Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un T-shirt aux "couleurs" du iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
CantKillemAll
Bon, je viens de faire une version CoD avec la police Apple (Myriad Pro SemiBold) comme les versions précédentes d'ailleurs... huh.gif Bizarre que tu n'en sois pas convaincu Leo ^_^
Le devant comme le dos utilisent cette police.

PS : si tu veux utiliser cette police sur le site, faudra faire comme Apple : format image (.jpg, .png). Elle n'est pas utilisable telle quelle car pas standard HTML. D'ailleurs Apple utilise une autre police pour ses textes.

Ensuite j'ai remis le logo "à plat" dans le dos, et rajouté une version avec le 100% mac devant, pour se rendre compte. AMHA (© moi) je préfère sans ou avec le lien du site.

D'autre choses ? smile.gif

Le lien est toujours ici.
Ogur
et si on est présents dans 3 sections, on fait qwa ? biggrin.gif
Leopal
En fait je parlais de l'ancienne police, que je trouve plus belle... smile.gif

Bonne question Ogur: il faudrait aussi un dos généraliste. ^_^
fanatikmaya
Avec le logo de haque jeux à plat en blanc ça le ferait grave classe. Si ça vous tente je peux essayer de les redessiner. (ça ne devrait pas etre très dure avec le logo comme support)
Enfin vous en pensez quoi ? à plat ou normal ? Parce que ça serait plus unis et sobre tout à plat noir sur blanc selon moi. smile.gif
Diurn
j'le trouve pas mal le COD le reste m,'en fou wink.gif)))
Xor6t2B
sympa , beau boulot Can't smile.gif
Neomac
Génial : j'en veux au moins 1 !!!!

En Lan PCiste, ça va le faire grave laugh.gif (déjà que le PCiste est dégoûté lorsqu'il voit les capacités d'un Macintosh, il est achevé avec ces T-shirts !)

Excellent Can't wink.gif
CantKillemAll
UP !
Une version avec le logo CoD vectorisé en N&B est en ligne... J'avoue que ça le fait wub.gif mais le logo s'y prête bien... Je ne sais pas ce que ça pourrait faire avec d'autres... UT devrait aller, mais j'ai du mal à m'imaginer pour War 3 et/ou WoW...

Fana, si tu veux t'y coller, tu peux tongue.gif ^_^ , je vais bosser sur la version UT d'ici demain.

Postez vos commentaires

NB : J'ai fais un test avec l'ancienne police Apple (garamond, je crois) et ca fait, comment dire... moche blush.gif (Je sais, c'est subjectif, mais AMHA pas bôôôôôôôôôôô whistling.gif )
fre2x3
Ouaip, impeccable le tout en N&B.
D'accord avec toi, le garamond bof bof,
L'Apple Myriad est très bien
je pense qu'il faudrait jouer avec la taille du logo iClan, du pseudo et le nom du jeu.
Genre en GROS le pseudo, moyen le logo et plus discret le nom du jeu, voir si il pouvait être inclus dans
le logo, non ? Ou inversement le pseudo en moyen, le logo en gros comme il est la, et le nom du
jeu en petit. On peu aussi essayer avec de l'Impac pour le pseudo :
iClan|fre2x3 enfin bon c'est seulement si ça ne te gonfle pas
d'essayer, sinon moi ça me va comme ça, j'en prend aussi 2 en CoD et en XXL s'il te plaît cool.gif
avec le devant juste marqué iClan.
Akabane
Tout N&B, juste iClan devant et sans le nom du jeu derrière et c'est nickel pour moi cool.gif
Bonjour la frime à l'apple expo ensuite laugh.gif
CantKillemAll
laugh.gif
Je vous rappelle qu'il faudra que vous vous mettiez d'accord sur UN seul modèle par section ^_^
[MODE SOUPIR © NashacK]
Je sens que c'est pas gagné, ça sent le sondage ph34r.gif
[/MODE SOUPIR © NashacK]
fre2x3
CITATION(Can't Kill'em All @ 7 Mar 2005, 15:18)
UN seul modèle par section

huh.gif ah bon tu prévoyais plusieurs modèles
à part le logo du jeu au centre, c'est ça qui défini la section non ?
Sinon, je me range du côté de mon maître,
iClan devant, pseudo et logo derrière
et zou roule ma poule wub.gif
ZeD
Trop bôôôô !!! ohmy.gif

reste a voir ce que ca peu donner pour nous.... pauvres wareux que nous sommes... wink.gif
CantKillemAll
Version UT en ligne wink.gif
Version sans le nom du jeu en ligne re- wink.gif

