Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un T-shirt aux "couleurs" du iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
CantKillemAll
Bon, j'ai pris contact avec mon pote pour les t-shirts (il vient de revenir de vacances, 4 semaines, vive les RTT). Il va seulement pouvoir donner une réponse d'ici 15 jours.

En clair, je trouve ça long....

Sinon, j'ai une idée. MacGé a fait des T-shirts en partenariat avec Lafraise.com

Pourquoi ne pas leur demander ce que couterait une centaine de T-shirt avec la même sérigraphie ? La qualité de leurs T-Shirts est pas mal (sur le papier), en 180 g/m2, et les échos que j'en ai eu son très positifs sur ce site.

J'envoie un mail au patron du site pour faire un devis et je vous tiens au courant.
On fait d'abord un devis avec sérigraphie une couleur et on voit après le logo/design une fois qu'on sait où on va.

Sinon, pensez-tous à me dire qui est Ok pour acheter, combien de t-shirts et dans quelle taille.
cool.gif

/EDIT : Je demande aussi un T-shirt GRIS CLAIR. étant donné que le site va être dans les tons alu, autant que ça suive smile.gif
fanatikmaya
Moi je vais taffer sur le logo ^_^
C'est le truc qui me préocupe assez.
CantKillemAll
Bon, un coup dans l'eau... Je viens d'avoir leur réponse.

LaFraise est en fait distributeur, et ne fabrique pas... Donc ils ne peuvent rien pour nous... sad.gif

Je me lance sur d'autres pistes. wink.gif

/EDIT :

Je viens de trouver une adresse pas mal :

T-Shirt MC tubulaire (sans coutures côtés) dans 14 couleurs, 190 g/m2, sérigraphie 1 couleur comprise, 3,14 € HT, soit moins de 4 € pièce !!!

C'est de l'import, c'est du coton semi peigné (mélange fibres courtes et fibres longues) mais c'est pas cher smile.gif Par contre, achat minimum 100 pièces d'une même couleur. Par contre, je me renseigne pour savoir si tous doivent être dans la même taille ou si on peut panacher. smile.gif

Suite au prochain épisode...
Ogur
tongue.gif

cool, je vois que ca se construit tt ca, sinon, pourquoi on pourait pas reprendre ce logo de la pomme?, on ne fait pas de bennefs avec, et c'est pour montrer notre "apartenance" aux macs.
Angrave
Va expliquer çà chez Apple ph34r.gif
Ogur
CITATION(Angrave @ 23 Aug 2004, 20:18 )
Va expliquer çà chez Apple ph34r.gif

eeeuuuuh, là, je crois que je v avoir de la peine rolleyes.gif
CantKillemAll
Si tu tiens vraiment à mettre une pomme, vas-y, je filerai ton adresse aux avocats d'Apple tongue.gif
Ogur
CITATION(Can't Kill'em All @ 24 Aug 2004, 14:22 )
Si tu tiens vraiment à mettre une pomme, vas-y, je filerai ton adresse aux avocats d'Apple  tongue.gif

happy.gift'as mon adresse? happy.gif

bah, on a qu'a passer des adresses de personne qui repasseront des adresses de personnes , et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'ils abandonnent tongue.gif

nan?, effectivement, je pense pas que ca va vraiment marcher...
CantKillemAll
Ca serait complètement stupide de faire un truc (investissement en temps, en argent) qu'on ne pourrait pas utiliser à cause de leurs rottweilers juridiques.

Attendons déjà que les idées de logo (sans le logo Apple) arrivent... Ça te plaira surement wink.gif
Angrave
Pour avoir l'adresse de la personne responsable du site et l'adresse de l'hebergeur, çà prend entre 5 et 10 secondes d'interrogation de base de données publique. N'importe qui y a accès rolleyes.gif
Ogur
mouais, vs pensez qu'on peu leur envoyer un mail?
Angrave
ton orthographe s'il te plaît
Ogur
CITATION(Angrave @ 27 Aug 2004, 17:25 )
ton orthographe s'il te plaît

d'accord, d'accord, je vais faire un effort, mais y aurait-il une adresse e-mail pour ce genre de demandes?

bon, je pourrais aussi aller voire moi même, ce que je vais faire de suite.

P.S.: t1, je suis vraiment en train de faire un effort, j'y crois pas arf.gif
CantKillemAll
On peut te suivre à la trace Ogur !!! arf.gif

Le verbe VOIR ne prend pas de E !!!

CITATION
P.S.: t1, je suis vraiment en train de faire un effort, j'y crois pas


T'as failli y arriver !! Mais t'as quand même pas pu t'en empêcher !!! arf.gif

C'est vrai que je préfère voir des mots grossiers que des abréviations à la SMS mad.gif

Allez, encore un petit coup sur le crâne bangin.gif et ça finira bien par rentrer !! On va faire pire que tes profs, ils verront le changement !! wave.gif
Ogur
voilà, j'ai déjà trouvé 2 numéros:

suisse: (41) 01 800 90 40

france: (33) 0141 91 86 39
Ogur
CITATION(Can't Kill'em All @ 27 Aug 2004, 19:43 )
On peut te suivre à la trace Ogur !!! arf.gif

Le verbe VOIR ne prend pas de E !!!

