Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un T-shirt aux "couleurs" du iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
CantKillemAll
CITATION(Cyber/RR @ 26 Apr 2006, 12:23)
Ce serait sympa d'en avoir un iClan sans le pseudo, juste avec le logo du clan derrière et le petit iClan devant. cool.gif

Franchement j'en prendrais volontiers un comme ça si c'est possible ! happy.gif

Si tu ne veux pas mettre de pseudo, aucun problème wink.gif
Pour les prix, on en avait eu pour 14,10 € pièce + 5 € de port en moyenne. Mais au lieu de poser des questions qui ont déjà été répondues, relisez les 5 pages du topic sur la génèse des tichmurts. tongue.gif
jbtb
juste une question pour le paiement comment je fais pour payer vu que j'habite en belgique c'est pas le même système de paiement non???
CantKillemAll
Virement wink.gif Simple et pas cher.
Mais par pitié, arrêtez tous de parler de thunes. Ce n'est qu'un faux problème, quand il faut récolter des sous, on trouve toujours une solution... fre2x3 y veillera biggrin.gif
Et puis, je me répète encore et ça commence à me chauffer, NE ME PARLEZ PAS DE SOUS POUR L'INSTANT !!! ON Y PENSERA QUAND ON AURA DÉJÀ ATTEINT LES 100-150 EXEMPLAIRES, AVANT C'EST PAS LA PEINE tongue.gif
Cyber/RR
CITATION(Can't Kill'em All @ 27 Apr 2006, 15:54)
Virement wink.gif Simple et pas cher.
Mais par pitié, arrêtez tous de parler de thunes. Ce n'est qu'un faux problème, quand il faut récolter des sous, on trouve toujours une solution... fre2x3 y veillera biggrin.gif
Et puis, je me répète encore et ça commence à me chauffer, NE ME PARLEZ PAS DE SOUS POUR L'INSTANT !!! ON Y PENSERA QUAND ON AURA DÉJÀ ATTEINT LES 100-150 EXEMPLAIRES, AVANT C'EST PAS LA PEINE tongue.gif

Bon ben on se rappelle en 2010 alors tongue.gif ph34r.gif
CantKillemAll
Et encore, en étant optimiste out.gif
fre2x3
CITATION(UnAm @ 26 Apr 2006, 16:56)
j'ai cru voir par virement, mais par liquide à une rencontre irl m'irait le mieux
Pas de soucis je me déplace pour récupérer le fric et boire un coup au passage wink.gif
CITATION(Can't Kill'em All)
on trouve toujours une solution... fre2x3 y veillera
Comptez sur moi ph34r.gif

Mais avant tout commandez ! rappelez vous, plus de monde dira j'en veux un,
deux voir quatre teeshirt moins ils seront chers
CantKillemAll
Exactement !!! Bien résumé Fred wub.gif
Crazy_Soldiers
ouais mais là c'est mal barré puis vous les avez payé combien la derniere fois ?
Cyber/RR
Et puis pendant qu'on y est on peux en distribuer autour de nous hein out.gif

Non mais franchement, la dernière fois, on en avait commandé combien ? Parce qu'avec frais de port ça revenait à environ 20€ el T-shirt !
CantKillemAll
Je viens de compléter le post d'origine du Topic de la 2è commande pour plus de clarté. Prix approximatif ajouté.
Cyber/RR
Merci !

Par contre, pour les casquettes, faudrait avoir plus de choix de coloris, parce que le noir en été ben......on pète de chaud dessous.....et puis avec les cheveux bruns ça le fait pas toujours.

PS: Si je pousse le bouchon un peu trop loin je ne dirai rien si vous me gueulez dessus tongue.gif

EDIT: OK je me rends, ne tirez pas sur l'artiste ph34r.gif whistling.gif
CantKillemAll
Apple c'est blanc sur noir, les tichmurts sont noirs, impression blanc, les casquettes seront noires brodées blanc, ça a été discuté il y a au moins un an, un an et demi, sujet clos tongue.gif
Tecka
Pour les casquettes on en est ou?Le prix?Possible ou pas?
Avec girophare ou pas busted_cop.gif ?
sky blazer
Et la casquette est disponible avec une petite hélice dessus ? ( Si c'est possible d'avoir une casquette ? ) dingue.gif
Kiss Mania
Bon j'up pour dire que j'ai trouver ça... smile.gif
Si la commande massive se fait longue, peut-être les modèles personnels pourraient être envoyés à ceux désirants leur(s) t-shirt(s)... de plus le modèle casquette serait disponible (Tecka wub.gif )
ZeD
Trop bien ce truc ! lol

Je vois bien ceci moi : laugh.gif
CantKillemAll
laugh.gif ZeD biggrin.gif

Pour répondre à KiSS MANiA, on a déjà des cadres de sérigraphie payés et amortis qui nous appartiennent. Ce type d'impression n'a pas la même qualité, et donc la même résistance au lavage (et donc un durée de vie plus courte) que nos produits... C'est du transfert : En 10 lavages, il ne te reste rien et en plus, je viens d'essayer, tu ne peux pas mettre le tag ET le dessin dos... Ensuite, y'a pas la fonte Apple (Myriad Pro)

Enfin, à 27,40 €, ça fait mal au slip © Akabane tongue.gif
ZeD
Corrigé tongue.gif
CantKillemAll
Et moi updaté laugh.gif
Tecka
Moi je veux ça:
sky blazer
Oh oui Tecka , c'est comme ca une casquette bien smile.gif