C'est bien, les amis, mettez-vous d'accord laugh.gif

Version spéciale Akabane aussi en ligne re-re- wink.gif
Ça te plaît, mon coco ?? ^_^ tongue.gif biggrin.gif
fre2x3
[img]http://homepage.mac.com/tdilenarda/.cv/tdilenarda/Sites/.Pictures/tshirt/TS-Dos-CoDN&B-Aka-nogame.png-thumb_140_105.jpg[/img][img]http://homepage.mac.com/tdilenarda/.cv/tdilenarda/Sites/.Pictures/tshirt/TS-Dos-UTN&B-nogame.png-thumb_140_105.jpg[/img]
thumbup.gif VOILA c'est ça !!!!
Akabane
Parfait comme ça ^_^
La version UT donne envie de s'y mettre rien que pour pouvoir porter le T-Shirt, le logo fracasse laugh.gif
Ogur
CITATION(Leopal @ 6 Mar 2005, 15:17)
En fait je parlais de l'ancienne police, que je trouve plus belle... smile.gif

Bonne question Ogur: il faudrait aussi un dos généraliste. ^_^

on a qu'à faire un T'shirt: " iClaniste polyvalent" tongue.gif

EDIT: pour la version Warcraft, une image d'illidan ferait l'affaire, on pourait tirer son portrait de la movie d'intro de TFT smile.gif
CantKillemAll
Pour moi aller négocier les prix, il faudrait que j'ai une idée des quantités totales...

Par section/jeux et par tailles (M-L-XL)

Annoncez :

PSEUDO - JEU - TAILLE - QUANTITÉ

Respectez le format, je vais faire du copier-coller (Pomme C / Pomme V sont nos amis ^_^ )

[MODE FAINEANT]
PS : j'ai aucune idée pour le T-Shirt généraliste, proposez des idées
[/MODE FAINEANT]
Akabane
Akabane - CoD - XL - 2

Pour le T-Shirt généraliste, une photo de Leopal ? laugh.gif
sky blazer
2 différents si poss',

1 SyKnEt-Warcraft 3 TFT - M - 1
1 Skyblazer - warcraft 3 TFT -M- 1

Autrement , 2 du 2eme (bah oui , SyKnEt il est a l'incognito de mes potes qui me font un peu beaucoup chier a me spammer quand je joue .....
fanatikmaya
CITATION(fre2x3 @ 7 Mar 2005, 17:43)
[img]http://homepage.mac.com/tdilenarda/.cv/tdilenarda/Sites/.Pictures/tshirt/TS-Dos-CoDN&B-Aka-nogame.png-thumb_140_105.jpg[/img][img]http://homepage.mac.com/tdilenarda/.cv/tdilenarda/Sites/.Pictures/tshirt/TS-Dos-UTN&B-nogame.png-thumb_140_105.jpg[/img]
thumbup.gif VOILA c'est ça !!!!

Lol tu lis dans mes pensées fred blink.gif
thumbup.gif
comment ça la mode akabane, je proteste c'est moi qui ai demandé ça mad.gif laugh.gif
Euh pour war 3 je peux essayer de voir ça. smile.gif
CantKillemAll
[MODE J'ME SUIS PAS CASSÉ LE CUL]
Ca veut tout dire... Allez voir si ça vous convient, ou dites-moi si je me suis vraiment pas cassé le cul laugh.gif dingue.gif Version généraliste en ligne.
[/MODE J'ME SUIS PAS CASSÉ LE CUL]

CITATION(fanatikmaya @ 7 Mar 2005, 19:26)
comment ça la mode akabane, je proteste c'est moi qui ai demandé ça  mad.gif  laugh.gif

La mode Akabane, c'est la version sans le nom du jeu en-dessous tongue.gif
ZeD
Bien pour moi ça sera :