CITATION
P.S.: t1, je suis vraiment en train de faire un effort, j'y crois pas


T'as failli y arriver !! Mais t'as quand même pas pu t'en empêcher !!! arf.gif

C'est vrai que je préfère voir des mots grossiers que des abréviations à la SMS mad.gif

Allez, encore un petit coup sur le crâne bangin.gif et ça finira bien par rentrer !! On va faire pire que tes profs, ils verront le changement !! wave.gif

blowup.gif boxed.gif wacko.gif RAAAAAAAA

bon... un peu de calme... dabord, le verbe VOIR, je lui mets toujours un "e", c une pt1 d'habitude (je mets quand même les gros mots en SMS, c'est moins agressif). Sinon, tu (vous) pourra (pourrez) pas faire pire que mon professeur de français, il est sympa, il explique admirablement bien, mais il est vraiment FOU, de plus, j'ai pris une option assez scientifique, alors le français, ça peut-être cool, mais c'est pas ma branche favorite...

ouf, 'y suis arrivé, dire que maintenant, il faudra qque je fasse tout le temps comme ca. enfin, ça m'entrainera à écrire plus rapidement.
ph34r.gif
CantKillemAll
Tu rêves un peu Ogur...

Personnellement, je ne connais aucun site/organistation (à part les AUG, mais soutenus officiellement pas Apple) qui ait utilisé ou utilises encore le logo Apple...

Mon avis est que personne ne prendra même la peine de répondre à une demande comme celle-là chez Apple, que ça soit par mail, téléphone ou télépathie arf.gif
Ogur
CITATION(Can't Kill'em All @ 27 Aug 2004, 19:52 )
Tu rêves un peu Ogur...

Personnellement, je ne connais aucun site/organistation (à part les AUG, mais soutenus officiellement pas Apple) qui ait utilisé ou utilises encore le logo Apple...

Mon avis est que personne ne prendra même la peine de répondre à une demande comme celle-là chez Apple, que ça soit par mail, téléphone ou télépathie arf.gif

d'accord ^_^

mais on peut toujours rêver nan? bon, on pourrait se partager le boulot:

moi, je me charge d'essayer par télépathie, pour le reste vous voyez rolleyes.gif
Leopal
CITATION
Un T-shirt aux "couleurs" du iClan, Ça pourrait le faire pour l'AE et l'iLan


Pour l'AE c'est râpé, pour la ilan ce sera jouable. smile.gif
Kalomir
En tt cas j'ai eu un t-shirt macgames à l'AE, ils sont classe.
Si on se rapproche d'eux (sponsor), on peut leur demander où ils le font faire.
Leopal
Ceux de LM aussi étaient biens. smile.gif Pas vu ceux de Macgames...
Kalomir
CITATION
Pas vu ceux de Macgames...


Même ma copine le trouve bien ^_^
Leopal
Bon on relance, qui nous fait une proposition de design? thumbup.gif
CantKillemAll
Et hop ! Je fais du fre2x3 en puissance, je déterre un topic poussierreux ! laugh.gif tongue.gif

Proposez-moi un logo / image / design en 200 ou 300 DPI, 25 cm de large et/ou de haut maxi, et je vous donne un prix à moins de 20 €. w00t2.gif
Tailles S à XL, sur un 180 g/m2 blanc PRÉ-RÉTRÉCI, impression couleur devant (pas de dos, dsl)
Individualisable au niveau du Tag/Nom... w00t2.gif

Hop hop hop, on se bouge !!!! Croyez-vous qu'on puisse utiliser notre logo avec la pomme, sans se trainer les foudres des avocats de notre Pomme France ? busted_cop.gif
sky blazer
Si a la place de la "magnifique" pomme croqué on mettait une pomme golden (ou reinette ou winter banana etc ....) pour remplacer dans le logo ? biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif
fanatikmaya
Bon alors moi, j'aurais du taffer sur le logo, mais j'avais pas trop le temps (oauis désolé d'avoir été convaincu que j'arriverais à trouver qqchose). Donc je vous promets rine du tout, mais il se peut que si j'ai un peu de temps je fasse un truc. Mais comptez pas trop sur moi. wink.gif
Akabane
T'es en vacances non ? tongue.gif
Allez, au boulot
fanatikmaya
Bon j'ai fais ça, dites moi ce que vous en pensez, ça peut le faire sur un t-shirt non ? ^_^
http://fanatikmaya.dyndns.org/logo01_1.jpg
C'est juste un ti schéma, c'est pas un logo je sais bien mais le logo ça peut être par exemple ce qu'il y a à la place du point du "i" par exemple (le même mais c'est pas le logo apple). Par contre pour le logo en lui même j'ai pas énormément d'inspiration, si vous avez des idées n'hésitez pas à me les transmettre.
iota
Tu pourrais peut-être faire un peu plus resortir les lettres la où ell se touche wink.gif
CantKillemAll
Fait chier sad.gif ton mac est pas allumé, je peux pas voir ton logo... wacko.gif
fre2x3
CITATION(Can't Kill'em All @ 4 Feb 2005, 18:41)
Croyez-vous qu'on puisse utiliser notre logo avec la pomme, sans se trainer les foudres des avocats de notre Pomme France ?

