Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un T-shirt aux "couleurs" du iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
CantKillemAll
Bande de moules, vous n'avez toujours pas compris que l'on prenne des iClan.net avec OU sans pseudos, c'est pareil ?
Le pseudos sont ajoutés "à la main" après : ce sont des transferts
Alors que tout le reste est fait par sérigraphie, avant de mettre le transfert au-dessus du logo quand on en a besoin ? blink.gif

J'ai viré "Asso" et mis '07 au lieu de 2007 smile.gif
fre2x3
Je croyais qu'il ne fallait pas polluer le topic des commandes dry.gif
Aurel
Oui mais prendre un t-shirt iClan.net ou l'on rajoute staff revient moins cher qu'un t-shirt iClan Staff avec pseudo.
CantKillemAll
Ce sera des iClan.net avec iClan Staff ou iClan|Staff à la place du Pseudo. Si vous voulez mettre les 2 (Staff ET pseudo), ça comptera 2 fois le prix du transfert : Il y en aura 2 l'un en dessous de l'autre.

CITATION(Aurel @ 11 Jun 2007, 17:00) *
Oui mais prendre un t-shirt iClan.net ou l'on rajoute staff revient moins cher qu'un t-shirt iClan Staff avec pseudo.

Dans ce 2è cas, on devrait refaire un nouveau template pour la sérigraphie dos, et repayer donc un nouveau cadre. C'est niet.
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 11 Jun 2007, 15:55) *
Sur la bonne idée de DB, je me rajoute 2 tichmurts "Asso iClan Staff" pour l'AE smile.gif

J'ai ajouté aussi :
LE t-shirt du vainqueur de l'iLan 2007 (le tournoi sera à organiser d'ici là : jeux, mods, durées, etc...)
LE t-shirt du vainqueur du Games Tournament de l'AE 2007 (remis le samedi soir à la fermeture)
on peut voir ce que ça donne ?
CantKillemAll
Houla, faut que je retrouve mes Illustrator de 2004 pour faire ça... tongue.gif
Je cherche mais aucune garantie de les mettre en ligne ce soir (WWDC, Train CoD2, etc...)
fre2x3
Tu ne crois pas que AE '07 GT Champion ou iLan '07 Champion ça fasse un peu long. Il va falloir des épaules larges happy.gif
CantKillemAll
T'as du bol Fred, j'avais bien rangé mes documents au bon endroit tongue.gif

Staff :



iLan :



GT Champion :



Pour répondre donc à ta question :
CITATION(fre2x3 @ 11 Jun 2007, 17:16) *
Tu ne crois pas que AE '07 GT Champion ou iLan '07 Champion ça fasse un peu long. Il va falloir des épaules larges happy.gif

La réponse est non biggrin.gif
Aurel
CITATION(CantKillemAll @ 11 Jun 2007, 17:05) *
Ce sera des iClan.net avec iClan Staff ou iClan|Staff à la place du Pseudo. Si vous voulez mettre les 2 (Staff ET pseudo), ça comptera 2 fois le prix du transfert : Il y en aura 2 l'un en dessous de l'autre.

CITATION(Aurel @ 11 Jun 2007, 17:00) *
Oui mais prendre un t-shirt iClan.net ou l'on rajoute staff revient moins cher qu'un t-shirt iClan Staff avec pseudo.

Dans ce 2è cas, on devrait refaire un nouveau template pour la sérigraphie dos, et repayer donc un nouveau cadre. C'est niet.

bouletdfs283.gif

Depuis tout à l'heure je te dis que c'est mieux de faire iClan.net avec Staff en pseudo et que l'autre facon est trop cher. Tu te la joues relou ou relou?
fre2x3
D'où l'intérêt de faire un joli dessin pour expliquer ce que l'on veut wink.gif
Merci CantKillemAll kiss.gif
CantKillemAll
CITATION(Aurel @ 11 Jun 2007, 21:47) *
CITATION(CantKillemAll @ 11 Jun 2007, 17:05) *
Ce sera des iClan.net avec iClan Staff ou iClan|Staff à la place du Pseudo. Si vous voulez mettre les 2 (Staff ET pseudo), ça comptera 2 fois le prix du transfert : Il y en aura 2 l'un en dessous de l'autre.

CITATION(Aurel @ 11 Jun 2007, 17:00) *
Oui mais prendre un t-shirt iClan.net ou l'on rajoute staff revient moins cher qu'un t-shirt iClan Staff avec pseudo.

Dans ce 2è cas, on devrait refaire un nouveau template pour la sérigraphie dos, et repayer donc un nouveau cadre. C'est niet.

bouletdfs283.gif

Depuis tout à l'heure je te dis que c'est mieux de faire iClan.net avec Staff en pseudo et que l'autre facon est trop cher. Tu te la joues relou ou relou?