ZeDemoniak - Warcraft 3 - XL - 1

cependant je veux voir la tronche du Warcraft3 avant sinon ca sera :

ZeDemoniak - Général - XL - 1

wink.gif
Akabane
Bonne idée que tu as eu pour le généraliste ^_^
iota
Moi j'aimle bien le UT n&b "version akabane" wink.gif smile.gif
Diurn
en tout j'en prendrai un CoD c'est sur et certain wink.gif
apres j'hesite, ca donne quoi avec le texte Call of Duty, http://www.callofduty.com/downloads/wallpaper/1small.jpg
qui est en haut a gauche de cet image? je sais pas si t'as deja essayé, mais on sait jamais wink.gif
DBSor
DBSor - CoD - XL - 2

Et peut-être un ou deux généralistes si tu bosses bien Cant wink.gif

Et oui, j'ai plus beaucoup de maillots de corps en ce moment biggrin.gif

PS: Cant, si tu veux un coup de main pour les expéditions, envoie un MP et on fixe un rendez-vous quand le camion arrive chez toi wink.gif
fre2x3
fre2x3 - CoD - XXL - 2
Akabane
XXL fre2x3 ? c'est pour en faire une chemise de nuit ? brice.gif
CantKillemAll
Ca sera XL, fre2x3.
Au plus y'a de tailles, au plus ça risque d'être la merde à gérer et le prix élevé tongue.gif
À moins que tu t'appelles Hulk Hogan, que tu mesures 2,10 m et que tu pèses 130 kg dingue.gif brice.gif
fre2x3
laughing1.gif c'est pour ma brioche naissante
meu non, c'est ce que je prend chez Décatlon, j'aime être à l'aise wink.gif
DBSor
CITATION(fre2x3 @ 8 Mar 2005, 11:13)
laughing1.gif c'est pour ma brioche naissante
meu non, c'est ce que je prend chez Décatlon, j'aime être à l'aise  wink.gif

Décathlon, à fond les formes biggrin.gif
Leopal
Sympa les versions Aka et généraliste: mais poir la version généraliste, je mettrais plutôt les 4 logos des sections en petit, souligné par l'adresse du site. smile.gif Ce n'est qu'un avis, pas taper! innocent.gif

Sinon pour la qualité des T-shirts, elle est comment? Il nous faut de la bonne came, qui dure. ^_^

Pour moi un CoD en L ou XL, faut voir les largeurs + un généraliste si je le kiffe. biggrin.gif
fanatikmaya
Pour le dh je m'y met dès que possible ASAP (© moi ?) ^_^
Neomac
Pour Neomac : 1 T-shirt de CoD en taille L

Sans doute un généraliste également : j'attend de voir le résultat final tongue.gif

Sinon, c'est quoi le prix du T-shirt ???
Diurn
moi je prendrai bien un CoD taille M j'pense, enfin tout depend, j'ai l'impression que ca change par rapport aux marques wacko.gif finalement L c'est plus sur, et j'aime bien les tshirts larges wink.gif
CantKillemAll
Bon, j'ai rencontré un fournisseur potentiel ce matin.

Qualité 160 g/m2 coton peigné pré-rétréci. (Belle qualité, j'ai tâté ^_^ ) wub.gif
Tailles S à XXXL (tu peux encore voir plus large fre2x3 laugh.gif tongue.gif )
Sérigraphie blanche devant "iClan"
Sérigraphie dos blanche logo + section
Transfert pour le nom dans le haut du dos (trop cher à amortir en sérigraphie à cause des frais de cadres). Plus fragile au lavage que la sérigraphie qui restera stable.

Il faudra au total, toutes sections confondues, au moins 200 pièces. Nous serons propriétaires des cadres (ils les gardent ad vitam pour des refabrications éventuelles).

J'attends une confirmation de prix d'ici fin de la semaine, qui serait entre 12 et 15 € TTC pièce, hors frais de port. smile.gif thumbup.gif

Pour éviter les mics-macs de chèques & co, je leur ai demandé s'ils pouvaient centraliser les commandes directement chez eux, chacun paye directement le fournisseur et chacun reçoit directement le colis chez lui wink.gif Plus simple et on évite les intermédiaires.
Le chèque devra être envoyé avec la commande.