Très bonne question Can't.
Regardez autour de vous, rien que dans les titres de magazines, aucun n'utilise la pomme
d'Apple pour leur propre logo, ou elle est franchement détournée, méconnaissable (voir Avosmac)
Même Macbi ne l'utilise pas.
Je pense qu'il faudrait plutôt plancher sur le texte "iClan, le clan 100% mac" et revoir cette
pomme dans notre logo, dommage je l'aime bien ce logo s_(.png Ou demander l'utilisation ?
Quant pense notre sainteté ? wink.gif
Leopal
Oui la pomme peut poser problème... par contre on eut reprendre une police genre Apple, mettre iClan sur le coeur (par exemple biggrin.gif ) et le texte ou un nouveau logo derrière. smile.gif
CantKillemAll
Bon, je vais vous proposer un truc sans logo en recto verso et je mets le PDF en ligne ce week-end...

Vous me direz ce que vous en pensez wink.gif

Au fait, si on veut mettre le site en pub sur le t-shirt, on part sur www.iclan.net ? huh.gif
fre2x3
CITATION(Can't Kill'em All @ 21 Feb 2005, 09:03)
je peux pas voir ton logo...

+1, comment en parler si on peut pas voir, Leo tu l'as ?
Leopal
Non...
Tecka
Je veux aussi mon tichmeurte ICLAN,
faites voir les dessin biggrin.gif
Diurn
juste pour dire que je suis pour moi si c'est pas trop cher wink.gif ( y'a deja les serveurs a payer hein ^ ^ )
CantKillemAll
Diurn,

Les T-shirts devraient revenir entre 10 et 20 € pièce. Tout dépendra de ce qu'on mettra dessus : Nombre de couleurs, recto et/ou verso, qualité du t-shirt en lui-même, quantité totale commandée, tissus blanc ou noir, etc...

Toutes ces infos se trouvent plus haut dans le topic (prends le temps de le lire depuis le début si ce n'est pas fait wink.gif )
Akabane
T-Shirt noir, iClan en blanc sur le coeur et un ptit logo dans le dos façon apple staff tongue.gif
CantKillemAll
Et merde sad.gif
Aka, t'es en train de décrire le modèle que je suis en train de faire laugh.gif whistling.gif
(je poste une image issue d'illustrator demain)
CantKillemAll
Double Post Powaaaaa !!! dingue.gif

Un Wareux, un Wowiste et un UTiste :

Pomme I sur l'icône de l'application
Déplier l'onglet de l'aperçu grand format de l'icône
Pomme + shift + 4 sur cet icône

Et hop E-mail CKEA avec ce joli PDF !!! (Il m'en faut un de chaque SVP) tongue.gif

J'ai déjà fait un modèle avec CoD, et ça le fait vraiment !!! wub.gif
Au plus vite vous m'envoyez ces PDF, au plus vite je mets en ligne smile.gif

Perso, ça roxxxxxx thumbup.gif
CantKillemAll
TRIPLE POST POWAAA

Les propositions sont en ligne ici.

Merci à Xor6t2b pour les icônes WoW & UT wink.gif
Merci à Zed pour l'icône War 3 FT wink.gif

On peut remplacer FT par RoC si les Wareux le veulent (mais ça sera l'un ou l'autre, pas les 2) ^_^
Postez vos commentaires à la suite rolleyes.gif
fre2x3
Bravo cool !!!
j'ajouterai en petit "un clan 100% mac"
pour les dos tu peux mettre le nom du jeu dans le cercle du logo
et enlever le relief du logo, simple à plat. Et aussi AMHA (©Can't) réduire un chouill le tout wink.gif
bon moi j'achète tout de suite tongue.gif
Leopal
Sympa... ^_^
L'idéal serait de reprendre la polic Apple, tant pour le devant que dans le logo: (et sur la future page iclan.net d'ailleur) là ce serait parfait. s_d.png
Tecka
Pour le devant je verrais comme Fre2x3:
ICLAN
100% MAC
Pour le dos je changerais rien biggrin.gif
Je vais en prendre 2 dés que c'est bon. biggrin.gif
ZeD
Moi je dis : a plat le logo dans le dos ! pas de reliefs ! ca fait plus sexy ! lol
fanatikmaya
En effet à plat, mais je verrais plutot les logo de chaque jeux en noir et blanc, même si je sais que ça va etre difficult. sad.gif
Enfin selon ça serait plus classe. cool.gif
Akabane
"le clan 100% mac" c'est quand même moisi comme slogan (même si on a pas encore trouvé mieux tongue.gif )
Juste iClan sur le devant, ça suffit wink.gif
[delarue]sobriété, efficacité, crédibilité[/delarue]
fanatikmaya
CITATION(Akabane @ 5 Mar 2005, 20:33)
[delarue]sobriété, efficacité, crédibilité[/delarue]

Je dirais tout simplement "apple". wink.gif
CantKillemAll
Bon, je retouille vos idées et j'en remets un en ligne wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.