Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un T-shirt aux "couleurs" du iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
#TiPiaKk#
CITATION(DBSor @ 21 Jun 2007, 09:58) *
CoD2 pue du cul

c'est tentant... mais nan, après on va dire que je râle tout le temps !!! happy.gif
Aurel
CITATION(DBSor @ 21 Jun 2007, 09:58) *
Si j'ai bien compris, tout est possible, il suffit de choisir le modèle de base (iclan.net, CoD, UT, etc) et de remplacer ton tag/nom (qui n'est pas réaliser avec un cadre) par ce que tu veux (Moule of the year '07, War Arranger, Mad rifler, nOOb of the year, CoD2 pue du cul, etc etc)

Tout à fait, et ca peut être sympa comme cadeau biggrin.gif
fre2x3
CITATION(#TiPiaKk# @ 21 Jun 2007, 11:15) *
CITATION(DBSor @ 21 Jun 2007, 09:58) *
CoD2 pue du cul
c'est tentant... mais nan, après on va dire que je râle tout le temps !!! happy.gif
Roooo ! mais non.
N'oubliez pas messieurs que le iClan est LE seul clan MAC ONLY à proposer un serveur CoD2:M ouvert à tous.
Alors faut pas cracher dans la soupe wink.gif
CantKillemAll
On peut faire du personnalisé tant qu'on reste dans les dessins déjà réalisés smile.gif

Après c'est seulement si je veux, et le montant des pots de vin que vous êtes prêts à m'envoyer biggrin.gif
Kiss Mania
Ou là ohmy.gif ça faisais longtemps que j'étais pas passé par là... étant donné que je ne joue plus, je préfère retirer mes 2 t-shirts. Désolé si cela créer des désagrements...
fre2x3
CITATION(Kiss Mania @ 18 Jul 2007, 23:59) *
étant donné que je ne joue plus, je préfère retirer mes 2 t-shirts.
blink.gif je ne vois pas le rapport ? Tu es toujours membre tu peux porter un tee-shirt du iClan happy.gif
Kiss Mania
CITATION(fre2x3 @ 19 Jul 2007, 10:44) *
CITATION(Kiss Mania @ 18 Jul 2007, 23:59) *
étant donné que je ne joue plus, je préfère retirer mes 2 t-shirts.
blink.gif je ne vois pas le rapport ? Tu es toujours membre tu peux porter un tee-shirt du iClan happy.gif

Je sais bien happy.gif Mais je n'ai pas non forcément le budget pour me permettre d'acheter 2autres t-shirts. J'sais bien que c'est pas grand-chose, mais j'économise assez. Donc j'essaye d'éviter un maximum les achats dits "inutiles".
Neomac
CITATION(fre2x3 @ 19 Jul 2007, 10:44) *
CITATION(Kiss Mania @ 18 Jul 2007, 23:59) *
étant donné que je ne joue plus, je préfère retirer mes 2 t-shirts.
blink.gif je ne vois pas le rapport ? Tu es toujours membre tu peux porter un tee-shirt du iClan happy.gif


Et oui, moi, je ne joue plus pleure.gif avec mes collègues du iClan sur nos serveurs et pourtant je porte fièrement mon t-shirt lors des lans auxquelles je participe w00t.gif
Kiss Mania
CITATION(Neomac @ 19 Jul 2007, 14:59) *
CITATION(fre2x3 @ 19 Jul 2007, 10:44) *
CITATION(Kiss Mania @ 18 Jul 2007, 23:59) *
étant donné que je ne joue plus, je préfère retirer mes 2 t-shirts.
blink.gif je ne vois pas le rapport ? Tu es toujours membre tu peux porter un tee-shirt du iClan happy.gif


Et oui, moi, je ne joue plus pleure.gif avec mes collègues du iClan sur nos serveurs et pourtant je porte fièrement mon t-shirt lors des lans auxquelles je participe w00t.gif

Toi tu fais des lans au moins happy.gif Là est la différence, je ne joue plus du tout. Et j'ai d'autres achats aujourd'hui plus important à mes yeux de prévus... mellow.gif


edit: et puis stop on flood happy.gif
fre2x3
CITATION(Kiss Mania @ 19 Jul 2007, 15:12) *
edit: et puis stop on flood happy.gif
Je déplace wink.gif
Snake_Plissken
CITATION(Kiss Mania @ 18 Jul 2007, 23:59) *
étant donné que je ne joue plus


Bah reviens, salaud ! tongue.gif
Kiss Mania
CITATION(Snake_Plissken @ 20 Jul 2007, 11:05) *
CITATION(Kiss Mania @ 18 Jul 2007, 23:59) *
étant donné que je ne joue plus


Bah reviens, salaud ! tongue.gif

Etant interne à la rentré prochaine, et partant sûrement l'année d'après. Je vois pas tellement comment je pourrais happy.gif
Arth
Les Teeshirts seront-ils expédiés pour être portés à l'AE 2007 ou faudra-il encore attendre un peu ?
atarxerxes
Can't est parti en vacances avec l'argent donc y'aura pas de T-shirt cette année ph34r.gif

Non en fait j'en sais rien mais on peut imaginer au pire les donner en main propre le jour de l'Apple Expo si vous avez peur de ne pas le recevoir à temps (bien qu'il reste encore 2 mois avant l'AE)
CantKillemAll
J'ai discuté des t-shirts avec Fred par téléphone vendredi dernier.

Il y aura bien la commande avant l'AE, je dois d'ailleurs la passer avant le 15/20 août pour être sur de l'avoir.
En gros : Le prix exact est de 12 € (c'est l'asso qui va assurer la collecte des sous auprès de chacun et payer la note totale, donc on va devoir payer la TVA, d'où les 1,80 € de plus) pour les t-shirts commandés (personnalisés avec tag ou non). Frais de port en sus. (comparé aux 20 € de la première fournée, avec port en plus, c'est pas mal smile.gif )

Il y aura des t-shirts "no name" avec le logo iclan.net en vente à partir de l'AE au prix de 15 € (à confirmer)

Voilà. Dépêchez-vous de finaliser le tout wink.gif

Je lui fais parvenir, ainsi qu'à Aurel un état détaillé des commandes, et on confirme le tout au plus vite.
Sur ce, c'est l'heure du Ricard tongue.gif
rumble
Et je sais pas si sa a déjà été dit (17 page a lire) mais par on paye comment ? (par carte j'imagine)
fre2x3
Les modalités de paiement seront les classiques chèques et virement
mais nous détaillerons tout cela plus tard avec un topic spécial à l'image de celui des commandes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.