce que c'est que d'aider son prochain dry.gif
Aurel
Une heure d'arrivée à Lille vous arrange? Et la gare?
CantKillemAll
Si tu peux arriver entre 9h30 et 10h comme Leoric, ça serait tout bon, pour ne faire qu'un seul trajet wink.gif
Peu importe la gare, elles sont à quelques centaines de mètres l'une de l'autre.
benix26
Cedmac :
puisque ta société peut faire des excuses, tu peux en faire une pour rater les cours le samedi matin regards.gif
C'est pour la bonne cause, pour jouer à SC2 avec le iClan innocent.gif

Ah oui et pour iLan'das je pourrai pas venir avant d'avoir eu mon BAC alors à dans 3 ans smile.gif
à moins que sa tombe pendant les vacances laugh.gif
fre2x3
CITATION(Aurel @ 27 Sep 2010, 20:16) <{POST_SNAPBACK}>
tu fais l'aller et le retour en train Aurel ? c'est pour savoir pour le covoiturage
Cedmac
En plus des excuses, j'ai aussi des dons divinatoires... et je te prédits que tu joueras à une LAN avec le iClan avant ton BAC... wink.gif
[edit] Benix26
Louis92
Je ne confirme rien mais normalement je pourrai venir ! ( je sors de DST de Maths et j'attends les résultats )
Je prendrai donc le train pour venir ( j'ai cours le matin sad.gif )
J'ai déjà pris mon billet de train pour éviter de le payer trop cher, mais je peux toujours le changer si besoin ( ou annulation ©Mes responsables légaux sleep.gif )
Je voulais donc savoir si qqun pourrait venir me chercher à Lille Flandres à 14h ?
Je ferai normalement le retour en voiture avec Cedmac puis Akabane smile.gif
Tecka
Après moultes tractations avec madame je ne serais pas des
vôtres cet année encore pour cause d'anniverssaire de mon premier
le 12 Octobre .Repas familiale le dimanche 10 à midi. pleure.gif
Cedmac
J'ai failli faire comme toi Tecka... huh.gif
Moi, le mien est né le 14 octobre, mais je lui fêterais le week-end suivant, ce qui me libère pour le 9 et 10 octobre... wink.gif
Tecka
J'ai un repas le 10 et un autre le 17 sur Chalon sur Saône.
Je suis coincé hélas , si la date de fin octobre avait été retenu
j'aurais pu me libérer mais la non hélas sleep.gif
Aurel
CITATION(fre2x3 @ 28 Sep 2010, 00:22) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Aurel @ 27 Sep 2010, 20:16) <{POST_SNAPBACK}>
tu fais l'aller et le retour en train Aurel ? c'est pour savoir pour le covoiturage

C'est surtout que j'ai cours jusqu'à midi...

Edit: j'arrive à Lille Flandres à 14H.

Pour le retour j'ai pris une place départ 15H mais je peux changer.
fre2x3
CITATION(Louis92 @ 28 Sep 2010, 12:44) <{POST_SNAPBACK}>
Je voulais donc savoir si qqun pourrait venir me chercher à Lille Flandres à 14h ?

CITATION(Aurel @ 28 Sep 2010, 16:07) <{POST_SNAPBACK}>
Edit: j'arrive à Lille Flandres à 14H.
Vous êtes deux pour 14h, peut-être voyagerez vous ensemble.
Gamoul
Ben oui les 2 ont cours jusqu'à midi biggrin.gif
Louis92
Aurel, tu es dans quelle voiture ?
Si c'est le même TGV, le 7043, je suis voiture 12 Place 41
fre2x3
Aurel tu connais maintenant la voiture à éviter ph34r.gif biggrin.gif
Cedmac
Aurel, fais attention car les TGV sont insonorisé pour le bruit extérieur.
Par contre, pour les passages qui n'ont pas encore muer leur voix, la SNCF Décline toute responsabilité quand à la gêne occasionnée...
out.gif
benix26
Hé tout le monde vous auriez pu vous arranger car il y a la MacLan de Mac4ever exactement le meme jour que la iLan'das V et à la meme heure tongue.gif
Cedmac
Tu veux dire que la MacLan aurait pu choisir une autre date que celle de notre iLan'das... En effet, l'annonce de la date par DBSor est bien antérieur à l'annonce de la MacLan... biggrin.gif
fre2x3
et oui : création de ce topic : name='DBSor' date='18 Apr 2010, 13:48'
news de Mac4ever => Le 10/09/2010 à 20h47 d'ailleurs c'est le lendemain de ma piqure de rappel.