J'adore la diplomatie d'Aurel biggrin.gif
En fait c'était plutôt la réponse à SD, mais comme tu reprenais les 2 exemples...

Bon, OK.... out.gif
Tecka
Il y a moyen d'avoir un "Boulet Champion 07"
C'est pas pour moi,c'est pour un amis innocent.gif
Aurel
Il faudrait un "Miss Campouze 2007" pour Pyran biggrin.gif
CantKillemAll
On peut faire des t-shirts "trophées" pour l'iLan, chacun aura le sien biggrin.gif

Plus grand geulard sur TS : Pyran
Plus grand campeur : Pyran
Meilleur Lapin du jeudi soir : .......
Boulet 2007 : Tecka
Etc, etc, etc...

laugh.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 12 Jun 2007, 15:39) *
On peut faire des t-shirts "trophées" pour l'iLan, chacun aura le sien biggrin.gif

Plus grand geulard sur TS : Pyran
Plus grand campeur : Pyran
Meilleur Lapin du jeudi soir : .......
Boulet 2007 : Tecka
Etc, etc, etc...

laugh.gif

Je viens de dire que c'était POUR UN AMIS mad.gif
Aurel
CITATION(Tecka @ 12 Jun 2007, 15:41) *
CITATION(CantKillemAll @ 12 Jun 2007, 15:39) *
On peut faire des t-shirts "trophées" pour l'iLan, chacun aura le sien biggrin.gif

Plus grand geulard sur TS : Pyran
Plus grand campeur : Pyran
Meilleur Lapin du jeudi soir : .......
Boulet 2007 : Tecka
Etc, etc, etc...

laugh.gif

Je viens de dire que c'était POUR UN AMIS mad.gif

A une large majorité de 8 voix contre 5 voix nous avons décidé que nous ne sommes pas schizophrène.
#TiPiaKk#
Moi aussi avant, j'étais schizophrène... maintenant, nous allons beaucoup mieux... happy.gif
Aurel
CITATION(#TiPiaKk# @ 12 Jun 2007, 16:13) *
Moi aussi avant, j'étais schizophrène... maintenant, nous allons beaucoup mieux... happy.gif

CITATION(Aurel @ 12 Jun 2007, 16:20)
CITATION(Aurel @ 12 Jun 2007, 16:19)

CITATION(Aurel @ 12 Jun 2007, 16:18)

CITATION(Aurel @ 12 Jun 2007, 16:17)
Tu connais l'histoire du schizophrène qui dit non ?

Non
Non
Non
#TiPiaKk#
CITATION(Aurel @ 12 Jun 2007, 16:17)
Tu connais l'histoire du schizophrène qui dit non ?

CITATION(#TiPiaKk# @ 12 Jun 2007, 16:17) *
CITATION(#TiPiaKk# @ 12 Jun 2007, 16:13) *

L'est completement nulle cette blague !!!

CITATION(#TiPiaKk# @ 12 Jun 2007, 16:14) *
J'adore... happy.gif

CITATION(#TiPiaKk# @ 12 Jun 2007, 16:15) *
C'est le premier qui le dit qu'y est.

CITATION(#TiPiaKk# @ 12 Jun 2007, 16:16) *
Quand est-ce qu'on mange ???

Stop aux HS abusifs !!!
CantKillemAll
[Mode Fre2x3] Arrêtez de me pourrir le topic !!mad.gif [/Mode Fre2x3]
Tecka
CITATION(Aurel @ 12 Jun 2007, 16:03) *
A une large majorité de 8 voix contre 5 voix nous avons décidé que nous ne sommes pas schizophrène.

Je me permet de mettre mon veto.N'ayant pas obtenu la majorité absolue des différents mouvements
de moi même,je demande qu'un nouveau vote soit effectuer en prenant en considération mes différents
moi,surmoi et ça.
Tecka
Double post powaaaaa,
Je reviens sur la proposition de notre ami Heimdal,un tichmurt CoD2? biggrin.gif
CantKillemAll
J'en ai trouvé un qui est intemp'Aurel ©CKEA biggrin.gif

Tecka
Au lieu de faire le couillon trouve nous un logo CoD2 biggrin.gif
CantKillemAll
Bosse un peu, feignasse biggrin.gif
Pond-nous en un tongue.gif
Tecka
Quelque proposition:

Russe

Let's go

Strike Hold

Volgograd(Stalingrad)
Voila y a plus qu'à biggrin.gif
CantKillemAll
Ouais, t'as plus qu'à prendre ton courage à 2 mains, mon cousin, et à faire de ces images, des objets vectoriels. tongue.gif
ET pendant que j'y suis, je ne sais pas comment on va faire le lien entre ces images et CoD2, vu que le logo du jeu ne ressemble en rien à ça sleep.gif
fre2x3
De toute façon il n'y a pas de logo spécifique à CoD2 de même que pour UO d'ailleurs.
Le seul logo valable c'est bien celui qu'on utilise et qui désigne bien la suite des Call of Duty.
Je vous invite, au lieu de faire n'importe quoi et de pourri le topic, à faire une recherche, déjà avec Google.
"CoD2 logo" reviendrai à mettre le logo en toute lettre.
CantKillemAll
On peut aussi se baser sur l'icône du jeu pour représenter UO / CoD 2 : Le carré avec l'étoile à l'intérieur, mais le problème est qu'il faut refaire un cadre de sérigraphie pour ça...