Elle sera comme ca j'espere huh.gif ? ( Si non bin , faudra qu'elle soit mieux smile.gif )
Ogur
Les casquettes, pour combien, donc?
fre2x3
Dites donc, faudrait peut-être reprendre le chemin
des commandes si vous les voulez pour l'AE !
Les commandes => @
Ogur
m'en fou j'en srai pas ph34r.gif laugh.gif tongue.gif
Snake_Plissken
Seules les casquettes m'intéresseraient, j'ai déjà mes tichmurts smile.gif
CantKillemAll
Bon, je relance demain ph34r.gif
Tibo
Moi, c'est pareil, je voudrais une casquette (et ton lien c'est que pour les tischmurzs.
Par contre si je commande une casquette, peut-être que j'ajouterais un tischmurz ... wink.gif
Ogur
On a finalement prévu quelque chose pour les casquettes? huh.gif
DBSor
Oui, un gros NIKE dessus tongue.gif
TheDoudou
[HS]
Sur un des mes t-shirt, le blanc de l'iClan devant à tendance à partir ou à laissé des traces sur le t-shirt, j'arrive à enlevé les traces mais bon, je signal quand meme au cas ou.
Il ne faut pas les lavé à plus de 30° lol.
[/HS]
Sire Diablo
[HS]
Et moi il commence a devenir un peu petit pour moi mellow.gif Je veux un autre tishmurts mais bien plus grand pour que ca dure tongue.gif
[/HS]
Snake_Plissken
Moi aussi qulques parties de blancs commencent à partir unsure.gif
fre2x3
Allez donc relire le topic précédant :
CITATION(CantKillemAll @ Mar 23 Août 2005 13h42)
Lavage machine sur envers 30° (40° maxi) cycle délicat, essorage moyen,
à moins que tu veuilles retrouver une loque au bout de 5-6 lavages  ^_^

Tous les conseils ici.
Leopal
CKEA, la mère Denis du iClan. biggrin.gif
Luckillic
heu j'ai pas eu le temps de lire toutes les pages je viens de tomber dessus comme sa biggrin.gif donc j'exprime mon précentiment :

Le jeu c'est un jeu faut pas élargie au point de toucher notre vie notre personalité (style vestimentaire). Si on continue comme sa on vas devenir
de fous ... Je pense qu'il faut en rester au simple point que on prend du bon sens ensemble mais faut pas exagérer now faites comme vous voulez mais moi je le prendrez pas wink.gif
Sire Diablo
Ce n'est pas un T-Shirt sur le jeu joué, c'est un T-Shirt pour le iClan, notre communauté smile.gif

PS : de toute façon faut etre membre du iClan pour acheter un tel T-Shirt Luckillic tongue.gif
Snake_Plissken
Et comme tu peux le constater, on a déjà fait une tournée smile.gif , c'est sympa comme truc.

Et à ce que je saches on est pas encore devenus fous rolleyes.gif
Gamoul
WoW rend bien plus fou qu'un t-shirt tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(Leopal @ Dim 09 Juillet 2006 13h36)
CKEA, la mère Denis du iClan. biggrin.gif

Je l'ai été dans mon jeune temps biggrin.gif

Sinon, je peux vous assurer que les miens sont en excellent état et pourtant, je les mets assez souvent, il ne se passe pas une semaine sans qu'un de mes tichmurts iClan ne passe à la lessive blink.gif

Surtout, évitez aussi de passer le fer à repasser dessus, ça fait baver la sérigraphie de manière définitive et irrémédiable, à la rigueur à chaleur minimum sur l'envers.
La sérigraphie, c'est une peinture plastifiée, et comme tous les plastiques, la chaleur les fait durcir et après ça craque et ça se barre... sleep.gif
fre2x3
CITATION(Snake_Plissken @ Lun 10 Juillet 2006 14h38)
on a déjà fait une tournée smile.gif , c'est sympa comme truc.
Je préfère montrer ça tongue.gif
Snake_Plissken
C'est vrai smile.gif wub.gif
Joke
Je me réveil un peu tard...Mais je peux encore me procurer un joli t-shirt?Ou une casquette. blush.gif
Snake_Plissken
ici smile.gif
Cyber/RR
Alors où en est-on ?
#TiPiaKk#
Les tee-shirts que vous avez fait sont terribles... combien ont-ils coutés à la fabrication ???

pensez-vous faire d'autres, avec des motifs différents ???

au niveau fabrication, j'ai déjà fais faire des tee-shirts sur Bordeaux, chez XL Impression. Super qualité, tenue dans le temps parfaite, par contre il faut des aplats de couleurs et pas plus de 4 couleurs différentes (style lafraise.com, d'ailleurs ce sont des modèles que j'ai proposé sur ce site...). Et au niveau prix, pour 8 impressions, je m'en suis sorti pour 10 euros par tee, mais il faut les fournirs, car les leurs sont pas top... mais là encore, super plan : H&M. Tee-shirt à 7,90 euros (hors soldes), cintrés, assez épais, super bonne tenue au lavage, en pleins de coloris différents...

Donc en gros, vous pouvez avoir de super tee-shirt pour mois de 17,90 euros unité, car je pense pouvoir avoir un prix chez XL, si ont en fait une certaine quantité...
CantKillemAll
Psssssssssst !! sleep.gif
#TiPiaKk#
hein ??? qui ???
Cyber/RR
En attendant, 100 commandes est illusoire ! On ne les atteindra jamais !!!
Tecka
Je poste une photo de la casquette fini dans 2 jours si
tout va bien,faite avec mes petites mains tongue.gif
Crazy_Soldiers
je rejoins l'avis de Cyber c'est impossible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.