benix26 c'est pas ici qu'il faut venir râler biggrin.gif
Leopal
Oh les copieurs. tongue.gif
DBSor
Oyez braves gens, des nouvelles du repas.
D'abord, les friteux organisent le même jour une soirée coucous, donc ils seront déjà bien occupés, ce qui risque de retarder le repas voire de devoir trouver une solution de rechange (j'en ai une dans le village d'à coté), mais le choix sera plus limité (les classiques saucisse, merguez, etc).
Il me faut apporter la commande mercredi soir (6 octobre) au plus tard pour avoir confirmation de la faisabilité, je vous demande donc de m'envoyer votre choix mardi soir dernier délai.
Au menu, si tout va bien:
- saucisse, merguez, brochette, pitta, fricadelle avec frites ou en américain (avec frites dans un sandwich)
- sandwichs saucise, merguez, thon, américain (avec ou sans frites)
- carbonade, vol au vent avec frites (a priori impossible sur le seconde source, merci de m'indiquer une solution de remplacement au cas où, la seconde source a de son côté des cheeseburgers)
En gros, même chose que l'année dernière.
Merci de préciser la sauce au besoin (mayo, ketchup, poivre, cocktail, andalouse, samouraï, pitta, tartare à l'ail, etc...)
Éventuellement, il y a aussi le coucous royal mais c'est plus cher (15€) et ça risque de faire beaucoup et c'est moins local, donc évitez !
J'attends vos MP.
Leopal
A quand une iLan avec menu diététique? tongue.gif
Aurel
CITATION(Louis92 @ 28 Sep 2010, 17:57) <{POST_SNAPBACK}>
Aurel, tu es dans quelle voiture ?
Si c'est le même TGV, le 7043, je suis voiture 12 Place 41

Voiture 12, place 44 ph34r.gif
Leopal
C'est le destin qui a oeuvré. tongue.gif
Louis92
Je serai sage innocent.gif
Leoparder
Et une salade ?

Ok je sors ->
fre2x3
CITATION(DBSor @ 29 Sep 2010, 23:46) <{POST_SNAPBACK}>
Oyez braves gens, des nouvelles du repas.
[...]
J'attends vos MP.
Message relayé sur Facebook => http://www.facebook.com/event.php?eid=1102...110215155680609
DBSor
Oui, j'attends vos MP, viiiiite !
Cedmac
DBSor, Donnes les noms de ceux dont tu attends le MP pour le repas, histoire de réveiller les retardataires, ou ceux qui n'aurait pas reçu ta demande, on se sait jamais... biggrin.gif
DBSor
J'rais plus vite à donner le nom de ceux qui ont répondu wink.gif Je m'occupe de ça ce week-end.
fre2x3
MassMP envoyé à tous les présents de la liste wink.gif
(sauf ceux intervenus juste après ton message)
Cedmac
Attention avec la liste des participants, je ne pense pas quel soit à 100% exacte !!!
Exemple : Gamoul n'apparaît pas, imacnop ne viens pas... etc... biggrin.gif
DBSor
Oui, je vais vérifier la liste ce week-end. Merci fre2x3 kiss.gif
rumble
Salut les gens...
Je ne pourrai pas venir pour finir... j'ai l'anniversaire d'un pote qui tombe pile poile ce weekend :x
DBSor
Mince alors, un fidèle parmi les fidèles, une prochaine fois wink.gif
CantKillemAll
ToDo : Envoyer son choix de menu à DBSor pour la iLandas | Check !
rumble
CITATION(DBSor @ 1 Oct 2010, 18:46) <{POST_SNAPBACK}>
Mince alors, un fidèle parmi les fidèles, une prochaine fois wink.gif

Ta phrase me fait penser que je suis entrain d'annuler une LAN juste pour un annif avec des personnes que je vois tous les jours...
Je vais donc annuler mon annulation et tenter de m'arranger avec le vieux doudou !
fre2x3
Ouaaaa ça c'est cool, merci beaucoup rumble ça fait chaud au cœur wub.gif
rumble
Moi je remercie DB qui m'a empêché de faire une belle connerie !
DBSor
Petit point effectué, il me manque les menus de:
• Neomac
• Leoric
• TheDoudou (comme d'habitude tongue.gif)
• Selune
• DBSor whistling.gif

J'envoie un MP de suite pour activer les retardataires smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.