Pour les n00bs, voilà comment on fait une sérigraphie (dépose d'encre sur un support textile ou plastique à la manière d'un pochoir).
Vous prenez un cadre tendu d'une matière spécifique très dense, comme une moustiquaire, sur lequel est déposé un film étanche. A l'aide d'un procédé chimique, le dessin va être reproduit sur le cadre en "rongeant" ce film étanche, qui va devenir poreux à la peinture. Cette peinture est déposée sur le cadre, qui est lui même appliqué sur le textile à décorer. À l'aide de racloirs, cette peinture est appliquée sur le textile en passant à travers les "mailles" du moustiquaire, reproduisant le dessin là où le film étanche a été rongé. Le support textile passe ensuite "en four", un tunnel-séchoir montant à 120°C pendant un temps donné, permettant une "polymérisation" (=assimilé à un séchage très rapide) du colorant.

C'est la fabrication de ces cadres ("moustiquaires") et la réalisation (=processus permettant de "ronger" le film étanche pour obtenir le dessin souhaité) qui coûte cher, mais une fois le cadre réalisé, nous en sommes propriétaires.
Petite précision, comme tout pochoir, il faut un cadre par couleur. Si vous voulez faire un dessin 3 couleurs, il faut 3 cadres. C'est pour cela que nous sommes restés sur des version monocouleurs, afin de limiter les frais. Dernière précision technique, pour mettre du blanc sur un support noir, il faut généralement faire 2 passages pour que le blanc soit suffisamment dense et ne fasse pas ressortir le noir du dessous. Ça coûte aussi plus cher qu'un noir sur blanc par exemple.
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 14 Jun 2007, 09:11) *
Ouais, t'as plus qu'à prendre ton courage à 2 mains, mon cousin, et à faire de ces images, des objets vectoriels. tongue.gif
ET pendant que j'y suis, je ne sais pas comment on va faire le lien entre ces images et CoD2, vu que le logo du jeu ne ressemble en rien à ça sleep.gif

Pour le vectoriel j'y connais absolument rien et j'ai plus qu'une vielle version d'Illustrator sous OS9 mellow.gif
Mais sinon le logo du Tchmurt CoD actuel tu le tire d'ou?
Si vous pouvez me fournir un prog pour faire du vectoriel gratos je veux bien m'y mettre. wink.gif
CantKillemAll
CITATION(Tecka @ 14 Jun 2007, 10:21) *
Mais sinon le logo du Tchmurt CoD actuel tu le tire d'ou?

dtc2.gif



Tu reprends tes vieux DVD d'install de CoD et tu verras que le logo utilisé est l'icône de Call of Duty, 1er du nom, Single Player wink.gif
Heimdal50
CITATION(fre2x3 @ 14 Jun 2007, 09:42) *
De toute façon il n'y a pas de logo spécifique à CoD2 de même que pour UO d'ailleurs.
Le seul logo valable c'est bien celui qu'on utilise et qui désigne bien la suite des Call of Duty.
Je vous invite, au lieu de faire n'importe quoi et de pourri le topic, à faire une recherche, déjà avec Google.
"CoD2 logo" reviendrai à mettre le logo en toute lettre.
Et celui-là ?

#TiPiaKk#
en vectoriel : Logo COD2 (sur 2 lignes pour pouvoir l'intégrer plus facilement)
y a plus qu'a changer les couleurs... happy.gif


et un tee-shirt "War Arranger", c'est possible ???
(d'ailleurs que diriez-vous d'un petit CTF sur Sicily contre nos chers amis les WBS ???)
Bobab
Salut,

Comment ça se passe pour le payement ?
Possibilité de payer en espèce et en main propre ?
CantKillemAll
Le paiement se fera à la commande, à l'ordre de l'asso.
Je ne sais pas où tu habites, mais si tu est proche d'un autre membre, fais de cette manière-là, sinon chèque ou virement.
Le coup des espèces dans une enveloppe n'est pas très rassurant wink.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 19 Jun 2007, 14:34) *
Le paiement se fera à la commande, à l'ordre de l'asso.
Je ne sais pas où tu habites, mais si tu est proche d'un autre membre, fais de cette manière-là, sinon chèque ou virement.
Le coup des espèces dans une enveloppe n'est pas très rassurant wink.gif

Il y a la possibilité du mandat postale si tu veux vraiment payer en espéce wink.gif
Acid
Bah je vais encore faire le vilain petit canard mais... j'aime pas le noir pour les T_shirts (et pantalon). Y'a pas du blanc ou autre ???

