Oyez braves gens, des nouvelles du
repas.
D'abord, les friteux organisent le même jour une soirée coucous, donc ils seront déjà bien occupés, ce qui risque de retarder le repas voire de devoir trouver une solution de rechange (j'en ai une dans le village d'à coté), mais le choix sera plus limité (les classiques saucisse, merguez, etc).
Il me faut apporter la commande mercredi soir (6 octobre) au plus tard pour avoir confirmation de la faisabilité, je vous demande donc de m'envoyer votre choix
mardi soir dernier délai.
Au menu, si tout va bien:
- saucisse, merguez, brochette, pitta, fricadelle avec frites ou en américain (avec frites dans un sandwich)
- sandwichs saucise, merguez, thon, américain (avec ou sans frites)
- carbonade, vol au vent avec frites (a priori impossible sur le seconde source, merci de m'indiquer une solution de remplacement au cas où, la seconde source a de son côté des cheeseburgers)
En gros, même chose que
l'année dernière.
Merci de préciser la sauce au besoin (mayo, ketchup, poivre, cocktail, andalouse, samouraï, pitta, tartare à l'ail, etc...)
Éventuellement, il y a aussi le coucous royal mais c'est plus cher (15€) et ça risque de faire beaucoup et c'est moins local, donc évitez !
J'attends vos MP.