Donc, je vous encourage à vous manifester tous au plus vite, si vous voulez avoir vos beaux t-shirts iClan pour fêter notre première année !! w00t2.gif

PS : je vais avoir un barème des tailles que je mettrai en ligne, vous pourrez comparer avec des t-shirts que vous avez chez vous, comme ça, pas de râleries du style "C'est trop petit" ou "Je nage dedans" (N'est-ce pas fre2x3 ?) dingue.gif
Akabane
200 pièces j sais pas si on va y arriver unsure.gif
le prix est canon par contre w00t.gif
fre2x3
Mais si, à ce prix j'en prend plus,
comme ça je serai iClan toute la semaine tongue.gif
et en XXL youpiiiii !

On peut aussi faire des lots pour les gagnants d'une futur LAN.
Neomac
Le prix est génial !!!!

Par contre, 200, c'est beaucoup je trouve.

Enfin, moi, j'en prend 2 : 1 CoD et 1 généraliste s_).png

Bonn idée de passer la commande directement wink.gif

Super cadeau pour la première année du iClan cool.gif
CantKillemAll
Si on arrive pas à 200 avec 190 membres et inscrits ????? blink.gif
C'est qu'on est pas motivés et fiers arf.gif

Perso, j'en prend 4. Yaaalaaaaa !! tongue.gif
ZeD
Moi ce sera donc :

ZeDemoniak - Warcraft 3 - XL - 1

et

ZeDemoniak - Généraliste - XL - 1


wink.gif
fanatikmaya
CITATION(ZeDemoniak @ 9 Mar 2005, 17:00)
Moi ce sera donc :

[B]ZeDemoniak - Warcraft 3 - XL - 1

et

ZeDemoniak - Généraliste - XL - 1[B]

wink.gif

Lol Zed t'as même pas vus le war 3 encore. ^_^
C'est pas le logo, à moins que tu prenne celui avec le logo en couleur...
ZeD
Oui mais je vous fais confiance... et je veux un War3 ! wink.gif
CantKillemAll
Nouvelle version War 3 en ligne (merci Fana wink.gif )
Black Rider
Ben moi y a juste encore un truc qui me plait pas c'est le WoW, je trouve que c'est pas ça il faudrait mettre l'image de la four du jeu, et en faire un alliance et un horde

simple sugestion wink.gif
ZeD
CITATION(Can't Kill'em All @ 9 Mar 2005, 20:45)
Nouvelle version War 3 en ligne (merci Fana wink.gif )

Je trouve perso, qu'on a du mal à savoir qu'il s'agit de War3... sad.gif

Pourquoi pas le logo War3 ?

enfin moi je trouve la version War3 bof par rapport aux autres... mellow.gif

Cependant c'est bien d'essayer des truc ! wink.gif
CantKillemAll
CITATION(ZeDemoniak @ 9 Mar 2005, 23:01)
Pourquoi pas le logo War3 ?

Balance-le moi et je bosse dessus wink.gif
Xor6t2B
C'est vrai qu'il donne vraiment bien le logo UT en noir et blanc. Pour la peine, j'en prendrai 2 ou 3 smile.gif.
En revanche, juste un truc, mon pseudo sous UT est iClan|Xor6t_noob, c'est que voyez-vous, j'y tiens à mon "noob" tongue.gif!!
Enfin bon, on en est pas encore là...
En ce qui concerne la taille, j'suis un peu comme Leo et Diurn, j'sais pas trop, j'hésite entre L et XL.
Et sinon, pour le dos, mise à part le nom du jeu écrit au dessous du logo et la version "Aka" sans rien, pensez-vous que le titre du membre à la place peut être interressant? C'est juste une idée hein, pas taper...
bananeisafree
Et merde, y'a pas de XXL, pourtant j'aime bien quand ça me serre un peu tongue.gif

Bon non je deconne, ok pour moi ce sera en taille m (ou s si il y a ) un UT et un general.

ps: bravo a tous ceux qui ont mit du coeur a l'ouvrage pour ce projet que je redecouvre smile.gif
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.