@+
Tecka
CITATION(appleseed @ 20 Jun 2007, 09:56) *
Bah je vais encore faire le vilain petit canard mais... j'aime pas le noir pour les T_shirts (et pantalon). Y'a pas du blanc ou autre ???

@+

Ogur
CITATION(appleseed @ 20 Jun 2007, 09:56) *
Bah je vais encore faire le vilain petit canard mais... j'aime pas le noir pour les T_shirts (et pantalon). Y'a pas du blanc ou autre ???

@+


Comme nous exliquait Eddie le secrétaire, si on veut changer de couleur, il faut un nouveau cadre... changer la couleur du Shmurt impliquera probablement de changer la couleur des motifs.

Tu commences à comprendre? laugh.gif
Acid
CITATION(Tecka @ 20 Jun 2007, 10:56) *

Ok j'ai pas tout lu
out.gif
fre2x3
CITATION(Heimdal50 @ 16 Jun 2007, 08:59) *
CITATION(fre2x3 @ 14 Jun 2007, 09:42) *
"CoD2 logo" reviendrai à mettre le logo en toute lettre.
Et celui-là ?
Je t'ai laissé la phrase que tu aurais dû retenir avant de nous mettre cet exemple que j'ai cité. rolleyes.gif
CantKillemAll
CITATION(appleseed @ 20 Jun 2007, 09:56) *
Bah je vais encore faire le vilain petit canard mais... j'aime pas le noir pour les T_shirts (et pantalon). Y'a pas du blanc ou autre ???

@+

Bah on pourrait faire du jaune sur du bleu aussi ou du vert sur fond rouge, mais je doute que le choix des couleurs soit opportun tongue.gif
Blanc sur noir, c'est Apple... Le reste non

@SD : T'as pas compris là : On peut faire n'importe quelle couleur sur n'importe quelle couleur de fond, du moment que l'on ne touche pas aux dessins, c'est tout tongue.gif
Sire Diablo
J'ai rien dit moi laugh.gif
#TiPiaKk#
CITATION(#TiPiaKk# @ 19 Jun 2007, 00:48) *
et un tee-shirt "War Arranger", c'est possible ???

alors ???
Sire Diablo
Pourquoi pas un T-Shirt moule de l'année tant qu'on y est ph34r.gif
#TiPiaKk#
yehhh !!!!
+1
DBSor
Si j'ai bien compris, tout est possible, il suffit de choisir le modèle de base (iclan.net, CoD, UT, etc) et de remplacer ton tag/nom (qui n'est pas réalisé avec un cadre) par ce que tu veux (Moule of the year '07, War Arranger, Mad rifler, nOOb of the year, CoD2 pue du cul, etc etc)
Tecka
CITATION(DBSor @ 21 Jun 2007, 09:58) *
Si j'ai bien compris, tout est possible, il suffit de choisir le modèle de base (iclan.net, CoD, UT, etc) et de remplacer ton tag/nom (qui n'est pas réaliser avec un cadre) par ce que tu veux (Moule of the year '07, War Arranger, Mad rifler, nOOb of the year, CoD2 pue du cul, etc etc)

Je dois me sentir visé? biggrin.gif
Sire Diablo
Non toi c'était l'année dernière tongue.gif
Acid
CITATION(CantKillemAll @ 20 Jun 2007, 23:34) *
CITATION(appleseed @ 20 Jun 2007, 09:56) *
Bah je vais encore faire le vilain petit canard mais... j'aime pas le noir pour les T_shirts (et pantalon). Y'a pas du blanc ou autre ???

@+

Bah on pourrait faire du jaune sur du bleu aussi ou du vert sur fond rouge, mais je doute que le choix des couleurs soit opportun tongue.gif
Blanc sur noir, c'est Apple... Le reste non

@SD : T'as pas compris là : On peut faire n'importe quelle couleur sur n'importe quelle couleur de fond, du moment que l'on ne touche pas aux dessins, c'est tout tongue.gif

Merci je vais en parler à Naruto (blanc rouge me tente assez car c'est pas trop voyant smile.gif )
CITATION(Tecka @ 20 Jun 2007, 10:56) *
CITATION(appleseed @ 20 Jun 2007, 09:56) *
Bah je vais encore faire le vilain petit canard mais... j'aime pas le noir pour les T_shirts (et pantalon). Y'a pas du blanc ou autre ???
@+



Tecka tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.